Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-4 Lyon | Après match

Chargement...

Flux RSS 219 messages · 6.696 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • plus que le score, l'humiliation ultime a quand même été de faire rentrer Pedretti... :|s
    Houllier a du lui dire :"c'est bon c'est Strasbourg, t'as le droit de jouer ce soir"... :-w
  • samh a écrit :
    plus que le score, l'humiliation ultime a quand même été de faire rentrer Pedretti... :|s
    Houllier a du lui dire :"c'est bon c'est Strasbourg, t'as le droit de jouer ce soir"... :-w


    j'ai pensé la meme chose, comme quoi le racing est une bonne équipe de CFA :)) :))
  • superdou a écrit :
    jiminho a écrit :
    Puydebois : 4,5
    Lacour (cap) : 5
    Haggui : 4,5
    Devaux : 5,5
    Deroff : 4,5
    P.Farnerud : 5
    R.Faty : 5,5
    (Boka, 70eme)
    Johansen : 5
    A.Farnerud : 4
    (A.Diané, 69eme)
    Gmamdia : 5
    Pagis : 3,5

    Mouais, moi je vois un Alex mal noté, un Pontus moyen.

    Sur France Bleu Alsace, ils n'ont pas hésité à critiquer ouvertement Pontus (avec Johansen) pour son match loupé.

    Et là, les DNA disent ça:
    P. FARNERUD ()- Rarement au coeur de l'action, il s'est globalement montré très discret. Une petite remise par-ci par-là, rien de plus.

    Alors, où est la vérité ?


    Superdou, avec tout le recul que je puisse prendre, c'est du grand n'importe quoi. Au bas mot, Pontus a vraiment été le joueur le plus disponible, celui qui à fait l'essuie glace de gauche a droite, de haut en bas. Alex quant à lui n'a cessé d'orienter le jeu d'un manière limpide et intelligente. Même Pagis durant ce match n'a jamais réussit à l'égaler. Seul ses dix dernières minutes ont été de moins bonne factures, mais indéniablement, un des plus en vue.
    Mon analyse est la plus objective qui soit ;) Il fallait certainement être au stade pour s'en rendre compte, hein :p
  • wickse a écrit :
    jakouiller a écrit :
    "la victoire contre Lyon n'était pas programmée."
    a déclaré Dugeypeyroux.

    C'est rassurant, il programme les défaite.
    A quand la programmation des victoires?


    Cette déclaration est choquante, c'est pour quand le programme des victoires : contre Lens qui est sur une série imprésionnate, à Monaco, contre Paris ou Metz.
    Staff, joueurs, il faut arreter de se voiler la face, on est 20 et on le mérite./ On fait rire la France du foot, les joueurs sont amorphes, on ne dirait pas qu'ils se battent pour le maintien, d'ailleurs ils ne se battent pas. On a une belle bande de clowns, avec cette équipe on peut viser une belle 10/12 places en L2.
    Merci à tous et vive la reconquete.
    X-( X-( X-(


    Le plus choquant, c'est lorsque Dugué balance que Metz aussi s'en était pris 4 contre Lyon, et que depuis, les messins n'ont plus perdus... :o)

    Ouais, ouais... On se raccroche à ce qu'on peut. A rien, quoi... b-(
  • Choquant ? #-o

    Faudrait être un gros naif et mégalo de première pour prétendre prendre 3 points en étant bon dernier du championnat contre des Lyonnais qui ont ridiculisés tous leurs adversaires en Champions league..
  • Bonjour à tout le monde ! première intervention sur le stub, j'ai le trac ...
    bref, le match d'hier soir est à l'image du club : mou, sans envie, indigne de la L1, ...

    Le Coach est sur la sellette car il ne modifie pas le schéma tactique : hors-jeu mal joué, construction du jeu toujours latéral, pas de profondeur, pas de duels gagnés à 1 contre 1, et à tout cela vient sans doute aussi s'ajouter un manque de réussite ! :-'

    Les commentaires que font Canal+ et surtout Guy Roux sont quand même dirigé et sont là pour "attirer les téléspectateurs" et faire de l'audience. (-)

    Les joueurs du Racing n'ont pas le niveau individuel nécessaire à former une équipe soudée et combattante :
    les frères Farnerud = des fantômes ! #-o
    Puydebois = maladroit, à remplacer ! (-)
    Devaux = trop juste ! mal placé et lent !
    Lacour = battant, mais pas à son poste.
    Pagis = trop occupé à penser à décrocher en 9 et 1/2 !
    Gmom = trop frêle !
    J'arrête là car les autres se sont un peu battu.

    L2, les voilà ! :((
    Pour ceux qui ne quitteront pas le navire avant ou en fin de saison !
    Saison de merde, LE RACING MERITE MIEUX QUE CA !
    Tu entends Président !
    Trouvez nous 3 joueurs, des lions enragés qui sont prêts à mordre l'adversaire et mettez y le prix ! :^o

    Bravo aux supporteurs, l'âme du RACING! :)-
  • pFFFFFFFFFFF Ce qui m'as écoeuré surtout c Le but immanquable de pagis comment cela est possible? on peut être faible mentalement ok mais c pas une excuse pour louper un but tout fait merde alors !!!! ça ne va plu faut changer de gars, quand à johansen merde ne le mettez plus sur le terrain !!!!
    Et puis arrêter de défendre les farneruds ils ne valent rien depuis le début de la saison je les observe à la meinau, des occasions râtées aucun but marqué, de la combativité ok, mais qui s'efface très vite...

    Je suis d'accord avec certains qui disent que l'équipe ne se bats plus pour le maintien et cela me désole...OK c'était Lyon mais le dernier n'a t'il jamais gagné contre le dernier? c'est pas en se disant Lyon a ridiculisé tt les équipes en champions league qu'elle est imbattable, je pense qu'il aurait fallu acheté un Mental au merkato moi...

    Ce que je retiendrais de cette équipe c'est le rôle qu'ont joué les jeunes du centre formation et des préstations de Boka (pour savoir faire des tirs cadrés et par son agressivité) Diané ( qui est une recrue pas tro décevante) et Salim (pour c débordemment de coté et son envie de marquer) et Haggui (meilleurs buteurs de l'équipe et bon défenseur)
  • rcs-rulzzz a écrit :
    Haggui (meilleurs buteurs de l'équipe et bon défenseur)



    C'est Pagis... :D
  • On voit la difference de talent du recrutement! des breles contre des tenors du football!

    JE suis depiter de voir comment on s'est fait demonter par l'OL. Autant on a "essayer" de produire du jeu, mais contre Lyon, faut pas trop rever... Puydebois qui nous fait des arrete en carton, on se demande vraiment ce qu'il fait aux entrainements. Pagis, faut le vendre, ils nous sert a rien. C'est soit Pagis-Niang, soit rien du tout, mais lui tout seul, c'est vraiment un dechet!
    Seul point positif, j'ai apprecie le jeu de gmandia, combattif et tres joueur, il fait la feinte de corps sur le centre que pagis expedie sur coupet.
    LEs autres, ils peuvent aller s'inscrire à l'anpe et faire un test de personnalité car le foot, c'est visiblement une erreur de choix de carriere...

    Sympa l'hommage des UB pour Remy Garde! si on pouvait troquer MK contre cet homme ce serait avec grand plaisir!

    Les carrotes sont cuites! virer tout le monde et recommencer a zero, tel est la politique prolifique du racing (-)
  • tu enlèves c deux pénalty et ça ne l'est plus...
  • Nan, on en a déjà pas beaucoup comme ça, on ne va pas commencer à les enlever! X-(




    :))
  • jamal a écrit :
    Choquant ? #-o

    Faudrait être un gros naif et mégalo de première pour prétendre prendre 3 points en étant bon dernier du championnat contre des Lyonnais qui ont ridiculisés tous leurs adversaires en Champions league..


    pretendre prendre 3points contre une equipe moins prestigieuse semble etre exagerer egalement...
  • je suis daccord avec guilty gmandia ma agréablement surpris hier soir si ça ce trouve ça sera le meilleur butteur en L2 l'année prochaine ;)
  • meilleur buteur je pense pas, hier il a pas fait une seule frappe je crois. D'ailleurs il ne vaut mieux pas. Je prefere le voir sur l'aile ;)
  • jamal a écrit :
    superdou a écrit :
    jiminho a écrit :
    Puydebois : 4,5
    Lacour (cap) : 5
    Haggui : 4,5
    Devaux : 5,5
    Deroff : 4,5
    P.Farnerud : 5
    R.Faty : 5,5
    (Boka, 70eme)
    Johansen : 5
    A.Farnerud : 4
    (A.Diané, 69eme)
    Gmamdia : 5
    Pagis : 3,5

    Mouais, moi je vois un Alex mal noté, un Pontus moyen.

    Sur France Bleu Alsace, ils n'ont pas hésité à critiquer ouvertement Pontus (avec Johansen) pour son match loupé.

    Et là, les DNA disent ça:
    P. FARNERUD ()- Rarement au coeur de l'action, il s'est globalement montré très discret. Une petite remise par-ci par-là, rien de plus.

    Alors, où est la vérité ?


    Superdou, avec tout le recul que je puisse prendre, c'est du grand n'importe quoi. Au bas mot, Pontus a vraiment été le joueur le plus disponible, celui qui à fait l'essuie glace de gauche a droite, de haut en bas. Alex quant à lui n'a cessé d'orienter le jeu d'un manière limpide et intelligente. Même Pagis durant ce match n'a jamais réussit à l'égaler. Seul ses dix dernières minutes ont été de moins bonne factures, mais indéniablement, un des plus en vue.
    Mon analyse est la plus objective qui soit ;) Il fallait certainement être au stade pour s'en rendre compte, hein :p

    Tiens, en voilà encore une analyse d'un mec qui était au stade:

    Puydebois (4)
    Deroff (3.5)
    Devaux (4)
    Haggui (4.5)
    Lacour (5)
    Faty (5)
    Johansen (4)
    P.Farnerud (3.5): très, très peu de choses pour faire progresser le jeu. Superficiel.
    A. Farnerud (4): Quelques accélérations en première période et beaucoup d'absences par la suite.
    Pagis (4)
    Gmamdia (5.5)

    Source: L'Equipe


    Mais bien enendu, le fait que tous les média aient vu le même match des Farnerud brother n'est qu'un hasard, ils sont tous incompétents et n'aiment pas les suédois .... :-'
  • J'interprète cela comme un ridicule "bouches à oreilles".
    Je ne suis pas encore aveugle :)
  • id a écrit :
    jess a écrit :
    Mon seul regret, c'est qu'il y'avait pas YMCA sur le cd :))


    c'est exactement ce que je me suis dit (+) , une belle gestuelle surtout le kop aurait été sympa avec cet air :))
    en tout cas vaut mieux partir dans la dérision comme l' a fait le kop ce soir que s'énerver.De toute façon on aura bien le temps de s'enerver durant cette si longue saison :((


    tout à fait d'accord avec heidi, on aura bien le temps de passer en revue tout l'arsenal de la contestation à partir de bientôt (car faudrait quand même). Et la réaction du kop à été assez excellente, je pense que les nerfs de tout le monde on sauté en même temps....

    J'avait pas vu un tel délire dans une tribune de la Meinau depuis le fameux chant (lancé par id en plus si mes souvenirs sont bons) en populaire "Nous avons des chaussures dans nos mains"....

    Mad Spirit quand tu nous tiens (+)
  • guiltyx a écrit :
    jamal a écrit :
    Choquant ? #-o

    Faudrait être un gros naif et mégalo de première pour prétendre prendre 3 points en étant bon dernier du championnat contre des Lyonnais qui ont ridiculisés tous leurs adversaires en Champions league..


    pretendre prendre 3points contre une equipe moins prestigieuse semble etre exagerer egalement...



    Dans la situation du racing il faudrait aborder TOUS les matchs avec une grosse, très grosse motivation et ce quelque soit l'adversaire mais hier soir on peut pas dire que ce fut le cas .... X-( X-(
    On aurait besion de guerrier mais on a des lavettes !!!
  • Tout le staff du RCS ma fait pitie mais mention speciale au KOP

    KOP en carton , l'équipe n'est peut etre pas digne de la L1 mais hier soir ses supporters non plus

    A quand un changement d'attitude de la part des UB et du KCB?
  • En même temps quand t'as vu 11matchs, (6nuls, 5défaites, une quantité infime de buts...) soit tu le prends à la rigolade comme hier soir, soit ça finit en émeute... :p
  • EXACTEMENT !!! (+)

    Mais j'estime qu'un Kop digne de ce nom ne doit pas sifflé son équipe !

    Les autres spectateurs le font peut-être, mais ils n'y connaissent rien. :-'

    C'est bien pourquoi on les appelle des spectateurs et non des supporteurs ! ;)
  • Respect pour le Kop, ils sont là depuis plus longtemps que tous les dirigeants et joueurs réunis...
    C'est les seuls dont on peut dire qu'ils sont fidèles, dévoués et motivés pour le club
    malheureusement on peut en dire autant de notre staff et des joueurs
  • Ben ils y connaissent rien mais ils ont applaudi Lyon, ce qui prouve quand même que ce sont des esthètes.
    Je trouve d'ailleurs que ça a pas trop sifflé.
    Bassila au bout de douze minutes dans la saison a mangé une bronca 100 fois pires que celle subie hier par les parodies de joueurs qui portent le maillot strasbourgeois. Deux poids deux mesures :) , pauvre Christian.
  • Finalement on a que des Bassila cette année!
  • Sauf que Bassila se battait :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives