Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Sochaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 5.401 lectures · Premier message par inaya2004 · Dernier message par rouillboka

  • L'Alsace a écrit :

    Espoir pour Pagis

    L'IRM passée hier par Mickaël Pagis a rassuré tout le monde : le joueur d'abord, l'encadrement ensuite. Sorti dimanche à Nantes juste avant l'heure de jeu après s'être bloqué le dos et la hanche tout seul, le désormais ex-capitaine du Racing peinait à marcher lundi. Ce n'était déjà plus le cas hier. Réconforté par l'examen qu'il venait de passer, l'ancien Sochalien est parti dans l'après-midi à Paris consulter Philippe Boixel, l'ancien ostéopathe de l'équipe de France, qui le « travaillera » aujourd'hui. « Il est trop tôt pour dire s'il pourra jouer contre Sochaux ce samedi à la Meinau », estime François Piétra, le médecin du club strasbourgeois, « Mais l'IRM n'a mis en évidence que quelques oedèmes et petits étirements musculaires. Elle n'a révélé aucune lésion, ni musculaire, ni ligamentaire de la hanche. Une chose est sûre : c'est un problème qu'il ne traînera pas quinze jours. S'il peut trottiner jeudi, il peut espérer jouer contre Sochaux. » Un match que l'ex-Sochalien Pagis, auteur de cinq buts officiels cette saison (3 en L 1, 2 en Coupe UEFA), fera sans doute tout pour ne pas rater.


    :-B :-'
  • Donc Diané-Gmamdia en attaque, garanti, qu' on ne
    cartonnera pas face a Sochaux avec des attaquants de cette
    trempe....
  • Virginie Schaeffer viendra interpréter quelques chansons de circonstance. Donnons-lui des idées:

    Noir c'est noir

    Petit Papa Noël (n'oublie pas les souliers qui font marquer)
  • Au bout de mes rêves de Goldman... :(
  • samh a écrit :
    Bon ben le problème est reglé...

    Equipe


    Sincèrement j'espère que nous n'aurons cette compo :|s parce qu'au milieu de terrain en milieu récupérateur c'est du light...et avec arrache sur le coté je vois bien les attaquants ou milieux sochaliens déboulés sur le coté :|s .
    Je verrai plutôt Schneider coté gauche (il aura moins de pression que dans l'axe) et Lacour en milieu gauche comme à Basel pour améliorer la récupération du ballon.

    Equipe
  • beaucoup de monde critique boka mais sans notre ami notre déffense est perturbée :-'
  • C'est clair...Boka est indispensable dans l'équipe bon il n'a pas su calmer ses nerfs mais bon c'est pas vraiment une raison de le critiquer même si il a eu un carton rouge... Enfin bon boka est indispensable !

    Sinon je suis trop contente que Haggui est rétabli et qui jouera face à sochaux :)
  • Le problème est que Boka est notre seul arrière gauche réel (Kanté est nettement meilleur dans l'axe), donc qui pour le remplacer quand il est suspendu? Vivement qu'Abou Mossalem nous rejoigne! :)
  • Sochaux : un lion dans le moteur ?

    Pour son énième (et dernier ?) « match de la dernière chance », notre bouillonnant Racing accueille samedi soir les lionceaux de Sochaux, adversaire en temps normal à sa porté. Mais voyons cela de plus près...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Une très bonne idée pêchée sur le site du KCB :
    samedi venez tous avec un MOUCHOIR BLANC, qu'on fasse savoir à toutes ces huiles qu'on en a marre d'être pris pour des c....
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a invité près de 7000 jeunes licenciés de la LAFA, répartis dans 150 clubs, pour le match contre Sochaux.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud, victime d'une bronchite, et Nicolas Puydebois qui a ressenti une pointe à la cuisse, sont légèrement incertains pour le match face à Sochaux.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Philippe Brunel, qui a repris l'entraînement cette semaine, est néanmoins encore incertain pour le match contre le Racing.
    Source: DNA
  • On pourrait donc avoir cette équipe alignée contre Sochaux: #-o

    Equipe


    Et un banc terrifiant :|s
    Equipe
  • Les deux clubs chères à mon coeur s'affrontentent mais néanmoins le Racing a plus besoin d'une victoire de Sochaux. Alors je souhaite la victoire du racing, mais ce sera dur à moins qu'Alex nous ressorte son match de folie et apporte sa percussion.
    Que le meilleur gagne.
  • superdou a écrit :
    Pontus Farnerud, victime d'une bronchite...


    Le gars, il est Suédois, et il choppe une bronchite aux premiers frimas de l'hiver strasbourgeois... C'est parfait [-(

    :D
  • C'est le défaut des types imberbes :D
  • :)) :)) (+)
  • :( Mais euh les gars arrêtez moi je viens d'une région super froide aussi et pourtant j'ai eu une bronchite, et puis lui il vient du sud de la suède dont le climat est semblable au nôtre.

    Et puis il est pas imberbe O:) à part le torse nan il ne l'est pas. :p
  • Sa tignasse? #-o
  • En même temps, ce crétin se trimballe en Tee-shirt et veste en jean alors qu'il fait -5 dehors ! Il y a des claques qui se perdent X-( :-w
  • Bon Pagis , il joue ou pas ?
  • Non mais je rêve pontus victime d'une bronchite ! Non mais je rêve, enfin plutôt je cauchemarde ! Comment voulez vous que dugué fasse fonctionner une équipe avec autant de joueurs indisponibles !

    Pontus, il peut pas jouer avec sa bronchite ? C'est pas un gladiator non plus lui...... :)) :)) :)) il pouvait pas attendre les vacances de noel pour tomber malade.... :-& Non ca fait mal une bronchite..... :-s

    Non mais......c'est un comble, vraiment la malchance c'est installée au sein du racing !!!! :(( :(( :((

    Me dite pas que mike ne joue pas ! X-(
  • keemy a écrit :
    Les deux clubs chères à mon coeur

    en l'espèce, il faudarit plutôt parler de deux clubs chèvres ! :D/
  • mosto a écrit :
    C'est le défaut des types imberbes :D


    C'est pas à nous que ça arriverait, hein ? B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives