Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Stade Rennais - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 147 messages · 7.437 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par ajax.fan

  • Pourvu qu'Utaka soit absent ! [-o
  • steel a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Laszlo Bölöni : « Nous serons évidemment méfiants samedi (...) Je sais que Strasbourg n'est pas à sa place en Ligue 1. Ce succès confirme tous les renseignements que j'ai pu recueillir ici et là sur cette équipe. »
    Source: L'Alsace


    ils disent tous ça!
    c'est pas ça qui va nous donner une meilleure place!
  • Si le racing gagne a RENNES tout est encore possible, méme si je pense toujours que les carottes sont cuites pour le maintient.
    Mais je persiste et je signe en continuant de penser qu'on avait une trés bonne équipe en devenir si nous passions encore le cap de cette année.
    Si nous descendons en L2, le club sera literallement pillé car nous ne pourrons pas retenir la majorité de nos joueurs.
  • ajax.fan a écrit :
    steel a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Laszlo Bölöni : « Nous serons évidemment méfiants samedi (...) Je sais que Strasbourg n'est pas à sa place en Ligue 1. Ce succès confirme tous les renseignements que j'ai pu recueillir ici et là sur cette équipe. »
    Source: L'Alsace

    ils disent tous ça!
    c'est pas ça qui va nous donner une meilleure place!

    En même temps, "je sais que Strasbourg n'est pas à sa place en Ligue 1", ça peut aussi vouloir dire que notre place est en L2 ! :D :-'
  • j'avais compris ça aussi au début... :D
  • steel a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Laszlo Bölöni : « Nous serons évidemment méfiants samedi (...) Je sais que Strasbourg n'est pas à sa place en Ligue 1. Ce succès confirme tous les renseignements que j'ai pu recueillir ici et là sur cette équipe. »
    Source: L'Alsace


    Normal que j'ai rien capter ? #-o
  • Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre, quand il dit "n'est pas à sa place en ligue 1" ça veut dire qu'on mérite un meilleur classement.
    Sinon il aurait dit "n'a pas sa place en ligue 1".
    Il aurait des craintes notre ami rennais.
  • Perso, moi je suis de ceux qui on toujours crut qu'on resterais en L1.
    Maintenant ca se complique, si on gagne à Rennes tous va bien , malheuresement si on perd j'ai peur que troyes reprenne ses distances et que Ajaccio et Metz revienne sur nous.
    Honnetement je pense que ce scénario catastrophe va se produire (meme si j'ai prnostiqué un Hold-up à Renne avec un score de 2-1 après avoir été bombardé pendant tous le match)
  • Equipe


    J'adore! :)
  • Mon coeur me dit que Strasbourg va gagner à Rennes. Mais il s'enflamme. A mon avis, il faut rester patient, lucide... On a 4 points de retard sur Troyes à dix matchs de la fin. En fait, la saison est encore bien longue. Chercher un nul à Rennes serait l'idéal pour nous. Même si Troyes gagne de son côté, tout restera possible ; et on se maintiendra.
  • en visitant le site de nos futurs adversaires, j'ai pu lire un article sur Alain Barrière, un chanteur très connu dans les années 70 (mon père en était fan)
    C'est un supporter de Rennes et il a chanté au début du match Rennes - Lens l'hymne de Rennes composée pour l'occassion de la vistoire de Rennes en finale de la coupe de france 1971!
    Avec le succès voir les succèes qui ont suivi, j'espère de tout coeur qu'il ira chanter ailleur qu'au stade de la route de lorient samedi soir!!!

    Je suis pas superstitieux mais quand même... un 4-0 on s'en ai déjà pris un contre lyon... :-w
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Convalescents, Cyril Jeunechamp et Amadou Coulibaly sont incertains pour la rencontre de samedi face au Racing.
    Source: Stade Rennais Online
  • Pourquoi pas eller chercher un résultat à Rennes ce n'est pas une équipe trés régulière et après le 4-1 de Lyon je pense qu'ils vont se relacher ! A nous de nous montrer sous notre meilleur visage et d'aller la chercher au fond de nos trippes cette victoire ... :-/
  • juste un passage pour voir...
    Utaka a été blessé par Cris et je ne sais pas s'il pourra jouer samedi. Heureusement, il reste Briand en attaque qui n'est pas spécialement maladroit.... Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de joueurs de qualité en attaque à Rennes : utaka, frei, briand, ...
    La victoire à Lyon ne va pas démotiver l'équipe. Au regard du classement actuel, l'UEFA reste jouable ce qui aurait été plus difficile sans ces 3 points !
    Strasbourg ne rencontre pas Rennes au bon moment... Pas de chance, c'était déjà le cas au match aller ! Strasbourg n'aura pas bénéficié des périodes de méforme au contraire de nancy par exemple...

    Bon courage amis strasbourgeois !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen et Hosni Abd Rabo ont repris l'entraînement collectif et sont aptes pour le match contre Rennes.
    Source: Site officiel
  • Hosni :x Je le verrai soit bien aux côtés de Loué et ainsi Pontus pourrait se consacrer entièrement à l'animation offensive, soit en lieu et place de LePen même si ce n'est pas un ailier à la base.
    Je pense qu'il sera plus efficace dans ses centres et tirs que ce soit dans le jeu ou sur corner.
  • rennes35 a écrit :
    juste un passage pour voir...
    Utaka a été blessé par Cris et je ne sais pas s'il pourra jouer samedi. Heureusement, il reste Briand en attaque qui n'est pas spécialement maladroit.... Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de joueurs de qualité en attaque à Rennes : utaka, frei, briand, ...
    La victoire à Lyon ne va pas démotiver l'équipe. Au regard du classement actuel, l'UEFA reste jouable ce qui aurait été plus difficile sans ces 3 points !
    Strasbourg ne rencontre pas Rennes au bon moment... Pas de chance, c'était déjà le cas au match aller ! Strasbourg n'aura pas bénéficié des périodes de méforme au contraire de nancy par exemple...

    Bon courage amis strasbourgeois !


    Pour être optimiste on va vous retourner le truc et vous dire que vus nous affrontez pas au meilleur moment nan plus ;)
  • De toute façon pour le racing il n'y a plus de bon ou de mauvais moment pour rencontrer les équipes.
    Il reste 10 matchs et nous devons en gagner 6......
    Donc les reste ......
  • C'est vrai.... ça me rappelle l'époque pas si lointaine où Rennes jouait le maintien tous les ans... Enfin, ça met de l'intérêt ! Si Rennes avait perdu à Lyon, la fin de saison aurait paru bien longue...
    En début de saison, après le 6-0 à Nancy, 4-0 au Mans, 0-3 devant Nantes, je voyais Rennes parti pour un parcours à la Metz ou à la Strasbourg ! Heureusement, l'effectif est très jeune et de grande valeur. Ca va payer les prochaines années !
    Gagner à Rennes, ce n'est plus mission impossible mais au regard de la forme actuelle de l'équipe, une défaite face à Strasbourg est difficilement envisageable... C'est pour faire un gros coup au loto-foot !
    Il vous restera toujours 9 matchs après... attention au goal-average !
  • Espérons que les joueurs rennais soient aussi convaincus de leur "invincibilité" que toi, ça pourrait bien faire notre affaire :)

    La stat qui ne sert à rien mais qui fait bien plaisir, le Racing a pris plus de points que Rennes lors des 12 dernières journées, alors tremblez Rennais, nous arrivons :D
  • rennes35 a écrit :
    juste un passage pour voir...
    Utaka a été blessé par Cris et je ne sais pas s'il pourra jouer samedi. Heureusement, il reste Briand en attaque qui n'est pas spécialement maladroit.... Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de joueurs de qualité en attaque à Rennes : utaka, frei, briand, ...
    La victoire à Lyon ne va pas démotiver l'équipe. Au regard du classement actuel, l'UEFA reste jouable ce qui aurait été plus difficile sans ces 3 points !
    Strasbourg ne rencontre pas Rennes au bon moment... Pas de chance, c'était déjà le cas au match aller ! Strasbourg n'aura pas bénéficié des périodes de méforme au contraire de nancy par exemple...

    Bon courage amis strasbourgeois !


    pour en revenir au match aller... les deux équipes se valaient! Vous avez gagné sur un but de Briand... un but casquette encaissé par notre gardien qui était encore dans un jour mémorable!
    Le match se jouera sans Cassard cette fois-ci. Donc merci de nous laisser gagner 1-0, ce ne serait qu'un juste retour des choses!
    Et pour les pronostiques, depuis le 4-0 face à Lyon à domicile, on n'a plus perdu de match sur de score fleuve!
    C'est même le seul match dans ce cas-là!
    Donc vos défaites mémorables ne te permettent pas à mon avis de mériter l'UEFA.
    à mon avis, Strasbourg ira faire quelque chose de bien à Rennes!
  • J'ai bien fait mes comptes... :-B

    Il reste 10 journées, donc 30 pts a prendre. On a 23pts et bordeaux 53... #-o



    On peut toujours jouer la LDC la saison prochaine, il faut y croire... :'>
  • gat67 a écrit :
    J'ai bien fait mes comptes... :-B

    Il reste 10 journées, donc 30 pts a prendre. On a 23pts et bordeaux 53... #-o



    On peut toujours jouer la LDC la saison prochaine, il faut y croire... :'>


    quel utopiste!
  • Sans Gameiro mais avec les retours de Johansen et de Hosni, je pense qu'on pourrait compter sur cette équipe:

    Equipe


    Retour d'Hosni titulaire, dans un option un plus défensive qu'avec Le Pen, qui pourrait s'entendre avec Abou dans le couloir gauche. Devant, Diané, tournerait autour de Nemeth pour peser sur la défense rennaise.
    Pour le reste, je pense que ramener quelque chose de La Route de Lorient n'est pas mission impossible, même si Rennes est en pleine bourre. Passer d'un succès probant à Lyon à un relégable à domicile devrait jouer dans les têtes des bretons, même si Boloni tentera de mettre en garde ses troupes.
  • :D Franchement, j'espère que Strasbourg va au moins bien jouer à Rennes ! Le score, on verra à la fin du match.
    Tu sais que, avant les 2 victoires consécutives 4-1 devant Lens et Lyon, Rennes restait sur 5 défaites consécutives mais en pratiquant un beau jeu. Le jeu, ça paye toujours..
    J'ai toujours eu du mal à comprendre les équipes qui se déplacent à 11 derrière pour perdre 1-0... Sur un plan comptable c'est nul et ça ne donne aucune confiance aux joueurs, en particulier aux attaquants.
    Le match aller était à Strasbourg et c'était la fin d'une période difficile, il fallait reprendre confiance, merci Strasbourg !
    Allez, à samedi soir ! Si gourcuff et kallstrom restent dans le même état de forme avec monterrubio, utaka, hadji et briand devant (je sais pas lesquels !), il y aura des buts ! L'essentiel est d'en marquer 1 de plus que l'adversaire et les arguments offensifs de strasbourg... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives