Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Toulouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 4.020 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par mostovoi67

  • chui pas sur que c une bonne idée de mettre carlier en titulaire !!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe de Toulouse (17 joueurs) : Revault, Douchez - Dao, Cardy, Ebondo, Aubey, Congre, Fofana - Mathieu, Abdessadki, Bonnet, Battles, Emana - Santos, Mansaré, Moreira, Bergougnoux
    Source: SO TFC
  • Dieuze est dans le groupe?
  • Tu as raison jiminho (mais il a apparement d'abord été oublié sur le SO de Toulouse) (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs) : Cassard, Puydebois - Bellaïd, Boka, Deroff, Haggui, Kanté - Arrache, A. Farnerud, P. Farnerud, Johansen, Lacour, Le Pen - Carlier, Diané, Gmamdia, Pagis.
    Source: Site officiel
  • Alors là, je ne comprends pas l'absence de Faty, je le voyais même en titulaire. En attaque, pourquoi pas Carlier, pour lui donner une nouvelle chance à domicile. Sinon Pagis diané me semble être une solution à envisager.
  • Toujours pas de Mouloungui :(
  • bibi57 a écrit :
    Alors là, je ne comprends pas l'absence de Faty, je le voyais même en titulaire. En attaque, pourquoi pas Carlier, pour lui donner une nouvelle chance à domicile. Sinon Pagis diané me semble être une solution à envisager.


    la meilleur chose que dugué peut faire pour carlier ce de le faire rentrer en cours de jeu , de telle sorte qu'il rentre comme si c'etais le publique qui le demandias et pour que tout lui souris il suffira qu'il rentre a la place d'un attaquant qui a pas fais son boulot ce soir la ce qui n'est pas difficile a trouver dans notre equipe en attaque ! voila , mais de la a le mettre titulaire je trouve c un peu trop , pour faty i'm stay perplex :-s
  • bibi57 a écrit :
    Alors là, je ne comprends pas l'absence de Faty, je le voyais même en titulaire. En attaque, pourquoi pas Carlier, pour lui donner une nouvelle chance à domicile. Sinon Pagis diané me semble être une solution à envisager.


    #-o

    Mettre une jeune titulaire, alors qu'il n'a jamais joué en équipe pro mis à part en amical, matchs dans lesquels il s'est souvent montré fébrile, reléverait presque du suicide. Même pas Keita ou Carlier ont eut droit à une telle faveur...
  • La vraie question de ce soir ne réside pas dans la composition de l'équipe,mais bien dans son état d'esprit.
    Tout le monde s'accorde à le dire et l'entraineur le premier tout résultat autre que la victoire serait catastrophique.
    Par conséquent ce soir il va nous falloir des guerriers,bagarreurs et en meme temps lucides(gares aux expulsés) ,qui n'abdiquent pas,le reste c'est de la bouffe pour journalistes.

    Ce soir mon idole Duguépéroux joue son avenir non pas au niveau de sa tete mais au niveau de sa crédibilité.
    Il le sait ,il est assez réaliste pour le savoir, et l'homme doit etre bien triste en ce moment.

    Espèrons que la lucidité de cet homme soit communicative à
    certains blaireaux de l'équipe,à nos amorphes de dirigeants .... :-& :-&
  • C'est sûr qu'une défaite ce soir fragiliserait Dugué. Et pourtant cet homme n'a rien d'un fusible : c'est un rempart ! Il est le seul au club (et ailleurs) à pouvoir faire front contre cette accumulation de mauvais coups (Keita, éclosion tardive des jeunes recrues, suspension d'Hosni, calendrier, arbitrage, ....) et il finira bien par retourner la tendance. :) (+)
  • jamal a écrit :
    bibi57 a écrit :
    Alors là, je ne comprends pas l'absence de Faty, je le voyais même en titulaire. En attaque, pourquoi pas Carlier, pour lui donner une nouvelle chance à domicile. Sinon Pagis diané me semble être une solution à envisager.


    #-o

    Mettre une jeune titulaire, alors qu'il n'a jamais joué en équipe pro mis à part en amical, matchs dans lesquels il s'est souvent montré fébrile, reléverait presque du suicide. Même pas Keita ou Carlier ont eut droit à une telle faveur...


    + 1 (+)
  • Moi j'espere vraiment que ce soir soit vraiment , le gros match que l'on attends tous , que ce soit Jacky, les dirigeants et nous les supporters , qui avont repondus present les premiers matchs de cette saison .
    Ce soir il faut gagner et c'est tout , tout donner , etre des guerriers et arreté de rester a 6 derriere quand il y a 0-0 a 20 minutes de la fin , il faut y aller, attaquer!
  • D'accord avec toi jiminho, il faut mettre leur défense "AZF" si je peux me permettre une blague de mauvais goût... Mais est-ce Carlier la solution, moi je préfère nettement Diané.
  • Disons que pour mettre le ballon au fond,je pense que Carlier est plus apte a ça que Diané,mais c'est une preference que j'ai moi.

    Enfin tant qu'un joueur la mets au fond,le reste......
  • Je pense qu'il faut donner sa chance a Carlier a domicile...
    C'est un buteur qui était souvent en équipe de france chez les jeunes et qui marquait régulièrement avec eux ... (il me semble qu'il y était même capitaine à un moment :-/ )
    Et comme les problèmes de l'equipe en ce moment se situe dans la finition je pense que c'est une bonne solution de le titulariser d'entrée....
  • Carlier doit avoir sa chance cette année d'accord. Mais pas dans un match couperet comme ce soir.Il y a des recrues qu'on attend au tournant, ce sont elles que Dugué doit mettre sous pression!
  • Diané, à part ses 2 percées contre Lyon, n'a pas montré grand chose dans l'ensemble. L'enthousiasme autour de ce joueur est bien retombé depuis.
    Contre Lens il a retenté une percée bien vite avortée. Sait-il faire autre chose que prendre la balle a 30 mètres du but, courrir comme un malade droit au but et essayer de dribbler 5 gars au passage sans faire de passe surtout ?
  • Moi j'espere que ca sera A Farnerud titulaire! Car je sens qu'il va refaire le meme match que a Graz. =P~
  • Il faut qu'ils se réveillent et qu'ils soient tous à leur meilleur niveau!!
  • Après, le 4-1 qu'on a pri dans la figure à domicile l'année dernière, je suggère que l'on batte cette équipe cette année, histoire de lancer la saison et de prendre une sympathique revanche.
  • bluesangel a écrit :
    Pour ce samedi je verrais bien cette compo:

    Equipe


    Equipe


    je ne suis pas d'accord avec toi!Il va mettre pontus farnerud!!
  • C'est fou ça !!! Alex Farnerud c'est Monsieur Coupe ! On l'avait vu l'année dernière en coupe de la ligue, à quasiment tous les matchs il se transcendait et faisait un bon match donc moi je suis entièrement d'accord qu'il ait sa place de titulaire en UEFA car c'est lui qui a délivré la passe a Mickael Pagis lors du but à la 24ème seconde de jeu !!! B-)
  • Mais pour que les joueurs ce reveillent il faut une ambiance de follie!!!!!!!!

    Alors tous ce qui vont au match que ce soit dans le kop ou ailleur, mettez le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Moi je ferais le maximume :p

    Car les derniers matchs c'était mou je trouves! X-(

    :D
  • Le joueur dont je me méfie le plus à Toulouse est Battles, ce gars est capable d'envoyer de vraies mines des 25 mètres. Et comme Keita n'est pas là pour faire le ménage dans l'entrejeu il faudra être attentif et ne pas lui laisser trop d'espace.
    Sinon je sens que ce soir on verra Gmamdia rentrer en jeu, il doit bien avoir les boules, et avoir envie de montrer ce qu'il vaut réellement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives