Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gemmrich manager ?

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 4.103 lectures · Premier message par samh · Dernier message par iuliu68

  • bah non! et toi tu sais ce qu'a fait keller avant ?
  • Ben oui, Keller à fait joueur de foot à Mulhouse, Strasbourg, Karlsruhe, West Ham et Blackburn. Il a même quelques séléctions en équipe de France :-B
  • c'est vrai que c'est pendant la mi-temps, on consulte son livre des comptes...

    Gemmrich a été champion de France lui :-B
  • Voilà une bonne nouvelle, le Racing est en gros chantier en janvier certes mais en gros chantier...L'arrivée de Gemmrich j'y crois il a des connexions dans le football encore, moins que Keller c'est sûr mais bon je pense qu'il changera la politique de recrutement lamentable établie par Keller depuis un an et demi...

    Alors moi je suis pour un ticket Gemmrich-Martins-Ginestet...Ils deviendraient les conseillers du président. Moi j'y crois mais restons prudent. L'essentiel est que le calme revienne donc que Keller parte...Le départ de Keller est une bonne chose, on va pouvoir reconstruire.
  • On va pouvoir d'autant mieux reconstruire que la politique lamentable de Keller va rapporter pas mal de millions d'Euros à l'heure de la revente de Haggui, Boka ou A. Farnerud. :-B
  • encore et toujours reconstruire, on penser avoir vu le bout du tunnel puis on fait machine arriere :(
  • Je crois que quand on critique Keller on se trompe de cheval, déjà le recrutement c'est Thys, ensuite lui n'a jamais eu d'argent pour faire de vraies bonnes affaires, pour moi ce sont les actionnaires les tocards.
    Personne n'est content de la saison mais je doute que le départ de Keller arrange quoi que ce soit, en fait c'est même de l'utopie!
    De toutes façons on aura le temps de juger une fois qu'il sera parti.
  • Le bout du tunnel débouche dans la m.... On l'a peut-être pas pris dans le bon sens ??? :D
  • vite un masque!!
  • conan a écrit :
    On va pouvoir d'autant mieux reconstruire que la politique lamentable de Keller va rapporter pas mal de millions d'Euros à l'heure de la revente de Haggui, Boka ou A. Farnerud. :-B


    Ces 3 joueurs, conan, cachent la forêt tu peux pas le nier...Gmamdia, Chapuis, Diané, etc. que des joueurs recrutés à niveau inférieur en espérant faire une plus-value! C'est fini, il faut des joueurs confirmés de L1, Mazure, Gillet, Santos, Mathieu, Demont, Landrin, Maoulida, Signorino, Vahirua, etc...il y en a pleins non ? Sont-ils si inaccessible ? Pourquoi toujours regarder au dessus de la Mediterrannée ?

    Non Keller dehors...si on avait insisté certains de ces joueurs seraient venus en juillet avec le challenge qu'on avait!
  • Mouais, on va repartir dans les éternels débats. Moi je dis que d'avoir cherché Niang, Pagis (pour rien!), Lacour, Keita, Haggui, Hosni, Boka, Alex Farnerud, Pontus première époque et quelques autres, ce n'est pas si nul que ca.

    Je signale parmis ceux que t'as cité que Matthieu ne fait plus rien depuis qu'il est à Toulouse, que Gillet est la tête de turc à Lens et que Vahirua n'est pas un joueur de football. ;)

    Bref tout celà pour dire que le bilan est plus mitigé que certains ne le disent.

    (Tu voulais sans doute dire "en dessous de la Mediterrannée")
  • guiltyx a écrit :
    conan a écrit :
    guiltyx a écrit :



    Avec toutes les mauvaises experiences des retour des anciens, je reste septique. Mais bon il a l'avantage de s'y connaitre un peu plus en foot et en gestion que l'actuel manager.


    Comment tu sais ca?


    bah comme le dit l'article, il est conseiller municipal délégué aux sports et chargé de mission au Conseil régional. Keller avant son poste de manager, je sais pas ce qu'il faisait mais certainement pas de politque ou de gestion

    Ca, c'est le truc le plus ridicule que je n'ai lu depuis longtemps :))

    C'est vrai qu'il faut avoir fait de la politique pour y comprendre quelque chose dans le management d'un club de foot :o)

    Gemmrich, je me demande s'il a encore quelque rapport que ce soit avec le monde du foot. Perso, j'en doute fortement. Et le fait qu'il était un très bon joueur il y a plus de 20 ans ne change rien au problème :(
  • conan a écrit :
    Mouais, on va repartir dans les éternels débats. Moi je dis que d'avoir cherché Niang, Pagis (pour rien!), Lacour, Keita, Haggui, Hosni, Boka, Alex Farnerud, Pontus première époque et quelques autres, ce n'est pas si nul que ca.

    Je signale parmis ceux que t'as cité que Matthieu ne fait plus rien depuis qu'il est à Toulouse, que Gillet est la tête de turc à Lens et que Vahirua n'est pas un joueur de football. ;)

    Bref tout celà pour dire que le bilan est plus mitigé que certains ne le disent.

    (Tu voulais sans doute dire "en dessous de la Mediterrannée")


    Euh....perso, je trouve Vahirua bien meilleur que notre Alex....c'est grave docteur ? :'>
  • Assez grave oui! :D

    Non c'est toujours le même binz avec notre Alex. Fondamentalement il est bon, très bon même. Simplement, vu son mental de bisounours, il ne peut pas reussir actuellement au Racing.

    Ce mec, tu le fous dans une bonne équipe bien expérimentée, il éclate, c'est certain.

    Mais bon on ne va pas débattre plus longtemps si machin est meilleur que trucmuche, du moins pas dans le topic de Albert.
  • vahirua a quand même mis un des plus beau but de L1, avec bcp de chance certes...
  • superdou a écrit :


    C'est vrai qu'il faut avoir fait de la politique pour y comprendre quelque chose dans le management d'un club de foot :o)


    Reveille toi, on parle de Gemmrich, pas de Bayrou...
  • superdou a écrit :
    guiltyx a écrit :
    conan a écrit :
    guiltyx a écrit :



    Avec toutes les mauvaises experiences des retour des anciens, je reste septique. Mais bon il a l'avantage de s'y connaitre un peu plus en foot et en gestion que l'actuel manager.


    Comment tu sais ca?


    bah comme le dit l'article, il est conseiller municipal délégué aux sports et chargé de mission au Conseil régional. Keller avant son poste de manager, je sais pas ce qu'il faisait mais certainement pas de politque ou de gestion

    Ca, c'est le truc le plus ridicule que je n'ai lu depuis longtemps :))

    C'est vrai qu'il faut avoir fait de la politique pour y comprendre quelque chose dans le management d'un club de foot :o)

    Gemmrich, je me demande s'il a encore quelque rapport que ce soit avec le monde du foot. Perso, j'en doute fortement. Et le fait qu'il était un très bon joueur il y a plus de 20 ans ne change rien au problème :(


    Heu au niveaux des contact j'ai pas peur, il y en à beaucoup qui ont jouer avec lui il y à 20 ans et qui sont encore dans le football, et je suis pas persuadé qu'il à decrocher completement, je me souvient d'un match il y à 5 ans que j'ai jouer face à l'equipe corpo de la prefecture je le trouvais pas mal entouré et en plus à sont age il nous en a coller 4 :)) il en a marquer autant que pagis en 6 mois peut etre qu'il pourrait rechausser les crampon aussi :o)
  • Citation:
    A noter que le Président sortant (Gindorf) et le nouveau Président (Ginestet) ne sont pas Alsaciens, ce dont personne ne leur a porté rigueur.



    Gindorf est "sarrois naturalisé alsacien", comme il a dit le jour de son intronisation. Il a, comme nous, une mentalié germanique et il n´y a aucune barrière entre lui et nous, c´est un gars du cru. Cela explique son succès!


    Gineschtett est effectivement un gars de l´intérieur. Il ne réussira pas car c´est un nouveau riche. Il n´a pas la même conception du travail que nous germain. Vous verrez qu´il se comportera comme un lièvre (Hàsebock): dès que le club sera en difficulté, il fuira.
  • ben oui, là, en ce moment, où personne ne peut nier que le club est en difficulté, il est carrément entrain de fuir ton Hasebock... :))

    Ginestet, un français de l'intérieur, alors qu'il vit en Alsace depuis 20 ans, qu'il a tout réussi en Alsace, qu'il a fait sa vie et sa carrière en Alsace, qu'il a donc, par définition, appris à travailler et à faire des affaires en baignant dans la mentalité alsacienne...? T'es un vrai rigolo derladiner... :o)
  • holicool a écrit :
    Comment faire du neuf avec du vieux. Il parait que Pierre Pfaffenmeirkaupfteraummi, attaquant du Racing lors de la saison 1908-09, est en pôle pour reprendre le poste de directeur marketing et communication. Une info à prendre au conditionnel.


    Ahhh enfin une bonne nouvelle :)- j'ai des coupures de presse de l'époque du "Colmar bield zeitung" avec notamment son quadruplé du gauche contre L' AS détrèfle !!!

    Pour Gemmrich à part un ami de Gigi et d'être le parrain de son fils, je le vois mal avoir de super relation dans le "milieu" sic de foot pro...je reste persuadé que JD doit s'essayer au poste de directeur sportif ou manager sportif et qu'un novice à ce poste nous fera encore perdre du temps... :-s
  • A force de reconstruire on va finir par tout démolir, alors prudence. Affaire à suivre...
  • boogie a écrit :
    ben oui, là, en ce moment, où personne ne peut nier que le club est en difficulté, il est carrément entrain de fuir ton Hasebock... :))

    Ginestet, un français de l'intérieur, alors qu'il vit en Alsace depuis 20 ans, qu'il a tout réussi en Alsace, qu'il a fait sa vie et sa carrière en Alsace, qu'il a donc, par définition, appris à travailler et à faire des affaires en baignant dans la mentalité alsacienne...? T'es un vrai rigolo derladiner... :o)


    Je crois que notre ami est dans un trîp "droit du sang", gerbant à souhait. Y a qu'en Alsace qu'on peut voir ça et j'ai beau aimé ma région, cette mentalité me donne vraiment la nausée :-&
  • Le "modérateur" berrichon, en alsace depuis 33 ans et qui a cru jusqu'à il y a quelques jours qu'il avait le droit de se sentir plus alsacien que berrichon, vous rapelle que Albert Gemmrich est bien alsacien lui et que là n'est pas vraiment le sujet :D
  • Albert Gemmrich : « Ma réponse est imminente »

    C'est la première fois qu'est publiquement confirmée l'information donnée en exclusivité dans ces colonnes le 11 janvier : Albert Gemmrich, champion de France 1979 avec le Racing, a bien été sollicité par son ami Philippe Ginestet, nouveau président du club strasbourgeois, pour en devenir le nouveau directeur sportif. « Oui, j'ai été sollicité par Philippe », avouait l'ancien international hier soir avant le coup d'envoi. « Pourquoi continuer à le cacher alors que ç'a été écrit partout ? Quand on est amis, c'est le genre de choses dont on discute. Je n'ai pas encore pris de décision. Je dois peser le pour et le contre. J'ai, depuis quatorze ans, un travail passionnant au Conseil régional (Ndlr : chargé du sport de haut niveau), dans une excellente ambiance, et je suis en plus élu municipal (délégué aux sports) à Strasbourg. J'ai toujours dit qu'il me paraissait difficile de mêler sport et politique. Sans compter que revenir dans le milieu du football constitue toujours un risque. Mais d'un autre côté, le Racing est mon club. J'y ai vécu de très grands moments durant ma carrière et je ne peux rester insensible à cette sollicitation, d'autant qu'aujourd'hui, Marc a annoncé son départ. Je sais qu'il saura rebondir. Ma réponse est imminente. »

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Albert Gemmrich : «Oui, j'ai été sollicité par Philippe Ginestet pour devenir le nouveau directeur sportif. Quand on est amis, c'est le genre de choses dont on discute. Je n'ai pas encore pris de décision. Ma réponse est imminente.»
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives