Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 295 messages · 10.717 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par biturbo

  • Et Loué superdou ?
  • Ben, je l'ai placé en défense centrale :-B
  • Coté parisien, quelques absences, notamment au niveau offensif: Kalou est à la CAN, Rothen est blessé et Dhorasso est suspendu. Mais attention aux deux hommes en forme du moment à savoir Pancrate et surtout Rodriguez qui commence à exploser. La compo probable du PSG:

    Equipe
  • Sauf que, comme l'indique une brève, Rodriguez est blessé et est forfait pour le match face au Racing ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « On ne va pas baisser pavillon, on va recevoir Paris la semaine prochaine et on va le jouer avec le même état d'esprit qu'aujourd'hui, avec la même solidarité et la même solidarité et la même qualité. La saison n'est pas encore finie. »
    Source: L'Equipe
  • superdou a écrit :
    Si, comme annoncé, le Racing fait signer Abdessadki, on pourrait avoir ce type de formation:

    Equipe


    Equipe


    Sachant que j'ai éliminé Lacour (pas encore remis) et Le Pen (sorti sur blessure contre Bordeaux)

    Allez, je fais également la version optimiste, avec Lacour et Le Pen aptes:

    Equipe

    Equipe
  • Moi j'ai une idée infaillible pour battre le PSG : il suffit de s'inspirer des niçois :

    Je m'explique : on pourrait tous venir au stade avec un sifflet dans la poche et dès qu'il y a un coup de pied arrêté, on se met tous à siffler, comme cela la défense parisienne s'arrêtera et nos attaquants n'auront plus quà pousser la balle au fond des filets, si tant est qu'ils soient dans les parrages :-'

    C'est comme ça que Traoré a marqué (enfin c'est ce que les parisiens ont trouvé comme excuse :D )
  • N'oubliez pas tous d'amener vos sifflets pour ce match, on ne sait jamais, la défense parisienne pourrait s'arreter sur un malencontrueux sifflet venu des gradins et le racing pourrait marquer :D

    Edith :-s grilled
  • T'inkiete si l'équipe joue comme souvent ce n'est pas les sifflets qui manquent :)) :))
  • Ce que j'aime quand même, c'est l'excellente ambiance qui continue à régner chez les supporters du PSG :p

    Voici le dernier épisode:
    http://www.tm93.com/Communique.jpg
  • superdou a écrit :
    Sauf que, comme l'indique une brève, Rodriguez est blessé et est forfait pour le match face au Racing ;)


    Et non ;):

    Citation:
    L1 - PSG - C.Rodriguez laissé au repos
    sam 21 jan, 01h01

    L'Uruguayen Cristian Rodriguez ne sera pas de la partie. Son retour est normalement prévu contre Strasbourg. « Le staff médical a fait du bon travail et on aurait pu le récupérer contre Nice mais ne va pas prendre de risques. Imaginez qu'il se refasse mal... Il ne se sentait pas à 100% alors on le laisse se reposer mais contre Strasbourg, à priori, ce sera bon », a confié Lacombe qui espère prendre les trois points de la victoire « mais un nul serait un bon résultat, ça me paraîtrait intéressant car ce n'est pas facile de guerroyer contre la citadelle niçoise ! Je suis impatient de voir la réponse des joueurs demain après notre réaction contre Troyes ». (lequipe.fr)
  • :)) La phrase "Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction" à la fin de leur lettre, est une reprise de parole de l'introduxtion de Scred connexion (rap français)....
  • Paris décimé.

    Le RCS n'est pas le seul à compter quelques soucis d'effectif en ce début 2006. Déjà privé de Kalou, Ateba et Drame (CAN), le PSG se déplacera samedi en Alsace sans Jérôme Rothen, blessé à la cuisse gauche, ni Vikash Dhorasoo, suspendu.

    source : l'Alsace

    Au moins ils sont dans la même merde que nous...
  • Oui , mais avec 20 pts de plus! c'est plus sympa! :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vikash Dhorasoo est suspendu pour le match face au Racing en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: LFP
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rétabli de sa gastro-entérite, Alexander Farnerud sera opérationnel pour la venue du PSG. Ulrich Le Pen souffrant de la hanche droite, a été ménagé ce mardi. Sa participation contre le PSG n'est toutefois pas remise en cause.
    Source: Site officiel
  • Bonjour à tous,
    Je vends une place pour le match contre le psg le 28 janvier.
    Elle est en demi tarif (21euros) et placée en tribune sud haute e.
    Je ne serai pas la a ce match donc je la vends au meilleur prix.
  • Ulrich Le Pen (tension à l'adducteur en Gironde) a repris. Habib Bellaïd (entorse de la cheville) et Salim Arrache (claquage à la cuisse gauche) font du vélo pour s'entretenir.

    Source l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alex Farnerud a rechuté et a passé sa journée d'hier au lit. Il est incertain pour le match face au Paris SG, qu'il débuterait de toute façon affaibli.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guillaume Lacour est très incertain pour le match face au Paris SG, son entorse ne se soignant pas aussi vite qu'espéré.
    Source: L'Alsace
  • Vous croyez que le match aura lieu ?
    sachant qu'ils ont prévu -10° et que la pelouse sera certainement gelée ? #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Rodriguez, annoncé forfait, est finalement apte pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel PSG
  • nanie a écrit :
    Vous croyez que le match aura lieu ?
    sachant qu'ils ont prévu -10° et que la pelouse sera certainement gelée ? #-o


    Un mal pour un bien ? [-o
  • si le match a lieu on peut espérer que le PSG ne s'adapte pas à ces conditions.
    si le match est reporté, on peut espérer récupérer nos blessés.

    L'espoir fait vivre... [-o
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Rodriguez, annoncé forfait, est finalement apte pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel PSG

    Et une mauvaise nouvelle de plus...il est très bon ce joueur! :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives