Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing - Metz à Weyersheim | Amical

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 6.382 lectures · Premier message par doom · Dernier message par tom67

  • jybet a écrit :
    un très bon mouloungi !
    (voilà ce que je retiens personnellement du match que j'ai vu)

    ... Bassila, Krebs, Diané, Pontus (pas mal non plus sur ce match)


    Bassila très bon lors de ces matchs d'avant saison !
  • et Alex farnerud semble pouvoir remettre ses pieds sur terre ... il a rien montré cet aprem !
  • Borbiconi et Racki sont les deux buteurs lorrains. (je sais pas si quelqu'un l'a déja dit?)
  • On peut savoir de quelle maniére a marqué Diané ? Une

    victoire c'est toujours bon pour le moral !
  • Surtout contre METZ.
  • morass a écrit :
    Borbiconi et Racki sont les deux buteurs lorrains. (je sais pas si quelqu'un l'a déja dit?)


    Racki c'est pas le mec qui marque tout le temps en ce moment en amical ?!
  • le but de Diané: centre de la droite, le gardien la laisse passer , et il la met de la tete, tout seul au deuxieme poteau ;)
  • Merci pour l'info !

    Pensez vous que Diané a gagné sa place de titulaire pour le début de la saison ?
  • Boka il a déja très bien récupéré des matchs de la cote d'Ivoire.
    Il a faut un très bon match, c'est lui notre latéral gauche on l'a trouvé =P~
  • oui, je pense que Diané a sa place de titulaire car il nous fait d'excellents matchs !
  • holicool a écrit :
    morass a écrit :
    Borbiconi et Racki sont les deux buteurs lorrains. (je sais pas si quelqu'un l'a déja dit?)


    Racki c'est pas le mec qui marque tout le temps en ce moment en amical ?!


    Edit : rien à voir, c'est un mec qu'ils ont mis à l'essai !
  • Je complète de la manière suivante pour le but de Diané : coup-franc sur le côté droit à environ 35 mètres du but messin, tiré par Deroff, de manière lobée vers le deuxième poteau, les défenseurs et attaquants se jettent sans pouvoir toucher une balle qui rebondit par terre. Diané la prend de la tête après le rebond pour marquer de prêt. Bien placé le bougre sur ce coup.

    Moi aussi d'ailleurs :))
  • enfin moi un Dagano ca me plarait aussi, ca manque de puissance devant tout de même
  • Bon match, les jeunes ont montrés qu'ils étaient la, Diané m'a bien plu, Le Pen en forme, Baba pas trop mal...

    Et puis surtout la victoire qui a cloué le bec aux messins qui étaient à côté de moi et qui arrêtaient pas de l'ouvrir :D
  • j'y été au match c'est vrai que Diané a été très bon il peut avoir sa place de titulaire :-' sinon Le pen très fort aussi :)- et g bien aimer la rentrée de Krebs et Carlier bravo Racing =D
  • Pour avoir suivi une seule mi-temps, de derrière le but de Metz, je donne un avis informel sur les attaquants strasbourgeois qui m'ont parus les plus en vue :

    Diané a selon moi une intelligence de jeu tout à fait intéressante. Il sait donner un ballon à un partenaire et joue juste. Il a aussi tenté sa chance par des tirs soudains et pas loins du cadre. De plus il est mobile et rapide et semble assez combatif. Par contre c'est clair qu'il n'a pas la puissance de Niang.

    Mouloungui n'a rien perdu de sa finesse de dribble. Encore des mauvais choix parfois, mais m'a paru plus présent dans le jeu qu'il y a deux ans.

    Arrache combinait bien avec ses partenaires sur son côté gauche et réussissait à centrer ou à ressortir proprement le ballon. En individuel il ne passait pas à coup sûr mais perdait au final peu de balles.

    Krebs est un joueur volontaire, rapide et très vif. (un peu à la Le Pen : il en veut !). Il remonte vite le ballon et fait de bonnes passes. Perso je pense qu'il peut apporter quelque chose au Racing dès cette année et je serai déçu qu'il soit prêté.

    Faty a eu un très gros quart d'heure, où il a pressé très fort derrière les attaquants. Impressionnant.

    Voili voilà ;)
  • jybet a écrit :


    jybet
    14/07 20:01
    superdou a écrit :
    Tu aurais les compos d'équipe, jybet ?



    difficile pour les compos !
    je dirais ...
    1ère :
    cassard-boka-kante-derof-hagui-farnerud-johansen-farnerud-le pen-pagis-bassila

    2ème :
    puydebois-lacour-derof-devaux-kante-arrache-diané-mouloungi-pagis-fati- et Bassila je crois bien
    puis krebs-carlier



    N'y avait-il pas Bellaïd également?


    En tout cas j'ai vu un bon match, mais le racing a quand meme eu beaucoup de mal en premiere mi-temps contre des messins qui combinaient vite et bien.
    D'ailleurs la défense était un peu à la rue par moment.

    Hagui avait un peu de mal.

    Mais j'ai quand meme apprécié le bon jeu de Pontus et de Diané en 2e mi-temps.

    Mention spéciale pour Krebs, qui va très vite et qui a mis plusieurs fois dans le vent les défenseurs lorrains, très bon jeune, qu'il continue ainsi.
    Mention également pour Mouloungui qui a beaucoup tenté, et beaucoup frappé (dans le ballon hein). C'est bien pour lui après une saison blanche.


    Sans rapport avec ce match, quel joueur a porté le numéro 30 lors des match précédent?
    Si je demande ca, c'est parce que j'ai ca signature mais je n'arrive pas à mettre un nom sur son visage.


    PS: Les photos arrivent un peu plus tard.
  • Un grand retour de Ullrich LE PEN !!! J'espere que ce sera pareil en championnat. Il le mérite .
  • Bon l'attaque ça a l'air pas mal ...
    Et pour nos copains de la défense, comment ça s'est passé pour eux ?
    Il semblerait qu'on a de nouveau pris 2 buts ... :-s
  • Vu sur le SO Messin, un user

    Citation:
    Ouadah : Il était au dessus du lot. Au milieu il à fait se qu'il voulait.


    On aurait manqué le coche? Ceux qui étaient au match, vous confirmez?
  • Citation:
    Il semblerait qu'on a de nouveau pris 2 buts ...


    Oué mais le 1er but est con ! Metz avait un coup franc super bien placé...

    Par contre contrairement à finchcurieux j'ai trouvé les messins un peu à la rue, pas beaucoup au marquage en 1ere mi-tps...

    Sinon y'avait bien Bellaid en 2eme mi-tps
  • J'ai trouvé au contraire de toi magelan Arrache complètement en dedans, il manquait chacune de ses tentatives l'obligeant à jouer en retrait systématiquement.
    Boka ou Lacour ont à eux deux, tour à tour, largement mieux assurés sur se flanc gauche.
    Bref Arrache à encore beaucoup de travail à accomplir pour prendre la place à un Le Pen réellement en grande forme (+) voir même avoir une place sur le banc de touche, c'est mon avis
  • father-tom a écrit :
    Vu sur le SO Messin, un user

    Citation:
    Ouadah : Il était au dessus du lot. Au milieu il à fait se qu'il voulait.


    On aurait manqué le coche? Ceux qui étaient au match, vous confirmez?


    Il n'est pas mauvais, conserve et distribue bien le jeu, mais je préfère de loin Pontus ;)
  • jess a écrit :

    Oué mais le 1er but est con ! Metz avait un coup franc super bien placé...



    en effet il est con ... Kante du bout du pied dégage en arrière direction corner et cassard protège et prend balle avec main. Pas de blême, sauf que Kalt considère cela comme une passe en retrait ! N'importe quoi.

    mais il s'est repris en seconde période en accordant un péno plus que généreux à stras (main tout à fait involontaire d'un messin)

    ... pour résumé sans kalt, cela aurait fait 2-1 peut-être !
  • finchcurieux a écrit :
    Sans rapport avec ce match, quel joueur a porté le numéro 30 lors des match précédent?
    Si je demande ca, c'est parce que j'ai ca signature mais je n'arrive pas à mettre un nom sur son visage.



    peut-être était-ce Mehdi Sennaoui (3ème gardien) ... Bonis avait bien le 30 l'an passé ? non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives