Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Perbet

Chargement...

Flux RSS 479 messages · 59.521 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rage

  • rcsc a écrit :
    Bonjour à tous,

    Jérémy Perbet, qui a inscrit son 6e but en match officiel avec Charleroi dimanche, a accepté de répondre aux questions des internautes.

    Vous pouvez prendre de ses nouvelles, lui poser vos questions ou lui laisser un message d'encouragement sur le forum des supporters (www.allezleszebres.be)

    Son interview devrait avoir lieu dans une quinzaine de jours.
    Elle sera publiée intégralement sur le forum et les meilleures questions seront reprises sur le site officiel (www.rcsc.be)

    Si le coeur vous en dit, vos réactions sont les bienvenues !

    --> http://forum.aceboard.net/13257-3755-36091-0-questions-Jeremy-Perbet.htm


    Bonne chance à vous pour la suite du championnat ! :!1er!:
    .


    Y a quelques passages marrants dans cette interview:


    A ton arrivée au Sporting, qu'as-tu pensé de la ville de Charleroi et du stade ?

    JP : « J'ai été agréablement surpris ! C'est un très beau stade. Contre le Standard, il était rempli... et le public carolo, c'est quelque chose !
    Pour ce qui est de la ville, je vais être honnête, j'aime un peu moins. »
    (+) :'>

    Les supporters sont plus chauds à Charleroi ou à Strasbourg ? (Siracusa)

    JP : «A Charleroi... » :-w

    Que penses-tu du championnat belge ? (Chandler, Thib, Wallonie4ever)
    Où situes-tu le niveau du football belge ? (Alias)


    JP : « Je ne sais pas si le niveau diminue, car je ne connais ce championnat que depuis peu. Je pense que les 3 ou 4 premiers du classement pourraient jouer en Ligue 1 française. Les 5 ou 6 suivants se maintiendraient en Ligue 2. Le reste est plutôt faible... »


    Prendrais-tu la nationalité belge, pour intégrer l'équipe nationale ? (Alias)

    JP : «Non, je ne pense pas. Je resterais français.»
    (la question!! :O )

    Quel classement serait celui de Strasbourg dans le championnat belge ? (Tit_zèbre_07)

    JP : «Aux environs de la 4e place, je pense.»

    Est-ce que des clubs comme Strasbourg ou Metz, qui jouent la montée, sont plus forts que Westerlo, Lokeren ou Roulers ? (Zebremic)

    JP : «Oui... »
    Tu me rassures.... :|s

    Si tu pouvais choisir : resterais-tu à Charleroi ou retournerais-tu à Strasbourg ? (Slinced, Caroloyo, Ludozebra, Nalaa89, Alberto, Rock146, Brogno4ever, Loic123, Cobra2740, Loic-Dante, Cherry Moon, Alias, Jeti, n-i-c-o)

    JP : «Je parle ici en terme de sensibilité... pas de contrat ou d'aspect financier : je choisirais Strasbourg. J'y ai connu beaucoup de monde, j'y ai mes copains, ma famille. »

    Que comptes-tu faire si Strasbourg ne se sert pas de toi à ton retour ? (Sebchabaud)

    JP : «Si je devais retourner à Strasbourg, j'aurais une discussion avec le coach. Je n'ai pas l'intention d'être sur le banc. Je me battrais pour avoir ma place, sinon... pourquoi pas un nouveau prêt ? »
  • moi j ai pensé qu on pourrait tenter de le preter à reims dans le cadre du transfert de feret!
  • Il est possible qu'il est du talent a revendre, prêtons le... De toute manière, on ne va rien en tirer.
  • en l1 il sera beaucoup trop juste , moi je suis pour un transfert si l'ocassion se présente
  • Des nouvelles en ce qui concerne l'avenir de Jérémy ?????
  • il est en vacances! :D
  • A participé au match Brest - Angers 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Angers - Grenoble 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 33'
  • A participé au match Troyes - Angers 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Boulogne - Angers 0-0, 0-0ap, 4-3tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Angers - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match Boulogne - Angers 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Angers - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68'
  • Quelqu'un sait ce qu'il fait à Angers ? Il joue ? Marque ? :-/
  • Il est le plus souvent remplaçant et n'a pas encore marqué.
  • D'après l'ékip, 6 matchs/3 fois remplaçants, 0 buts.
  • Il est perdu ce mec, sérieux. On va encore avoir du mal à le refourguer.
  • En même temps aller à Angers c'est pas un cadeau! Il doit être un peu dégouté, lui qui avait participé à lancer la saison du racing avec son but contre guimgamp! C'est plus de la faute de JPP si il en est là. Perbet était bon à l'entraînement et marquait en amical et JPP l'a vit écarté...
  • A participé au match Sedan - Angers 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 52'
  • A participé au match Clermont - Angers 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Bastia - Angers 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Le Moule - Angers 0-6 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 73' But But
  • A participé au match Angers - Dijon 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 9'
  • A participé au match Dijon - Angers 1-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • Quatre joueurs non désirés

    Jean-Marc Furlan signifiera à Yachir, Perbet, Gmamdia, mais aussi au latéral gauche égyptien Abou (sous contrat jusqu'en 2009), qu'il ne compte pas sur eux et ne les emmènera pas en stage.

    source : l'Alsace
  • Ce que j'ai déjà dit :"Pour s'en débarrasser, il faudrait qu'il réussisse des mises à l'essai... et pour cela il faudrait qu'il soit en bonne forme physique, tactique et technique... donc le stage lui aurait été favorable ainsi que la vie de groupe..."
  • Il ne va en rester que deux, des indésirables. Mais franchement cette idée de les exclure c'est nul.
    Surtout de la part de quelqu'un qui a mis une saison à s'apercevoir que ses "cadres" (ce que tout le stub savait) étaient pourris.
  • samh a écrit, le 2008-06-19 06:37:41 :
    Quatre joueurs non désirés

    Jean-Marc Furlan signifiera à Yachir, Perbet, Gmamdia, mais aussi au latéral gauche égyptien Abou (sous contrat jusqu'en 2009), qu'il ne compte pas sur eux et ne les emmènera pas en stage.

    source : l'Alsace
    $

    On pourrait signifier à furlan qu'on ne compte pas sur lui?
  • Il faudrait.
  • boz a écrit, le 2008-06-23 10:11:22 :
    Il ne va en rester que deux, des indésirables. Mais franchement cette idée de les exclure c'est nul.
    Surtout de la part de quelqu'un qui a mis une saison à s'apercevoir que ses "cadres" (ce que tout le stub savait) étaient pourris.

    En même temps, garder toutes les brèles en stage, alors qu'on sait qu'il ne nous apporteront rien, c'est nul aussi.
    Plus le niveau du stage contiendra des gens faibles, plus le nivellement se fera par le bas.

    Autrement dit, il vaut mieux faire un stage avec 16-17 bons joueurs et quelques jeunes, que de prendre 22-23 joueurs, dont des moyens, plus quelques jeunes, pour que le résultat du stage soit positif.
  • Perbet c'était le meilleur buteur du national, le corei machin là il est pas capable d'en mettre 2.. :-/
  • c'est nul on se debarrasse de mec comme Perbet pour choper des mec à 4 roubles
  • Faut reconnaître qu'à l'image d'un Rémy à l'époque il n'a pas vraiment convaincu...
    Ni chez nous ni lors de ses prêts.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jérémy Perbet s'est officiellement engagé avec l'AFC Tubize (D1 Belge).
    Source: Site officiel
  • Tiens de nouvelles de Perbet, il est actuellement à 10 buts en 17 Matchs de Jupiler league =D Ce qui fait qu'il serait suivit par des clubs étrangers. L'année va être difficile pour Tubize puisque le club lutte toujours pour la relégation.
  • 10 buts en 17 matches :-B
    Et un mec comme Jovanovic qui est plus âgé, vaut 10 millions d"euros selon le standart.
    Et bien je suis très content pour lui j'espère sur ce coup là, qu'il la mettra profonde à JMF, parce que sur les quelques matches qu'il avait joué, il a montré, par intermittence, de très bonnes choses, et il n'avait que 22 ans à l'époque.
    Je suis assez d'accord avec un commentaire un peu plus haut, pourquoi prendre un mec comme Correia, ou Carlier :-w , alors qu'on avait un attaquant qui pouvait dépanner à merveille le club, et qui avait les qualités pour être le joueur de pivot dont JMF nous parle depuis qu'il est arrivé...
  • Moi aussi,je suis content pour Perbet,il prouve que son recrutement il y a deux ans,était tout sauf farfelu.

    Il merité d'évoluer dans un club plus ambitieux.

    Par contre,il ne faut pas comparer avec Jovanovic,qui est international,qui a été le meilleur joueur du championnat belge la saison dernière,et qui est courtisé par quelques grosses ecuries européennes.

    Perbet,n'a jamais évolué plus haut qu'un modeste club belge,et contrairement a Jovanovic,il n'a jamais joué au niveau européen.

    Il faut comparer ce qui est comparable.
  • :)) :)) :)) L'aut' qui nous revient avec le futur grand attaquant du fabuleux OM! Je parie que tu arriveras aussi à polluer ce sujet =D

    Sinon sache que Perbet est à 10 buts et ton Jovanovic à 5 buts :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives