Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 4.974 lectures · Premier message par yann · Dernier message par bibi57

  • ce qui serais carrément génial c'est qu'on fasse descendre Metz à la dernière journée du style :
    17ème STRASBOURG 35pts
    18ème METZ 34pts
    ça serais trop jouissif
    ils sauveraient alors toute la saison et je retirerai toute les conneries que j'ai dis sur les joueurs...
  • ou mieux, on les fait descendre au goal average. genre :
    17eme :Strasbourg 39pts +4
    18eme : Metz 39pts -4


    :))
  • Mais on s'en tape de faire descendre Metz!
    L'important c'est notre maintient le reste! =;
  • les 2 seraient bien quand même, par fierté :D
  • roiin a écrit :
    ce qui serais carrément génial c'est qu'on fasse descendre Metz à la dernière journée du style :
    17ème STRASBOURG 35pts
    18ème METZ 34pts
    ça serais trop jouissif
    ils sauveraient alors toute la saison et je retirerai toute les conneries que j'ai dis sur les joueurs...


    Ce serait effectivement génial mais en même temps très optimiste: cela voudrait dire (si on part sur 35 points comme tu l'annonces) que soit Toulouse soit Sochaux ne prendraient pas plus de 12 ou 13 points d'ici la fin de la saison (soit 3-4 victoires, 0 nul...). Autant dire que je crains mais alors TRES FORTEMENT la relégation !!!

    Cela dit, vaut mieux encore réver un peu !

    Allez GAMEIRO & Co (+)
  • Samedi, il faut "tuer" les messins aussi bien sur le terrain que dans les tribunes $-) :)

    Allez Racing aller

    Les messins sont des c**s et ils le resteront

    Je suis trop motivé pour samedi :'>
  • On se calme ! c'est du foot pas la guerre. Il gagner sur le terrain !
  • celmar a écrit :
    On se calme ! c'est du foot pas la guerre. Il gagner sur le terrain !
    pas que sur le terrain :D par fierté !
  • Moi je vois qu'en cas de victoire nous ne serions plus derniers voilà tout, nous devons gagner...

    En plus c'est Metz, et si vous aviez tout le mal que je pense de cette équipe, mais je vais rester poli
  • L'important est de gagner peu importe la maniere!!!!
  • iuliu68 a écrit :
    Moi je vois qu'en cas de victoire nous ne serions plus derniers voilà tout, nous devons gagner...

    En plus c'est Metz, et si vous aviez tout le mal que je pense de cette équipe, mais je vais rester poli
    (+) restons poli envers eux...pour 'linstant :D par contre sur la pelouse, il faut que les joueurs leur rentrent dedans, soient impolis !
  • Oué il FAUT gagner pour les rattraper au classement mais c'est aussi une question d'honneur!!
    Au fait, y a de nouveau un super tifo qui est prévu à l'entrée des joueurs comme l'année dernière? (il était MAGNIFIQUE!!)
  • pire que magnifique ! l'araignée à eu raison de la ptite mouche :)) (rire diabolique) :D
  • c'est un adversaire historique, mais surtout un adversaire direct au maintien, il faut gagner et si possible avec des buts, pour passer devant Metz et surtout prendre un ascendant psychologique sur eux
  • Espérons que l'histoire se répète. :)-
  • pour une fois, oui !
  • moi je le sens mal pour samedi car c quand meme deux bon attaquant (pimenov et youla) ca risque de faire mal ( j espere me tromper) [-o
  • tu te trompes souvent yann ? en tout cas j'espère ! [-o
  • yann a écrit :
    moi je le sens mal pour samedi car c quand meme deux bon attaquant (pimenov et youla) ca risque de faire mal ( j espere me tromper) [-o


    Pimenov bon lla blague :)) Meme les supporters messins ne l'aiment pas :)) :))
  • pommes a écrit :
    yann a écrit :
    moi je le sens mal pour samedi car c quand meme deux bon attaquant (pimenov et youla) ca risque de faire mal ( j espere me tromper) [-o


    Pimenov bon lla blague :)) Meme les supporters messins ne l'aiment pas :)) :))


    Ben avec un peu de chance ils n'auront pas encore la condition physique nécessaire pour faire une bonne prestation. De toute façon il faut impérativement les battre, pour l'honneur et piur leur laisser la dernière place du classement.
  • Edit: nicky on ne cite pas le message précédent ! ;)
  • Samedi une victoire est vitale ! Qu'ils se donnent à fond et qu'ils se sortent les tripes, au moins pour ce match, au moins pour la fierté de ne pas se faire humilier par le voisin messin !!!!!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdelnasser Ouadah est forfait pour le match face au Racing en raison d'une elongation aux ischio jambiers.
    Source: Site officiel Metz
  • Franchement si vous jouez comme mercredi contre l'asm et si vous montrer de l'envie, je suis sure que ça passera... vous avez un ascendant psychologique par rapport aux messins, vous etes sur une bonne série depuis la large victoire face à nancy. En tout cas moi je vise une victoire strasbourgeoise ! :)
  • C'est très gentil, merci!

    Mais bon, c'est Metz en face: Béria, Borbiconi, Meniri, Hutzsi, Tum, Bassong... :|s

    Plus sérieusement, c'est à se demander comment ils peuvent compter deux points de plus que nous avec leur effectif... #-o
    Faudra vraiment remettre les pendules à l'heure samedi

    Le seul truc que je crains gros comme une maison, c'est le coucou de Youla. Mais bon, je n'imagine pas qu'on passe à côté de ce match...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives