Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing - Metz à Weyersheim | Amical

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 6.382 lectures · Premier message par doom · Dernier message par tom67

  • J'ai été impressionné par Gaetan Krebs pour ma part. Les jeunes n'ont pas démérité non plus.

    La solution de mettre Le Pen en attaque est intéressante, mais je pense pas qu'il tienne toujours un match plein...enfin à voir....dans ce cas la, Diané le dynamiteur serait l'atout idéal pour faire sauter les défenses en fins de parties....
  • En première période, j'ai bien aimé Pagis, Lulu et Pontus! Les trois se trouvent vraiment très bien!

    En seconde, les jeunes m'ont vraiment impressionné, mention spécial à Krebs et Faty. Ce dernier peut vraiment apporté des choses au club car il est grand et puissant!

    Autrement les bonnes surprises sont Mouloungui (il a tenté quelques frappes qui auraient mérité un meilleur sort) et Deroff qui a également bien joué et qui je pense gagne sa place de titulaire.

    Autrement, au niveau des recrues, Puydebois n'a pas eu grand chose à faire (à part le but) mais il parle beaucoup et ca c'est bien et Diané est également très vif et percutant.

    Je pense qu'il manque quand même un milieu droit car en première mi-temps, le jeu passait quand même souvent à gauche. En seconde, ca c'est amélioré avec l'entrée de Diané.

    Je pense que Dugué constituera quand même une attque Le Pen-Pagis en début de championnat...

    Au niveau de la défense, je la trouve quand même très fébrile. C'est assez surprenant car les mecs se connaissent pourtant, il n'y a pas eu de recrue à ce niveau!!
  • allez-racing a écrit :
    Deroff qui a également bien joué et qui je pense gagne sa place de titulaire.


    pas du même avis pour ma part ! certes il a été moins mauvais que d'habitude mais de là à dire qu'il mérite une place de titulaire ... [-X
    maintenant chacun son opinion :)-
  • Voicil'endroit d'où le coup franc qui a amené l'égalisation de Metz (1/1) a été tiré.

    C'était suite a un mauvais dégagement de Kanté et Cassard la pris de la main, l'arbitre a cru que c'était une passe en rettrait et a sifflé coup-franc.

    La suite c'est un messin qui marque de la tête.

    http://img61.imageshack.us/img61/8377/033ok.jpg


    Et la c'est le penalty marqué par Pagis suite a une main d'un messin.

    http://img133.imageshack.us/img133/3421/068gd.jpg

    D'autres photos dans la galerie du match (dès que les modos auront validé mes photos)
  • Beaucoup de monde à Weyersheim! Le Racing déplace du monde! Quelle bonne nouvelle! Vraiment! :D :D :D :D :D
  • Il y a l'air d'y avoir un monde fou dans ce stade :O
  • C'est vrai qu'il y avait une sacrée foule, c'était un peu la misère pour se garrer (faut dire je suis aussi venu 10 minutes avant le coup d'envoi, Tour de France oblige).
  • Mais j'aime bien le stade de Weyersheim :
    - bien entretenu (bah sinon le racing jouerai pas dessus)
    - un peu en cuvette pour que plus de monde puisse voir
    - le cadre champetre :)
  • Sympa en effet mais je le trouvais quand même très court en longueur.

    Encore un peu et Cassard mettait des buts en dégageant...
  • C'est mon stade!
  • Si quelqu'un est tenté de fair eun mini compte rendu du match à paraître en Une du site, qu'il me contacte par message privé.

    Merci d'avance (+)


    Sinon, je vous informe que quelques photos du match prises par marco sont disponibles sur la fiche du match
  • pour ceux qui n'y étaient pas , une vue d'ensemble du stade a weyersheim. belle affluence ! :O http://jul15.imghost.us/homrlo.jpg
  • Beaucoup de monde pour un match amicale, ça fait plaisir a voir.
  • Et mais c'est le Panathinaïkos Weyersheim ou quoi? :O

    Il a l'air d'avoir eu vachement de Monde! Quelqu'un a le chiffre exact? En tout cas, la campagne de matchs amicaux à travers l'Alsace semble être un vrai succès populaire (+)
  • Il est trop sympa ce stade, le vrai charme du football ! Je regrette trop de ne pas y être allé... (satané boulot :p)
  • Je confirme que tu as loupé un grand moment sans vouloir te remuer le couteau dans la plaie :))

    J'ai vraiment pris mon pied en cette superbe journée, à regarder le match tranquillement allongé sur le bord de la touche. L'occasion de voir les joueurs de près se faire chambrer, d'ailleurs Cassard a joué au jeu d'une belle manière et je tiens à saluer au passage sa simplicité et son sourire exemplaire :)-
  • slut c'esr vrai c'etait un beau match diané exelent et pagis ,pontus et johensen se trouvent bien
    moi j'etais juste derriere le banc de touche cool et meme les jeunes m'ont plu
    bon match de preparation :)-
  • chris68 a écrit :

    Il a l'air d'avoir eu vachement de Monde! Quelqu'un a le chiffre exact? En tout cas, la campagne de matchs amicaux à travers l'Alsace semble être un vrai succès populaire (+)



    Le SO du Racing annonce 2500 personnes.
    C'est pas mal pour un petit stade comme ca.


    Citation:
    jybet
    14/07 22:18
    finchcurieux a écrit :
    Sans rapport avec ce match, quel joueur a porté le numéro 30 lors des match précédent?
    Si je demande ca, c'est parce que j'ai ca signature mais je n'arrive pas à mettre un nom sur son visage.



    peut-être était-ce Mehdi Sennaoui (3ème gardien) ... Bonis avait bien le 30 l'an passé ? non ?



    Après avoir fait quelque recherches sur le SO, le fameux N° 30 que je ne connaissais pas c'est bien Medhi Sennaoui, merci juybet de m'avoir mis sur la piste.
  • de rien mais moi c'est jybet, pas juybet ! :))
  • Attention à la propagande messine !!

    http://www.football-club-de-metz.com/album_photo/photos/1051.jpg

    Ci-contre, une photo mise en scène où l'on essaie de nous faire croire que Renouard (!!!) parvient à déborder un joueur de L1, en l'occurrence Devaux, contraint de le ceinturer pour arrêter ce fabuleux joueur dégarni...


    Idem pour Hagui, dépassé par la fougue du slovène à l'essai: Rodic (kuhf kuf...)

    http://www.football-club-de-metz.com/album_photo/photos/1054.jpg


    Ci-dessous, Pontus qui essaie de suivre Chérif Touré (coupe de cheveux que les amateurs apprécieront... il fait peur ce gars, on dirait un sorcier Marabout:

    http://www.football-club-de-metz.com/album_photo/photos/1055.jpg


    D'autres photos disponibles sur ici, sur le Site officiel du FC Metz
  • ils sont marrant quand même les messins...non mais ! oser mettre des photos truquées, ça montre bien leur niveau.. :))


    :purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent!
  • finchcurieux a écrit :

    Le SO du Racing annonce 2500 personnes.
    C'est pas mal pour un petit stade comme ca.


    Selon les DNA d'aujourd'hui, ce sont en réalité 3500 spectateurs qui étaient autour de la pelouse de Weyersheim.

    Mais il y avait peut-être 1000 Messins, le SO n'a du compter que les 2500 spectateurs normaux....



    Je sors....
  • ne sors pas, tu as raison ! :))
  • kanardwc a écrit :
    J'ai trouvé au contraire de toi magelan Arrache complètement en dedans, il manquait chacune de ses tentatives l'obligeant à jouer en retrait systématiquement.


    D'accord, mais on peut aussi tenir compte de la petitesse du terrain (par rapport à la L1) qui augmentait très notablement la concentration des joueurs sur le terrain, et notamment sur les ailes. Du coup Arrache remettait certes beaucoup en arrière, mais avait l'intelligence de ne pas perdre le ballon en tentant l'impossible et réussissait du coup souvent à recombiner l'action pour délivrer un centre ou faire jouer un partenaire monté.
    Enfin il me semble.
  • father-tom a écrit :
    Vu sur le SO Messin, un user

    Citation:
    Ouadah : Il était au dessus du lot. Au milieu il à fait se qu'il voulait.


    On aurait manqué le coche? Ceux qui étaient au match, vous confirmez?


    Je le crains et c'est mon seul regret :(( sur le recrutement de cette saison (à fortiori si Hosni devait ne pas venir).
    Ouadah est dans le commentaire des DN sur le match de Weyersheim le seul joueur messin à susciter un commentaire.
    "Ouadah - très bon au demeurant - "
    Dommage qu'il y demeure justement. #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.