Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Perbet

Chargement...

Flux RSS 479 messages · 59.521 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rage

  • De toute façon, tous nos joueurs finissent un jour à Marseille :D
  • nos entraineurs bientot aussi :))
  • Il faut arrêter de brader nos joueurs à l'OM pour 3sous! Perbet est un jeune espoir et s'il confirme faut le garder qques saisons pas le vendre a une equipe qui a toujours + d'ambitions qu'ils ne peuvent attteindre!
  • Mais c'est le problème, toujours obliger de vendre leurs meilleurs joueurs a Lyon ou Marseille, parceque financièrement ca les aiderait...
    C'est ca la loi du foot.
  • Oui mais encore les vendre a Lyon je comprend c'est quand même une équipe qui a un très bon niveau et qui empoche des titres mais l'OM sur les 10 dernières années on a gagné 3 titres de + qu'eux... Ils ont un passé glorieux mais c'est tout...
    Enfin bon laissons d'abord Perbet s'immposer lol
  • mais tu vois des beye Niang Pagis, je ne pense pas qu'ils aient le niveau à Lyon eux :)
    Maintenant Marseille, ca fait toujours rêver.... vu que ça marche pas peut-etre que les joueurs veulent y aller pour refaire une équipe, je sais pas pourquoi toujours Marseille.... M'enfin bon c'est sur qu'ils leurs proposent des contrats bien plus symmpathique qu'à Strasbourg !
  • samh a écrit :
    Je vis un rêve en côtoyant le milieu professionnel, puisque longtemps je n'ai jamais pensé joué à ce niveau.


    Merci de corriger cette horrible faute de francais.
  • Si tu veux corriger les fautes de tout le stub...je te souhaite bonne chance b-(
  • de quel numéro va t'il hériter? le 9 ?
  • Je pense le 9 ou le 11. :)
  • Non le 9 sera pour la pointure qui devait signer cette semaine :)
  • austro a écrit :
    samh a écrit :
    Je vis un rêve en côtoyant le milieu professionnel, puisque longtemps je n'ai jamais pensé joué à ce niveau.


    Merci de corriger cette horrible faute de francais.


    Merci à toi de corriger tes corrections de fautes de français ;) .
  • luyindula a écrit :
    Non le 9 sera pour la pointure qui devait signer cette semaine :)


    Faut déjà quel arrive la pointure car il reste 2 jours est la semaine est passe car elle devait arriver cette semaine non :-/
  • Je suis content qu'un joueur comme lui rejoigne le RCS. Il a fait une très bonne saison, certes en National, mais je pense qu'il peut s'imposer au racing comme buteur. Mais moi je le verrais plutôt seul en attaque avec deux ailliers attaquants comme cette année où il jouait dans ce système à Moulin.

    Je pense que le 4-4-2 est passée de mode et que l'on reveint sur un 4-3-3. Ce n'est pas la première fois que je le dis mais des clubs comme chelsea, Lyon ou même au mondial avec le Pays bas joue avec cette compo. Un petit 4-3-3 au racing ça me ferai kiffer avec Jérém' en pointe.

    Bref un doux rêve une fois de plus qui est loin d'être concrétisé.
  • Jérémy Perbet : « priorité au Racing »

    La première recrue offensive du Racing cette saison se nomme Jérémy Perbet. Le meilleur buteur de National avec le club de Moulins espère bien confirmer à l'échelon supérieur au sein d'un Racing qui joue la carte jeune sur le front de l'attaque.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce serait bien d'avoir une petite photo de lui sous la tunique bleue :)
  • Héhé un ptit triplé pour le match d'entrainement de fin de stage! :)
    Interessant ca! C'est certes une opposition face à ses partenaires mais quand même, c'est révélateur!
    Et si c'était lui notre buteur? (+)
  • chaque année c'est pareil, les attaquants marquent beaucoup lors des matchs d'entrainement puis après...rien!
    donc Wait and See
  • ajax.fan a écrit :
    chaque année c'est pareil, les attaquants marquent beaucoup lors des matchs d'entrainement puis après...rien!
    donc Wait and See

    Bien sûr, il faut attendre confirmation en match officiel !

    Mais....
    chaque année ?? Niang et Pagis n'ont rien marqué ?

    et pourquoi bouder son plaisir ? un indice positif est à prendre en tant que tel, c'est tout ! Jérémy Perbet a déja prouvé qu'il savait marquer en match, là il en plante 3 en 3 demi-heures, c'est un bon petit signe, tout simplement..
  • N'empêche, j'y mettrai bien une petite pièce dessus. Il me plait bien ce joueur !
  • A voir et au moins là le club ne débourse pas des fortunes pour des inconnus qui n'ont pas le niveau L1 ( n'est-ce pas les pharaons ou Guemamdia ? )
  • Soit on tiens un vrai buteur (enfin ), soit on a de nouveau une passoir à la place de la défense :-w

    Esperons donc qu'on tienne un p'tit génie :D
  • moi aussi j'espere que vous le tenez votre buteur je serais vraiment content si jérémy s'impose sur le front de l'attaque strasbourgeoise et moi qui le connais je suis le supporter numéro 1 alors je suis optimiste et croyez moi si il arrive a avoir confiance en lui et celle du groupe il va cartonner comme cette année a moulins !!

    allez strasbourg !!!

    ps: je pensez vraiment ne jamais dire ça mais la force des choses oblige lol !!
  • Ben quoi James c'est si difficile à dire "Allez Strasbourg?"

    J'en connais d'autres qui doivent dire "Allez les Bléh" et qui s'en portent plus mal que toi :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives