Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 4.974 lectures · Premier message par yann · Dernier message par bibi57

  • Vivement demain je suis trop pressé de voir ce que valent nos recrues et éventuellement un trio Diané-Gameiro-Farnerud en attaque! =P~
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (17 joueurs) : Cassard, Puydebois - Deroff, Devaux, Mosalem, Kanté, Lacour, Schneider - Faty, Johansen, Krebs, Le Pen, Loué - Carlier, Diané, A. Farnerud, Gameiro.
    Source: Site Officiel
  • OUI moi je verrais bien une compo
    -- cassard-
    Lacour - devaux- kanté- mosalem
    krebs- johansen-loue- alex
    --diané- gameiro.
    Et 3 à 1 au final pour le RCS.
  • Interview de Kevin Gameiro avant le match RCS-Metz publié sur le site officiel

    Gameiro: « Très important »



    Kevin Gameiro est l'attaquant du Racing dont on parle beaucoup en ce moment. Auteur d'un doublé en coupe de France, le jeune joueur issu du centre de formation strasbourgeois pourrait débuter face au FC Metz, samedi soir. Il sait quel genre de match l'attend et, surtout, l'enjeu de la partie.
    Il est prêt à répondre présent et... à marquer.

    Comment abordez-vous ce derby face au FC Metz ?
    Nous savons tous que ce sera très dur. Les deux équipes sont dans la même situation. Il faudra gagner tous les duels, dans tous les compartiments du jeu, pour s'imposer. Il faudra aussi marquer. Ce match est très important pour nous.

    Le Racing a-t-il la pression sur ce match ?
    Je pense que les deux formations ont la pression pour cette rencontre. L'objectif est de gagner, absolument, pour croire encore au maintien.

    Ce ne sera donc pas vraiment un match comme les autres...
    Oui, d'autant que c'est un derby. Et puis, nous jouerons à la Meinau, où nous n'avons pas encoré gagné en championnat.

    A chaque fois que vous avez été titularisé, vous avez inscrit un doublé. Allez-vous réaliser le même exploit, samedi soir ?
    Je ne sais pas. Mais marquer ne serait-ce qu'un but pour contribuer à la victoire suffirait largement à mon bonheur. J'ai la chance avec moi en ce moment. J'espère que ça va continuer.

    Et nous aussi!
  • ça c'est du journalisme, aucune infos concrète dedans, on sait même pas s'il sera titulaire
  • En même temps il n'en sait peut-être rien lui même pour le moment... Qui sait, Dugué pourrait prendre la décision cette nuit pendant son sommeil... Ou alors c'est une décision qui convient d'être gardée "secrète"... :-$

    Mais bon j'aimerai bien le voir débuter. :)
  • A mon avis on le saura a 19h30 demain. sinon vous pensez que demain il y aura cassard ou Puydebois dans les buts?
  • J'espère que ce sera Steph mais il a été bon à Monaco alors je vois pas pourquoi il en serait pas titulaire samedi, ou le mental fera la différence.
  • pour l'instant j'y crois encore au maintien !!
    mais si demain on perd c'est bon j'abandonne sa sera foutu =;
  • Faut pas abandonné si on perd demain soir. Rappelle toi que tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir alors tant que mathématiquement on est pas condamné et bien faut pas abdiquer. Soyez fier de notre club, relevez la tête et encouragez le RACING!!! :D
  • rcsloic a écrit :
    pour l'instant j'y crois encore au maintien !!
    mais si demain on perd c'est bon j'abandonne sa sera foutu =;
    [-X tant que mathématiquement c'est pas foutu, ben ça le sera pas et il faudra y croire !
  • C'est bien ce que je disais :D
  • N'oubliez pas que si on bat Sochaux, on leur gratte aussi 3 points, si on bat Troyes pareil, il faut battre tous nos concurrents directs
  • racingman67 a écrit :
    C'est bien ce que je disais :D

    oui, c'est vrai, on a la plupart du temps les même idées ;)
  • iuliu68 a écrit :
    N'oubliez pas que si on bat Sochaux, on leur gratte aussi 3 points, si on bat Troyes pareil, il faut battre tous nos concurrents directs
    ben de toute façon faut gagner 10 matches donc parmis ces 10, il y aura forcément nos concurrents directs !
  • fan2johansen a écrit :
    racingman67 a écrit :
    C'est bien ce que je disais :D

    oui, c'est vrai, on a la plupart du temps les même idées ;)


    T'as raison lol ;)
  • Bon cette possible non qualification d'Abou fait quand même peur! Car sinon, on aurait une charnière Devaux-Schneider et Kanté à gauche!

    Je pense que Cassard gardera les buts, déjà vu sa prestation du match aller... :x
  • Pourquoi Kanté à gauche? :-B
  • moi je pense qu'on aura a peu de choses près la même charnière que contre Monaco. La seule différence viendrait de Devaux qui remplace Bellaid.
  • Effectivement, Lacour prendra le côté gauche, comme il l'a déjà fait plusieurs fois... (le mot polyvalence, il connait ;))
  • voilà, avec Deroff de l'autre côté et Devaux-Kanté en defense centrale.
  • pontus farnerud ne joue pas non plus
  • Je pense qu'en milieu récupérateur on aura Johansen et Loué, pt-ê une attaque gameiro-farnerud, avec Le Pen et Diané en milieu offensif.
  • fremen-bleu a écrit :
    ....Qui sait, Dugué pourrait prendre la décision cette nuit pendant son sommeil...


    Ben ouais il va nous faire une vision dans la nuit comme zidane :))
  • Je vous rappelle que ce soir, tout bon supporter du racing doit chanter sous l'air de "emmenez-moi" :
    "Emmenez moi à St Symphorien
    Emmenez-moi au pays des vauriens
    Il me semble que la tristesse
    Serait d'être supporter de Metz !"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives