Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 5.085 lectures · Premier message par goal · Dernier message par superdou

  • Tous les matches restant sont des matches de coupe...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Denilson, victime d'une douleur aux côtes, et Perea, touché au genou droit, sont incertains pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel
  • superdou a écrit :
    Je vois bien cette compo face à Bordeaux:

    Equipe

    Equipe


    En pariant que Lacour sera forfait :(
    je verrais plutot Kevin à la place de Farnerud. A mon avis Dugué essaiera de mettre la même équipe que contre Metz sauf en changeant Lacour( :( )
  • Je verrais cette compo:
    Equipe
  • Avec le retour de Pontus, il va de nouveau faire jouer Pascal sur le côté où il n'arrive même pas à faire la moitié de ce qu'il a fait samedi.
  • juninho67 a écrit :
    Je verrais cette compo:
    Equipe

    A non pitié pas d'Alex à la place de Le Pen il est transparent ces temps-ci nan moi je préfèrerais un truc comme ca
    Equipe

    Equipe
  • Edit : pour la compo de Junhinho, Le Pen est un handicap sur un terrain
  • Entre Alex et Le Pen je penche moi aussi sur Farnerud après la prestation de Le Pen samedi soir. ;)
  • supreme-rcs a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Je verrais cette compo:
    Equipe

    A non pitié pas d'Alex à la place de Le Pen il est transparent ces temps-ci nan moi je préfèrerais un truc comme ca
    Equipe

    Equipe


    Lacour est incertain.
  • jamal a écrit :
    Edit : pour la compo de Junhinho, Le Pen est un handicap sur un terrain

    C'est fou comme tu as tout compris... ;) :D
  • Les 3 ptits points d'un hold up en Gironde me conviendraient tout a fait....
  • comme le 24 Août 2002 ou 2003 si je ne me trompe pas :-B 2-1 pour le racing... :D
  • comme la saison derniere surtout, j'espere que cela ira au dela du reve !
    :p
  • c'était fin août 2002. Me souviens très bien, j'étais en vacances et le type qu'avait la piaule en face de chez moi à l'hôtel était de Bègles :D
  • J'ai confiance, on est dans un bon cycle :)-
  • Gameiro or not Gameiro??
    Moi je dirais que oui, sauf si Dugué veut jouer avec un attaquant de moins pour créer le surnombre au milieu...
    Mais au point ou on en est, je préfererais qu'il prenne un peu plus de risque pour tenter de l'emporter. N'oublions pas que beaucoup de titulaire bordelais ont joué 120 minutes ce soir.
  • Par contre, ils ne sont plus en lice en coupe de la ligue (qui à partir de là commence à pomper beaucoup d'énergie mentale) ... :-s
  • Ils ont sans doute un effectif assez plethorique pour laisser
    certains joueurs au repos, et nous affronter dans de bonnes conditions.
  • Je pense pas. Il leur manque du monde quand même (denilson - perea - chamakh) et ont bcp de joueurs fatigués. Ca s'est vu hier contre Nice où après 70 très bonnes premières minutes ils se sont complètement liquéfiés.

    Si on arrive à tenir en 1ère mi temps on doit pouvoir faire la différence en 2nde période. Physiquement on va les mettre à l'amende. :D
  • Enfin Mavuba et Darcheville pour ne cité qu'eux n'avait pas l'air si fatigué en fin de prolongation....

    Meme si je pense que les 120minutes de hier soir vont pesé dans la balance parceque c'etait un assez bon match.
  • L'équipe de bordeaux nous est quand même largement supérieur à la base. A l'aller déjà ce match c'était bien le seul au début de saison ou on s'était fait dominé.

    Et puis qu'est ce qu'il est bon le alonso :O , moslim va avoir du fil à retordre pour son premier match.

    On peut faire un truc là bas mais va falloir sortir un grand match
  • salut a tous!

    je me presente Patrice collaborateur du site
    www.marineetblanc.com


    le football etant un jeu pas une guerre je me permets de vous adresser ce mail pour preparer notre avant match et voir comment bous sommes vus depuis l'alsace!

    merci de repondre a ces quelques questions si je peux rendre la pareille je le ferai avec plaisir

    1. Vu de gironde, la saison de strasbourg ressemble à un beau gachis car le classement n'est pas en adéquation avec votre jeu. Pour quelles raisons?

    2. Bordeaux fait il peur en ce moment? Quels sont les joueurs que vous craignez?

    3. La defaite de nice outre la fatigue physique ne joue t elle pas en votre faveur?

    4. Un petit pronostic?

    merci de votre collaboration

    Patrice
  • 1) Effectivement, tout le monde s'accorde à dire que Strasbourg joue et joue bien. Il nous manquait simplement je dirai un élément clef permettant d'être à nouveau efficace dans la zone de vérité. Malheureusement pour nous les supporters, les dirigeants se suivent et se ressemblent, mis à part des paroles, rien est fait pour sauver le club d'une probable relégation.

    2) Je ne trouve pas particulièrement Bordeaux impressionant, et encore moins dans le jeu qu'elle produit. Sa dernière victoire notamment obtenu sur le fil du rasoir est révélatrice de son jeu plutôt pauvre. Par contre, l'équipe est composée de certaines bonnes individualités comme Mavuba, un Darcheville, Chamack, Denilson.

    3) Peut être, mais chaque match est différent. Ca se jouera dans les têtes avec la motivation

    4) Mon prono : 3-0 pour Bordeaux...
  • Salut à toi bordelais!

    1. Vu de gironde, la saison de strasbourg ressemble à un beau gachis car le classement n'est pas en adéquation avec votre jeu. Pour quelles raisons?
    On ne recolte que ce que l'on sème. On décime notre equipe année apres année, mercato apres mercato, la raison n'est pas bien difficile a comprendre. On produit certes un beau jeux, on a un entraineur talentueux, mais faut reconnaitre que notre grosse defaillance se situe au niveau de l'effectif qui est vraiment tres pauvre.
    On ne mérite pas la L2 mais nos dirigeants si.

    2. Bordeaux fait il peur en ce moment? Quels sont les joueurs que vous craignez?
    Bordeaux ne fais pas si peur que ca mais ils sont redoutables. Les joueurs sont complementaire et solidaire entre eux, c'est une force que l'on peut nié. Pour les joueurs que je crains, footbalistiquement, il y a Chamack, Darcheville, Smicer, Alonso. Par contre Mavuba et Faubert que je trouve vraiment tres fort, peut etre à la porte de l'edf. Humainenement, je crains Jemmali qui risque de blesser un de nos joueurs a chaque tacle qu'il fait. Il n'est pas très fair play ce joueur... mais au moins il garde la barraque.

    3. La defaite de nice outre la fatigue physique ne joue t elle pas en votre faveur?
    Ce sont des pros, ils vont faire abstraction de cette defaite et oublier la fatigue. Puis Bordeaux à de quoi faire tourner son equipe.

    4. Un petit pronostic?
    1-1
  • 1.Pareil que jamal qui a très bien résumé la situation...

    2.Peur?Pas du tout,Bordaux est très irrégulier et pas très éfficace non plus je dirais,puis leur jeu n'est pas extra.Mavuba est très fort dans la conservation et la récupération du ballon.Faubert est très très bon!!N'oublions pas Smicer,qui a pour lui l'experience et le niveau international.

    3.Le match se jouera au mental... :|s

    4.1-2 même si c'est inpensable,c'est réalisable. :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives