Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Sochaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 5.401 lectures · Premier message par inaya2004 · Dernier message par rouillboka

  • Equipe
    :D
  • Pas mal cette compo, moi je verrais plutot ça.

    Equipe


    Je sais pas pourquoi mais je sens bien mouloungui pour ce match moi :D
  • J'ai peur que ce soit fini pour Mouloungui au racing :(
  • Je verrais plutôt ça moi :


    Equipe


    Une compo insolite pour marquer la future présidence de Ginestet !
  • PONTUS A LA BRONCHITE !!! il peut pas jouer !!!

    Mamamia....on est mal barré mes enfants !!! :-s
  • ça c'est du grand n'importe quoi vous me connaissez je suis une fan inconditionnelle mais je connais pas mal d'autres joueurs qui ont joués avec pire qu'une bronchite, je pense à Mexès qui avait une gastro d'enfer et 41 de fièvre à auxerre, je pense à Pierre alain Frau qui lui aussi avait une bronchite et pourtant ils ont joués. X-(

    Enfin bref j'en ai marre parce qu'il pourrait vraiment apporter de la percussion surtout contre sochaux.
    Sochaux est une équipe qui fait avec les moyens du bord mais qui ont une très belle mentalité et qui ont diu coeur, caque soir après le match ils se retrouvent au resto quand ils jouent à domicile c'est génial. C'est autre chose que Strasbourg où les joueurs ne se parlent pas
  • Equipe


    avec tous les absents moi je voie comme sa :|s
  • voici le groupe

    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Deroff, Haggui, Lacour, Schneider;
    Arrache, A. Farnerud, P. Farnerud, Hosni, Krebs;
    Diané, Gameiro, Gmamdia, Mouloungui.
  • ouf pontus est la
  • Ils pensaient avoir fait le plus dur. En menant 3-1 à la mi-temps à la Beaujoire devant des Nantais complètement sonnés (16e journée), les Strasbourgeois ont cru là détenir leur première victoire de la saison. Mais il n'en a rien été, les Canaris inversant la donne en deuxième période. Score final : 4-3 et beaucoup de regrets pour la lanterne rouge de L1. Samedi, le Racing accueille Sochaux, en espérant afficher le même réalisme offensif que celui démontré face aux Nantais dimanche dernier. Avec cette fois les trois points au bout. Guillaume Lacour : "C'est dur de ne pas réussir à gagner. IL nous faut absolument prendre les trois points. Malgré le résultat vraiment cruel pour nous la semaine dernière, nous n'avions jamais marqué trois buts dans un match cette saison. L'équipe a été plutôt bonne à Nantes. Cette spirale de défaite est très frustrante. Espérons que la roue va tourner en notre faveur en Ligue 1", confie-t-il dans les colonnes du bihebdomadaire France Football. Sa requête sera-t-elle exaucée ? (Par Alix Dulac)

    sourece maxifoot
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe sochalien: Martinovic, Richert - Afolabi, Calvé, Daf, S. Diawara, Miranda - Boudarène, Genghini, Isabey, Lonfat, Meghni, Pitau - Dagano, Menez, Quercia.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Puydebois - Bellaid, Deroff, Haggui, Lacour, Schneider - Arrache, A. Farnerud, P. Farnerud, Hosni, Krebs - Diané, Gameiro, Gmamdia, Mouloungui.
    Source: Site officiel
  • Les absents: Keita (genou), Devaux (mollet), Kanté (adducteurs), Pagis (hanche), Le Pen (ménisque), Boka (suspension), Johansen (fessier), Faty (mollet), Carlier (sélection)
    :(( :(( :(( :((

    A noter la moyenne d'age est d'environ 22 ans et de demi! :O :O
  • gmandia gameiro et mouloungui bein alors la c'est l'attaque de choc
  • Téléfoot réalisera demain soir un reportage sur les animations de Noël au Stade de la Meinau. Jean Luc Filser (speaker) sera notamment suivi toute la soirée
  • strasforever a écrit :
    gmandia gameiro et mouloungui bein alors la c'est l'attaque de choc


    Avec ces trois attaquants, le FC Sochaux pourra jouer sans
    Richert dans les buts. Du moins pour gmamdia & Mouloungui.
  • Donc l'équipe du Racing pour demain, ce sera ça:

    Equipe


    Euh ... non ... ça: :'>
    Equipe


    Equipe
  • Equipe
  • Ah bah une chose est sûre, c'est qu'avec une équipe comme la tienne orient, on ne peut que perdre! :))
  • On marquera peut-être 1 but.
    11 Gmamdia valent mieux qu'un non?

    Enfin bon... ceci dit...
    Si demain on fait un nul ce sera déja pas mal :( .
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lacour: « On essaiera de pousser dès le coup d'envoi tout en faisant attention à ne pas prendre un but en contre. (...) On espère que ca va tourner en notre faveur en L1. Cette spirale de défaite est vraiment frustrante. »
    Source: France Football
  • superdou a écrit :
    Donc l'équipe du Racing pour demain, ce sera ça:

    Equipe


    Euh ... non ... ça: :'>
    Equipe


    Equipe


    Je pense vraiment que c'est ta solution la plus plausible, et bizarement je crois que , lorsque alex et pontus jouent en meme temps , ils sont plus performant, esperons que cette fois il fasse des passe a Gmamdia lorsqu'il fais ses appel et pas lorsqu'il peut pas recuperer la balle ou en derniere solution , ca sert a rien d'envoyer des balles casse pipe! aller j'y crois , c'est la nature meme d'un supporter , y croire meme qd tout est perdu ! aller un but de diané et un de Gmamdia , sur des ouvertures centre miraculeusement reussi poru alex pour le premier but et arrache pour le second! :)-
  • keemy a écrit :
    Sochaux est une équipe qui fait avec les moyens du bord mais qui a une très belle mentalité et qui a du coeur, chaque soir après le match ils se retrouvent au resto quand ils jouent à domicile c'est génial. C'est autre chose que Strasbourg où les joueurs ne se parlent pas


    Pour être franc, si en plus de jouer comme des schloufis, ils se tappaient la cloche après les matchs au frais de la princesse, ça deviendrait limite X-(

    rcs68 a écrit :
    Téléfoot réalisera demain soir un reportage sur les animations de Noël au Stade de la Meinau. Jean Luc Filser (speaker) sera notamment suivi toute la soirée


    Les enflures... Des vrais charognards, avec des yeux rendu pétillants par l'esprit de la Noël... b-(
  • Ce soir, c'est foot !
    Après une énième semaine agitée à la Meinau, le football y retrouve le devant de la scène ce soir (20 h) avec un derby Racing – Sochaux crucial pour des Strasbourgeois toujours à la recherche d'un premier succès en L 1.

    « La priorité de la semaine, c'est Sochaux. » Ainsi s'exprimait jeudi matin Jacky Duguépéroux, le seul, peut-être, dans tous les remous qui ont fait bouillonner la vie du club ces derniers jours, à ne pas perdre de vue l'essentiel : le terrain. Ce rectangle vert pour lequel vibrent les supporters. Des inconditionnels qui ne trouvent plus guère leur compte avec un club où il a davantage été question, depuis 72 heures, d'intérêts financiers que de ballon rond. Mais seuls les candides peuvent croire que le football n'est pas aujourd'hui étouffé par les enjeux pécuniaires. Pourtant, la bonne marche d'un club reste indissociable de la santé de sa vitrine professionnelle. Et cette saison, le Racing est, sur le plan comptable, pour le moins moribond. Son bilan médical n'est pas non plus des plus fameux. « Huit titulaires potentiels sont absents », constate, dépité, un Jacky Duguépéroux qui s'avoue atterré par un tel concours de circonstances défavorables. Bref, l'équipe une est malade et la bataille de pouvoir qui a opposé ces dernières heures Alain Afflelou et Philippe Ginestet n'a sûrement pas concouru à la remettre d'aplomb. « Ce qui se passe en coulisses ne doit pas nous perturber », insiste « Dugué », « Mais nous savons bien que ce remue-ménage est aussi la conséquence directe de notre mauvais classement. »

    22 ans et demi de moyenne d'âge

    Il y a deux journées, Strasbourg et Sochaux n'étaient séparés que de 7 points et le FCSM était 17e et premier non-relégable. Deux matches plus tard, le fossé est maintenant de 12 unités. Après son nul contre Nice (0-0) voici 15 jours, le RCS a laissé échapper à Nantes (3-4) un succès qui lui tendait les bras, à défaut un nul qui lui a filé entre les doigts dans les arrêts de jeu. Dans le même temps, le FC Sochaux a grappillé 4 points dans le temps additionnel à Ajaccio (1-0) et contre Rennes (1-0) grâce à deux buts de ses minots remplaçants, Mevlut Erding (aujourd'hui out) et Benjamin Genghini. Autrement dit, un différentiel de 5 points en quelques minutes entre le RCS et le club doubiste. Pour autant, Duguépéroux n'a pas l'intention de renier ses principes de jeu. « Dans la conception, nous n'avons rien à envier à personne. Il faut s'en persuader. Nous n'y arriverons que par un peu plus de rigueur, dans les deux zones de vérité. » Pour compléter un groupe qui culmine à l'hallucinante moyenne d'âge de 22 ans et demi, le coach a dû intégrer hier le jeune Kévin Gameiro victime d'une entorse du genou avec la réserve le 6 novembre à Lens et qui n'a repris que cette semaine. Mickaël Pagis forfait, le Tunisien Haikel Gmamdia évoluera en pointe. La suspension de Boka entraînera la titularisation à droite d'Yves Deroff, le nouveau capitaine Guillaume Lacour venant suppléer l'ivoirien dans le couloir gauche de la défense. Karim Hagui, absent depuis six semaines pour une blessure au pied, retrouve sa place en charnière centrale à la place du jeune Yann Schneider, titulaire à la Beaujoire. Hier soir, les Bleus ont eu droit au discours inaugural de Philippe Ginestet. Une allocution très brève. « Il s'est surtout efforcé de décontracter tout le monde par rapport à l'enjeu du derby », relève Jacky Duguépéroux, conforté dans ses prérogatives. Dans notre édition du 11 novembre, le nouveau président disait de « Dugué » qu'il restait « l'homme de la situation. » Avant-hier soir, l'investisseur immobilier est même allé jusqu'à dire qu'il le resterait en cas de relégation en Ligue 2. « J'espère que les joueurs offriront une première victoire à Philippe pour son arrivée », appelait de ses voeux l'ex-président Gindorf jeudi après la cession du Racing. Alors que le club fête Noël ce soir (avec 7000 jeunes de la LAFA invités et 22000 spectateurs attendus), un succès serait du plus bel effet dans la hotte. Mais le Racing a-t-il suffisamment été sage cette semaine pour y prétendre ?
    S.G.

    Source l'Alsace

    Equipe
  • Morts ou vifs

    Comme chaque semaine, la même rengaine ressort avant le week-end: les 3 points sont impératifs, sinon c'est la L2. Avant même toute question de suprématie dans l'Est, le Racing devra impérativement remporter son premier succès pour continuer à espérer.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives