Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 4.974 lectures · Premier message par yann · Dernier message par bibi57

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abou Mossalem n'est pas qualifié pour le match de ce soir, la lettre de sortie de la fédération égyptienne n'est en effet pas arrivée à temps.
    Source: L'Alsace
  • ca fait longtemp que cet lettre aurait du arriver ca ca fou deja mon samedi en l air X-(
  • C'est vachement de boulot de confectionner un papyrus, le temps de séchage est assez long :-w . Ca doit être un truc de dingue l'administration égyptienne.
  • La lettre de sortie se présente sous la forme d'un obélisque avec des hiéroglyphes gravés dessus... :-B
  • yann a écrit :
    ca fait longtemp que cet lettre aurait du arriver ca ca fou deja mon samedi en l air X-(


    Tu n'as pas une vie facile...
  • On a quand même un sacré paquets de non qualifiés, blessés et absents pour le match de ce soir :-s Ca va être très très dur je pense... :(
  • C'est pour eux que ca va etre dur!
    On va les massacrer!
  • Bon moi supporter de metz je vous tiens au courant que Joel Muller devrait mettre Pimenov et Youla en attaque avec Ahn en distributeur.. Pas de Tum c'est plutot une bonne nouvelle (pour nous) car il joue mal depuis son début de saison..

    En gros pour nous messins c'est une toute nouvelle attaque, soit ca va fonctionner a merveille soit on est foutu :))
  • Il a un sacré culot Müler de titulariser ses 2 nouveaux attaquants direct. J'éspère qu'il se plantera [-o
  • Enfait on va évoluer en 4-3-3 normalement

    bong - meniri - borbiconi - béria

    medjani - proment - huszti

    Pimenov - Ahn - Youla
  • Pourvu que Devaux ait gagné en vitesse... :|s
  • pourvu que Gnoleba muscle un peu son jeu :))
  • En touts ca s ca va etre lourd dans l'axe defensif et dans le milieu!
    Mc Devaux et Quick'n Gnoleba
  • Qu'est ce qui a marqué comme compo pour stras dans l'Alsace ou les DNA?
  • Ca risque d'être un sacré bricolage... :-s

    Entre Lacour à gauche (qui est bon, mais ce n'est pas son poste hein...), Devaux lent comme pas possible dans l'axe, Deroff la calamité à droite, Gnobela le bûcheron ivoirien aussi mobile qu'un tractopelle, Johansen super irrégulier, Le Pen aussi solide qu'un roseau et j'en passe, y'a de quoi se mordre les doigts :|s

    Pitié, une victoire [-o
  • Donc ca devrait être à peu près un truc comme ca
    Equipe

    Ya que l'attaque qui nous rassure donc, alors priont [-o
  • Selon l'equipe:
    Equipe
  • holicool a écrit :
    Pourvu que Devaux ait gagné en vitesse... :|s


    Devaux a toutes les qualités qu'il faut, s'il y en a un qui s'en va, il tacle façon bucheron, et le gars il va pas plus loin :))
  • Müller a bien raison de jouer l'offensive face à une équipe qui a autant de mal à marquer...
  • santo a écrit :
    Selon l'equipe:
    Equipe


    Compo très bizarre je trouve :D Je préfère celle citée plus haut !
  • Ce serait donc Diané qui tourne autour de Gameiro et Farnerud en Ailié droit? (je le verrais plutôt dans la position de Diané et Diané dans la position de Farnerud)
  • Youla va regretter de n'avoir pas signé chez nous. Faut lui montrer qu'est-ce qu'un GRAND club. (+)
  • A noter que Dugué n'a pas trop le choix:

    Les absents
    Blessés : P.Farnerud (hanche), Bellaïd (cheville), Si.Keita (genou), Arrache (ischio-jambiers)
    Suspendu : Aucun
    En sélection : Hosni (Egypte), Boka (Côte d'Ivoire), Haggui (Tunisie), Gmamdia (Tunisie)
    Choix de l'entraîneur : Aucun

    et que le banc doit avoir une moyenne d'âge de 19 ans :|s .

    Equipe
  • J'ose à peine immaginer le banc si on n'avait pas de gardien remplacant aussi vieux que puydebois #-o Ca va être casse tête pour les remplacement
  • holicool a écrit :
    santo a écrit :
    Selon l'equipe:
    Equipe


    Compo très bizarre je trouve :D Je préfère celle citée plus haut !


    Moi aussi! Mettre Farnerud en ailier droit et Diané en avant centre serait supide, vu le match qu'ils ont fait à Monaco dans la configuration inverse. Après, l'équipe donne rarement les bonnes compo, je pense que les noms sont les bons, mais le shema tactique est à revoir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives