Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Toulouse 1-2 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 4.977 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par lepatron

  • Il me semble avoir donné le bon résultat en prono ????!!!
    Hein !! Ben j'suis bien content d'avoir eu raison. Chapeau les gars ! Il fallait tenir sur la fin et ils l'ont fait ! C'est comme ça qu'on les aime, à mouiller leur maillot (ce qui est la moindre des choses d'ailleurs pour des pros !)
    Allez on veut encore y croire...... :-'
  • Auxerre et son entraineur nous font indirectement du mal :
    - défaite à Ajaccio
    - nul face à Metz
    - défaite à Sochaux

    ... aurait pu mieux faire pour un 3ème du Championnat ! Dommage pour nous.
    Espérons qu'à Troyes il fassent quelque chose dans une quinzaine de jour il me semble !
  • je tiens juste a faire remarquer a ce qui pensent que le maintient ne se jouera qu'entre nous et troyes qu'il y a encore ajaccio dans la course et devant nous... On peut se bouffer les... du match nul de la semaine derniere!!!
    j suis super content de les avoir vu se battre comme ca et c'est l'etat d'esprit que je retiens ce soir... (+) (+)
  • Bibi57 ? :D
  • N.PUYDEBOIS 6
    J.DEVAUX 6
    C.KANTE 7
    A.ABOU MOSLEM
    U.LE PEN 6
    Y.ABDESSADKI 6
    P.FARNERUD 7
    A.BOKA (79e)
    G.LACOUR (c.) 6
    E.LOUE 5
    Y.DEROFF (73e)
    A.DIANE
    K.GAMEIRO 6
    A.FARNERUD (64e)


    Voilà les notes de l'Equipe, avec que des 6 ou plus à part Loué, c'est assez rare (+)
  • Je suis nouveau sur le stub. Je vous salue donc tous chers supporters du racing.

    Je voulais juste calmer un peu l'euphorie ambiante qui arrive après chaque victoire des bleus;

    En effet, le racing a toujours sept points de retard et je vous rappelle qu'il n'a jamais enchaîné de victoires de suite en championnat cette saison.

    Mais bon ne nous privons pas de savourer les rares moments de bonheur que le racing nous offre cette saison.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « C'est une très belle semaine pour nous. Mes joueurs ont tout donné. Cette victoire est un juste retour par rapport au match aller. »
    Source: France Bleu Alsace
  • EN MEME TEMPS LES NOTES DE L EQUIPE POUR MOI C'EST TOUJOURS :-& :-& ....ON VOIT JAMAIS LE MEME MATCH!!! Mais bon pour une fois, ca fait plaisir :D
  • luyindula a écrit :
    N.PUYDEBOIS 6
    J.DEVAUX 6
    C.KANTE 7
    A.ABOU MOSLEM
    U.LE PEN 6
    Y.ABDESSADKI 6
    P.FARNERUD 7
    A.BOKA (79e)
    G.LACOUR (c.) 6
    E.LOUE 5
    Y.DEROFF (73e)
    A.DIANE
    K.GAMEIRO 6
    A.FARNERUD (64e)


    Voilà les notes de l'Equipe, avec que des 6 ou plus à part Loué, c'est assez rare (+)


    pourquoi certains n'ont pas de note ? Diané par exemple
  • super demain on aura droit à 1 minute dans télé foot au lieu de 20secondes!!!! :)- (+)
  • :)) Dont 45 secondes sur le penalty imaginaire :o)
  • Bon, ce soir, la victoire a été cherché de fort belle manière, surtout sur la fin, on a senti les joueurs complètement à bout physiquement qui résistaient de facon héroiques. Mais il ne faut pas s'enflammer. Même si les résulats de ce soir nous sont favorables (c'est assez rare), il y a toujours 7 points de retard sur Troyes, 17ème, il faudra impérativement confirmer ce succès contre Troyes justement, et que dans le même temps, Ajaccio perde à Lens. C'est tout à fait possible, mais rien n'est joué ...
  • Tout à fait faisable, oui , va juste falloir se serrer les coudes , si victoire il y a contre troyes la semaine prochaine, nous pourrons nous relancer dans nos speculations sur un maintien, avant faut pas se leurrer :)-
  • superdou a écrit :
    Quel pied de retrouver le goût de la victoire =P~ (+)

    En plus, Troyes et Ajaccio ont perdu, c'est du pur bonus (+)

    L'espoir renaît un tout petit peu [-o


    C'est aussi mon sentiment, même si.....
  • on verra bien a chaque jours suffit ca peine... (+)
  • Chantons la victoire et non l'espoire revenu, pour ca on en saurra plus dans deux semaines.... ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    P. Farnerud: « Cette victoire fait beaucoup de bien. Surtout quand on voit les résultats des autres équipes, notamment Troyes. C'a été dur jusqu'au bout car nous avons encore loupé quelques occasions. »
    Source: Site officiel
  • la je croit que c'est le moment ou jamais de revenir,troyes il faut les battre absolument pour revenir a 4pts apres il nous reste assez de match a nous de faire la difference,ca fait longtemp qu'on etait plus ossi proche de ce maintenir il faut jouer cette fin de championnat a fond
  • voila on a gagné, une chance de maintien reste possible le match désifif se joue dimanche (18h) il faut venir nombreux au match
  • Citation:
    c'est clair que ce soir il y avait 11 ... 12 ... GUERRIERS !!!


    le 12e homme ce sont les 36 irréductibles qui se sont tapés les heures de bus jusqu'à Toulouse, qq jours après la Bulgarie. Grand respect à eux !
  • c clair... J'ai commencé a mettre quelques photos... Bientot celles du racing!!!! sous souhaitez des nouvelles des anciens alsaciens du RCS... venez jetter un coup d'oeil (+)
  • Quelle bonne soirée, ça fait du bien. Youhouuuuuuuuuu!
    Dimanche prochain, allons en nombre au stade pour supporter nos protégers et les porter vers le maintien. Si on gagne dimanche, tout est possible.

    ALLEZ RACING! :)-
  • maintenant fo que la direction mette des prix plus que raisonnable pour dimanche , pour QU'ON AI AU MOINS
    22 000 spectateurs pour ce match si important !!!!
  • J'ai pas vu le match, je viens d'apprendre le score et j'ai presque la rage. On gagnait contre ajaccio et le PSG, on était à 3 points de Troyes avant de les recevoir :(
    Autrement dit, on se maintenait...
  • On aurait battu Ajaccio et Paris, tel que je connais le Racing ils se seraient pris une branlée à Toulouse :D
    Avec des si on est à la lutte avec l'OL pour le titre...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives