Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Amiens-RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 5.903 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par juan

  • Et, j'ose esperer que des sanctions financières conséquentes suivront... :-B
  • conan a écrit :
    Boah, apparement, ils auraient sechés un entraïnement après une soirée disco. Et vu que ca ne rigole plus avec JPP, ben voilà! (+)


    Verra t'on JPP demain soir au mirroir ou à la lanterne O:) , venant rechercher les joueurs, tel Guy Roux les joueurs récalcitrants :-/
  • Il faudra se méfier des contres amiénois. J'ai cru comprendre qu'il jouait tout sur la rapidité de leurs attaquants... et visiblement, nos défenseurs ne sont pas irréprochables dans leurs déplacements.
  • Du coup, on pourrait avoir cette compo:

    Equipe

    Equipe
  • C'est pas avec des rigolos qui sèchent l'entraînement que l'on va remonter en ligue 1 Il faut les exclure défintivement et non pas que huit jours cela servira d'exemples aux autres.
    J'ose espèrer qu'ils y a assez de joueurs au Racing qui en veulent et qui se dépensent à l'entraînement pour gagner leurs places de titulaires dans l'équipe.Comme le faisait JPP quand il était joueur.
  • Thibault Giresse : au nom du père

    Il faut être un fin observateur du football français pour trouver des noms familliers du côté d'Amiens. Pourtant, samedi avant le coup d'envoi au stade de la Licorne, un nom sautera au yeux de tous : Giresse.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • En passant par... Amiens

    Pour cette nouvelle saison qui commence, nous avons décidé de vous faire découvrir le charme des villes qui accueilleront le Racing pour le compte du championnat de France de Ligue2. On commence aujourd'hui avec Amiens, prochaine destination du RCS.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • fremen-bleu a écrit :
    Thibault Giresse : au nom du père

    Il faut être un fin observateur du football français pour trouver des noms familliers du côté d'Amiens. Pourtant, samedi avant le coup d'envoi au stade de la Licorne, un nom sautera au yeux de tous : Giresse.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Tres bon article ! à part que le match aura lieu vendredi ! :p
  • Oups... Comment ça on est plus en Ligue 1, on joue plus le samedi ? (notez que c'est pas de ma faute mais celle de la Ligue !) :'>

    Merci de ce rappel j'étais bien capable de me lever samedi matin pour voir ce match... (+):))
  • peschane a écrit :
    En passant par... Amiens

    Pour cette nouvelle saison qui commence, nous avons décidé de vous faire découvrir le charme des villes qui accueilleront le Racing pour le compte du championnat de France de Ligue2. On commence aujourd'hui avec Amiens, prochaine destination du RCS.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Citation:
    Et pour finir, que faut-il boire à Amiens ?
    A Amiens même et dans la proche région, pas de grande spécialité dans ce domaine. Cependant Amiens bénéficie de la proximité de plusieurs régions intéressantes dans ce domaine. En effet, le Nord et ses bières toutes aussi bonnes les unes que les autres sauront combler l'amateur alsacien en vacances.


    A noter que les picards ont aussi quelques bières, comme la Colvert. Y'en a certes moins que dans le Nord, mais il y a quelques brasseries !
    Sinon très bon concept d'articles je trouve ;)
  • petite question : la saison derniere il était possible de suivre le racing dans pas mal de bar puisqu'il passé sur CanalStat, comme toute la ligue 1. Mais cette saison, si le match ne passe pas sur Eurosport, est-il toujours possible de suivre le match dans un bar, ou a la télé??Ou faut-il ecouter FBA ???
  • ça va être dur de suivre le match! :D
    C'est la dure réalité de la L2!
  • malcom-crown a écrit :
    petite question : la saison derniere il était possible de suivre le racing dans pas mal de bar puisqu'il passé sur CanalStat, comme toute la ligue 1. Mais cette saison, si le match ne passe pas sur Eurosport, est-il toujours possible de suivre le match dans un bar, ou a la télé??Ou faut-il ecouter FBA ???


    Ouais ben si il faut écouter FBA, je te souhaite bien du courage :))
    Dubrulle revient!!!! [-o
  • A quand un Foot+ version Ligue 2? jamais je crois
    Je vais devoir pour la premiere fois entendre fba , je crois que je vais etre trés déçue
    a moins que j'ecoute FBpicardie , je crois que ça sera mieux (+)
  • [-o Rendez-nous Mathieu Dubrulle! Au moin lu contrairement a la nouvelle maintenant un peu d'émotion dans ses commentaires...
  • mickael67e a écrit :
    [-o Rendez-nous Mathieu Dubrulle! Au moin lu contrairement a la nouvelle maintenant un peu d'émotion dans ses commentaires...


    Effectivement, y a pas photo!!! :D
  • Si on écoute FB picardie, on pourra surment l'entendre... il est retourné sur Amiens!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Amiens vient d'enregistrer l'arrivée sous forme de prêt pour une saison du défenseur Jonathan Martins Pereira en provenance du RC Lens.
    Source: LFP
  • Cette brève n'a rien à voir avec le racing pourquoi elle est sur le portail? A la rigeur si elle nous dirais que le joueur et qualifié ou pas pour le match... #-o
  • Amiens fait tout pour faire en sorte que le joueur soit qualifié contre le Racing, d'autant qu'un de leur défenseur est blessé.

    moi j'aimerais bien voir ça:

    Superdou Par rapport à ta compo (qui tient la route dans l'ensemble, en fonction des blessés et des écartés) tu crois que Johansen sera de nouveau aligner en milieu gauche ?

    il n'a jamais été transcendant à ce poste, mais c'est vrai que ce serait dommage de ne pas s'en passer, il a largement le niveau pour être titulaire en L2...

    moi je mettrais Johansen à droite, et Abdé en latéral droit. pour mettre Gasmi ou DeGéa à gauche...
  • On peut aussi laisser Abde à droite, Johansen dans l'axe ( ou il s'exprime le mieux ), Gasmi à gauche ( il m'a semblé qu'il était à l'aise dans les différents couloirs ) avec Tum et Perbet en attaque. Etant donné que Loué ne sera pas de la partie, on peut légitimement penser que Kantari sera positionné en milieu défensif. En défense, Bellaid ou Devaux ( pourquoi pas, son expérience ne sera pas inutile ) devrait être associé à Ekobo, Lacour et Deroff occupant les flancs. Il me semble que cette composition a de l'allure, et finalement l'absence de joueurs aussi peu sérieux qu'Abou et Boka ( je ne regretterai pas ce dernier ) ne peuvent que faire du bien.
  • « Il y a encore un petit esprit de revanche »

    5 ans après la victoire en Coupe de France contre le club picard, apprenons à connaître un peu mieux l'Amiens SC version 2006 grâce à Nicolas, supporter amiénois.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Amiens amoindri ?
    Si les forfaits ne manquent pas du côté strasbourgeois (Boka, Loué, Gmamdia, N'Diaye, Gameiro), la balance s'annonce équilibrée en la matière pour la 2e journée de L2 programmée au stade de la Licorne, vendredi. Côté picard, Fabrice Levrat est forfait pour une déchirure à un adducteur, Tristan Lahaye est également incertain, tandis que Fernando Casartelli et Abdoulaye Baldé se consacrent à leur convalescence après une blessure longue durée. L'entraîneur amiénois, Ludovic Batelli, éprouvait quelques craintes quant au flanc droit de sa défense. Son président l'a rassuré en procédant au recrutement de Jonathan Martins Pereira, défenseur de 20 ans, prêté par Lens, et arrivé mardi en Picardie.

    Plus que dix-huit.
    Dans la perspective de préparer le 2e rendez-vous de la saison, d'ores et déjà empreint d'une certaine pression après le résultat décevant obtenu face à Dijon à domicile (0-0), Jean-Pierre Papin a défini un groupe de 18 joueurs à 48 heures du coup d'envoi dans l'antre du leader. Cassard, Puydebois, Deroff, Abou, Lacour, Bellaïd, Celestini, Locatelli, Ekobo, Kantari, De Gea, Johansen, Abdessadki, Gasmi, Rangelov, Tum, Perbet, Mathlouthi seront concernés par les dernières mises en place qui interviendra aujourd'hui et à huis clos. Le coach strasbourgeois envisage d'effectuer le voyage vers Amiens à 17. On remarquera que, conformément à ce qui avait été décidé pour Loué et Boka, les Ivoiriens ne sont pas concernés par le rendez-vous pour des raisons disciplinaires.

    source : l'Alsace
  • Abou de retour dans le groupe, c'est cool ça (+)
  • Un peu par défaut je pense : il dopit profiter de la "suspension" de Boka.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives