Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Toulouse 1-2 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 4.977 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par lepatron

  • Effectivement c'est ce que j'ai dis. En gagnant contre Paris et Ajaccio, on serait à la lutte pour le titre b-(
    Ma remarque n'avait nul autre but que de souligner une fois de plus la bêtise de faire des nuls sur ces rencontres décisives alors que la victoire est à portée de main. On en voit encore mieux aujourd'hui l'importance...

    Edit : mais j'y crois encore !
  • Rendez vous contre troyes avec vos cordes vocales ;)
    good game racing sacré chenapan ils nous font peur :)
  • malag a écrit :
    on gagne contre troyes dimanche prochain et ton revient à 4 points. Et là on peut de nouveau y croire, car rattraper 4 points en 10 matchs c'est largement faisable :)-

    Dimanche prochain si on ne gagne pas contre troyes on sera en l2 sinon on pourra encore espèrer jusqu'au bout!!




    YES !!! on a gagné !!! mais moi j'aimerai bien rester en L1 a detrimant de sochaux, je c'est pas pourkoi je les aime pas ! les troyens j'ai rien contre eux je dirai meme qu'il sont simpatoche ;)
  • pourquoi JAMAL envoie encore une vanne en posant la question : BIBI57
    c'est méchant , verreux , et inutile ce jour on est tous contents de cette semaine , pourquoi seùer la merde ; moi meme j'estime que BIBI57 est le meilleur analyse du RCS je n'en dirais pas autant de toi , souris au lieu de vanner doit content mais trs rancunnes dans la poubelle ( elle est pleine!
  • peut-on me dire pourquoi NICO PUYDEBOIS a reçu un avertissement ,c'est rare pour un gardien ?? MERCI POUR REPONSE
  • Il a pris un carton pour gain de temps usur un dégagement en fin de match :-B
  • bien jouer NICO un arbitre à la con ,ils le font tous ; de mon temps on envoyait le ballon dans les tribunes , maintenant ils ont des ballons de remplacement les temps changent
  • manulelela a écrit :
    super demain on aura droit à 1 minute dans télé foot au lieu de 20secondes!!!! :)- (+)


    Excellente remarque, mais à mon avis ce sera plutôt 35 secondes au lieu de 20,

    [OFF TOPIC]mais où ira donc thierry Henry l'an prochain, Zidane a-t-il encore envie de jouer et qui fera la plus belle grimce, le tout orchestré par le sémillant gendre perfait, c'est devenu une horreur téléprout[/OFF TOPIC]
  • jybet a écrit :
    luyindula a écrit :
    N.PUYDEBOIS 6
    J.DEVAUX 6
    C.KANTE 7
    A.ABOU MOSLEM
    U.LE PEN 6
    Y.ABDESSADKI 6
    P.FARNERUD 7
    A.BOKA (79e)
    G.LACOUR (c.) 6
    E.LOUE 5
    Y.DEROFF (73e)
    A.DIANE
    K.GAMEIRO 6
    A.FARNERUD (64e)


    Voilà les notes de l'Equipe, avec que des 6 ou plus à part Loué, c'est assez rare (+)


    pourquoi certains n'ont pas de note ? Diané par exemple

    Diané est hors catégorie, ils nepouvaient pas lui mettre un 100/10... :D
  • jazan a écrit :
    peut-on me dire pourquoi NICO PUYDEBOIS a reçu un avertissement ,c'est rare pour un gardien ?? MERCI POUR REPONSE
    il a essayé d'imiter Barthez mais l'arbitre préférait la façon de Barthez pour ralentir un match...! :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Je savais que les Toulousains allaient manquer d'humilité. Ils l'ont prouvé au match aller(2-4) quand l'un ou l'autre est venu nous chambrer. C'est notre revanche. Là, on maintient l'espoir. »
    Source: DNA
  • fan2johansen a écrit :
    jybet a écrit :
    luyindula a écrit :
    N.PUYDEBOIS 6
    J.DEVAUX 6
    C.KANTE 7
    A.ABOU MOSLEM
    U.LE PEN 6
    Y.ABDESSADKI 6
    P.FARNERUD 7
    A.BOKA (79e)
    G.LACOUR (c.) 6
    E.LOUE 5
    Y.DEROFF (73e)
    A.DIANE
    K.GAMEIRO 6
    A.FARNERUD (64e)


    Voilà les notes de l'Equipe, avec que des 6 ou plus à part Loué, c'est assez rare (+)


    pourquoi certains n'ont pas de note ? Diané par exemple

    Diané est hors catégorie, ils nepouvaient pas lui mettre un 100/10... :D


    7,5 pour Diane avec "Diane sait tout faire" en titre =D et 5,5 pour Abou.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Pen: « A la mi-temps, Edgard (Loué) et moi avions déjà des crampes. Nous sommes tous très fatigués, car nous avons tout donné. Nous nous sommes faits peurs, mais nous avons tenu. Ce match, nous l'avons gagné avec les tripes. »
    Source: L'Alsace
  • jazan a écrit :
    pourquoi JAMAL envoie encore une vanne en posant la question : BIBI57
    c'est méchant , verreux , et inutile ce jour on est tous contents de cette semaine , pourquoi seùer la merde ; moi meme j'estime que BIBI57 est le meilleur analyse du RCS je n'en dirais pas autant de toi , souris au lieu de vanner doit content mais trs rancunnes dans la poubelle ( elle est pleine!


    Ca n'a rien de mechant, je te rassure, j'en veux à personne ici, enfin presque personne B-), bref, je chambre et à juste titre je pense :D
  • jamal a écrit :
    jazan a écrit :
    pourquoi JAMAL envoie encore une vanne en posant la question : BIBI57
    c'est méchant , verreux , et inutile ce jour on est tous contents de cette semaine , pourquoi seùer la merde ; moi meme j'estime que BIBI57 est le meilleur analyse du RCS je n'en dirais pas autant de toi , souris au lieu de vanner doit content mais trs rancunnes dans la poubelle ( elle est pleine!


    Ca n'a rien de mechant, je te rassure, j'en veux à personne ici, enfin presque personne B-), bref, je chambre et à juste titre je pense :D


    vu les tres rares victoires de cette année, tu as raison de chambrer les critiques :-'

    Pour Moi, même si le racing se sauve par miracle , c'est une SAISON RATEE bien loin des ambitions affiché au début de l'année , et tout le monde est responsable des dirigeants aux joueurs en passant par 'Entraineur ...
  • En même temps, j'aimerais tellement qu'ils se sauvent afin d'en chambrer certains... :D
  • Tu veux te mettre au même niveau que les Nantais l'année dernière qui ont feté le maintien comme s'ils avaient gagnés e championnat ? #-o
  • écoute, si on se maitient, ce qui révèle d'un pur miracle, je peux t'assurer qu'on fera la fête !
  • ganesh a écrit :
    Tu veux te mettre au même niveau que les Nantais l'année dernière qui ont feté le maintien comme s'ils avaient gagnés e championnat ? #-o


    Ca sera pire... :D

    Celà dit, si on joue comme ca au cours des 11 dernières rencontres, je ne me fais aucun soucis, on se maintiendra.
  • Tout va dependre du match de Troyes , on gagne , on se maintient
    on perd ou match nul c fini ...
    Et puis avec la rentrée de blessures de quelques joueurs , on peut esperer beaucoup de chose

    Finalement cette équipe de bisounours peut avoir du caractère quand elle le veut :))
  • Il est désormais important que cette équipe engage chaque match avec une farouche volonté de gagner. Qu'importe le sort qui nous sera réservé lors de la dernière journée. L'important est de terminer cette saison de merde la tête haute, afin de ne pas, dès aujourd'hui, compromettre la prochaine saison, que celle-ci soit un L1 ou L2. Catastrophique serait d'arriver en fin de saison en quasi état de déliquescence. Alors messieurs les joueurs un peu de fierté et de cran, vous savez en avoir donc à vous de jouer.
  • Le match de l'année c'est pour dimanche!
    On gagne face à Troyes et on se maintient !
    J'y crois plus que jamais!
  • Et si...?

    Hier soir au Stadium, le Racing a sans doute réalisé l'une des parties les plus accomplies de sa saison en championnat. Et si tout espoir n'était pas encore perdu?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ca s'enflamme...

    On a gagné ce qui nous parait être un exploit à juste titre! Néanmoins, cette victoire nous permet de nous relancer et d'avoir un peu de joie dans nos coeurs, sans plus ni moins!

    Le match important maintenant, c'est Troyes!
    On perd, on est en Ligue 2!
    On gagne, on est reparti officiellement dans la course au maintient ce qui ne veut pas du tout dire "Maintien assuré" donc s'il vous plait, ne nous voyons pas plus beau que nous le sommes pour un match gagné, chose qui aurait du être fait depuis tellement longtemps...
  • "Le jour s'est levé,
    Sur cette étrange idée,
    Si c'n'était pas un rève,
    Que le Racing s'maintenait"


    Ajaccio joue à Lens, Sochaux à Nancy et Metz à Bordeaux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives