Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 4.974 lectures · Premier message par yann · Dernier message par bibi57

  • Petite modification, vu que Pontus est très incertain:

    Equipe

    Equipe


    Krebs prend place sur le banc O:)
  • comme j'ai pas suivi le match contre Monaco, quels changements y a t il par rapport à Monaco?
  • Le plus gros que je vois: Gameiro titulaire... :O
  • ah oui, qui a joué à sa place la dernière fois?
    ou alors une seule pointe?
  • Alex était seul en pointe, et Pontus évoluait au milieu.

    On peut aussi dire que deroff jouait en arrière droit, et que Lacour était arrière gauche contre Monaco ;)
  • Je signale juste la victoire de toulouse face a Saint-Germain.

    l´ecart passe a 13 point avec toulouse. seul sochaux peut etre accessible.

    c est un detail mais ca peut tout changer
  • superdou a écrit :
    Petite modification, vu que Pontus est très incertain:

    Equipe

    Equipe


    Krebs prend place sur le banc O:)


    Cette compo serait super car je reste persuadé que Diané doit évoluer au poste de milieu offensif droit. Ca lui laisse plus d'espaces, il peut jouer lancé et éliminer, etc (+)
  • En espérant la bonne forme d'Abou Mosalem........entre autre.. :-'
  • La toute derniere chance, en cas de défaite, on est definitivement "Morts"
  • En plus, les derbies de l'Est sont souvent acharnés, et se jouent a tres peu de choses. Rarement des scores fleuves en perspective.
  • papapoule a écrit :
    En espérant la bonne forme d'Abou Mosalem........entre autre.. :-'


    C'est sûr qu'il joue lui?
  • Pimenov qualifié et titulaire.

    L'attaquant russe Ruslan Pimenov, déjà prêté à Metz lors du précédent mercato d'hiver, est revenu en Lorraine en début de semaine pour un nouveau prêt de six mois. L'ancien joueur de Vladikavkaz a obtenu sa qualification hier et sera titularisé demain face au Racing. L'autre attaquant recruté cette semaine, le Guinéen Souleymane Youla (ex-Besiktas Istanbul), que le club lorrain a recruté au nez et à la barbe de son voisin strasbourgeois, est, lui, toujours en attente de la sienne. Les dirigeants messins ont bon espoir de la recevoir aujourd'hui. Youla sera alors aligné d'entrée lui aussi. « Sur le vu de ce qu'ont montré les autres offensivement mercredi contre Saint-Etienne (0-1), ça ne pourra pas être pire », a annoncé hier Joël Muller. Privé de Djiba, Agassa et Cherif Touré, partis à la CAN, Metz enregistre le retour de suspension de Ludovic Obraniak. En revanche, Nasser Ouadah, touché aux ischiojambiers (élongation), ne sera pas de la partie samedi. Les convalescents Grégory Paisley et Sébastien Renoir seront encore trop justes.


    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud, qui souffre de l'adducteur droit, est forfait pour la match face à Metz. Il a été mis au repos pour 2-3 jours.
    Source: L'Alsace
  • Moi je suis en cours à Metz depuis cette année. Je suis allé les voir jouer (ou plutôt je suis allé voir St-Etienne :p ) mercredi et vraiement, je comprend pas comment une équipe comme ca fait pour etre devant nous. Je crois que j'ai rarement vu une équipe de Metz aussi faible.
    Tum devant qui arrive même pas à cadrer une volée alors qu'il est à 6 mètres de Jeannot, Borbiconi et Meniri qui multiplient les relances dans les pieds des attaquants adverses, Wimbée qui relache une balle sur deux, Ahn qui ralentit le jeu et arrive pas a faire une passe correct en une heure de jeu... Et je parle même pas de leur "jeu" collectif, il n'y en a pas!
    Mais j'ai toujours peur de cette équipe, jme souviens que dans le passé ils sont souvent venus nous faire un hold-up alors qu'on était largement meilleur (je repense notamment au match d'il y a deux ans).
    J'éspère que le Racing saura imposer son jeu, et dans ce cas là ca pourrait sourire, espérons...
  • superdou a écrit :
    Petite modification, vu que Pontus est très incertain:

    Equipe

    Equipe


    Krebs prend place sur le banc O:)

    (+) =P~
  • Une autre solution est de faire jouer Deroff ARD, Lacour Milieu Droit, Jojo à gauche. Et une attaque Diané-Gameiro soutenu par Alex. Le Pen sur la touche...
    Equipe


    Ou encore, le même dispositif que celui de superdou mais avec Lacour MD, et Diané-Alex en attaque, un peu comme a Monaco, avec Gameiro sur le banc en joker :

    Equipe
  • Je pense que la compo de superdou est meilleure car Deroff absent et ça nous éviterait de prendre l'eau dérrière. :-s
  • pommes a écrit :


    Pimenov bon lla blague :)) Meme les supporters messins ne l'aiment pas :)) :))


    Je t'assure on l'adore Pimenov :)
  • royrodgers a écrit :
    Une autre solution est de faire jouer Deroff ARD, Lacour Milieu Droit, Jojo à gauche. Et une attaque Diané-Gameiro soutenu par Alex. Le Pen sur la touche...
    Equipe



    Dans cette config je pense qu'on peux faire quelque chose (+)
  • pour jouer Metz je vois ça

    Equipe
  • Youla est il qualifie?
  • Le groupe messin
    Wimbée, Marichez - Béria, Bassong, Bong, Borbiconi, Méniri, Medjani - Proment, Morisot, Huszti - Pimenov, Ahn, Mom.NDiaye, Gueye, Tum, Youla

    e ben oui appremment :(
  • Une chance que Obraniak ne soit pas dans le groupe, c'est sans doute le meilleur joueur de Metz. Avec ce groupe, je pense que Muller va aligner une équipe de ce style:

    Equipe
  • franchement elle est pas top leur équipe

    Eux pour la peine, ils méritent d'être où ils sont!
  • Sincèrement c'est faisable ! Mais dans le foot c'est telment bizzard ! Mais bon, restons positif ! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives