Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Perbet

Chargement...

Flux RSS 479 messages · 59.521 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rage

  • Loooooooool la belle affaire! Notre Perbet prêter à un club belge. Avec tout le respect que j'ai pour la Belgique je trouve cela très drôle quand même. Mais ttend je vais trover un truc plus drôle : le racing en L2 qui se prive du meilleur buteur en titre de national! Et s'il vous plaît arrêter de croire qu'un joueur qui arrive à peine dans un club va marqué des triplés à chaque match! Sa tecnique (cf But contre Guimgamp) + le physique de Tum méritait plus de tests! Donc choix de JPP à la c** dsl! encore s'il avait été prêté en L2 d'accord, mais à Charleroi, vallait presque mieux qu'il reste en cfa Française
  • Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de croire en ce joueur! Certes il etait encore beaucoup trop juste sur ce qu'il a montré jusque la pour le foot pro en L2 ou L1 mais peut etre que cette éxpérience belge lui permettra de s'aguérrir et que ça lui permettra de franchir un palier! Car n'importe qui ne marque pas 23buts meme en national qui de + est dans un club qui ne joue pas du tout le haut de tableau!
  • Vous savez je pense pas qu'il est fait beaucoup moins que tum en X matchs ou gameiro depuis son retour !!!
    Il aurait mérité une plus grande marque de confiance et j'espere pour lui qu'il va rebondir et montrer qu'il est au niveau car c'est un buteur !!!
  • Jérémy Perbet : « priorité au Racing »

    La première recrue offensive du Racing cette saison se nomme Jérémy Perbet. Le meilleur buteur de National avec le club de Moulins espère bien confirmer à l'échelon supérieur au sein d'un Racing qui joue la carte jeune sur le front de l'attaque.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

    C'est drôle de relire l'article avec un peu de recul...
  • http://www.sport.be/nl/images/2007/januari/chasta1cover.jpg

    Perbet a marqué les deux buts de Charleroi lors de la défaite des zèbres face au Standard (2-5) ...
  • Je suis vraiment trop content pour Jérémy, c'est clair que c'est un futur bon ! Lui a du potentiel ! (+) (+)
  • je sais pas vous, mais moi je pense qu'on va regréter d'avoir prété Jérémy pour la fin de saison, car je ne sens pas que le prêt de M'Bodji va être très fructueux...et surtout je suis sur quePerbet va va marquer un sacré paquet de but en Belgique
  • drosof a écrit :
    Les idées à la c.. de JPP? Tu l'as vu jouer contre Ostwald notre cher Perbet? Si oui, je pense que tu comprendras peut-etre pourquoi il jouait pas à Stras.
    Alors tu vas probablement me dire que cela vient d'un manque de confiance de JPP vis-à-vis de ce joueur, mais je te rappelle qu'il avait joué quelques matchs titulaires en début de saison sans rien démontrer pour autant. De même, en CFA, il faisait pas trop le fier.

    Il a été prêté pour se redonner confiance, les idées à la c.. de JPP n'étant pas si con dans ce cas là donc [-X


    Mais mdr... prendre ce match contre Ostwald comme une référence pour évaluer la qualité des joueurs, faire de Johansen et Tum des Dieux et de Perbet une quiche.

    Des trois attaquants recrutés, Perbet est celui qui a eu le moins sa chance faut dire. Il est encore tendre, c'est sûr, mais il a 21 ans et très clairement, c'est l'attaquant recruté qui a le plus gros potentiel (je parle de potentiel, pas de qualités actuelles)... Ce mec c'est un futur bon buteur qui doit encore progresser. Moi ça m'étonnera pas qu'il brille en Belgique, loin de là.
  • Après une entrée en matière ratée face au Lierse la semaine passée (comme toute l'équipe d'ailleurs), Jérémy Perbet a, en inscrivant ces 2 buts face au rival liégeois, mis le public de Charleroi dans sa poche! Il s'est vraiment pas mal débrouillé devant face à de solides défenseurs et a montré un potentiel vraiment intéressant! :)-

    Bravo à lui, puisse-t-il continuer à scorer ainsi!


    Vidéo des buts : Sur ce site, soit cliquez directement sur le lien 30" de la vidéo du match Charleroi-Standard, autrement, allez dans la rubrique vidéo pour sélectionner le match.

    1er but de raccro, comme on les aime! 1-1
    2e but, une reprise du plat du pied imparable sur un corner (même s'il est un peu seul :'> ) 2-1
  • C'est pas mal deux buts (+1 en amical) mais quand l'équipe perd 5-2 ! Enfin, ce n'est pas de sa faute. C'est curieux, le problème qu'a JPP avec les attaquants, y en a une tapée au club, il n'est jamais content, il devrait s'y connaitre pourtant...
  • PERBET. - Meilleur buteur du National l'an dernier, le jeune attaquant a beaucoup joué cet été - un but en championnat - avant de disparaître de la circulation. Prêté à Charleroi, dans les mêmes conditions que Rangelov, Perbet a aussi retrouvé des couleurs. Il a inscrit les deux buts de son équipes qui s'est lourdement inclinée contre le Standard de Liège (2-5).

    Source : DNA

    Donc sans option d'achat ?
    Car ils disent dans les mêmes conditions que Rangelov .. , pourtant sur le site de Charleroi y'a écrit avec option d'achat, décidément c'est avec ou sans ? :-/
  • C'est clair c'est très bien pour lui la confiance va revenir !!! C'est vrai il y a la défaite mais bon j'espere qu'il va se faire plaisir !!! Je regrette toujours que JPP ne lui ait pas vraiment donner sa chance et mis vite fait au placard comme tous les attaquants en fait !!! Mais bon si jamais il fait une bonne seconde partie de saison en belgique peut-être que JPP le fera revenir !!

    Jérémy est un renard et est adroit devant le but il va pas prendre le ballon a 30m et dribblés 4/5 gars !!!
  • PERBET est un joueur d'avenir mais qui était encore un peu tendre pour éclater cette saison en L2.
    Ce prêt peut être une trés bonne chose pour lui comme pour le club.Au moins la bas il aura du temps de jeu et c'est ce qui est nécessaire pour lui.
  • Charleroi s'est imposé 3-1 sur le terrain du KSV Roulers (le club de l'ancien lensois, Wagneau Eloi ;))

    Perbet a joué tout le match, était dans le coup du 1er but et a marqué de la tête le 2e but des carolos.
  • Rangelov marque, Perbet marque... comme quoi nos attaquants partis en prêt ne sont pas si mauvais que ça...
    D'ailleur Perbet doit en etre a quelques buts la deja en quelques semaines!
    Cette expérience lui permettra de s'aguérrir et sans doute nous reviendra t il plus fort cet été et s'imposera peut etre l'an prochain!
  • Mouai, personnellement, j'y crois pas en Perbet. Il a vraiment été transparent chez nous. Et il n'a pas eu à s'adapter à une nouvelle langue, un nouveau pays, etc....(au contraire de Rangelov). Et malgré celà, Rangelov a montré largement plus que Perbet sous notre maillot....

    D'ailleurs, Charleroi dispose d'une option d'achat sur lui.
  • mario-67 a écrit :
    Mouai, personnellement, j'y crois pas en Perbet. Il a vraiment été transparent chez nous. Et il n'a pas eu à s'adapter à une nouvelle langue, un nouveau pays, etc....(au contraire de Rangelov). Et malgré celà, Rangelov a montré largement plus que Perbet sous notre maillot....

    D'ailleurs, Charleroi dispose d'une option d'achat sur lui.


    Puis Rangelov pouvait que montrer plus si on compare le temps de jeu des deux joueurs !!

    Expliquz moi d'ou vient le probleme alors Pourquoi il n'a pas réussi en début de saison

    Il a besoin de sentir que l'on a confiance en lui !!

    Charleroi a un option d'acaht sur lui donc ca va être dur d le revoir a strasbourg je pense !!!
  • En même temps on avait 7 joueurs qui avaient besoin de sentir qu'on leur faisait confiance, et un manque de temps évident pour les materner. Il a eu sa chance, mais n'a pas satisfait.
    Il a néanmoins les qualités pour réussir, ici ou ailleurs, mais sans doute pas en L1 pour l'instant, il manque gravement d'impact physique et de rapidité (enfin sur ce que j'ai pu voir de lui).
  • Et puis à Strasbourg depuis au moins trois ans, il n'y a plus pour les attaquants les super-caviars qu'ils n'ont plus qu'à pousser au fond comme du temps de Martins, Mège, Mostovoï, Piasecki, Sauzée...
    Respect donc à Diané, Niang, Pagis qui ont péniblement dépassé les dix buts ici.
  • J'ai vu que notre Jeremy Perbet ne joue plus beaucoup à Charleroi, et n'est même plus vraiment retenu dans le "noyau" de l'équipe première. Est-il blessé (je n'en ai pas l'impression) ou est-il décevant ? Si thomich passe par là ...
  • Hop!

    Effectivement, Jérémy est depuis 3 matches sur le banc à Charleroi. Il avait effectué un début de second tour assez prometteur en inscrivant 3 buts lors des 5 premiers matches. Depuis lors, malgré une envie visible de bien faire, il est en manque de réussite et n'est plus parvenu à faire trembler les filets adverses. Il y a 4 semaines, lors d'un match à domicile face à Beveren, Charleroi était mené 0-1 lorsque l'entraineur a remplacé Perbet aux alentours de la 68eme minute et a au même moment fait rentrer les 2 attaquants réserves qui se sont montrés décisifs en inscrivant chacun un but et permettant de donner la victoire à Charleroi. Grâce à ces réalisations, ces 2 attaquants réserves ont eu leur chance lors des matches à Anderlecht ainsi que face à Mons, 2 matches où l'on a pas vu Jérémy monter au jeu. Enfin, le dernier match de Charleroi était le w-e dernier à St-Trond, Jérémy débutait à nouveau sur le banc mais est monté en milieu de seconde période.

    Je pense donc qu'il s'agit d'un manque de réussite qui implique un léger manque de confiance dont ont profité directement les attaquants en concurrnce pour la place de titulaire. On en saura plus lors des matches à venir!
  • thomich a écrit :
    Hop!

    Effectivement, Jérémy est depuis 3 matches sur le banc à Charleroi. Il avait effectué un début de second tour assez prometteur en inscrivant 3 buts lors des 5 premiers matches. Depuis lors, malgré une envie visible de bien faire, il est en manque de réussite et n'est plus parvenu à faire trembler les filets adverses.

    Je pense donc qu'il s'agit d'un manque de réussite qui implique un léger manque de confiance dont ont profité directement les attaquants en concurrnce pour la place de titulaire. On en saura plus lors des matches à venir!


    J'ai l'impression d'avoir deja vu ca quelque part... :p
  • Jérémy était à nouveau titulaire lors de la rencontre opposant le Sporting au GBA. Il peut être gratifié d'une bonne rencontre, il a marqué 2 buts, faisant le 2-0 et le 3-0 après 25 minutes (+) . Malheureusement, dans un match plein, les Anversois sont revenus à 3-3.
  • Les zèbres menant 3-0 à la 24e minute, avant de se faire reprendre par Anvers :O

    Perbet a marqué le 1er but sur pénalty et a été remplacé à la 80e minute

    Edit : oups, ça a été dit que Charleroi menait 3-0 :'>
  • klaus a écrit :
    Edit : oups, ça a été dit que Charleroi menait 3-0 :'>


    :-$ Héhé

    Pfouaaa, dans le genre frustré... on a tout donné! On touche le montant à 3-2 et ils égalisent sur la contre-attaque b-( ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives