Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Perbet

Chargement...

Flux RSS 479 messages · 59.521 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rage

  • bien moi j'ai hate de le voir faire sa rentrée et éspère qu'il va apporter son sens du but et réalisme !!!
  • Citation:
    james43 a écrit :
    bien moi j'ai hate de le voir faire sa rentrée et éspère qu'il va apporter son sens du but et réalisme !!!


    pour moi c'est pareil =P~ =P~
  • oui en plus je viens de voir qu'hier il avait inscrit deux buts certe face a une équipe de niveau inférieur mais il a l'air d'être en forme !!
  • C'est avant tout un vrai buteur, pour que notre ligne d'attaque fonctionne, il faut associer deux joueurs complémentaires et non une paire Tum-Rangelov au profil sensiblement identique...

    Beaucoup de gens parle de la superbe prestation de Gregoire (38 ans) au sein de la défense dijonnaise, ok, la lecture du jeu de nos attquants était beaucoup trop évidente pour un joueur de cet expérience, la paire Tum-rangelov n'a proposé aucunes courses croisées, très peu d'appels dans la profondeur et que des décrochages sur les côtés...

    Comment voulez-vous marquer et réellement peser sur la défense adverse avec une telle paire asceptisée... ???

    Il faut aligner Perbet qui est un buteur par excellence, pas très esthétique mais tellement efficace dans le placement, le sens du but, l'efficacité dans le dernier geste...

    A ses côtés, on peut aligner soit Rangelov, soit Tum en soutien...

    De plus, si on enchaîne les centres de qualité avec Boka & Gargorov, il faut absolument pouvoir compter sur sa qualité de joueur de tête...
  • Je l'imagine déjà faire trembler les filets de la Licorne vendredi.. :x
  • Tout à fait d'accord avec toi chicken. Au match je me demandais par moment où étaient nos attaquants pour finalement m'apervevoir qu'ils décrochaient tous les deux et ne pesaient pas assez sur la défense notamment au niveau des appels en profondeur.
    Vivement le retour de Gameiro qui est un dévoreur d'espaces et la montée en puissance de Perbet...
  • ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a attendre ses réels débuts en ciel et blanc !!!
  • Il faut qu'il commence à montrer ce qu'il vaut car avec le futur retour de Gameiro, si il ne prouve pas qu'il est capable de faire trembler les filets de L2 alors la saison est finie pour lui et la saison de CFA va commencer...
  • J'espère qu'il va débuter ce soir en ligue 2! J'ai hate de voir ce qu'il à dans le ventre!!!
  • Ben des boyaux, des intestins, ce genre de connerie quoi..
    Ok je sors... :'>
  • Il est clair que Perbet puisse avoir une sacrée carte à jouer, seulement à mon avis il a besoin de prendre la température de la L2, qui est vraiment physique.

    Je pense que pour le moment, il sera mieux sur le banc pour commencer les rencontres est lorsque Tum aura bien épuisé les défenses adverses, on le fait rentrer et profiter des espaces laissé en face :)

    Mais d'un autre côté une association Tum - Perbet pourrait être sympathique :D
  • (+) pour le faire rentrer en cours de jeu quand les défenses seront bien usée.
    dommage que ça n'ai pas été fait face à Dijon...
  • A participé au match Amiens - RCS 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • alors qu'est ce qu'il a donné sur la 1/2 heure que jérémy a joué hier a amiens. Bon il va falloir se réveiller mais mardi c'est montpellier un autres prétendant il va falloir montrer ce que vaut l'équipe et une victoire peut servir de déclic !!
  • Si le RCS bat pas La Paillade qui vient de se prendre 3-0 chez lui...
  • attends, moi je suis plus aussi anthousiaste à l'approche des match. le racing nous a prouvé telement de choses ces dernières années que je m'attend souvent au pire
  • james43 a écrit :
    alors qu'est ce qu'il a donné sur la 1/2 heure que jérémy a joué hier a amiens. Bon il va falloir se réveiller mais mardi c'est montpellier un autres prétendant il va falloir montrer ce que vaut l'équipe et une victoire peut servir de déclic !!

    Je dois avouer que sur la 1/2 heure qu'il a joué, je n'ai même pas eu l'occasion de le remarquer sur le terrain :-s
  • Moi , je lui fais confiance , attendons un peu , c'est pas en 1/2 h qu'on peut se faire un avis , il fera de bonnes choses , j'en suis sur , !!!!! ,
  • Dieu t'entende : en deux matches, c'est déjà le couperet !
  • A participé au match RCS - Montpellier 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Je suis un peu dessus qu il ne joue pas plus car Tum et Rangelov ne sont pas trés efficace.Je suis fan de ce joueur et la deuxieme mtps contre Monptellier a montrer de belle chose pour l'avenir .JPP fait le jouer [-o .Avec Gameiro sa peu faire mal et avec rangelov en meneur :)-
  • Moi aussi je trouve ça trés etrange qu'on ne fasse pas joué un joueur qui est censé etre un " buteur "
    surtout quand on voit les 2 buses qui sont devant en attaque
    je suis sur qu'il ferait du bon bouleau cette anné
    ( un peu comme diané l'an dernié qui au debut été censé etre un remplacent )
  • Surtout que Tum, rate énormément d'occasion, je me demande si il a pas était payé par le F.C.Metz pour que le Racing ne les dépasse pas... :-/
  • moi aussi j'ai hâte de voir évoluer jérémy titulaire sur le front de l'attaque et je suis sur qu'il se donnera a fond et fera tout pour s'imposer et être efficace biensur cela va de soi !!!!
  • Perso je pense aussi qu'il doit jouer. Je travaille avec un lorrain fan de metz et de strasbourg( si si ça existe) et dès le départ il m'as dit en parlant de tum qu'il n'apporterait rien si on le mettait en attaquant de pointe mais que par contre il est bon comme attaquant de soutien (9 1/2) c'est d'ailleurs comme ça qu'il a fait sa meilleur saison à metz (9 buts). Alors qu'on le mette juste derriere perbet qui lui est considéré comme un renard des surfaces.
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73' But
  • Bonne première titularisation pour Perbet, avec un beau but à la clef, il trouve bien le soupirail de Debes avec sa tête (carrement pas évident a mettre les but comme ça (+) ). Par contre il parvient à rater l'immanquable vers la 65 ème, ratant le cadre à 5m du but.... mais dans l'ensemble c'est une bon match qu'il a livré.
  • moi , je suis contente en ce matin , j'aurais du etre en vacances depuis jeudi , et la j'ai pu assister au 1er but de jeremy perbet a la meinau , je l'ai trouvé pas mal , ok , l'immanquable en fin de match , mais au moins il a marqué , il est jeune , il ne demande qu'à apprendre et à avoir du temps de jeu , en tout cas , moi qui croit en lui depuis sa signature , je suis satisfaite , ésperons qu'il y en aura encore beaucoup des buts de sa part!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives