Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Toulouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 4.020 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par mostovoi67

  • Mazette :(
    Mais quand est-ce que ce seront les nuls de l'équipe qui se blesseront? Statistiquement, pourtant... X-(
  • erf :(

    a tout les coups c'est Gmandia pour qu'il puisse jouer :))
  • denpasar a écrit :
    Mais quand est-ce que ce seront les nuls

    #-o :O :'>
  • jakouiller a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickaël Pagis est légèrement incertain pour le match contre Toulouse en raison d'une douleur au mollet.
    Source: L'Equipe


    quelle est la différence entre "incertain" et "légèrement incertain" ? #-o
    est-ce que ça veut dire que c'est encore moins certain qu'incertain ? :-s
  • Légèrement incertain signifie naturellement qu'il y a peu de chances que Pagis soit encore blesser samedi et donc qu'il devrait être apte à jouer!

    De plus, la source est l'équipe et pas le site officiel ! Or, le site officiel est tout de même plus fiable sur l'adaptabilité d'un de ses joueurs qu'un journal national qui s'en fout du racing non?
  • inchallah pagis joura samedi j'en suis certain :)-
    quant a gmemdia je pense qu'il sera 17eme aussi,c'est ce que je ferai a la place de duge,
    sinon je ferai rentrer gmedia rentrant face a graz le jeudi puisqu'elle est une equipe faible et ca serait plus sage qu'il prenne confiance face a eux moi je trouve,sinon face a toulouse je metterai aussi carlier pour le futur du club sinon si Alex montre qu'il est en forme ca sera lui je pense
    c'est le meilleur choix a gnom je trouve sinon si duge veut lui donner sa chance il joura peut etre 20 a 30 min samedi
    sinon bonjour la cfa :))
    sinon desoler pour le nombre de "sinon" employe ;)
  • samh a écrit :
    jakouiller a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickaël Pagis est légèrement incertain pour le match contre Toulouse en raison d'une douleur au mollet.
    Source: L'Equipe


    quelle est la différence entre "incertain" et "légèrement incertain" ? #-o
    est-ce que ça veut dire que c'est encore moins certain qu'incertain ? :-s


    Ca veut dire que c'est de l'intox à destination des toulousains ! :)) [-o

    Edit: Etant donné que sans Pagis ils auraient au moins le match nul assuré... O:)
  • father-tom a écrit :
    Equipe


    Rempl:

    Equipe


    La jeunesse au pouvoir! Et Faty peut apporter sa taille à la récupération, un peu de présence physique: faut bien commencer un jour (c'est de Dugué).

    Je pense que Carlier devrait être conforté... De toute façon, Gmamdia n'est pas dans le coup visiblement, Diané se bouge quand il en a envie (quel gâchis...), A. Farnerud c'est 1 chance sur 4 qu'il soit bon... Carlier aura de l'envie lui au moins, comme à Ajaccio où il n'hésitait pas à défendre d'ailleurs, tout en jouant certains coups intelligemment.


    j'ai une question qui paraitra peut etre stubide :p mais je voudrai savoir comment je pourrai moi aussi placer mes joueur sur une image de terrain comme tu la fais , qq'un pourrai m'aider?? [-o
  • Salut les strasbourgeois ;)

    Je suis un supporter du Toulouse FC et personnellement je suis assez confiant dans mon équipe pour réaliser un résultat correct à la Meinau demain soir. En effet, lors du match contre l'OM avant-hier soir, on a pu retrouver une équipe avec du mental qui a su résister à l'OM pendant 70 minutes alors qu'elle était réduite à 10 B-) L'attaque a certes été peu réaliste (1 but sur 4 occasions très nettes) mais la défense a été impériale avec la charnière DAO-AUBEY (qui sera d'ailleurs reconduite demain soir), bien plus performante que la charnière ARRIBAGE-LIEVRE. D'ailleurs, je me risque à une compo pour demain soir:

    Equipe


    Cette équipe me semble pas mal, et devrait être redoutable en contre, puisque Strasbourg devra faire le jeu demain soir.

    Sur ce, je vous souhaite bonne chance pour demain soir et pour le reste de la saison, et que le meilleur gangne :-'

    Amicalement,

    Seb

    PS: j'ai eu un peu de mal avec le mode de composition de ce forum, les noms des joueurs sont tous placés dans la surface de réparation, excusez-moi :(
  • Emana sur le côté et Battles au centre? Faudrait pas intervertir?
    Sinon c'est vrai que la charnière Dao-Aubey est bien plus qu'un second rôle, mais je pense que cette fois le Racing à ses chances.
    Puis on a un affront à laver face au TFC, j'y était l'an dernier et j'ai encore ce 1-4 au travers de la gorge...
  • Citation:
    L'attaque a certes été peu réaliste (1 but sur 4 occasions très nettes)


    Chez nous ça ce serait déjà une réussite extraordinaire ! O:)
  • sebdu31 a écrit :
    Salut les strasbourgeois ;)

    Je suis un supporter du Toulouse FC et personnellement je suis assez confiant dans mon équipe pour réaliser un résultat correct à la Meinau demain soir. En effet, lors du match contre l'OM avant-hier soir, on a pu retrouver une équipe avec du mental qui a su résister à l'OM pendant 70 minutes alors qu'elle était réduite à 10 B-) L'attaque a certes été peu réaliste (1 but sur 4 occasions très nettes) mais la défense a été impériale avec la charnière DAO-AUBEY (qui sera d'ailleurs reconduite demain soir), bien plus performante que la charnière ARRIBAGE-LIEVRE. D'ailleurs, je me risque à une compo pour demain soir:

    Equipe


    Cette équipe me semble pas mal, et devrait être redoutable en contre, puisque Strasbourg devra faire le jeu demain soir.

    Sur ce, je vous souhaite bonne chance pour demain soir et pour le reste de la saison, et que le meilleur gangne :-'

    Amicalement,

    Seb

    PS: j'ai eu un peu de mal avec le mode de composition de ce forum, les noms des joueurs sont tous placés dans la surface de réparation, excusez-moi :(


    pourqoui mansaré n'apparait pas dnas ton equipe , ce bonhomme a un enorme potentiel de debordement , il peu a lui seul se jouer d'un , deux defenseurs sans avoir besoin de l'aide d'un de ses coequipiers ! enfin tant mieux si il joue pas :p
  • On vas gagner!2-0!allez racing!!
  • takl a écrit :
    Emana sur le côté et Battles au centre? Faudrait pas intervertir?
    Sinon c'est vrai que la charnière Dao-Aubey est bien plus qu'un second rôle, mais je pense que cette fois le Racing à ses chances.
    Puis on a un affront à laver face au TFC, j'y était l'an dernier et j'ai encore ce 1-4 au travers de la gorge...


    Ouppsss oui t'as raison je me suis planté en faisant ma compo :( Pour le 1-4, je peux te dire que c'est vraiment très improbable cette année, étant donné que les automatismes en attaque ne sont pas encore établis (-)
    Quant à rcsuporter qui demande pourquoi Mansaré n'est pas présent, il se peut que Mansaré soit bel et bien titularisé (il était forfait contre l'OM), et l'équipe ressemblerait alors à ça:

    Equipe
  • rcsuporter a écrit :
    sebdu31 a écrit :
    Salut les strasbourgeois ;)

    Je suis un supporter du Toulouse FC et personnellement je suis assez confiant dans mon équipe pour réaliser un résultat correct à la Meinau demain soir. En effet, lors du match contre l'OM avant-hier soir, on a pu retrouver une équipe avec du mental qui a su résister à l'OM pendant 70 minutes alors qu'elle était réduite à 10 B-) L'attaque a certes été peu réaliste (1 but sur 4 occasions très nettes) mais la défense a été impériale avec la charnière DAO-AUBEY (qui sera d'ailleurs reconduite demain soir), bien plus performante que la charnière ARRIBAGE-LIEVRE. D'ailleurs, je me risque à une compo pour demain soir:

    Equipe


    Cette équipe me semble pas mal, et devrait être redoutable en contre, puisque Strasbourg devra faire le jeu demain soir.

    Sur ce, je vous souhaite bonne chance pour demain soir et pour le reste de la saison, et que le meilleur gangne :-'

    Amicalement,

    Seb

    PS: j'ai eu un peu de mal avec le mode de composition de ce forum, les noms des joueurs sont tous placés dans la surface de réparation, excusez-moi :(


    pourqoui mansaré n'apparait pas dnas ton equipe , ce bonhomme a un enorme potentiel de debordement , il peu a lui seul se jouer d'un , deux defenseurs sans avoir besoin de l'aide d'un de ses coequipiers ! enfin tant mieux si il joue pas :p

    Mansare a une capacite de dribble impréssionnante mais au niveau de la finition ou de la derniere passe c'est quasi catastrophique....
  • on verra le score, il n'y a que ça de vrai
  • Citation:
    Pas le temps de savourer la victoire face à l'OM, que le TFC remet ça. Direction l'Alsace et un séjour qui ne sera pas de tout repos chez une formation alsacienne en difficulté... Présentation...

    Le contexte : Le TFC s'est un peu rassuré avec sa victoire face à l'OM. Mais il sait également qu'une guérison totale ne sera effective, qu'après une série positive de plusieurs bons résultats. Cela passe par une victoire chez la plus mauvaise défense du championnat. Mais attention, car Pagis et ses coéquipiers vont tout faire pour obtenir leur première victoire en ligue 1 de la saison...


    Trouvé sur le SO de Toulouse. Au moins il n'ont pas l'air au fait de nos faiblesses... :D
  • Equipe


    Equipe


    voila j'espere que ca marchera [-o

    remarquer le couloir que j'ai laisser pour boka , afin qu'on voi si on peu vraiment compter sur ses centrer ! un pagis qui plongera au premier poteau et un gmom au second !! :)-
  • sebdu31 a écrit :


    Equipe



    PS: j'ai eu un peu de mal avec le mode de composition de ce forum, les noms des joueurs sont tous placés dans la surface de réparation, excusez-moi :(


    Ben c'etait pareil contre MArseille, tout le monde dans la surface et Santos seul en pointe :))
  • A ben je ne savais pas que Begougnoux avait marqué en tirant de sa surface jusqu'au but de Carasso. :-/ :p
  • rcsuporter a écrit :
    Equipe


    Equipe


    voila j'espere que ca marchera [-o

    remarquer le couloir que j'ai laisser pour boka , afin qu'on voi si on peu vraiment compter sur ses centrer ! un pagis qui plongera au premier poteau et un gmom au second !! :)-


    Ben déjà "là"
    Equipe

    Y a comme un bug...

    Manque plus que FlyingBoka, SpiderArrache, LazyDiané ou UltraGmamdia, puis on pourra super espérer que ça super marchera... (une corde svp)
    :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Lièvre est forfait pour le match contre le Racing en raison d'une déchirure de l'ischio gauche.
    Source: SO Toulouse
  • A noter aussi l'arriver d'un joueur mix entre Lacour et Dacourt: Lacourt! :D :D
  • Bien vu! ;) :)- (+)
  • Pour ce samedi je verrais bien cette compo:

    Equipe


    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives