Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Rennes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 6.239 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • Moi je voudrais savoir un truc... Si on avait encore Le Roy et Proisy à la tête du club maintenant et dans cette situation, seriez vous toujours aussi optimistes? O:)

    L'an passé on a fait un sans faute à domicile d'Octobre à Mars ( jusqu'à la défaite face à Lyon ) on a galéré comme pas possible. :-B

    Vous revoyez le Racing gagner 3-1 contre le PSG cette saison? Contre un OM qui remonte en force? Contre un Nancy innarêtable? Puisque aujourd'hui, 18 équipe de L1 sont devenues pour nous de véritables monstres imbattables et terrifiants... :-'

    En 2000/2001, le Racing comptait autant voir plus de point à la 12ème journée qu'aujourd'hui
    b-( :-&

    Quand j'entend dire, "mais arrêter, ramener un nul de Troyes c'est presque un exploit!" " Toulouse est une grosse équipe, et on a réussi à les dominer à domicile" b-( Là, le Racing a été l'auteur d'une grosse performance puisqu'il a perdu que 1-0 tout en dominant un Rennes 16ème et totalement insipide b-( Whaou

    J'ai l'impression qu'on a tous sombré dans une certaine létargie, on dors comme les joueurs, les dirigeants ect... On pense que chaque saison ça va passer, que la saison prochaine va être enfin meilleure... b-(

    Autre chose, quand certains disent, bah 3 victoires et c'est le ventre mou, en admettant que les autres veuillent bien nous attendre. Et si demain Sochaux enchaîne 3 victoires? Troyes se remettait à gagner? Et Strasbourg? Qu'on arrive déjà à remporter une victoire et après? Comment une telle équipe serait capable d'enchaîner? Combien ont dit que la victoire en coupe d'Europe allait être un déclic? Quel déclic, je vois pas en quoi une victoire en championnat pourrait avoir plus d'effets :-/
  • moi j'en ai marre de dire tout les week end la meme chose on a des occasion et on arrive pas a les mettre faudra bien que ca rentre un jour ou l'autre en esperant qu'il ne sera pa trop tard ou qu'il ne soit pas deja trop tard
  • Father ton équipe me plait,et confirme une discution avec un de mes collègues supporter de l'OM...sortons Pagis!!!!

    Il n'as plus grand chose à voir avec le buteur de la saison dernière.

    Donnons une chance à nos jeunes,pour un club formateur c'est un minimum!!!

    Gameiro,Carlier pourait nous apporté cette envie et cetta vivacité qui nous manque devant.Mouloungui,je suis sur qu'il peut revenir, il est pas devenu mauvais du jour au lendemain.

    Bellaid a saisi sa chance à Troyes pourquoi les autres ne le ferai pas?
  • Totalement d'accord avec toi mulhousien68, au point où le Racing en est, il faut une révolution, c'est à dire tous les glandeurs (Pagis et co) sur le banc et tant qu'à faire donnons la chance à nos jeunes, de mon point de vue ça ne peut pas être pire.
    (Petite remarque : Deroff il fait quoi sur un terrain de football à ce niveau?)
  • Je ne sais pas où certain arrive encore à trouver de l'obtimisme. Moi de ce côté là je suis à poil. [-(

    On invoque des chats noirs, et pourtant il était de tout poil rennais hier soir, et un pure race!
    Pas de Frei, ni Utaka, Kallström forfait dès l'entame du match, un arbitre pro strasbourgeois, qui nous administre sympathiquement au moins deux corners sur des frappes strasbourgeoises contrées par des Strasbourgeois, Pagis qui ne prend même pas un jaune sur son attentat, des fautes à la pelle et sans sanction, un jaune pour un Rennais sur une faute imaginaire...

    Et malgré ça la gueule de bois est là ce matin. Deux imanquables occasions côté strasbourgois, mais aucun d'entre eux ne fut digne d'en être le larron. (-)
    Ce que j'ai vu n'est pas de la malchance, mais bel et bien de la nullité! Et il y en avait des deux côtés, pour ce match de "gala" entre deux européens. Hier soir, ça sentait plutôt la DH, avec un but technique pour les Rennais digne d'un vieux roublard du championnat amateur. :-&
    Heureusement qu'on sera toujours là hein! Et puis jeudi au moins on verra une belle équipe il paraît : FC Bâle!
  • La compo de Father-Tom me plait assez....Par contre, pas de Mouloungui (même en CFA il est zéro), mais tentons un petit Carlier-Gameiro (qui ont leurs automatismes)....avec Krebs à droite et LePen à gauche....

    Faut pas s'attendre à ce que ça marche tout de suite, mais avec un peu de patience......

    Le problème c'est qu'on n'a pas le temps.... :|s
  • je suis nouveau supporter du RCS , j'au déjà dit qu'il faut changer de systhème ,je joue au pronostique avec chaque match Strasbourg vainqueur ( je me retrouve dans les drenières places )
    ce n'est pas faire injure à Conan et les autres de dire que ça ne peut pas durer comme ça
    il faut se rendre à l'évidence ça ne tourne pas
    si DUGGé n'a pas les moyens en effectif , il le savais en AOUT , donc il démissionne : il faut responsabilisé le groupe
    quitte à perdre il faut faire jouer les réserves , il ne faut pas que les joueurs en place se sentent intouchables
    PAGIS PAGIS !!! il est lourd ....au régime!!! Cassard une toile remplacé par Pyudebois qui est très bon on n'est pas la S.N.C.M. il faut changer ceux qui perdent
    contre LE MANS je joue RCS vainqueur je vais toucher le paquet !!!!
    jaszan
  • volfoni a écrit :
    J'aimerais partager ton optimisme, mais bon, je n'y arrive pas. Hier soir, le racing a joué contre l'équipe 2 de la plus mauvaise défense du championnat. Vous vous rendez compte?Je crois que, finalement, le racing est où il doit être. Aucune rébellion des joueurs, aucune décision des dirig

    La plus mauvaise défense de ligue1 sur les 3-4 premiers matchs, mais plus maintenant. Sur les trois derniers matchs à l'extérieur, à Monaco, Lens et donc Strasbourg, on a encaissé aucun buts.
  • Pas la peine de te justifier rennais35, malheureusement tous les pretextes sont bons en ce moment pour s'attaquer aux dirigeants, à l'entraineur, à l'équipe alors que c'est évident que la petite part de chance nous fuit depuis le début de saison b-(

    (j'adore votre équipe en passant (+) )
  • ouai je suis d'accord avec toi lenain abdessaki me manque aussi..............
    quant à pagis oublions le.... la balle était devant lui après sa frappe même pas une petite foulée pour prendre la ballon et retirer...manque de vitamine C? bref j'étais un des optimistes mais là je ne le suis plus.
    Bonne journée à vous
  • Rennes qui n'a eu que 2 occaz ( environs) gagne 1-0 .... ouinn nous on en a eu une dizaine et 0 but je pense que les joueurs devrait penser à tirer de loin comme la fait boka hier soir... ou observer la bundes liga histoire de prendre du réalisme allemand.....
  • Citation:
    Info Banc
    CASSARD S'EST BLESSE A L'ECHAUFFEMENT, IL VA LAISSER SA PLACE A PUYDEBOIS !!!! 1'


    Trouvé sur le minute par minute de foot365... :D
  • Y en a marre des dirigeants qui n'ont rien dans le Slip au racing!
    Qu'avez vous fait des 7 millions de niang , bougez vous le cul et ramenez nous un joker meme s'il faut metre 5 ou 10 millions sur la table !!


    Y en a un qui doit etre triste et se marrer chez lui quand meme...

    Ginestet avait raison , il meriterait que la direction actuelle se mette a genoux pour lui offrir la direction et les pleins pouvoirs pour le bien du club !

    Vivement que l'on voit apparaitre des banderoles à la meinau :
    "GINESTET PRESIDENT "

    ou

    "GINESTET OU PICSOU KELLER - La L1 ou la L2 faites votre choix "
  • Ouais, bon, c'est pas Keller qui est sur le terrain. Et ce n'est pas non plus de sa faute si notre attaque est muette devant le but. Et ce n'est pas non plus de sa faute si à la 90e minute, alors qu'on est mené 0-1 à domicile, sept joueurs restent derrière et ne montent pas pour porter le surnombre...
  • Pour aller dans le sens de lenain2jard1 et father-tom, remarquons une chose toute bête : nous n'avons pas un seul vrai milieu offensif droit de métier. Que du bricolage...
  • J'ai regardé téléfoot est je vois pas pourquoi Cassard est sorti!! un but vraiment bête!!
  • Je trouve le barème actuel très dur pour Cassard.

    D'accord, il s'est troué comme pas permis. Mais pour une erreur dans un match, une seule, il trinque pour tout le monde, tous ses coéquipiers qui ont multiplié les erreurs. C'est la dure vie de gardien de but :-s
  • fremen-bleu a écrit :
    Citation:
    Info Banc
    CASSARD S'EST BLESSE A L'ECHAUFFEMENT, IL VA LAISSER SA PLACE A PUYDEBOIS !!!! 1'


    Trouvé sur le minute par minute de foot365... :D


    Eh ben moi j'était à la Meinau, et je croyai aussi que Cassard s'était blessé : sur une frappe puissant de Sence ( l'entraîneur des gardiens ), j'ai vu qu'il s'est fait mal à un doigt. Après il est rentré au vestiaire, et j'ai vu Alex Farnerud faire plusieurs frappe à Nicolas Puydebois, alors moi aussi je croyai que Cassard s'était blesé et qu'Alex Farnerud échauffé Puydebois, mais en faite non.
  • holicool a écrit :

    Je trouve le barème actuel très dur pour Cassard.

    D'accord, il s'est troué comme pas permis. Mais pour une erreur dans un match, une seule, il trinque pour tout le monde, tous ses coéquipiers qui ont multiplié les erreurs. C'est la dure vie de gardien de but


    C'est comme hier j'avais un match de foot est l'équipe adverse a perdu 5-0 et l'entraineur a tous mis sur les bras du goal #-o Je trouve sa dégeulace !!!
  • Hier soir le cauchemar a continué:
    Un match pathétique, pas d'équipes sur le terrain (des 2 cotés).
    Quand j'entends qu'on file en D2, hier c'était à peine de la nationale.
    Pourtant je comprends pas ... on avait tous les atouts.
    Ce matin je suis vraimment :-&
    Vivement samedi prochain, qu'on se relance.
  • Bon bah on a perdu sur une faute professionelle de Cassard, apres la faute de placement contre lyon et une autre sortie foirée au dernier match je crois....
    Je me rappel qu'on avait dit que Puydebois qu'il etait un numero 1 bis...on pourrait peut etre lui donner sa chance...
    Le cassard a beau avoir fait de grand match, il se troue parfois...

    Pour le reste bah....c'est bon dugué est là...
    Quelqu'un avait demander quels coach etait libre et meilleur que dugue....coach Vahid, Patrick Remy,Guy Lacombe....

    Pour les joeurs sur le terrain..bah quitte à aller en l2, autant mettre les jeunes, ils progresseront en l2...
    De toute façon les freres farnerud ne joueront pas la coupe du monde, autant qu'ils laissent leur place à ceux qui en veulent...on a une equipe jeune, on vendra chez Boka...

    Bref preparons la l2, tranquillement parceque c'est quand meme pas parti tres bien...

    Un truc interessant, l'an passé le bilan de Tonio etait moins catastrophique et tout le monde reclamait son depart.......
    M'enfin Dugué est aimé par le public....c'est peut etre là que reside la sureté de Jacky de garder son poste....
  • :((








    Bon je vais tout de meme tenter de faire une analyse plus constructive puisque c'est le premier match que j'ai pu aller voir cette année :(

    Cassard, bah oui c'est con, mais ca arrive et en plus il nous a déjà permis de gagner certains match ou au moins de préserver certains score...

    Mention bien tout de meme à la défense, où je trouve que Boka est sorti du lot. Il a tenté de joué et d'apporter le surnombre.

    Milieu... Mouais... On voit qu'il peut vraiment produire du jeu, mais il nous manque tout de même un mec costaud qui sache jouer de la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Lacour, le Pen, les Farnerud, il manque pas une tour de contrôle? Un mec qui mette le tete??????? X-( Hosni est pas vraiment grand, et il ne peut pas compenser à lui seul l'impact physique que les autres devraient faire X-(
    Bon en même temps, on ne sait pas tirer de corners!!! les centres ne sont quasiment jamais levé!!! Mince Dugué, faut travailler ca à l'entrainement!!!!!

    Attaque... Mouais... Pareil que tout le monde... Manque vraiment quelqu'un... Et j'ai bien peur qu'au mercato ca sera trop tard...

    Donc oui, je deviens pessimiste, oui je crois qu'on file directement en L2, parce qu'il faut tout de même noter, qu'en face on a joué contre l'équipe B de Rennes! oui oui l'équipe 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    P****, je suis décu... :( :((
  • murphy a écrit :
    Bon bah on a perdu sur une faute professionelle de Cassard, apres la faute de placement contre lyon et une autre sortie foirée au dernier match je crois....
    Je me rappel qu'on avait dit que Puydebois qu'il etait un numero 1 bis...on pourrait peut etre lui donner sa chance...
    Le cassard a beau avoir fait de grand match, il se troue parfois...

    Pour le reste bah....c'est bon dugué est là...
    Quelqu'un avait demander quels coach etait libre et meilleur que dugue....coach Vahid, Patrick Remy,Guy Lacombe....

    Pour les joeurs sur le terrain..bah quitte à aller en l2, autant mettre les jeunes, ils progresseront en l2...
    De toute façon les freres farnerud ne joueront pas la coupe du monde, autant qu'ils laissent leur place à ceux qui en veulent...on a une equipe jeune, on vendra chez Boka...

    Bref preparons la l2, tranquillement parceque c'est quand meme pas parti tres bien...

    Un truc interessant, l'an passé le bilan de Tonio etait moins catastrophique et tout le monde reclamait son depart.......
    M'enfin Dugué est aimé par le public....c'est peut etre là que reside la sureté de Jacky de garder son poste....



    [-X Le bilan de Kombouaré était inférieur au soir de la 9e journée (date de son limogeage) avec 4 pts contre 5 pr Dugué :D
  • Moi ce qui me gene le plus , c'est qu'on joue beucoup trop défensif , vu notre classement!

    En jouant avec 8 joueurs a vocation defensive comment peut t'on gagner et surtout revenir au score apres un but encaissé?
  • captainflirt a écrit :
    Je ne sais pas où certain arrive encore à trouver de l'obtimisme. Moi de ce côté là je suis à poil. [-(

    On invoque des chats noirs, et pourtant il était de tout poil rennais hier soir, et un pure race!
    Pas de Frei, ni Utaka, Kallström forfait dès l'entame du match, un arbitre pro strasbourgeois, qui nous administre sympathiquement au moins deux corners sur des frappes strasbourgeoises contrées par des Strasbourgeois, Pagis qui ne prend même pas un jaune sur son attentat, des fautes à la pelle et sans sanction, un jaune pour un Rennais sur une faute imaginaire...

    Et malgré ça la gueule de bois est là ce matin. Deux imanquables occasions côté strasbourgois, mais aucun d'entre eux ne fut digne d'en être le larron. (-)
    Ce que j'ai vu n'est pas de la malchance, mais bel et bien de la nullité! Et il y en avait des deux côtés, pour ce match de "gala" entre deux européens. Hier soir, ça sentait plutôt la DH, avec un but technique pour les Rennais digne d'un vieux roublard du championnat amateur. :-&
    Heureusement qu'on sera toujours là hein! Et puis jeudi au moins on verra une belle équipe il paraît : FC Bâle!


    D'accord avec cette analyse et petite précision: je positive jusqu'à un certain point!!!
    Là il y a urgence mais je crierai toujours: Allez Racing!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives