Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 9.955 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mickael67e

  • Allez vous battre sur votre forum :)) :))
  • ça va je trouve que les Havrais sont pour l'instant parmi les supporters adverses les plus sympas sur le stub.
    L'esprit Vencel sans doute :)-
  • iuliu68 a écrit :
    ça va je trouve que les Havrais sont pour l'instant parmi les supporters adverses les plus sympas sur le stub.
    L'esprit Vencel sans doute :)-


    Ba en faite avant j'étais un vrai con j'allais sur les forums adverses pour foutre le bordel (reims,caen...) mais bon je me suis dit que ça apporter rien et que je fesait plus pitié qu'autre chose donc je suis devenu cool,c'est tellement mieux quand ça se passe bien ;)
  • Mandanda électoral ou tête Devaux ?

    Malgré des arguments peu convaincants, le Racing continue d'engranger chaque semaine les points nécessaires à l'élection du printemps. Nouveau rendez-vous ce soir pour une rencontre déterminante face au Havre, autre sérieux candidat au festin présidentiel

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ouais sympas les Normands, au lieu de nous provoquer ou pire encore de nous insulter, ils s'engueulent entre eux ! :D

    Si ça ne tenait qu'à moi l'ascenseur L1 emporterait Caen, Le Havre, et le Racing MAIS PAS Metz.
  • J'ai quand même peur qu'Ekobo et Devaux ne voit que passer Lesage et Traoré. Question vitesse , on a du souci à se faire.

    Par contre Le HAC fera le jeu, c'est sûr. A nous de bien négocier les contres, il y aura de l'occase.
  • C'est clair on peut faire mal en contre...
    Jamais le racing n'a eu une équipe qui jouai bien les contre, mais depuis 2 matchs il y a de plus en plus de contres, toujours plus dangeureux, meme si on rate a chaque fois l'immanquable. Mais bon faut bien que ca rentre un jour...
  • Oui faut bien que ca rentre dedans un jour , ca peut peut-être venir ce soir ..
    En tout cas plus l'heure approche plus .. ca devient stressant.
    Espérons un très bon boulot ce soir de la part du racing ;)
  • Très bon boulot ou pas tant qu'on a au moins 1 point je suis satisfait....
  • 1 point je sais pas ci ca serait un bon résulat .. hésitation même si on à 3 pts d'avance faudrait quand même ce méfier ils ont de plus un meilleur calendrier que nous ..
  • Les contres, on a pu voir ce que ça donnait contre Créteil en 2ème mi-temps... :(
  • saez67 a écrit :
    francisco a écrit :
    saez67 a écrit :
    Tu vas pleurer ce soir toi... ;) et je te donnerai pas la main pour te consoler.. :))
    ....De joie!! Eh! sois cool amigo..T'as la pression qui monte mais gère la calmement..C'est pour déconner, c'est pas de la provoc!
    RCS-HAC main dans la main


    Rhoo mais je déconnais aussi.. no pression :))
    Et puis y'a pas de honte à chialer un bon coup.. :-'
    C'est vrai..pas de soucis amigo et bon match ...
  • On a assez pleuré l'année deriniere donc la SVP FINI !!!
  • matteo a écrit :
    Les contres, on a pu voir ce que ça donnait contre Créteil en 2ème mi-temps... :(

    Heureusement SOchaux mercredi nous a montré comment les exploiter sereinement pour se mettre à l'abri O:) (m'en suis pas remis des vendanges des Sochaliens :)) )
  • on a les memes vendanges chez nous...
  • La tension commence a monter avant le grand choc de ce soir! Gagner ce match serait le bonheur, ou du moin il faudra ne pas le perdre!
    Espérons que nous resterons sur notre dynamique et iront chercher un bon score en Normandie!
    En tout cas j'y crois dur comme fer!
  • Plus l'heure tourne .. plus le stress monte :p
    J'ai confiance au Racing et j'y crois ! Allez racing
  • Le seul bon résultat serait une victoire 4-0 pour retourner le goal-average en notre faveur [-(
  • La tension est insoutenable ! J'ai déjà mon coeur qui bat la chamade ! :O

    Ce sera du 50/50 sur nos chances de victoire ce soir.

    L'équipe qui en voudra le plus devrait s'imposer. J'ai une petite idée sur la question d'ailleurs... Mais je la garde pour moi :-'
  • Je stress autant que dans le bus qui allai au stade de france pour un certain caen-Strasbourg...
    Ce match faut le prendre comme une final!
    Les finales elles ne se jouent pas, elles se gagnent!!!!!
  • Plus que un peu moins que 4 heures .. :-s :|s
    Faut absolument gagner ! J'espère en tout cas une bonne prestation de nos joueurs ce soir et bien sur une victoire !
  • Eh bé... Tout le monde fait dans ses couches ou quoi ? :-/

    Ou est l'engouement ? Que se passe t-il ? #-o
  • Le point à Mulhouse

    La métropole du Sud Alsace s'apprête à vibrer pour le duel au sommet de la L2 ce soir. Le point avec notre correspondant sur place.


    Tout le monde en parle. Cette paraphrase de la défunte émission de télévision correspond très bien à l'esprit qui anime les habitants de la dynamique cité du Bollwerk, comme nous le confie cette jeune Mulhousienne: "Ici, tout le monde retient son souffle, on ne pense qu'à ça". Ca, c'est le match entre le Racing Club de Strasbourg et le HAC ce soir. Et pour une fois, les Mulhousiens pourtant enclin à chambrer leurs voisins Bas-Rhinois semblent avoir enterré les querelles de clocher: "Ce soir, il n'y aura qu'une équipe sur le terrain, celle de l'Alsace" explique Lucien, un vieux supporter du FCM et un habitué du stade de l'Ill. Tout un peuple sera derrière son équipe de football profesionnel pour ce match au couperet.

    12h à la gare de Mulhouse. Les gens s'agglutinent sur les quais. "Avec le week-end, les départs en vacances, nous sommes débordés. En plus, il y a tout ces gens qui vont voir le match ce soir au Havre" dit Farida, employée de la SNCF. Comme 270.000 personnes ne pourront faire le déplacement jusqu'en Normandie, ce sont les cafetiers et les gérants de bar qui se frottent les mains, comme raconte Jacky, gérant d'un pub: "Le match étant retransmis à la télévision, nous sommes surs de faire notre chiffre du mois. Ce seront des affluences proches, voir supérieurs aux matchs de l'équipe de France pendant la Coupe du Monde."

    Le centre ville quant à lui ne résonnent qu'aux coups des grosses caisses et rayonnent aux couleurs ciel et bleu: "En cas de victoire, nous nous donnerons rendez-vous place de la Réunion pour fêter cela tous ensemble" nous explique Joseph, étudiant Mulhousien. Chacun a acheté son petit paquet de pétard ou sa corne de brume. D'autres sont plus déchirés, comme Franck, restaurateur Normand installé à Mulhouse depuis 12 ans: "Petit j'allais déjà à Jules Dechasseaux voir le HAC. C'est sur que ce soir je seras partagé entre ma région natale et l'Alsace où je me sens si bien." Il nous raconte comment il a pris ses dispositions en installant des radios et des télévisions dans son restaurant pour pouvoir suivre la rencontre.
    Nabil lui trouve regrettable que des écrans géants n'aient pas été installés comme lors de la finale France - Italie: "c'est sur que cela sera une fête populaire"

    En tout cas, toute la ville bat au même rythme comme un coeur qui sera forcément ciel et blanc ce soir. Julien Heitz, correspondant pour racingstub à Mulhouse, à quelques heures du match.
  • mdr c'est en vrai ou c'est ironique???
    on jou la finale de la ligue des champion ou quoi? mdrrrr
  • Moi je penche pour la 2eme solution :))
    On dirait qu'on ai a la preparation de la Finale de la Coupe du Monde =P~

    Mais ça risque detre le cas en Mai prochain lors de la 37eme Journée de Ligue 2 :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.