Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 295 messages · 10.717 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par biturbo

  • Bé dans ce cas là, c'est la Racing qui aurait eu tout faux (amende je crois) , suite au nouveau réglement de la lfp concernant l'état des terrains.
    Depuis l'an dernier la lfp mets gratuitement à la disposition des clubs des baches pour protéger le terrain et ainsi éviter les reports des matchs.
  • luyindula a écrit :
    On a bien joué contre Lille par moins 10 au moment des pénsos en coupe de la Ligue la saison passée, alors il y a moyen de jouer samedi :D


    le match était télévisé... $-)

    rappelle-toi Monaco la saison passée.
    j'avais fait 250 bornes juste pur voir si mon siège était encore à la même place X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Entre 18 000 à 20 000 personnes sont attendues samedi soir à la Meinau pour la venue du PSG.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    E. Cissé devrait être titulaire a la place de S. Semak samedi soir alors que J.M. Badiane sera lui forfait.
    Source: Eurosport.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacky Duguépéroux: "si on veut entretenir la flamme, il faut realiser un gros match face a un PSG qui sera très motivé, vu la façon de laquelle il s'est fait allumer dans la presse cette semaine."
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Szilard Nemeth s'entraîne normalement,
    mais manque de competition. Le Slovaque debutera sans doute sur le banc.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La décision definitive concernant la participation de Guillaume Lacour au match face au PSG sera prise samedi en fin de matinée.
    Source: L'Alsace
  • Pourquoi le Racing s'efforce d'entretenir sa pelouse à l'aide de bâches et de soufflerie pour qu'elle soit praticable samedi ? Autant saborder les chances qu'a le match de se jouer, au moins quand il sera reprogrammé on a aura récupéré un paquet de joueurs ! O:)
  • La LFP a mis a disposition de tous les clubs des bâches, afin d'eviter au maximum le report des matches; j e pense que tout contrevenant serait sanctionné. ceci dit, c'est clair que si l'on pouvait recupérer nos joueurs de la CAN, cela serait peut être moins casse tête pour la compo à Dugué.
  • N'empêche que sans Kalou, sans Rothen, et avec Rodriguez qui ne connait pas le froid et la neige, moi je pense qu'il faut absolument le jouer ce match...... ;)

    Car avoir Arrache, Bellaid ou Lacour en plus, quand en face ils ont Rothen, Kalou en plus et retrouvé la confiance à l'extérieur, je ne sais pas qui est gagnant dans l'affaire....
  • Bah chai pas mais notre défense me fait sacrément flipper... entre un Gnoleba qu'on connait pas trop au poste de défenseur, un Devaux la tête ailleurs (:(), un Kanté repositionné à gauche et un Abdessadki qui n'a plus joué en défense depuis plus d'un an et qui manque de rythme... brrrr, ça fait super froid dans le dos !
  • vous etes pas un peu fou avec de telle déclaration « Les Parisiens, ce sont des pleureuses, raconte-t-il. Il leur manque deux-trois joueurs et ils ne cessent de gémir. Soi-disant, le PSG est une grande équipe. Bah ! J'espère que l'on va profiter de ça pour les bousculer et leur marcher dessus. »
  • Je précise à ceux qui n'ont pas lu les DNA que c'est Abdessadki qui dit ça. Pour ma part, je suis pas loin de penser qu'il a tout à fait raison :D
  • c'est très bien ca marc alors j'espè_re que le PSG montrera une belle images deja que votre défense ne fait pas peur et de plus nous retrouvons celui qui a fait mal a troyes Rodriguez alors je suis plus que sur que ses déclarations on va lui faire manger :)
  • Comme le dit mario-67 plus haut, Rodriguez il va bien se marrer sur la neige et par -10° :-'

    Gnoleba aussi ceci dit :-s
  • je m'inquiete pas pour lui :)
  • Au moins avec Paris il y a de l'ambiance dans les tribunes :))

    avec leur 2 kops tragiques

    J'espere qu'on va leur en mettre une ou deux au fond, comme sa ils seront en crise comme toujours :o)
  • il faut bien le dire que meme avec une defense remaniee, le racing auras bien des occasions de buts.
    Et la, il faudras les mettres au fond.
    Ce serait super si devaux pouvait marquer ( vu le drame qui se deroule dans sa famille )
    Je suis confiant pour ce match.
  • marc a écrit :
    Comme le dit mario-67 plus haut, Rodriguez il va bien se marrer sur la neige et par -10° :-'

    Gnoleba aussi ceci dit :-s


    Mais non marc ! Loulou va se lancer sur 3 mètres telle une bûche de Noël, il glissera sur le terrain et taclera tout ce qui passe ! Strike ! Loulou, ce héros :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdessadki: « Les Parisiens, ce sont des pleureuses. Il leur manque deux-trois joueurs et ils ne cessent de gémir. Soi-disant, le PSG est une grande équipe. Bah ! J'espère que l'on va profiter de ça pour les bousculer et leur marcher dessus. »
    Source: DNA
  • vu sur http://www.lequipe.fr
    27/01/2006
    Foot - L1-PSG : Pancrate :«tous envie de gagner»

    La titularisation du portier parisien Jérôme Alonzo contre le RC Strasbourg samedi pour le compte de la 24e journée de championnat n'a pas suscité beaucoup de commentaires particuliers des joueurs. Guy Lacombe cherche manifestement un homme susceptible de galvaniser son groupe. C'est donc Lionel Létizi qui semble payer les mauvais résultats de l'équipe à l'extérieur. Celui-ci a pris acte de ce changement et a promis de s'expliquer bientôt.

    Fabrice Pancrate, lui, place le débat sur un autre registre. «La victoire passera par le jeu plus que par un "aboyeur". C'est la culture de la gagne qu'il faut avoir. Je ne sais pas si ce changement peut apporter un plus, ce que je sais, c'est qu'on a déjà perdu trop de points à l'extérieur. Alors ce match contre Strasbourg est important et la victoire est primordiale». Sur le changement de gardien, le joueur Martiniquais ne s'emballe pas. «Alonzo ? Il a ses qualités et ses valeurs. D'ailleurs, les deux gardiens travaillent très bien. Son côté "aboyeur" lui est propre, c'est une qualité chez lui, tant mieux. C'est aussi sa façon de se concentrer. Létizi est plus en retrait mais ça fait partie de son caractère. A chacun sa façon de faire».

    «Le PSG est une équipe de joueurs, pas de gagneurs» a récemment déclaré, Jean-Michel Moutier, le responsable de secteur professionnel. «Mais on a tous envie de gagner ! C'est notre façon d'aborder les matches à l'extérieur qui ne va pas» s'insurge, Fabrice Pancrate. Dans quelles dispositions, le Paris Saint-Germain va-t-il son présenter face à Strasbourg ? C'est toute la question, avant de recevoir un autre candidat à la Ligue des Champions, Auxerre, dans le cadre de la Coupe de France mercredi au Parc des Princes.

    Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des Loges
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdessadki: « Les Parisiens se sont des pleureuses, ils leurs manquent deux ou trois joueurs, et ils ne cessent de gémir. J'espère que l'on va profiter de cela pour les bousculer, et leur marcher dessus. »
    Source: DNA

    C'est bien vrai, mais ce genre de discours ne me dit rien qui vaille... :(
  • Sa phrase me plaît même si c'est au début de la saison qui fallait parler comme çà.
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdessadki: « Les Parisiens, ce sont des pleureuses. Il leur manque deux-trois joueurs et ils ne cessent de gémir. Soi-disant, le PSG est une grande équipe. Bah ! J'espère que l'on va profiter de ça pour les bousculer et leur marcher dessus. »
    Source: DNA


    trop :)) ! il a bien raison...et si ils continuent à se plaindre, on leur donne notre position avec les 10 blessés !
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdessadki: « Les Parisiens, ce sont des pleureuses. Il leur manque deux-trois joueurs et ils ne cessent de gémir. Soi-disant, le PSG est une grande équipe. Bah ! J'espère que l'on va profiter de ça pour les bousculer et leur marcher dessus. »
    Source: DNA


    Et bien comme si les parisiens avait besoin d'une source de motivation supplémentaire b-( meme si il a raison, je pense qu'il pouvait s'en passé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives