Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-4 Lyon | Après match

Chargement...

Flux RSS 219 messages · 6.696 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • superdou a écrit :
    rusty68 a écrit :
    father-tom a écrit :
    Dugué fait avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand-chose...


    On en revient au principal fautif : Keller ! Mais certains continuent de le défendre... :-w

    Et encore une fois, vu que tu cherches à être sourd, Keller a fait avec ce qu'il avait, et personne n'a mis en cause son recrutement cet été, remplacement de Niang exclus :-w

    Bref, si Cassard a perdu son niveau, si Devaux est passé de roc à passoire, si Johansen a disparu des terrains même quand il y est aligné, si Boka a oublié ce que replacement défensif signifiait, si Pontus n'est que le fantôme du joueur d'il y a 2 ans, si Pagis a perdu le sens du but, si Alex ne joue qu'en coupe, si Keita a été mis KO pour la saison, si Deroff a pris sa retraite sportive, ce n'est pas la faute à Keller quand même X-(

    Alors, bien entendu, Keller s'est planté avec Gmamdia, mais pourquoi les cadres de l'an dernier, Kanté et Haggui exclus, sont subitement devenus dramatiquement mauvais ?
    S'en prendre à Keller, je le répète une fois de plus, c'est du grand n'importe quoi. Les vrais coupables, ce sont qui se disent professionnels, à savoir les joueurs !


    C'est le rôle de Keller de renforcer l'effectif, car on a très vite vu que certains joueurs (tous?) n'avaient pas le niveau, en plus avec la blessure de Keita, on savait qu'on allait en baver donc...
    Il aurait du recruter un Joker et bosser mieux son mercato parce que là on a walou de chez walou
    ensuite on critique pas que gmamdia, mais à part recruter on aurait déjà pu garder Abdessaki, et Diané ne donne pas non plus satisfaction je suis désolé...
  • boogie a écrit :
    Ben moi, ce sont surtout les arguments et analyses que développent Dugué à longueur de défaites que je trouvent particulièrement ridicules, voir irritantes pour l'intelligence du supporter lambda... :-B

    Tu dirais un alcoolique qui dit: "Demain j'arrête"
  • Il faut bien avouer que malgré tout le respect que je porte à Dugué, son attitude au fil des matchs n'est pas la bonne. Ca fait 10 journées qu'on le retrouve résigné tous les samedis soirs, et se lamentant sur les pbs de son effectif. Mais merde c'est lui l'entraîneur !
    Il y a eu une époque, il en aurait mis des coups de pied au cul..
  • rien que le premier match contre auxerre, la mediocrité comptable au niveau des occasions de but est si flagrante que ca aveugle!
    C'est pas la non blessure de Keita qui aurait changer quoi que ce soit. Peut etre une defaite 3-0 contre l'ol au lieu de 4.
  • iuliu68 a écrit :
    C'est le rôle de Keller de renforcer l'effectif, car on a très vite vu que certains joueurs (tous?) n'avaient pas le niveau, en plus avec la blessure de Keita, on savait qu'on allait en baver donc...
    Il aurait du recruter un Joker et bosser mieux son mercato parce que là on a walou de chez walou
    ensuite on critique pas que gmamdia, mais à part recruter on aurait déjà pu garder Abdessaki, et Diané ne donne pas non plus satisfaction je suis désolé...

    Déjà, le joker, c'est pas facile de le trouver, et il ne pouvait n'y en avoir qu'un :-B

    Pour le mercato, comment veux tu le bosser en changeant de président tous les 3 jours, chacun voulant autre chose tant en terme de profil que de moyens ? b-(
    Et au final, on a un président qui ne veut rien dépenser. Alors, accuser Keller ...

    Le rôle de Keller, c'est de respecter les choix présidentiels, qui ont été de ne pas prendre de joker (par Gindorf), puis de faire un mercato à bas prix (par Ginestet). Donc, lui, il exécute avec les faibles moyens financiers mis à sa disposition, et c'est donc aux décideurs qu'il faut se plaindre, pas à l'exécutant ...
  • superdou a écrit :
    iuliu68 a écrit :
    C'est le rôle de Keller de renforcer l'effectif, car on a très vite vu que certains joueurs (tous?) n'avaient pas le niveau, en plus avec la blessure de Keita, on savait qu'on allait en baver donc...
    Il aurait du recruter un Joker et bosser mieux son mercato parce que là on a walou de chez walou
    ensuite on critique pas que gmamdia, mais à part recruter on aurait déjà pu garder Abdessaki, et Diané ne donne pas non plus satisfaction je suis désolé...

    Déjà, le joker, c'est pas facile de le trouver, et il ne pouvait n'y en avoir qu'un :-B

    Pour le mercato, comment veux tu le bosser en changeant de président tous les 3 jours, chacun voulant autre chose tant en terme de profil que de moyens ? b-(
    Et au final, on a un président qui ne veut rien dépenser. Alors, accuser Keller ...

    Le rôle de Keller, c'est de respecter les choix présidentiels, qui ont été de ne pas prendre de joker (par Gindorf), puis de faire un mercato à bas prix (par Ginestet). Donc, lui, il exécute avec les faibles moyens financiers mis à sa disposition, et c'est donc aux décideurs qu'il faut se plaindre, pas à l'exécutant ...


    Le problème de Keller,c 'est qu'il est tellement mou qu'il s'impose pas face à un bisounours de Gindorf, en plus il voulait être président, mais avec l'argent des autres...
    Mais je t'accorde que les autres sont aussi largués que Keller, Gindorf en tête
  • superdou a écrit :

    Déjà, le joker, c'est pas facile de le trouver, et il ne pouvait n'y en avoir qu'un :-B

    un attaquant aurait deja été un bon debut


    superdou a écrit :

    Pour le mercato, comment veux tu le bosser en changeant de président tous les 3 jours, chacun voulant autre chose tant en terme de profil que de moyens ? b-(
    Et au final, on a un président qui ne veut rien dépenser. Alors, accuser Keller ...

    C'est bien ca qu'on reproche, il fait passer ses interets avant celui du racing, ca lui coute quoi de montrer son desaccord a gindorf et insisté pour un joker offensif?

    superdou a écrit :

    Le rôle de Keller, c'est de respecter les choix présidentiels, qui ont été de ne pas prendre de joker (par Gindorf), puis de faire un mercato à bas prix (par Ginestet). Donc, lui, il exécute avec les faibles moyens financiers mis à sa disposition, et c'est donc aux décideurs qu'il faut se plaindre, pas à l'exécutant ...

    Le role de Keller c'est de rendre ambitieux le RCS et de tenir parole envers les 10000 abonnées qui sont venues voir une vrai equipe de foot!
    Puis les joueurs a faible cout, ca ne t'empeche pas d'en trouver de meilleur que ceux qu'on a au RCS
  • samh a écrit :
    plus que le score, l'humiliation ultime a quand même été de faire rentrer Pedretti... :|s
    Houllier a du lui dire :"c'est bon c'est Strasbourg, t'as le droit de jouer ce soir"... :-w


    Il aurait pu marquer #-o
  • Perso je sais pas ce qu'on reproche à Pedretti, ça c'est encore un coup des guignols...
    Il est bon, c'est juste qu'il a le melon voilà tout, point. Au racing, il aurait large sa place
  • gui a écrit :
    Moi j'ai bien rigolé en deuxieme mi-temps, avec le kop qui on sortit la radio et on mis plein de chanson (sous le soleil des tropique, A la queleule, Vien boire un coup à la maison, La bamba... ) :))


    Moi, ça ne m'a fait pas rire du tout. je vous ai trouvé pitoyable, sincèrement ! Le racing est presque mort. Et franchement, se fouttre de la gueule des joueurs comme ça, ça ne va pas les aider.
    D'ailleurs, j'avoue ne pas savoir pourquoi certaines personnes continuent de payer leurs places pour aller voir le racing jouer... Si c'est pour siffler, insulter les joueurs, on peut le faire à la maison, avec un bon picon : ça coûte moins cher que l entrée au stade et on est au chaud.
    Pour en revenir à l attitude du kop, j'espère (et je pense) que c'était juste pour chambrer un peu les joueurs et qu'ils seront derrière le racing (et pas contre !!!) fce à Nancy :!!
  • En même temps reprocher ça au kop qui les a toujours soutenus...

    Tandis que le reste du stade, à part siffler ou critiquer, on entends pas grand chose de positif non plus... [-(
  • bierre1664 a écrit :
    gui a écrit :
    Moi j'ai bien rigolé en deuxieme mi-temps, avec le kop qui on sortit la radio et on mis plein de chanson (sous le soleil des tropique, A la queleule, Vien boire un coup à la maison, La bamba... ) :))


    Moi, ça ne m'a fait pas rire du tout. je vous ai trouvé pitoyable, sincèrement ! Le racing est presque mort. Et franchement, se fouttre de la gueule des joueurs comme ça, ça ne va pas les aider.
    D'ailleurs, j'avoue ne pas savoir pourquoi certaines personnes continuent de payer leurs places pour aller voir le racing jouer... Si c'est pour siffler, insulter les joueurs, on peut le faire à la maison, avec un bon picon : ça coûte moins cher que l entrée au stade et on est au chaud.
    Pour en revenir à l attitude du kop, j'espère (et je pense) que c'était juste pour chambrer un peu les joueurs et qu'ils seront derrière le racing (et pas contre !!!) fce à Nancy :!!



    Dans ce cas la ça me plait bien d'être pitoyable! :)

    Qu'on chante dans le kop ou pas, je pense pas que ça joue sur les joueurs ! Sinon ils auraient peut être déjà gagnés un match !

    Peut être qu'une sanction sur salaire marcherait mieux :))
  • et en plus d'être mauvais, ils savent même pas danser!!!
    valent vraiment rien ces joueurs!
  • Je suis contre les sifflets en général ; mais sincérement je trouve que le public a été assez patient cette année avec les joueurs et je trouve que certains joueurs ne mouillent pas assez le maillot à mon goût!!
    dans ce cas je suis plutot pour les siifler , huer à la fin du match avec une banderole qui leur dit: " le mininum c' est de courir sur un terrain quitte à tomber de fatigue en en sortant ou à avoir des crampes, mlà vous faites juste pitié!!!!!!!!"

    Je suis un peu direct mais je suis énérvé quand je vois des joueurs comme Devaux ( qui est pourant un battant ) contre lyon. Franchement son niveau est ridicule ; pris de vitesse systématiquement , mal placé en permanence , le moitié des relances imprécises (deroff) ou en touche.

    Alors si les joueurs ne sont pas capable de se mettre un coup de pied au cul entre eux, ou de se remettre en question c' est au public de le faire...

    Voilà; sinon ca va....
  • guiltyx a écrit :
    superdou a écrit :

    Déjà, le joker, c'est pas facile de le trouver, et il ne pouvait n'y en avoir qu'un :-B

    un attaquant aurait deja été un bon debut

    Frau n'a pas voulu venir
    Mazure n'a pas voulu venir
    Maoulida n'a pas voulu venir
    Nancy n'a pas voule qu'on prenne Kroupi
    ....
    Alors la question est: tu aurais pris qui, sachant qu'il doit obligatoirement évoluer dans le championnat de France ?


    guiltyx a écrit :
    superdou a écrit :

    Pour le mercato, comment veux tu le bosser en changeant de président tous les 3 jours, chacun voulant autre chose tant en terme de profil que de moyens ? b-(
    Et au final, on a un président qui ne veut rien dépenser. Alors, accuser Keller ...

    C'est bien ca qu'on reproche, il fait passer ses interets avant celui du racing, ca lui coute quoi de montrer son desaccord a gindorf et insisté pour un joker offensif?

    Et tu étais là pour dire qu'il ne l'a pas fait ?
    Comme d'habitude, procès d'intention, sans rien savoir (-)

    guiltyx a écrit :
    superdou a écrit :

    Le rôle de Keller, c'est de respecter les choix présidentiels, qui ont été de ne pas prendre de joker (par Gindorf), puis de faire un mercato à bas prix (par Ginestet). Donc, lui, il exécute avec les faibles moyens financiers mis à sa disposition, et c'est donc aux décideurs qu'il faut se plaindre, pas à l'exécutant ...

    Le role de Keller c'est de rendre ambitieux le RCS et de tenir parole envers les 10000 abonnées qui sont venues voir une vrai equipe de foot!
    Puis les joueurs a faible cout, ca ne t'empeche pas d'en trouver de meilleur que ceux qu'on a au RCS

    Et qu'à promis Keller (pas ceux que certains ont compris, mais ce qu'il a réellement promis) ?

    Et si tu aurais fait mieux que lui, tu n'as qu'à le remplacer :o)

    Moi aussi j'aurais pris des Boka, Johansen, Pontus, Diané ou Hosni vu leurs saisons précédentes.

    La seule erreur, je le répète, c'était Gmamdia. Mais quel recruteur ne se plante jamais ?
    S'il existait, ça se saurait ...
  • Puis Gmamdia ça s'améliore, sait-on jamais...
  • Citation:
    guiltyx a écrit :

    superdou a écrit :

    Déjà, le joker, c'est pas facile de le trouver, et il ne pouvait n'y en avoir qu'un

    un attaquant aurait deja été un bon debut

    Frau n'a pas voulu venir
    Mazure n'a pas voulu venir
    Maoulida n'a pas voulu venir
    Nancy n'a pas voule qu'on prenne Kroupi
    ....
    Alors la question est: tu aurais pris qui, sachant qu'il doit obligatoirement évoluer dans le championnat de France ?


    un meneur de jeu...pour que Pagis ne soit plus obligé de descendre...ça nous aurait fait un attaquant!
    Sinon Superdou ta fidélité envers Keller me donne les larmes aux yeux, malheureusement tu as l'air aussi touché par une cessité volontaire...Keller il est beau...Keller il est gentil...Keller il touche 90 000 Euros par mois, et apres il vient nous dire qu'on ne peut pas payer un joueur ce prix là, alors qu'il nous apporterait concretement plus que cette pale copie d'épicier du village...
  • kriskool a écrit :
    Citation:
    guiltyx a écrit :

    superdou a écrit :

    Déjà, le joker, c'est pas facile de le trouver, et il ne pouvait n'y en avoir qu'un

    un attaquant aurait deja été un bon debut

    Frau n'a pas voulu venir
    Mazure n'a pas voulu venir
    Maoulida n'a pas voulu venir
    Nancy n'a pas voule qu'on prenne Kroupi
    ....
    Alors la question est: tu aurais pris qui, sachant qu'il doit obligatoirement évoluer dans le championnat de France ?


    un meneur de jeu...pour que Pagis ne soit plus obligé de descendre...ça nous aurait fait un attaquant!
    Sinon Superdou ta fidélité envers Keller me donne les larmes aux yeux, malheureusement tu as l'air aussi touché par une cessité volontaire...Keller il est beau...Keller il est gentil...Keller il touche 90 000 Euros par mois, et apres il vient nous dire qu'on ne peut pas payer un joueur ce prix là, alors qu'il nous apporterait concretement plus que cette pale copie d'épicier du village...



    (+) (+) (+)
    n'oublions pas que Keller c'est son métier...
    Ginestet lui il est homme d'affaire, donc il a déjà son magot, alors être bénévole président ça le dérange pas (bien sur avec champagne petit four et tt et tt)
  • superdou a écrit :


    Frau n'a pas voulu venir
    Mazure n'a pas voulu venir
    Maoulida n'a pas voulu venir
    Nancy n'a pas voule qu'on prenne Kroupi
    ....
    Alors la question est: tu aurais pris qui, sachant qu'il doit obligatoirement évoluer dans le championnat de France ?


    Il a clairement commencer ses recherches a partir de la mi octobre. Excuse moi mais entre le 30 juillet et octobre, bon nombre etaient d'accord pour admettre un laxisme au niveau de l'attaque. Les joueurs que tu cites, je mettrais ma main à couper que s'ils etaient solliciter au debut du championnat, plus d'un aurait voulu signé. Mais bon c'est evident que d'attendre d'etre lanterne rouge pour s'activer est une potasse excuse pour ne pas depenser du fric.



    [
    superdou a écrit :

    Et tu étais là pour dire qu'il ne l'a pas fait ?
    Comme d'habitude, procès d'intention, sans rien savoir (-)

    Tu es vraisemblablement mieux placé que moi pour dire que Keller fait tout ce qui lui possible de faire...

    superdou a écrit :

    Et qu'à promis Keller (pas ceux que certains ont compris, mais ce qu'il a réellement promis) ?

    Et si tu aurais fait mieux que lui, tu n'as qu'à le remplacer :o)

    Moi aussi j'aurais pris des Boka, Johansen, Pontus, Diané ou Hosni vu leurs saisons précédentes.

    La seule erreur, je le répète, c'était Gmamdia. Mais quel recruteur ne se plante jamais ?
    S'il existait, ça se saurait ...


    Keller a promis la reconquete du public en passant par une equipe honorable. Puis en meme temps ses ambitions ont tjs flou, il fait en fonction de la saison comme ca l'arrange, d'apres moi c'est encore pire de ne rien dire.

    Le remplacer? faire ce qu'il a fait, ma grand mere aussi peut le faire.

    Johansen, a Marseille il etait plus qu'inconstent dans ses prestations
    Hosni, je sais pas d'ou il sort je ne l'ai jms vu, tu as du le voir lors de ton sejour en egypte avec Keller au frais du rcs...
    Ponuts, grossiere erreur, il fallait l'embaucher soit de suite avant son retour a l'asm mais surement pas apres son long cirage de banc sous l'ere deschamps
    Diané, c'est clair que les avis sur ce joueur laissent reveur. J'attend tjs qu'il marque un but
    Boka, satisfaction de l'an dernier, le seul des cinq a avoir jouer une saison complete

    Un recruteur qui se plante a plus d'un tour dans son sac, celui de Marco est epuisé depuis des lustres
  • kriskool a écrit :

    Sinon Superdou ta fidélité envers Keller me donne les larmes aux yeux, malheureusement tu as l'air aussi touché par une cessité volontaire...Keller il est beau...Keller il est gentil...Keller il touche 90 000 Euros par mois, et apres il vient nous dire qu'on ne peut pas payer un joueur ce prix là, alors qu'il nous apporterait concretement plus que cette pale copie d'épicier du village...


    Pire ! Ca en devient pathétique :)) :))
  • N'empeche c'est quand meme la premiere fois que je vois un club autant a la rue , et qui n'a pas eu encore une seule demande de démission de la part du public!
  • superdou a écrit :

    Bref, si Cassard a perdu son niveau, si Devaux est passé de roc à passoire, si Johansen a disparu des terrains même quand il y est aligné, si Boka a oublié ce que replacement défensif signifiait, si Pontus n'est que le fantôme du joueur d'il y a 2 ans, si Pagis a perdu le sens du but, si Alex ne joue qu'en coupe, si Keita a été mis KO pour la saison, si Deroff a pris sa retraite sportive, ce n'est pas la faute à Keller quand même X-(


    Cassard n'a pas perdu son niveau. Son début de saison était plutôt bon. Ensuite il s'est loupé sur 2-3 matchs et a donc été logiquement remplacé. Mais ca ne fait pas de lui une chèvre pour autant... Devaux ? Ce joueur a toujours été lent et ne m'a jamais convaincu. Tu parles d'un roc... :-' ! Le replacement défensif de Boka ? C'est pas nouveau. Déjà la saison dernière beaucoup de voix se faisaient entendre pour dire qu'il n'avait pas le profil d'un arrière gauche mais peut être plutôt celui d'un milieu gauche... En tous les cas un arrière gauche n'eut pas été de trop. Ce n'est pas que Boka a oublié ce qu'est un replacement défensif, c'est qu'il n'a jamais su ce que c'était. Nuance... Pontus ? Sa méforme s'explique en partie par le fait qu'il n'a pas beaucoup joué à Monaco. Forcément ca compte... A.Farnerud ? Idem que pour Devaux. Je n'ai jamais été emballé par ce joueur. Idem pour Johansen trop limité techniquement. Surtout que ca fait longtemps qu'il joue de la sorte.. :-B Deroff ? On se demande à quoi il sert.. en L1 c'est quand même un des plus nuls à son poste..

    Tout ca pour dire que la fin de saison passée ne devait pas masquer le fait qu'on s'est maintenu de justesse. Keller se devait de renforcer cette équipe. Tu me dis qu'il n'a pas de moyens pour recruter ? Et Nancy ? Et Troyes ? Et Le Mans ? Et Ajaccio ? Et Metz ? Et Nice ? Et voir même Auxerre ?

    Je te laisse aux budgets de cette saison 2005/2006 pour apprécier....

    Lyon: 115M€
    Marseille: 76M€
    Paris: 70M€
    Monaco: 50M€
    Nantes/Lens: 45M€
    Bordeaux: 37M€
    Rennes: 36M€
    Sochaux: 34.4M€
    St E/Toulouse: 34M€
    Lille: 31.7M€
    Auxerre: 27M€
    Strasbourg : 25.5M€
    Nice: 24M€
    Metz: 23M€
    Nancy: 20M€
    Le Mans: 20M€
    Troyes: 19.4M€
    Ajaccio: 16M€

    Qui plus est si Keller ne disposait pas de moyens suffisants tu vas sûrement m'expliquer pourquoi il est allé se féliciter en début de saison de son recrutement tout en stigmatisant que le RCS visait les places 8 à 10 ??? S'il n'était pas satisfait des moyens mis à sa disposition il n'avait qu'à se taire plutôt que d'aller faire le cake dans la presse pour tenter de ramener des supporters au stade. :-w Il a l'air malin maintenant...
  • Keller a une grande responsabilité dans l'échec lié au recrutement, c'est indéniable. Il n'empêche que, même si les recrues ( pas toutes ) ne répondent pas aux espoirs mis en elles, même si l'effectif n'est pas assez important en quantité, même si le départ de Niang a été fortement préjudiciable, cette équipe ne devait pas se retrouver à la dernière place. Cest pourquoi, il faut arrêter de se voiler la face et désigner l'autre responsable, plus encore à mes yeux que Keller, c'est à dire Dugué. On a pu le constater hier encore, que cet entraîneur est limité dans ses choix tactiques. Quel que soit l'adversaire, il ne change rien à ses méthodes et persiste à maintenir en place un système de jeu que les adversaires connaissent parfaitement et qui nous fait perdre tous les matches. Inutile de préciser plus, cela a été expliqué à maintes reprises par beaucoup d'entre nous.
    Je ne sais plus qui a justement souligné que lors de son premier limogeage ( car j'espère fermement qu'il y en aura un second ), il n'a aucunement cherché un autre club, ou tout simplement n'a-t'il eu aucune offre, ce qui ne m'étonnerait pas.
    Il ne sert à rien de revenir sur ses succès antérieurs, c'est le présent qui nous intéresse, et il nous indique clairement que cet homme n'est plus, depuis quelque temps déjà, à la hauteur de la situation.
    Sans parler de ses déclarations, en particulier la dernière, qui sont indignes d'un entraîneur . Si je suis son analyse, le club aurait mieux fait de déclarer forfait, cela aurait au moins permis de ne pas perdre 4-0.
    Au final, il me semble indispensable de le remplacer ( solution interne ou non ), car même en L2 je ne vois pas d'avenir pour lui.
  • comme le dit si bien ma cousine : je devrais proposer ma candidature au poste d'entraineur ! :D
  • fan2johansen a écrit :
    comme le dit si bien ma cousine : je devrais proposer ma candidature au poste d'entraineur ! :D


    Dans ce cas, je pourrais postuler comme manager tant qu'on y est !! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives