Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Rennes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 6.239 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • vivi67 a écrit :
    AU fait c'est anecdotique mais il y avait 3 fois mains dans la surface côté rennais


    Malheureusement, j'ai du regarder le match à la tv pour cause de maladie et jpeux dire qu'il n'y pas eu de mains 'intentionelle'...
  • faut pas réver celui qui va prendre c'est lentraineur!!et les joueurs il s'en moquent vrément ya juste a voir leur motivation aux entrainements en comprend ces résultats!Vive la l2!!!!au moin la on aura de la chance peutetre! sa reste a voir!
  • Une chose est sur c'est que Dugué n'aura pas la vindicte populaire contre lui,mais il ne pourra pas résté bien longtemps en place avec un parcours en championnat aussi cahotique...
  • Pour tirer le RCS de là : un groupe d'entraîneurs et non pas un seul et au Mercato Sevchenko ou un autre de son calibre.
  • Le déclic serait-il la démission de Dugué? Je pense que oui!
    En tout cas il doit arrêter de faire jouer Alex Farnerud qui pour moi n'apporte rien au jeu...
  • Le parcours n'est pas cahotique mais catastrophique.
  • peut-être pas des mains intentionnellles mais si ça vait été pout d'autres équipes ça aurait été sifflé mais bon là on revient encore et toujours au même débat
  • Après ce match j'aimerai bien savoir si conan, est toujours aussi optimiste, car là actuellement la situation est critique. Surtout quand on voit que sur le plan comptable le Racing compte moins de points que la saison passée qui avait je vous le rappelle débuter d'une façon catastrophique...

    Bref, si on se maintien on aura drôlement de la chance étant donné qu'à partir de maintenant il faut se montrer irréprochable, et même si le potentiel est là, on attenddésormais une confirmation des possibilités de chaque joueur et VITE car le temps presse considérablement. :|s
  • carter a écrit :
    Le déclic serait-il la démission de Dugué? Je pense que oui!
    En tout cas il doit arrêter de faire jouer Alex Farnerud qui pour moi n'apporte rien au jeu...


    Tu me fais rire, il a joué que 10mins. Et Dugué fais ce qu'il peut avec ce qu'il a. Tu crois qu'il a bcp de solution coté attaque avec un diané tjrs inconnu, Gmendia qui joue kan equipe nationale, un Pagis qui a plus avant de jouer pour ce Racing, ... ??
  • vivi67 a écrit :
    peut-être pas des mains intentionnellles mais si ça vait été pout d'autres équipes ça aurait été sifflé mais bon là on revient encore et toujours au même débat


    J'ai pas dit le contraire mais là on vas pas re-rentrer dans le debat de l'arbitrage contre le racing...
  • On ne sent pas une rage de vaincre dans cette équipe, une fois de plus les plus rusés ont gagné. Quelle naïveté ! Fait ce qu'elle peut mais à l'évidence elle peut peu.
  • dial4 a écrit :
    Le parcours n'est pas cahotique mais catastrophique.


    Oui j'ai employé un terme trop fort,n'empeche je pense qu'on s'est compris.

    J'ai énormément de respect pour Dugué mais il ne pourra pas résisté bien longtemps au mauvais résultat de son équipe il faut etre réaliste...
  • carter a écrit :
    Le déclic serait-il la démission de Dugué? Je pense que oui!
    En tout cas il doit arrêter de faire jouer Alex Farnerud qui pour moi n'apporte rien au jeu...


    Tout le monde refait l'équipe, certains n'arrivent pas à voir Alex, d'autres Johasen, d'autres Pontus, d'autres Micka, d'autres Deroff, d'autres (la majorité) Gmandia mais Dugué reste le mieux placé pour faire sa compo et connaître au mieux la forme et les qualités de ses jeunes.
    Bref...
  • Attention j'aime bien le coach mais il nous a roulés car il savait au vu des matches de préparation franchement CATASTROPHIQUES que le RCS aurait du mal et pour moi ce club c'est TOUTE MA VIE : 30 ans que je le suis. Il ne faut pas trahir la vérité.
  • On ne sent rien, mais rien di tout dans cette équipe qui domine sans jamais ou presque, marquer!
    Quelqu'un doit payer, et qui c'est que c'est qui paye la note d'habitude?
    C'est pas moi!
  • dial4 a écrit :
    Attention j'aime bien le coach mais il nous a roulés car il savait au vu des matches de préparation franchement CATASTROPHIQUES que le RCS aurait du mal et pour moi ce club c'est TOUTE MA VIE : 30 ans que je le suis. Il ne faut pas trahir la vérité.


    Ah bon ?

    Donc Dugué savait que seul Niang et Abdessadki, peut etre aussi BAssila et Camadini ont a eux réussit les performances de l'an dernier dont la victoire en CDL

    Bien sur :))
  • L'actualité qui pourrait sauver le Racing est peut être H5N1.

    En cas de mutation du virus entraînant une pandémie dès cet hiver (la grippe aviaire apparaîtra tôt ou tard d'après les experts), le championnat pourrait bel et bien se trouver annulé, puis reprendre à zéro quand on pourra, et avec les survivants... :-&

    Vision de l'avenir certes très lugubre, mais aujourd'hui je ne vois ce qui est susceptible de faire progresser le classement de notre équipe.
  • Dugué n'est pas l'homme a abattre. On lui doit enormement de chose. Il faut lui donner les moyens et ça le ptit keller ne lui donne pas. La motivation va tomber de plus en plus et apres il sera trop tard pour reagir. Les joueurs n'en veulent plus, rien ne se concretise. Il leur reste l'uefa mais ça nous fera pas rester en L1. Il faut reagir tres vite.
  • Il serait temps de taper sur la table et qu on fasse le menage.

    Je crois franchement que certains joueurs n'ont rien a faire au racing.
    D'une part il ne sont pas asser bon (Deroff, P.farnerud, A.Farnerud, Arrache).
    Et d autre part certains ne sont meme pas capables de se batre pendant le match.

    Heureseument que l'on a une bonne defense centrale.

    Il serait peut etre bon de donner leurs chance a certains jeunes (Krebs Faty Carlier) et en meme temps ca ne pourra pas etre pire et au moins il auront envie de se battre.
  • mirage40 a écrit :
    Dugué n'est pas l'homme a abattre. On lui doit enormement de chose. Il faut lui donner les moyens et ça le ptit keller ne lui donne pas. La motivation va tomber de plus en plus et apres il sera trop tard pour reagir. Les joueurs n'en veulent plus, rien ne se concretise. Il leur reste l'uefa mais ça nous fera pas rester en L1. Il faut reagir tres vite.


    Peut-être que Dugué n'est pas l'homme à abattre mais on est en droit de critiquer ses choix qui ne sont pas toujours rationnels...
    Pourquoi ne lance-t-il pas Arrache plus tôt dans la rencontre, on sait très bien que c'est le seul ailier qui apporte assez de vivacité pour amener le danger.
    Aussi, pourquoi s'entête-t-il à faire jouer Alexander Farnerud quand on voit qu'il n'est pas à son niveau de la fin de la saison dernière...
    Enfin, je suis sûr qu'il aurait pu mieux gérer l'arrivée de Gmamdia, qui maintenant manque de confiance et un attaquant sans confiance...
  • entierement d'accord.... les jeunes ne pourront pas faire pire. A coté de ça on vend les joueurs qui n'en veulent plus et on achete un meneur de jeu et un finisseur... tout ce qui manque a cette equipe.Pagis fera l'intermediaire. Avec quelques jeunes autour de tout ça on y apportera la motivation... La defense, elle, me satisfait.
  • tom67 a écrit :
    Après ce match j'aimerai bien savoir si conan, est toujours aussi optimiste, car là actuellement la situation est critique.


    Boah y'a pas mort d'homme non plus. On ne sera pas Européen par l'UEFA, il reste encore les Coupes. :D
  • On est avant dernier, et on perd 1-0 et on joue encore a 8 joueurs defensifs ! y en a marre faut jouer l'attaque , c'est vraiment bidon!
    Pagis recule sans arret!
    Le pen n'a meme pas envie hormis un centre!
    Que dire? Que faire?
  • conan a écrit :
    tom67 a écrit :
    Après ce match j'aimerai bien savoir si conan, est toujours aussi optimiste, car là actuellement la situation est critique.


    Boah y'a pas mort d'homme non plus. On ne sera pas Européen par l'UEFA, il reste encore les Coupes. :D


    Mais c'est quoi ce gars? Dites moi que je rêve. b-( :D
  • Ben quoi? En toute objectivité, on a dominé Rennes de la tête et des épaules et ils gagnent sur un coup de grappe monstrueux. On va pas perde foi en notre équipe et faire la révolution pour si peu, bordel!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives