Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Châteauroux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 4.055 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par chicken

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Castelroussins Abdelaziz Kamara (douleurs aux adducteurs), Armindo Ferreira (gonalgie gauche), et Hassan Ahamada (douleurs au pied gauche), sont incertains pour la rencontre face au Racing.
    Source: SO Châteauroux
  • Moi je verrais bien une équipe du genre :

    Equipe


    On devrait avoir de la vitesse sur les ailes avec Yachir et Mouloungui, avec Tum a la finition, ou alors Joao Paulo à la Trézéguet, seul Johansen en meneur de jeu me fait un peu peur, mais je ne verrais pas qui placer ici autrement
  • Je vais aussi jouer au petit jeu des compos :) Je pense que jouant contre une bonne équipe à l'extérieur, et vu le manque de jeu produit, il serait plus efficace de jouer en 4-2-3-1 avec trois vrais milieux offensifs en soutien d'un attaquant bon finisseur (Joao Paulo). Si à droite et à gauche, les titularisations de Yachir et de Mouloungui seront certainement acquises, au centre, pourquoi ne tenter de faire jouer Gargorov d'entrée ? Sinon, en moins frileux, la solution serait de placer Johansen en meneur avec une récupération Camadini - Cohade. Mais ma préférence va au bulgare.

    Equipe
  • athor a écrit :
    Je vais aussi jouer au petit jeu des compos :) Je pense que jouant contre une bonne équipe à l'extérieur, et vu le manque de jeu produit, il serait plus efficace de jouer en 4-2-3-1 avec trois vrais milieux offensifs en soutien d'un attaquant bon finisseur (Joao Paulo). Si à droite et à gauche, les titularisations de Yachir et de Mouloungui seront certainement acquises, au centre, pourquoi ne tenter de faire jouer Gargorov d'entrée ? Sinon, en moins frileux, la solution serait de placer Johansen en meneur avec une récupération Camadini - Cohade. Mais ma préférence va au bulgare.

    Equipe
    sa aurait belle allure =P~
  • avec la défaite de metz!le racing a une belle carte a jouer gagner!pourquoi! metz et caen sont dans le brouillard!qui va faire le titre peux-etre celui qui joue mal!!!!!!!!!!!!!!l essentiel s est d etre dans les 3 premiers!!!!!!
  • Au vu de l'entrainement de ce matin se dégageait plutot une compo du genre:

    Equipe
  • Gargorov???Réalité ou apparition???Je suis troublé... :D
  • ca m'etonnerai que jpp sorte mouloungui du 11 de depart
  • Je suis d'accord avec ta compo mickael67e, juste que je mettrais Mouloungui à la place de Gargorov..qui me paraît quand même juste pour débuter!
  • bluefever67 a écrit :
    Je suis d'accord avec ta compo mickael67e, juste que je mettrais Mouloungui à la place de Gargorov..qui me paraît quand même juste pour débuter!

    Je basais ma compo sur l'entrainement de ce matin oui j' ai été.
    Mouloungui ne figurait pas dans le groupe qui c'est entrainé. Mais s 'il est apte je pense aussi que Emil devrait débuter sur le banc!
  • Se priver de Mouloungui serait stupide, je penche aussi pour une titularisation de Mouloungui à la place de Gargorov, mais je ne serais pas contre le fait d'une entrée de Gragorov en cours de jeu :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Castelroussin Djibril Sidibé (fracture au pied droit) est forfait pour le match contre le Racing. David Vandenbossche (entorse) est lui incertain.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki, Jean-Christophe Vergerolle et Kévin Gameiro sont forfaits pour le match contre Châteauroux. Eric Mouloungui est lui incertain.
    Source: DNA
  • A noter un petit jeu de mots dans les DNA ce matin.. Avec l'histoire du logo groupama sur le devant du maillot à partir du match à Chateauroux.. "histoire de se rendre au stade Gaston-Petitavec encoreplus d'assurance"
  • C'est juste une impression ou Chateauroux est décimé par les blessure???? :O
  • mickael67e a écrit :
    Au vu de l'entrainement de ce matin se dégageait plutot une compo du genre:

    Equipe
    =P~ , elle a de l'allure cette equipe...
  • Moi je suis assez perplexe parce au niveau compo sur le papier je mettrais la même que contre Tours mais je vois toujours pas comment ils ont pu jouer si mal.... Bon je changerais juste Yachir à la place de Gasmi pour apporter de ma vitesse et de la percussion sur les côtés pour affoler la défense. Abou au lieu de deroff suspendu :) et une option peut-être avec Camadini à la place de Johansen à voir... Pour résumer ça donnerait cela:
    Equipe
  • Perso, je tenterais bien cette composition là :

    Equipe
  • C'est abusé quand meme, sur le papier on a une belle équipe, comparé aux autres on devrai tout écraser. Pas normal qu'on a du mal dans le jeu.
  • tom67 a écrit :
    Perso, je tenterais bien cette composition là :

    Equipe
    tu jou a 10 ?? :p
  • Pour répondre à l'article qui vient d'être publié sur ma région, le Berry, je préciserai:
    > Oui, le Selles sur Cher est le meilleur fromage du monde avec la Cancoillote.
    > Non, la statue du bergé couché se trouve à Levroux (la ville d'origine de mon papa, et la ville toujours actuelle de mon tonton et sa famille) et non à Chateauroux.

    Bien à vous !

    Et n'oubliez pas de passer par Massay (Cher - 18) ! :D
  • RCS : trois forfaits

    Abdessadki, Vergerolle et Gameiro sont les derniers pensionnaires de l'infirmerie et ne se déplaceront pas dimanche à Châteauroux.

    Ils sont les derniers à émarger tous les matins à l'infirmerie du Racing : Yacine Abdessadki, que sa déchirure à l'ischiojambier gauche en sélection l'autre mercredi écartera des terrains encore deux à trois semaines, Kevin Gameiro, toujours pas rétabli de sa lésion au quadriceps droit, et Jean-Christophe Vergerolle, que son genou fait encore souffrir, sont forfait pour le déplacement à Châteauroux dimanche (16 h 15, en direct sur Eurosport). Yves Deroff, dont le sursis a été révoqué après l'avertissement reçu à Guingamp, est suspendu. Eric Mouloungui et Ali Mathlouthi, qui relèvent de blessure, ont encore eu droit hier à une séance intermédiaire, mais reprendront l'entraînement collectif ce matin.
    Ce jeudi après-midi, Jean-Pierre Papin a expérimenté à l'entraînement un schéma en 5-3-2 avec une triplette de défenseurs centraux, Devaux, Strasser et Bellaïd. Une tactique a priori davantage destinée aux deux déplacements consécutifs à Grenoble et Caen les 16 et 30 mars plus qu'à celui programmé dans l'Indre ce dimanche.

    El-Jadeyaoui absent. Le Strasbourgeois de naissance de la Berrichonne, Alharbi El-Jadeyaoui, ne jouera pas après-demain. Celui qui avait démarré la saison en trombe et s'était installé en tête des buteurs de L 2 (5 buts lors des 5 premières journées, un seul depuis), est absent depuis le 8 décembre et une déchirure aux ischiojambiers à Guingamp. Il devrait recommencer à courir la semaine prochaine. L'effectif berrichon est d'ailleurs perturbé par les blessures : Djibrill Sidibé (opéré hier à Paris d'une fracture d'un métatarse du pied droit et dont la saison est terminée), Jimmy Kébé (déchirure intercostale), Armindo Ferreira (douleur au genou gauche), Eddy Viator (qui vient de reprendre l'entraînement alors qu'il s'était blessé avant Noël, mais ne sera pas prêt), Antoine Grauss (victime d'une rupture des ligaments croisés du genou le 22 août en Coupe de la Ligue contre... Strasbourg et qui en termine avec sa convalescence) et le gardien remplaçant Fabien Debec (qui vient de reprendre après une déchirure aux ischios, mais sera lui aussi trop court) sont également forfait. Cédric Agrain (qui ne dispose certes pas de contrat pro et se remet d'une rupture des croisés du genou) et Patrick Moreau (qui souffre d'une hernie cervicale depuis la saison dernière et n'a pas joué cette année) sont eux aussi à l'infirmerie. Un doute plane encore sur la participation de David Vandenbossche (entorse du genou) et Hassan Ahamada (douleur au pied).

    La désillusion castelroussine. Après trois succès consécutifs qui l'avaient remis en selle (1-0 contre Créteil et à Grenoble, 2-1 face à Ajaccio), la Berrichonne des deux anciens Racingmen, Teddy Bertin et Vincent Fernandez, a déchanté vendredi dans le fief d'une équipe istréenne alors 18e et relégable (3-1). Désormais distancés de sept points par le Racing, qui occupe ce matin le 3e et dernier fauteuil de promu, les Castelroussins abattent sans doute ce dimanche leur dernière carte. Cette saison, ils se sont déjà inclinés à deux reprises face au RCS (2-4 le 22 août au stade Gaston-Petit en Coupe de la Ligue et 2-0 le 12 septembre à la Meinau en championnat).

    source : l'Alsace
  • Châteauroux : l'adversaire

    Le déplacement du Racing au stade Gaston-Petit ce dimanche (16h15) donne l'occasion aux Strasbourgeois de se mesurer à des Castelroussins qui ont perdu de leur lustre depuis leurs précédentes confrontations.
    Cliquez ici pour lire la suite de cet article.
  • Devaux titulaire?

    A en croire l'opposition d'hier matin, Jean Pierre Papin pourrait être tenté par un roulement au sein de sa défense centrale. L'international espoirs Habib Bellaid ne figurait en effet pas parmi les "titulaire" possibles. La charnière Devaux-Strasser pourrait ainsi être alignée, avec, sur son flanc droit, Eugène Ekobo, susceptible de suppléer Yves Deroff suspendu. L'équipe de départ à Châteauroux devrait ressembler à ceci: Cassard, Ekobo, Devaux, Strasser, Abou, Cohade, Camadini, Lacour, Johansen, Joao Paulo, Tum. Ce dernier, victime d'une tendinite à la cuisse gauche, à été ménagé hier, mais s'entraînera en principe normalement ce matin. Six autres joueurs sont concernés par le déplacement dans l'Indre: M'Bodji, Mathlouthi, Bellaid, Yachir, Mouloungui et Puydebois.

    Edgard Loué (qui purgera la semaine prochaine un match de suspension avec la réserve), Romain Gasmi, Emil Gargorov, Ahmed Kantari et le 3e gardien Régis Gurtner joueront cet après midi (16h) à Geispolsheim le derby de CFA contre Sochaux II.

    Source:L'Alsace
  • Pourquoi laisser un de nos meilleurs éléments ces derniers temps sur le banc :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives