Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Ricardo Faty

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 8.943 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • Tout à fait le genre de type qui sera sans club dans 2 à 3 ans et qui viendra s'entrainer avec la CFA du Racing pour garder la forme.
  • mais non il ira joué en d2 anglaise ou en ecosse, ou bien vers l'europe de l'est comme bcp de stagiaires qui n'ont pas obtenu de contrat pro font
  • Dacourt à l'Inter, il va être son successeur :-'
  • dans ses rêves de stagiaires surement, mais la realité sera tout autre, meme tomasi sera encore titulaire avant que faty ne foule la pelouse du stade olympique, où alors dans le chapionnat des equipes reserves !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet, sur Faty: « Il est aussi dommage que ces jeunes joueurs n'aient pas la reconnaissance du ventre envers leur club formateur et qu'ils réclament déjà des salaires de joueurs pros confirmés. »
    Source: DNA
  • pour la Roma ce sera un joueur pour l'avenir... ils vont le prendre pour ensuite le prêter à un club de 2e division italienne... juste histoire qu'il apprenne la langue et qu'il s'aguerrerisse un peu!
  • Faty : bon élément pour faire banquette en equipe II!
  • Moi je pense qu'il ne percera jamais.
    Péricard style. :(
  • Putain quand je pense que l'on sera de nouveau dégarni en milieu défensif l'année prochaine...
  • Conclusion : Faty, DEGAGE !
  • almendralejo a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet, sur Faty: « Il est aussi dommage que ces jeunes joueurs n'aient pas la reconnaissance du ventre envers leur club formateur et qu'ils réclament déjà des salaires de joueurs pros confirmés. »
    Source: DNA


    Tout pareil (+)
    Et après on s'étonne de l'irritation d'un public blasé...
    Ah l'ingratitude...
  • 6 matches, il aura joué... Vive la formation...
  • Belle réponse de Ginestet. J'espère qu'il n'aura pas non plus la langue de bois concernant d'autres joueurs mercenaires.

    Ceci dit, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on aurait dû lui mitonner un contrat bien plus tôt.
    Mais était-ce vraiment réalisable, ça, je n'en sais trop rien.

    Adieu Flamini ! b-(
  • Faty, prends toi pour une future star et va te perdre à jamais dans les profondeurs du banc de touche de la Roma.

    Encore un branleur sans aucun respect, qui a oublié au bout de quelques matchs que c'est grâce au Racing que la Roma l'a repéré.

    Et con de surcroit.. Combien se sont déjà plantés car ils ont voulu péter plus haut que leur cul (Péricard ou d'autres) ? Mais ça ne sert jamais de leçon, chacun pense que ce sera lui l'exception... Alors Monsieur Faty, continuez à penser que vous êtes une exception et adieu.
    X-(
  • A participé au match RCS II - Lille II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • C'est vrai qu'il va partir, dommage, parce-que c'était le meilleur strasbourgeois ce soir.
  • Dans la famille Faty, il y a Jacques qui tranquillement apprend son métier à Rennes et puis il y a l'autre...
  • Ce soir il a été très irrégulieux... Il a fait de bonnes choses et de bonnes remontées autant que de passes ratées ou des "mis dans le vent" très rapidement! On perd un jeune avant de l'avoir vraiment connu selon moi! Dommage mais si son départ montre réellement sa mentalité, ca atténue la déception...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ricardo Faty a trouvé un accord avec l'AS Roma pour signer un bail de cinq ans.
    Source: Foot365
  • en meme temps mentalité ou pas la ou l'on propose 3 ans a 4500 euros a nos jeunes, d'autres proposent 5 ans surement a bien plus... On n'avait cas pas attendre la fin du championnat pour commencer a proposer quelque chose!!! :-' :-'
    franchement je suis sur que si on inverse les roles, nombreux sont les stubistes qui accepteront 5 ans dans un club comme l'AS Roma plutot que le Racing en ligue 2 ... niveau avenir, 5 ans de contrat c'est pas mal, surtout si on a confiance en ces qualités pour s'imposer...
    bref je lui jette pas la pierre, bonne chance a lui! :)
  • Bonne chance a lui. L'avenir nous en dira bientôt plus sur son choix....
  • Ok biturbo, mais alors comment t'explique c'est le seul à faire ce choix là? alors que Schneider, Gurtner, Gameiro, Bellaid et Carlier ont fait le raisonnement inverse...
  • biturbo Je suis pas d'accord c'est quand même dans un autres pays il va devoir s'accilimenter a l'italien car ca m'etonnerais qu'il le parle déjâ à la Roma y va bien cravacher pour avoir ca place!Mais bon c'est sont prôbleme maintent qu'il est plus aux Racing j'en ai plus rien à faire surtout avec tous ce que la racing a fait pour lui X-( !!!
  • L'argent l'emporte souvent sur la logique. Même en faisant banquette à la Roma, il sera toujours bien mieux rémunéré qu'au Racing...
  • Parti comme un voleur en demontrant ben....RIEN ! Au revoir !
  • klaus a écrit :
    Ok biturbo, mais alors comment t'explique c'est le seul à faire ce choix là? alors que Schneider, Gurtner, Gameiro, Bellaid et Carlier ont fait le raisonnement inverse...

    en meme temps a l'exeption de Gameiro (pour qui j'ai eu tres peur lorsque l'on voit le temps qu'on a mis a proposer un contrat... (-) ) les autres n'ont pas non plus eu de proposition officiel de 5 ans avec le salaire et le reve qui va avec... on parle pas de Spal non plus là... :-B
    encore une fois je le comprends un peu, ca fait mal au coeur pour nous mais a sa place je sais pas si je fais pas la meme chose: regarde Ehret: au debut des clubs anglais lui ont proposé des fortune en pleine folie d'apres mondial et il a choisit de rester au racing... resultat, il a pas progressé, il l'on refoutu arriere gauche et il a arreté de progresser et meme regresser... :-w
    nous n'avons pas une tradition de formateur comme Auxerre, mais bien habitué tout le monde a des revolutions de palais tous les trois ans.. et puis meme un type comme Farnerude doit rever qu'un club comme ca lui propose un contrat de 5ans!!!!!!! :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives