Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gemmrich manager ?

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 4.103 lectures · Premier message par samh · Dernier message par iuliu68

  • hi hi hi... A se demander qui est le bouffon, ici... :D
  • boogie a écrit :
    Ce ne sera pas Gemmrich !

    Je reste un ami de Ginestet et un ardent supporter du Racing. »

    DNA.fr


    "Ami" et "Ginestet", je trouve qu'il y a comme une antinomie entre ces deux mots!

    "Bouffon" et "Ginestet", je trouve qu'il y a comme une cohérence entre ces deux mots!
  • spaetzlemann a écrit :
    boogie a écrit :
    Ce ne sera pas Gemmrich !

    Je reste un ami de Ginestet et un ardent supporter du Racing. »

    DNA.fr


    "Ami" et "Ginestet", je trouve qu'il y a comme une antinomie entre ces deux mots!

    "Bouffon" et "Ginestet", je trouve qu'il y a comme une cohérence entre ces deux mots!


    si, si, il a encore des amis. Bon, OK, il est obligé de les payer pour qu'ils restent. Qu'ils soient des booffons ne fait en revanche aucun doute
  • Qu'est ce qu'on peut lire comme bouffonneries ces derniers temps I-)
  • (+)
  • Mes amis, voilà ma proposition. Et ne rigolez-pas, je pense qu'elle ne soit pas plus stupide que certains choix que l'on a déjà vu au Racing.

    Un bon directeur sportif doit être quelqu'un qui s'y connaît en foot. Il doit voire souvent des matchs. Il vaut mieux qu'il ait déjà joué à ce sport. Sa passion doit le faire plonger dans sa tâche sans recul. Il doit vivre Racing. Etre intelligent pour pouvoir bien construire dans le mauvais climat qu'il y a au RAcing depuis toujours et pour toujours...

    Je vote alors pour MATHIEU DUBRULLE
  • Désolé, j'ai pas pu me retenir d'éclater de rire :)) :)) :))
  • Dubrulle et son crâne rasé ;), pourquoi pas :))
  • Ginestet va nous gérer le Racing comme un club de national [-(
  • C'est déjà arrivé remarquez des journalistes sportifs qui deviennent directeur sportifs (ou autres postes d'importances) dans des clbs de foot: Larqué à St Etienne (même s'il était à la base joueur de foot), Bouchet à l'OM, Bietry au PSG, Doucet je ne sais plus ou...

    Maintenant Dubrulle sous pretexte qu'il voit tous les matchs et qu'il aime le Racing... :) Pourquoi pas certains UB qui n'ont quasiment pas loupé un match depuis 2-3 ans alors?
  • vous avez remarqué que tout le monde quitte le racing,et que plus personne ne veut venir!
  • Bah si, Ginestet. :D
  • Il est fort quand meme ce picatchou de conan!!!!!!!!! (+)
  • Pikaaaaaaaaaa!
  • conan a écrit :
    Bah si, Ginestet. :D


    Ouais, mais comme c'est un bouffon, ça compte pas... [-X
  • Raaaahhh, arrete de faire ton détracteur! :p
  • conan a écrit :
    C'est déjà arrivé remarquez des journalistes sportifs qui deviennent directeur sportifs (ou autres postes d'importances) dans des clbs de foot: Larqué à St Etienne (même s'il était à la base joueur de foot), Bouchet à l'OM, Bietry au PSG, Doucet je ne sais plus ou...



    Denisot à Châteauroux...
  • le journaliste de M6 qui s'occupe de Reims...
  • Et Pierre Ménez à Reims il me semble.
    Mais au Racing, la personne qui arrvivera devra avoir les reins solides!
  • A quand Jean Pierre Meyer Président du Racing... =P~
  • ilan a écrit :

    Mais au Racing, la personne qui arrvivera devra avoir les reins solides!


    Clara Morgane pour remplacer Keller? :'>
  • pour sur que les joueurs seront motivés!
  • et c quoi le resultat de tout ces gens là : denisot il vient de virer son entraineur et n'arrive tjrs pas a monter en l1, de meme pour reims et le bilan de larqué à st etienne dans les années 90, et de bietry au psg c'est pas terrible en terme de resultat sportif, alors si c ca que vous voulez pour le racing, je m'inquiète § :-/
  • conan a écrit :
    A quand Jean Pierre Meyer Président du Racing... =P~


    Encore mieux : Pascal Coquis !!!
    :))
  • medh a écrit :
    et c quoi le resultat de tout ces gens là : denisot il vient de virer son entraineur et n'arrive tjrs pas a monter en l1, de meme pour reims et le bilan de larqué à st etienne dans les années 90, et de bietry au psg c'est pas terrible en terme de resultat sportif, alors si c ca que vous voulez pour le racing, je m'inquiète § :-/


    Mais eux, c'est des bouffons! :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives