Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2004-2005] Caen 1-2 Racing | Finale Coupe de la Ligue | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 18.134 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lepatron

  • En fait moi aussi j'aimerai bien que les Caennais se sauvent et je pense que c'est encore possible.
    Je pense qu'Ajaccio descendra à cause de leur stade en bois et Bastia est prenable d'autant pluis qu'ils viennent un certain 28 mai en Alsace à un endroit bien connu de tous : le Stade de la Meinau.
    Et si le Racing sauvait Caen?
  • superdou a écrit :
    Tout à fait, je souhaite vraiment aux Caennais de revenir dans l'élite au plus vite, ce public y a vraiment sa place (+)


    Ils sont déjà en L2 ? :-'

    "niveau spectaculaire, le match Strasbourg Caen était honorable comparé à Monaco Lille" (entendu sur RTL)
  • Je ne crois pas du tout en leur maintien. :(

    Ils ont 5 points de retard sur le 1er non relégable, un goal-average catastrophique, un calendrier désastreux (3 matchs sur 4 à l'extérieur), et un moral dans les chaussettes.
  • Je viens de voir le classement :'> :D

    Effectivement c'est très mal barré pour eux... #-o :|s
  • tonyo460 a écrit :
    Bravo a vous, c'était une belle finale, de beaux tifos (le notre avec quelques trous a cause des fouilles a l'entrée, c'est dommage).

    Une très bonne ambiance, des buts, on a pas gagné mais on a vécu un grand moment!

    Pas de cartons sur la pelouse, un bon état d'esprit entres les supporters, c'était vraiment une très belle journée.

    Vivement que l'on y retourne mais pour gagner cette fois!

    Bon courage pour l'UEFA!


    Merci pour ton fair-play. ;) Pour faire un bon match, il faut être 2 alors bravo à vous et bonne chance pour la suite.
    Vous ne méritez pas de descendre contrairement à d'autres équipes au jeu pauvre comme Nice, Metz ou Bastia.
  • Merci les bleus, vous m'avez fait passer un super week-end !!! (+) (+) (+) Certains médias semblaient dégoutés, bien fait pour leur g... :D :)-
    Malgré les galères, je suis super fier de supporter cette équipe. Une victoire logique et un Niang exceptionnel. (+)

    Mamadou reste, stp !!!!!!!!!!! [-o
  • marc a écrit :
    Ca fait plaisir de lire ça... moi qui croyait qu'il était parti en tournant le dos comme bon nombre d'anciens (suis je le seul d'ailleurs ?), ça fait chaud au coeur


    mosto et paplo sont plus tres frais non plus... :-& =; :-'
  • Paroles de stubistes (vol. 4)

    Cinq questions posées à cinq stubistes. Au programme : la victoire en Coupe de la Ligue bien sûr !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Mondovision

    Certains étaient au Stade de France, d'autres places Kléber mais le Racing a été suivi de bien plus loin : Bali, en Indonésie. Récit d'une nuit animée par le RCS à des milliers de kilomètres de Strasbourg !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • petite anecdote:
    devinez le nom du gerant du formule1 à cote du stade st-denis ????
  • Mr Niang?
    Mr Planté?
    Mr Coupedelaligue?
  • Jean-Pierre Duguéperoux ?
  • M. Denis?
  • Manfred Devaux?

    Gontrand Boka?
  • Rachmaninov ?
  • Euh, faut peut-être pas trop pousser non plus rachma... :))

    Perso, je sais pas, je donne ma langue au chat
  • arrète de nous faire languir!!! :p
  • Zidane?
  • non ,perdu enfin sauf pour finchcurieux
    il s'appelle bien niang mais aussi mamadou
    à la reception on pouvait lire
    "mamadou niang vous souhaite la bienvenue"
    la photo suivra......
  • Je suis bien curieux de voir ça :)
  • pareil!
  • On vient, on gagne et on s'en va !

    Parti de Mulhouse samedi en milieu de matinée, le train spécial à destination de la capitale a desservi les principales gares alsaciennes. Retour sur un voyage qui a rassemblé un bon millier de supporters plus motivés que jamais...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Justement tiens, une petite question à tous :

    Objectivement, vous avez trouvé l'ambiance comment côtés strasbourgeois et caennais ? Qui a pris le dessus ?
  • Ben l'ambiance côté Racing était celle des bons jours, seulement les Caennais, à ce que m'ont rapporté des personnes situées dans le coin normand, ne nous entendaient pas comme nous ne les entendions pas. Le Stade de France est une passoire...
  • Le lionel de la tribune Est haute c'était moi ... Et je ne peux malheureusement que confirmer que chez nous l'ambiance était pour le moins ... étonnante.

    Avant le match tout était génial, on entendait que les strasbourgeois dans le stade (celà étant avant tout dû au fait que les caennais ont tardé à venir).

    Ensuite pendant le match on entendait à peine le kop. Nous étions à tout cassé une dizaine (sur plusieurs milliers dans ma tribune) à essayer de relayer les chants, sans succès ... Tout le reste ne semblait pas motivé à encourager son équipe.

    Ce qui me fait dire que le public alsacien reste égal à lui même. Tout le monde est derrière le Racing quant ça va, mais les mêmes personnes se disant strasbourgeois de coeur disparaitront aussi vite qu'ils étaient apparues une fois que le Racing sera de nouveau en difficulté.

    Un supporter du Racing doit supporter et non être un spectateur. La moindre des choses est au moins de reprendre les chants du kop et de se lever ou applaudir quant celui ci le demande.

    De la tribune Est en tous cas ... on entendait bien plus les caennais que le kop (alors que nous en étions bien plus éloigné). Caen semble vraiment avoir une culture club que nous n'avons plus. Ils connaissent les chansons et les reprennent tous ensemble.

    Ceci dit je tiens à féliciter les personnes en tribune Sud et en premier lieu les différentes sections de supporters qui ont fait de leur mieux dans un stade peu adapté au chant pour soutenir le Racing! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives