Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Amiens-RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 5.903 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par juan

  • Gargarov n'est pas dans le groupe ;)
  • Et en plus j'ai mis 12 joueurs dans la seconde compo...

    il est temps d'aller au lit :'>
  • Ta première solution me plait bien sauf que Gargorov n'est pas dans le groupe......................Comme l'a dit lenain

    décidement, lenain2jard1 écrit plus vite que son ombre...même s'il fait nuit c'est pareil lol
  • lenain2jard1 a écrit :
    Gargarov n'est pas dans le groupe ;)
    Il me semble que la liste de 18 diffusée l'a été avant l'annonce de qa qualification !
    Ca pourrait donc changer..
  • Citation:
    Il me semble que la liste de 18 diffusée l'a été avant l'annonce de qa qualification !
    Ca pourrait donc changer..


    Il y a d'abord eu un groupe de 18, la qualification de Gargorov, puis l'annonce du groupe de 17 qui part. Donc pas de Gargorov
  • C'est "marrant", je me suis amusé à faire un blian du groupe que JPP a emmené pour ce match et des divisions dans lesquels les joueurs ont le plus évolués ces dernieres saisons. Ça donne ça :

    Cassard - L1
    Deroff - L1
    Abdessadki - L1
    Johansen - L1
    Lacour - L1
    Ekobo - L2
    Bellaid - CFA (un peu de L1)
    Perbet - National
    Rangelov - milieu de tableau bulgare
    Tum - D1 (voir D2) suisse
    Abou - Al-Ahly (peut-on assimiler ça à ne serait-ce que la L2 française :-S ?)
    Gasmi - CFA
    Kantari - CFA
    Mathlouthi - CFA
    Locatelli - CFA2 (!)
    De Gea - CFA2 (!)

    Voila donc ça fait 7/8 joueurs qui n'ont même pas l'experience de la ligue 2 ! Je sais pas vous, mais moi j'ai carrement peur pour cette saison. Avec cette equipe je pense franchement qu'on accrochera pas mieux qu'une 7 ou 8eme place :(


    Voila, pour mon avis. J'espere bien me tromper, mais là je suis assez pessimiste :|s
  • Moi ça ne me fait pas peur.
    D'abord tu n'as pris que les 16 pour Amiens, et il yy a encore (pour le moment) en réserve Boka, Loué, Gargorov, Gameiro, Devaux...

    Perbet est meilleur buteur de national, donc ça fait au moins 10 buts en L2.
    Et Gasmi et Kantari par exemple m'ont plutôt fait bonne impression.
  • On sera fixé sur les reelles ambitions et capacités du Racing d'ici peu, de toute façon. ;)
  • Oui, je n'ai pris que les joueurs emmenés à Amiens, c'est bien ce que j'ai dit : "un blian du groupe que JPP a emmené pour ce match "

    Et effectivement il reste la "réserve". Mais après sa mise à l'ecart du groupe je vois mal Boka rester à Strasbourg.
    Loué, Gargorov, Gameiro j'attends encore de voir. Pour l'instant entre un Loué qui ne m'a pas du tout convaincu, un Gargorov qu'il va falloir intégré et un Gameiro blessé qui va peut-être mettre du temps à revenir et qui malgré son potentiel n'a pas vraiment beacoup d'experience pro, ça ne me rassure pas vraiment :(
    Pour Devaux, il pourrait effectivement apporté un gros "plus" en défense mais JPP n'a pas l'air d'avoir confiance en lui ...

    katzo68 a écrit :
    On sera fixé sur les reelles ambitions et capacités du Racing d'ici peu, de toute façon. ;)


    Là je suis entièrement d'accord ! Et j'espere bien m'être complètement planté et voir le Racing Leader :)
  • Peut-être qu'on verra Rangelov évoluer un peu décrocher à gauche alimentant la doublette Tum-Perbet? Très offensif pour un match à l'exterieur mais je crois que Rangelov peut jouer décalé...
  • Gasmi remplace Boka

    Les derniers événements auraient très bien pu modifier les plans de Jean-Pierre Papin. Si Cohade ne peut être qualifié ce soir à Amiens, il n'en est pas de même d'Emil Gargorov, qui a obtenu son permis de travail hier. Comme les pépins physiques de Kantari se sont résorbés, l'entraîneur strasbourgeois devrait donc s'en tenir à ses vues initiales. Il ne changera guère l'équipe qui a partagé les points avec Dijon la semaine dernière. En fait, seul Gasmi est incorporé au onze de départ, en lieu et place de Boka, sanctionné pour indiscipline, tout comme Loué qui disparaît du groupe des 16. Sur le banc, Abou, Locatelli et Mathlouthi se disputeront les deux strapontins laissés libres par le duo d'Ivoiriens. Il s'agit de la première présence dans le groupe pro pour le défenseur en provenance du FC Bassin d'Arcachon et le jeune attaquant tunisien, qui s'est illustré lors de la récente campagne de Coupe Gambardella.
    Dans les rangs du leader amiénois, le succès décroché au Havre a laissé Levrat sur le carreau. Il devrait être remplacé par Peirera, prêté par Lens mardi, mais toujours dans l'attente, hier soir, de sa lettre de qualification qui n'avait toujours pas été faxée par la LFP. Sinon, Ludovic Batelli ne modifiera pas non plus ses plans.

    source : l'Alsace
  • Boka encore écarté du groupe pour indicipline :-w !Qu'a t'il fais cette fois si :-/
  • Ca fait quand même 3-4 jours qu'on le sait.
    Va voir sur le topic de Boka pour en savoir plus.
  • Je suis curieux de voire le comportement de Gasmi pour sa première titularisation.
  • samh a écrit :
    Ca fait quand même 3-4 jours qu'on le sait.
    Va voir sur le topic de Boka pour en savoir plus.


    Oupsss O:) =; !
  • Ce sera effectivement la curiosité de notre équipe, on sait que Gasmi peut apporter pas mal de choses dans la dernière demi heure en qualité de joker mais comme titulaire, saura t-il être performant et décisif 50 ou 60 minutes minimum...???
  • Je trouve surprenant que Gasmi soit anoncé titulaire d'une façon aussi certaine par l'Alsace (ce n'est pas le cas des DNA, qui mettent ça juste comme une possibilité).
    Gasmi n'a visiblement pas encore le coffre pour tenir plus d'une demi-heure pour l'instant. Ce qui n'est pas illogique vu son jeune age. Le rendre titulaire, je ne vois pas en quoi cela va l'aider, ni aider le Racing durant ce match.

    Je préfèrerais qu'on joue un peu plus défensif et que Gasmi face la différence en fin de match.

    En gros, je préfèrerais cette compo:

    Equipe

    Equipe
  • zvain a écrit :

    en tout cas un truc qui est un peu passé inaperçu c'est que devaux est une nouvelle fois écarté du groupe... certes il n'est peut être plus à son niveau d'il y a 3 ans mais je trouve ça un peu gros qu'on préfère locatelli un type qui a joué seulement en cfa2 à devaux qui a quand meme beaucoup plus d'experience et un certain niveau. Papin a dit qu'il ne ferait pas de favoritisme ben là je trouve qu'il en fait.


    Il me semble que Devaux a eu quelque pépin physique au cours de l'avant saison... mais je n'en suis plus très sur. :-/
    En tout cas, je trouve le groupe bien léger sur le plan défensif. On est clairement en manque de milieu récupérateur, voire de défenseur central (sur ce plan la, tout dépend de la capacité du jeune Bellaid à hisser son niveau de jeu).
  • superdou a écrit :

    Gasmi n'a visiblement pas encore le coffre pour tenir plus d'une demi-heure pour l'instant.


    Je ne vois pas en quoi c'est aussi visible vu qu'il n'a jamais joué plus d'une demi heure.

    Pour Devaux, il a raté les deux première semaine de préparation physique suite à une blessure, mais il s'entraine avec le groupe.
  • Ce qui a été visible, c'est qu'il s'est très rapidement épuisé après son entrée en jeu contre Dijon.
    C'est pourquoi je doute fortement qu'il puisse tenir longtemps en tant que titulaire d'entrée au jour d'aujourd'hui. ;)
  • C'est vrai que j'oubliais: les matchs de CFA ne durent que 1/4 d'heure.
  • Ah bon ? Ils sont passés à du 6 X 15 minutes ? :O :))
  • conan a écrit :
    C'est vrai que j'oubliais: les matchs de CFA ne durent que 1/4 d'heure.

    C'est quand même pas tout à fait le même rythme de jeu en CFA qu'en L2 ;)
  • pour écouter le match commenté par Mathieu Dubrulle sur France Bleu Picardie
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives