Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 295 messages · 10.717 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par biturbo

  • J'ai lu des commentaires dithyrambiques sur ce joueur sur foot365. Mais est-il vraiment si bon que ça ? Si des stubistes l'ont déjà vu ou ont plus d'infos sur lui, ça m'intéresse
  • Sur ce que j'ai vu de lui, je trouve qu'il n'est pas mauvais techniquement parlant mais sa grande force réside dans une abnégation sans faille, possède une bonne qualité de pénétration et en plus de ça, il occupe une zone de jeu considérable.
  • Rodriguez n'a joué qu'un match comme titulaire avec le PSG, face à Troyes (2-1) il y a 2 semaines, et il avait été assez énorme pour quelqu'un qui découvre le championnat. Techniquement il est très fort du pied gauche, il joue constamment vers l'avant, possède la grinta d'un Heinze pour revenir défendre, et en plus arrive à éliminer assez facilement. Quand on le voit on pense un peu à Recoba et Messi. Comme défauts, il joue parfois trop vite et n'a pas de pied droit. En tout cas moi il m'a conquis (+) Yacine va avoir du boulot s'il se retrouve en face de lui :|s
  • Techniquement au dessus de la moyenne,superbe pied gauche et rapide avec ça!Bonne qualité sur jeu en une touche de balle,bons centres ainsi qu'une fameuse frappe de balle.Voilà. :D
  • Et surtout, il n'a fait qu'un match... :-B

    Je pense que c'est dur de tirer de grosses conclusions dessus.
  • Surtout que dribbler des troyens n'est pas une référence :-'

    Imaginez qu'on ait évalué johansen sur son match contre metz, après son but on aurait conclu qu'il a des qualités de de dribbleurs exceptionnelles, mais c'était des metzins en face :))
  • sauf que pour rodriguez, il lui aura fallu qu'un match en tant que titulaire pour montrer son talent, johanssen, on l'attend toujours :))

    Ce qui me fout les boules, c'est qu'on accueille un paris blessé, et ca c'est toujours plus crispant. Ils vont nous laisser faire le jeu et proceder en contre avec pauleta devant. Attention de ne pas tomber dans le piege!
  • Question conne, mais est-ce que le match aura lieu au moins ?
    Ils annoncent des températures assez "sympas" pour ce week-end, donc bon... #-o
  • 25/01/2006
    Foot - L1 - PSG : Pichot :«Il y a un souci»

    A trois jours du match contre Strasbourg à la Meinau, les joueurs du PSG se préparent dans une ambiance assez morose. La défaite contre Nice samedi (0-1), en toute fin de rencontre, est encore dans les esprits. Ce nouvel échec rend perplexe les joueurs de Guy Lacombe quant à leurs possibilités de ramener des points hors du Parc des Princes.

    Stéphane Pichot, dont la prestation a été honorable contre les Niçois, se pose lui aussi des questions avant d'affronter le RC Strasbourg. «C'est une des dernières chances pour Strasbourg de se maintenir. Si on avait gagné à Nice, on aurait été dans une position plus favorable pour jouer contre Strasbourg. Il y a quand même un souci à l'extérieur et ça fait plusieurs semaines qu'on se penche sur ce problème sans solutions pour l'instant. Ca va être encore une fois un match difficile». Guy Lacombe devra composer, de nouveau, avec un effectif amputé de Jérôme Rothen et de Vikash Dhorasoo. La seule satisfaction pourrait venir de l'Uruguayen, Cristian Rodriguez qui, sauf accident d'ici-là, retrouvera la compétition après une entorse à la cheville.

    «Nous ne sommes pas une grande équipe à l'extérieur mais nous sommes une grande équipe à domicile ! Il faudra montrer un autre visage de nous à La Meinau. Strasbourg a connu des défaites qui ne sont pas méritées. Ils ont perdu contre Bordeaux (1-2) dans les arrêts de jeu après une bonne prestation. Il va falloir montrer beaucoup de solidité car ils auront à coeur de nous bousculer. Il faut remédier à notre problème car les équipes maintenant s'accrochent et nous, on sait que si on veut rester dans le haut du tableau, il faut grappiller des points à l'extérieur, ce qui n'est pour l'instant pas le cas» assure, Stéphane Pichot. L'équation est donc simple mais il reste à la résoudre sur le terrain par des Parisiens qui seront, à coup sûr, ébranlés par une nouvelle défaite samedi.
    L'equipe.fr
  • Une chose est sûre c'est qu'il est annulé pour moi.

    Marre de me geler les ******** tous les ans à la Meinau [-X
    Not this time !!
  • Quelqu'un pourrait me dire si il sait combien de personne sont attendu au Stade de la Meinau :-/ Merci d'avance
  • Je pense entre 18000 et 23000 , comme tous les ans contre le PSG :p
  • father-tom a écrit :
    Et surtout, il n'a fait qu'un match... :-B

    Je pense que c'est dur de tirer de grosses conclusions dessus.

    Faux [-X ,vu quelques matchs déjà en vidéo,plusieurs sequences de jeu.
  • virtual a écrit :
    Je pense entre 18000 et 23000 , comme tous les ans contre le PSG :p


    Cela m'étonnerai je me rapelle d'un match contre paris avec ronhaldinho en fevrier bien froid on devait etre 12000 donc cette année je table sur 14-15000
  • Et si on jouait avec ce type d'équipe contre le PSG ? O:)

    Equipe
  • Cette défense là me fait peur, je sais pas pourquoi...
  • En même temps, avec cette équipe d'éclopés ou d'indisponibles ...

    Equipe


    On peut même jouer à 13 :-s
  • Je pense à ça:
    Equipe


    Je dis pas que c'est l'équipe que j'aimerais hein? ;)
    Mais je pense que ce sera celle-là. :-s
  • Si on joue à 12, on gagnera ! :))
  • C'est normal, il a ajouté un "juste milieu" en plus des milieux défensifs, relayeurs et offensifs, ça en fait un de trop au final :o)
  • juninho67 a écrit :
    Je pense à ça:
    Equipe


    Je dis pas que c'est l'équipe que j'aimerais hein? ;)
    Mais je pense que ce sera celle-là. :-s


    Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre Abdessadki en défenseur gauche pour son premier match ave le Racing.
  • Ha ben ça m'arrange de m'être trompé je vire Faty (Bassila 2) :)) :
    Equipe
  • Il n'y a pas vraiment le choix (d'ailleurs, il l'a mit en défenseur droit ;) ), vu l'absence de Lacour et de Deroff :(

    D'ailleurs, la compo logique, ça devrait être ça:

    Equipe
  • nicky a écrit :
    Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre Abdessadki en défenseur gauche pour son premier match ave le Racing.

    Il est à droite... :-'
    Et puis il a déjà joué à ce poste chez nous.
  • superdou a écrit :
    D'ailleurs, la compo logique, ça devrait être ça:

    Equipe

    Tiens j'ai déjà vu cette compo quelque part moi... #-o :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives