Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Rennes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 6.239 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • C'est ce que je me tue a leur dire [-(

    Ce soir, on en aurait mis deux, pour tout le monde l'équipe aurait été exceptionnelle.... :-w
  • Bah oui conan t'a tout à fait raison, il n'y a pas encore de raisons de s'alarmer, après tout on est seulement à la 11ième journée, il reste encore beaucoup de matchs pour se refaire. Un jour ou l'autre ca va finir pas payer, si c'est la prochaine journée tant mieux, si c'est à 2 journées de la fin tant pis. #-o :-'
  • jamal a écrit :
    C'est ce que je me tue a leur dire [-(

    Ce soir, on en aurait mis deux, pour tout le monde l'équipe aurait été exceptionnelle.... :-w


    Mais en l'occurence, ça n'est pas arrivé. Plus grave, ça n'est pas arrivé en 11 rencontres. Donc...
  • Vous savez ce qui m'énerve le plus dans cette défaite?

    C'est même pas la relégation éventuelle (je vous parie mon caleçon dédicacé qu'on ne descendra pas).

    C'est seulement que toute la semaine sur le Stub on va entendre certains Gugusses bien saoulants ces derniers temps et qui n'existent que parce que le Racing va mal sportivement. Je crains même que le forum ne devienne momentanement infréquentable.

    Sachez que je soutiens moralement ceux qui ont encore envie d'y croire et qui devront subir leurs jouissives interventions masturbatoires. A chacun ses plaisir. Le miens est de crier ma foi envers et contre tous et au coeur de la tempête ma foi pour le Racing Club de Strasbourg.

    RCS YOU'LL NEVER WALK ALONE!

    :p
  • Complètement d'accord avec toi... On pourra se foutre de leur gueule en fin de saison.
  • Tout à fait d'accord avec Conan. Pourquoi désorganiser une équipe qui domine. En général, il y a une dynamique de la victoire, ou de la défaite. Pour l'instant on sait dans quel sens est la dynamique.
    C'ets facile de dire il nous faut un bon buteur, mais vous en connaissez qui viendrait ???????? alors ça vous pouvez toujours rêver.
    J'ai noté une remarque qui m'a bien fait rire :))

    Citation:
    Une question au grand manitou du Racing, Marc Keller :
    - Preferes tu etre en L2 sans déficit ou en L1 avec déficit ??


    Pour moi, un club de D1 en déficit finit en CFA. C'est le résultat du contrôle de la DGNC. Maintenant si vous croyez qu'en CFA on s'éclatera mieux pourquoi pas. Allez en parler à des clubs bien gérés comme Nimes, Toulon, Muhlouse, Cannes, Valencienne.

    Quand à faire venir un bon. Dagano, c'était bien trop cher pour nous. Niang, quand on voit le prit ou on a réussi à vendre le roi des vendanges... on peut se demander par quoi on va le remplacer. Je vous rapelle aussi que c'est pas Keller qui est responsable du budget, c'est un ensemble composé de subventions ( très peu), des droits TV, du marchandising et des entrées au stade. C'est pas Keller qui peut augmenter tout ça comme ça.
    Quand à vendre des joueurs qui marchent pas bien. Pourquoi pas mais justement , la situation de Strasbourg ferait qu'on braderai des joueurs au prix d'un Bischoff ou d'un Krebs.

    Une dernière chose, je suis toujours optimiste. Si on se prenait des branlées monumentales, dominés de la tête et des épaules, je hurlerais au loup aussi parce qu'il n'y aurai aucune chance de remonter.

    Là si. Je vous signale que 3 victoires et on recolle avec le ventre mou. Ca fait pas rêver, mais au moins pas de L2. Et quand je vois jouer l'équipe je me dis que c'est possible.

    Au fait le bilan de la cfa ou jouent nos brillants remplaçants selon certains.
    9 matchs/ 3G / 4N / 2D c'est vrai que Feignies est une grande équipe qui nous a battu.

    A+
  • KELLER RAUS!
  • J'ai aussi foi en cette équipe.
    On a dominé ce match, le match contre Toulouse aussi, même le match à Lyon...mais il faut se rendre à l'évidence, quelque chose ne tourne pas rond, je peux comprendre que certains soient pessimistes. Tout ça me désole profondément, je suis également certain qu'on ne descendra pas, mais on ne peut pas être satisfait de cette situation récurrente.
    Conan, c'est pas parce qu'on est déçu qu'on n'a plus foi en son équipe. On est en droit d'exprimer cette déception.
  • edvonstras a écrit :
    Tout à fait d'accord avec Conan. Pourquoi désorganiser une équipe qui domine. En général, il y a une dynamique de la victoire, ou de la défaite. Pour l'instant on sait dans quel sens est la dynamique.
    C'ets facile de dire il nous faut un bon buteur, mais vous en connaissez qui viendrait ???????? alors ça vous pouvez toujours rêver.
    J'ai noté une remarque qui m'a bien fait rire :))

    Citation:
    Une question au grand manitou du Racing, Marc Keller :
    - Preferes tu etre en L2 sans déficit ou en L1 avec déficit ??


    Pour moi, un club de D1 en déficit finit en CFA. C'est le résultat du contrôle de la DGNC. Maintenant si vous croyez qu'en CFA on s'éclatera mieux pourquoi pas. Allez en parler à des clubs bien gérés comme Nimes, Toulon, Muhlouse, Cannes, Valencienne.

    Quand à faire venir un bon. Dagano, c'était bien trop cher pour nous. Niang, quand on voit le prit ou on a réussi à vendre le roi des vendanges... on peut se demander par quoi on va le remplacer. Je vous rapelle aussi que c'est pas Keller qui est responsable du budget, c'est un ensemble composé de subventions ( très peu), des droits TV, du marchandising et des entrées au stade. C'est pas Keller qui peut augmenter tout ça comme ça.
    Quand à vendre des joueurs qui marchent pas bien. Pourquoi pas mais justement , la situation de Strasbourg ferait qu'on braderai des joueurs au prix d'un Bischoff ou d'un Krebs.

    Une dernière chose, je suis toujours optimiste. Si on se prenait des branlées monumentales, dominés de la tête et des épaules, je hurlerais au loup aussi parce qu'il n'y aurai aucune chance de remonter.

    Là si. Je vous signale que 3 victoires et on recolle avec le ventre mou. Ca fait pas rêver, mais au moins pas de L2. Et quand je vois jouer l'équipe je me dis que c'est possible.

    Au fait le bilan de la cfa ou jouent nos brillants remplaçants selon certains.
    9 matchs/ 3G / 4N / 2D c'est vrai que Feignies est une grande équipe qui nous a battu.

    A+


    J'aime tellement que je le cite (+) :p
  • Qu'on soit decu et qu'on l'exprime, ca ne me pose aucun problème. Moi aussi je suis decu, faut pas croire. :((

    Il y a juste une grosse différence entre exprimer une décéption et une inquiétude, et jouer au gros charognard de base. ;)
  • conan a écrit :
    Qu'on soit decu et qu'on l'exprime, ca ne me pose aucun problème. Moi aussi je suis decu, faut pas croire. :((

    Il y a juste une grosse différence entre exprimer une décéption et une inquiétude, et jouer au gros charognard de base. ;)


    Là je suis d'accord
  • Citation:
    KELLER RAUS!


    C'est bien c'est contrsuctif, On met qui à la place? On demande à Ginestet de revenir ( sans un sou de plus) on fait revenir Proisy avec Chilavert? On demande à Abrahmovitch de nous abreuver de milliards de la mafia s'il lui en reste?

    Je persiste à dire que le recrutement est bon. Sauf en attaque mais là on est tous d'accord.
    Je me rapelle aussi certains qui disait en début de saison qu'au vu des matchs amicaux on avait une bonne équipe. Ils ont vite changé.

    Je comrpends ceux qui sont inquiets c'est normal et je suis aussi de mauvaise humeur. Mais tant que l'équipe joue comme ça elle a une chance. Si elle baisse les bras ou qu'on chamboule tout avec des inconnus de l'équipe qui n'auront encore moins d'automatisme, je vois pas ce que ça va améliorer. Par contre, de mettre plus de concurrence pour chaque poste, ça pourquoi pas ça fouterait un peu certains.
  • Moi je suis plus que décu. :(( :((
    Je ne sais plus quoi croire ?
    Lundi au taf on va encore se foutre de ma gueule, pour la défaite et quand je vais leur dire que s'est pas grave parce qu'on va gagner au Mans!
    J'y crois encore , mais il faut quand meme reconnaitre que chaque journée qui passe sans victoire , la L2 se rapproche , et ca c'est mathématique.
    Prions pour une victoire au Mans, et allons nous changé les idées a Bâle! (+)
  • C'est marrant ce truc qui revient "on va se foutre de moi au boulot"... Là c'est carrément un problème personnel plus profond, si tu comptes sur le racing pour faciliter ta vie sociale. Il faut quand même garder un minimum de recul, c'est que du foot !
  • Mais ca rien a voir ! :)) :)) Faciliter ta vie sociale! :)) :))
    Moi j'ai envie que mon club gagne !Je vais pas me suicider ! mais si en me faisant chambrer au boulot veux dire que j'ai un problème personnel profond , c'est génial!
    Merci pour ce rendez vous Psy gratuit! :)) :))
  • Mais justement, les lendemains de défaites, tu te pointe au boulot avec le maillot du Racing! :)
  • Ben si tu vas jusqu'à l'exprimer sur un forum, c'est peut-être qu'il y a un problème, nan ? :))
    Bon, j'arrete de chambrer, rien de personnel mais je pense qu'il vaut mieux en rire.

    Au fait la prochaine séance est payante ;) .
  • Comment ne pas être dépité?!

    Je continue encore et toujours à y croire mais bon, les faits sont là, on se fait pigeonner ce qui commence à redevenir une habitude plus que facheuse!

    Le pire, c'est qu'il n'y a pas de réels coupables même si la palme revient ce soir à vous savez qui. On a bien joué, mené, même si Rennes a bien joué le sal coup !

    Je ne viendrais pas trop sur l'arbitrage tantôt bien pour nous (non expulsion de Pagis après de nouveaux gestes d'humeur) tantôt très mal pour nous (quelques mains oubliés, rennes joue bien les fautes ...).

    On continue de se battre, mais on est de plus en plus mal et l'année dernière, il nous a tout de même fallu des exploits en deuxieme partie de saison pour se sauver... Et maintenant?

    Au niveau des joueurs, j'ai bien aimé un Diané combatif qui m'a parfois fait penser à Niang à ses débuts (les courses mais pas encore de puissance physique suffisante). Haggui comme d'habitude tout comme Boka (même si le but vient de son coté!). Bon retour de Devaux aussi!

    Deroff a été très limité, Pontus a vraiment alterné bon et moins bon de nouveau, Hosni a perdu pas mal de ballons bêtement mais parce qu'il tentait de s'échapper et d'accélérer le jeu ce qui n'était pas le cas de tout le monde! Lacour autant limité, Le Pen hargneux mais pas toujours bien évalué par l'arbitre je crois!


    J'ai bien aimé l'entrée d'Alex qui s'est bien battu (il a tiré les maillots, a été présent dans les duels même aérien, et à un moment, il a fait un joli sprint seul chez 4 défenseurs rennais avant de donner à Arrache qui était hors jeu...) Arrache d'ailleurs, comme d'habitude hargneux mais trop brouillon.
  • Mais c'est ce que je fait je viens avec le maillot!
    Le seul problème c'est que pour le flocage cette saison c'est pas evident! :))
  • moi j'ai vu de l'envie, mais on est trop limité en ce moment. Le seul qui a compris comment on marque des buts c'est boka qui a mis deux frappes qu'isakson sort difficilement.
    Sinon dugué ca se voit qu'il doute, ya aucune cohérence dans ses choix : diané il est remplacant, puis le match d'apres il est pas dans le groupe, ensuite il est titulaire...
    Le pen m'a beaucoup déçu, il a servi a rien. Il sait pas tirer les corners.
    Je parle même pas de deroff sinon je vais etre méchant. :-$
  • jiminho a écrit :
    Mais c'est ce que je fait je viens avec le maillot!
    Le seul problème c'est que pour le flocage cette saison c'est pas evident! :))


    Et ben voilà, le jour ou on gagnera, t'auras vachement la classe à ton boulot et toutes les femmes seront à tes pieds! =P~
  • Faut que je cache ce post conan , ma femme va se mefier!
    :))
  • Strasbourg
    Cassard : 4
    Deroff : 5
    Haggui : 5,5
    Devaux : 5
    Boka : 5,5
    Hosni : 5
    P.Farnerud : 5
    (A.Farnerud, 70eme)
    Lacour : 5
    Le Pen : 5,5
    (Arrache, 72eme)
    Diané: 4,5
    (Johansen, 79eme)
    Pagis: 6



    Rennes
    Isaksson : 6,5
    (Pouplin, 61eme)
    Mbia : 7
    Adailton : 7,5
    J.Faty : 6,5
    Edman : 6
    G.Bourillon : 5,5
    Kallstrom : non noté
    (E.Didot, 11eme : 5)
    Y.Gourcuff : 5
    Monterrubio (cap) : 5
    (Rochat, 91eme)
    Y.Hadji : 5,5

    Ces notes sont d'un ridicule!
    Foot365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lacour : « Ce sont des moments difficiles que nous vivons mais il faut s'accrocher. C'est le foot. Nous nous retrouvons dans la même configuration que l'an dernier. Nous avons du retard et la saison sera très difficile. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : « Nous n'allons pas nous faire harakiri. Tout le monde est abattu et nous avons l'impression qu'un chat noir plane au-dessus de la Meinau. Mais il ne faut pas laisser tomber et réapprendre à gagner, surtout. »
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives