Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 295 messages · 10.717 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par biturbo

  • Oui, posté en même temps :D

    Sinon, si la météo fait des sienne, on pourrait aussi jouer ainsi face au PSG :-/

    Equipe
  • Foot - Coupe - PSG : Rothen trop juste

    Touché à la cuisse gauche, le 12 janvier dernier contre Toulouse (76'), Jérôme Rothen est toujours indisponible. L'intéressé poursuit le protocole de remise en forme mais il ne se voit pas revenir à la compétition tout de suite.



    «Tout va bien, je continue les soins mais je n'ai pas encore repris l'entraînement. Je n'ai pas touché pas au ballon et je ne vois pas comment je pourrais jouer la semaine prochaine contre Auxerre en coupe de France. Sinon, tout évolue normalement mais comme je me suis blessé à nouveau, je fais attention. Contre Auxerre, c'est trop rapproché», a t-il confié.

    L'international français n'aura donc disputé qu'un match plein (contre Sochaux) au mois de janvier et son retour, si le staff médical donne son accord, devrait s'effectuer contre Saint-Étienne le 4 février au Parc des Princes (17h00).

    Propos recueillis par Christophe Michel, au Camp des Loges



    source L'equipe.fr
  • juninho67 a écrit :
    father-tom a écrit :
    Et surtout, il n'a fait qu'un match... :-B

    Je pense que c'est dur de tirer de grosses conclusions dessus.

    Faux [-X ,vu quelques matchs déjà en vidéo,plusieurs sequences de jeu.


    T'as des vidéos de match du Penarol? Chapeau alors.

    Puis voir qu'un joueur est au-dessus du lot dans un championnat comme celui d'Uruguay, faut s'y connaître sacrément.

    Moi je parie sur un avenir si radieux que ce que les médias ont essayé de faire avaler après un match.
  • holicool a écrit :
    Si on joue à 12, on gagnera ! :))


    Heu... Hum... joker :-&
  • Au pire, je pense que Diané peut aussi jouer defenseur latéral droit... Ce serait dommage mais je le trouve vraiment bon en phase defensive.A suivre si Abdé n'est pas qualifié...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gaëtan Krebs, qui souffre d'une gastro-entérite, est incertain pour le match face au Paris SG.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Afin que le match face au PSG puisse avoir lieu, la pelouse de la Meinau a été bâchée et le système de soufflerie enclenché.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kevin Gameiro, touché a la hanche, a été ménagé hier. Il devrait reprendre l'entraînement aujourd'hui. Sa participation au match face au Paris SG n'est pas remise en cause.
    Source: DNA
  • Si jamais Gameiro n'est pas à 100%, je vois cette compo arriver:

    Equipe

    Equipe

    Avec les 3 derniers qui sont convalescents :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jérome Alonzo sera titularisé dans les buts parisiens face au Racing.
    Source: Le Parisien
  • Tain on va bientôt ressembler à l'ASNL d'un point de vue effectif utilisable!
    Ceci dit cette dernière compo me parait la meilleure pour débuter le match face à Paris.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pedro Miguel Pauleta, qui souffre d'une douleur récurrente aux adducteurs, a été ménagé hier. Sa participation au match contre le Racing n'est pas remise en cause.
    Source: Le Parisien
  • Ils veulent jouer le match même si il fait entre -5 et -10° ?
    :|s
  • La température n'est pas problématique si le terrain est jouable !! donc, à mon avis, le match se jouera.
  • Pour moi elle est problématique. Si on est sous 0°, j'y vais pas =;
  • Pareil, pas envie de me déplacer en sachant que le match risque d'être annuler :-w
  • Faudrait que Proisy revienne au Racing, avec ses promesses de stade couvert :)) :))



    Désolé :'>
  • anaconda a écrit :
    Pour moi elle est problématique. Si on est sous 0°, j'y vais pas =;


    Tu n'es qu'un pseudo supporter! :p :p :p ;)
  • Arf ça faisait longtemps :p :D

    Au fait Conan des nouvelles de Jazan ? :o) :D
  • Ils annoncent -2° et temps clément pour samedi 19h00 sur le site de Meteo France Alsace. Ca devrait suffir si la pelouse est bâchée jusqu'à samedi.
  • On a bien joué contre Lille par moins 10 au moment des pénsos en coupe de la Ligue la saison passée, alors il y a moyen de jouer samedi :D
  • anaconda a écrit :
    Arf ça faisait longtemps :p :D

    Au fait Conan des nouvelles de Jazan ? :o) :D


    Ca fait quelques jours qu'il me snobbe, je me demande s'il n'a pas trouvé mieux ailleurs... :((

    Sinon, pour revenir au topic, même s'il a pas mal neigé et que ca pele, il ne fait pas un temps polaire non plus. J'ai dejà assisté à des matchs dans des conditions bien plus extrême que celà.

    A moins d'une brusque degradations des conditions climatique (toujours possible), je ne vois pour le moment aucune raison pour ne pas jouer.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guillaume Lacour a rechaussé les crampons ce jeudi matin. Il a couru en compagnie d'A. Farnerud et de Krebs, malades. Il pourrait donc faire partie du groupe qui affrontera le PSG.
    Source: Site officiel
  • quelqu'un a vu le match d'hier ST PAULI contre BREMEN terrain completement enneigé balle orange et ainsi de suite donc franchement quand j'enttend que le match peut eventuellement etre remis ca me fait bien rigoler
  • Moi je me demande carrément si le club n'aurait pas mieux fait d'oublier bêtement de bâcher la pelouse, afin que ce match soit repoussé aux calendes grecques, voire au moins jusqu'au retour des Africains et de certains blessés. Parce que la défense qu'on va avoir ne m'inspire pas des masses. C'est pas très fair-play, mais c'est une logique de survie qu'on doit adopter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives