Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Ricardo Faty

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 8.943 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • Sont fous ces romains :))
  • En gros, ça dit que la Roma a racheté Faty 360000 Euros au Racing, on a une clause de revente de 10%, et il se pourrait qu'on joue un match amical contre l'AS Roma d'ici au 31 aout 2007. Les chiffres successifs sont le salaire annuel prevu pour chacune des 5 saisons à venir.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ricardo Faty a signé un contrat de 5 ans avec l'AS Rome. Le Racing touchera 360000 € au titre des frais de formation du joueur. Dans le cadre de ce transfert, un match amical doit être organisé entre les deux équipes avant août 2007.
    Source: 20 Minutes
  • Je lisais tranquillement une interview de Mexes sur la Gazzetta dello Sport, quand un passage m'a fait bondir :

    "Sono arrivati giocatori in gamba come Cassetti e Tonetto, e poi c'è Faty, che in Francia è già considerato il Vieira del futuro. Mido? Sono convinto che possa fare buone cose. Ha talento, fisico e voglia di affermarsi".

    En gros il dit que de bons joueurs sont arrivés dont Faty considéré en France comme le Vieira du futur :))

    Je comprends qu'il motive ses troupes mais un type qui a joué (moyennement) 10 matchs en L1 dans une équipe qui est descendue en d2, on est loin de Vieira... Peut etre qu'il a appris à jouer dans la ville éternelle ! J'aimerais aussi savoir QUI en france considère Faty comme le Vieira du futur, qu'il se dénonce !!!

    lien vers l'article :

    http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Roma/Primo_Piano/2006/08_Agosto/02/Mexes.shtml
  • De même que Gmamdia est le Ronaldinho tunisien... :D
  • italoharissa a écrit :
    J'aimerais aussi savoir QUI en france considère Faty comme le Vieira du futur, qu'il se dénonce !!!

    Son frère, Jacques.
  • J'espère qu'Alou Diarra signe là-bas, histoire que cela fasse les pieds à Ricardo "$$$" Faty :D
  • holicool a écrit :
    J'espère qu'Alou Diarra signe là-bas, histoire que cela fasse les pieds à Ricardo "$$$" Faty :D



    Je peux pas lui en vouloir à lui, il est jeune. Entre jouer la L2 avec Guemandia et la ligue des Champions avec Totti...
  • De deux choses l'une : soit ils se sont trompés de Faty (si ce n'est lui c'est donc son frère...), soit ils se sont trompés de Viera (ce qui semble peu probable).:-B

    A moins tout simplement que Mexès n'ose pas avouer qu'il n'avait jamais entendu parler de Ricardo Faty avant qu'on lui pose la question... :p

    Non mais sérieusement je pense pas qu'il ait été si côté que ça avant de quitter le Racing ! #-o
  • De plus Jacques n'évolue pas au même poste que Ricardo et n'est pas vraiment une vedette à Lens. Je ne lui souhaite pas de mal, mais j'ai peine à croire qu'il s'imposera comme titulaire.
  • Jacques Faty évolue à Rennes. :-B
  • n'empeche on aura l'air bien bête quand il deviendra un grand joueur ...
  • ... et malheureusement, il risque de le devenir à mon avis. Enfin plutôt un joueur pouvant jouer en L1 au minimum!
  • Il est entré en jeu dans les 10 dernières minutes lors de la victoire de la Roma à Sienne ...
  • Il va quand même avoir l'occasion de jouer en Champion's League, ce que peu de joueur au Racing de ses dernières années ont pu faire!
  • Il avait été élu meilleur joueur du tournoi espoir de Toulon, pour ceux qui n'avaient pas suivi cette compétition. ;)
  • Il est titulaire ce soir en Ligue des Champion contre l'Olympiakos :-B
  • Il va prendre du galon rapidement, vous allez voire...
  • Je lui souhaite sincèrement un bonne réussite dans sa carrière. Comment en vouloir à un jeune à qui on donne la possibilité de jouer dans une des grandes équipes Européennes ? Il n'était de toute façon pas titulaire indiscutable à Strasbourg, le choix qu'il a fait était évidemment le meilleur pour lui. Parler de fidélité à un club, c'est oublier un peu vite que les clubs ne sont pas toujours très constant, les entaineurs changent vite, et on brûle rapidement ceux que l'on a adorés la veille.
  • AS Rome / R.Faty : « Du bonus »
    Rédaction Football365 - vendredi 09 mars 2007 - 10h42



    Deuxième du championnat, loin derrière l'Inter, la Roma disputera les quarts de finale de la Ligue des Champions. Entré en fin de match à Gerland, le Français Ricardo Faty explique que les Romains considèrent surtout cette épreuve comme « du bonus ».



    Ricardo Faty, il ne vous reste plus que la Ligue des Champions à jouer car en championnat, vous n'avez plus rien à espérer de la fin de saison...
    Il y a quand même toujours cette deuxième place à maintenir car nous n'avons que huit points d'avance et nous pouvons toujours nous faire rattraper. Mais c'est vrai que nous avons un peu moins de pression. Après, la Ligue des Champions ça reste du bonus. Nous jouons sans pression.

    Comment voyez-vous la suite de cette épreuve pour vous ?
    Quoi qu'il en soit, ça reste des gros matchs. Nous jouons sans pression et allons essayer de se qualifier. Cela ne va pas être facile, il faudra toujours être à cent pour cent.

    Avec la Roma, vous vivez une belle aventure sur le plan individuel...
    Oui, personnellement ça va : je m'éclate. Je n'ai pas beaucoup de temps de jeu, mais ça se passe bien. Et le coach m'aime bien et me fait confiance, donc je continue à travailler tranquillement. Contre Lyon, le coach m'a fait un peu participé à la victoire, ça fait plaisir. C'est sympa de sa part.

    football365.fr
  • Pourquoi tu l'as posté dans la rubrique "Transfert" et pas dans son topic ? :-/
  • Paske je ne l'ai pas trouvé desoler [-o
  • samh a écrit :
    Pourquoi tu l'as posté dans la rubrique "Transfert" et pas dans son topic ? :-/


    La suite des débats sur Faty, c'est dans le topic dont samh a donné le lien d'accès.
    Merci !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives