Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 9.955 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mickael67e

  • Tout à fait ! Cela dit les havrais sur leur forum peuvent bien être confiant on en à en gros rien à faire tout ce vera demain ! Ca peut basculer d'un côté comme de l'autre.
  • Je crois que beaucoup ont oublié combien on a souffert au match aller :-s

    On s'en est sorti par miracle grâce aux loupés des attaquants havrais. [-o

    Si on joue de la même façon, et vu que notre jeu n'a guère évolué depuis, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas, on va se manger une valise !

    Alors, la moindre des choses, c'est de faire profil bas, car on a quand même de grandes chances de se retrouver le nez dans le gazon après ce match, faut pas rêver.

    Ce n'est pas parce que Le Havre a perdu à Grenoble, montrant au passage que ce n'était pas du tout une bonne équipe de water-polo :D , qu'on a moins à les craindre. Au contraire même, car ils vont tout faire pour faire oublier ce faux pas.
  • Ils sont bien gentils les Havrais, j'ai jamais dit le contraire! Mais leur arrogance m'agace, mais d'une force! b-(
    Ils sont peut-être meilleurs dans le jeu que nous, mais moi je m'intéresse plutôt au tableau d'affichage au coup de sifflet final!
    Et comme dit, à chaque match son histoire!
  • superdou a écrit :
    Je crois que beaucoup ont oublié combien on a souffert au match aller :-s

    On s'en est sorti par miracle grâce aux loupés des attaquants havrais. [-o

    Si on joue de la même façon, et vu que notre jeu n'a guère évolué depuis, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas, on va se manger une valise !

    Alors, la moindre des choses, c'est de faire profil bas, car on a quand même de grandes chances de se retrouver le nez dans le gazon après ce match, faut pas rêver.

    Ce n'est pas parce que Le Havre a perdu à Grenoble, montrant au passage que ce n'était pas du tout une bonne équipe de water-polo :D , qu'on a moins à les craindre. Au contraire même, car ils vont tout faire pour faire oublier ce faux pas.



    Pas de raison non plus d'etre pessimistes, on ne va pas à barcelone on va au havre ... Moi je ne suis pas particulièrement inquiet ni confiant, pour moi ce match c'est du 50-50 . Je trouve que les havrais se voient plus beaux qu'ils ne le sont et que nous on se voit plus mauvais que nous le sommes... on verra bien ce que ca donne vendredi.
  • bluefever67 a écrit :
    On est loin d'être imbattable! Mais nous, on respecte votre équipe..ce qui est loin d'être votre cas! Tout le monde sait qu'on a de la chance, que vous allez monter à notre place, qu'on va se prendre une branlée à Grenoble, Caen ou Dijon, qu'on est nuls..

    Place au terrain et on verra! En tout cas, mon envie de gagner à Deschaseaux s'est décuplée en voyant votre arrogance..


    Ceux qui ne respecte pas les autres ne sont pas des vrais supporters je peux t'assurer que sur le forum officiel du HAC on respecte et on craint votre équipe a par deux ou trois guignols mais il y a aussi des gugus de votre coté qui se prenne pour des supporters ;)

    Donc calmos et place au spectacle et comme j'ai déja dit que le meilleur gagne !!!
  • C'est vrai qu'ils sont bien confiants les havrais... On y va dans la peau de l'équipe qui n'a rien à perdre et tout à gagner.

    Puis un Racing comme celui contre le Losc, Caen ou à Chateauroux n'a pas à craindre Le Havre. Le pire ennemi du Racing, comme souvent, c'est bien le Racing lui-même... Si on prend le match de travers comme à Metz ou à Reims, sûr qu'on sera mort.
  • Ca fait plaisir de voir des supporters ayant de la raison et un sens de la répartie comme toi lehacenligue1! C'est de bonne guerre de se blâmer, mais bon là, certains d'entre vous y allaient comme même un peu fort! (je me demande ce que ça peut donner quand vous rencontrez un mal-classé..)
    Que le meilleur gagne, comme tu dis! ;)
  • en esperant que le meilleur c'est nous :p
  • et si on est pas les meilleur alors que les moins bon gagnent :D
  • bluefever67 a écrit :
    Ca fait plaisir de voir des supporters ayant de la raison et un sens de la répartie comme toi lehacenligue1! C'est de bonne guerre de se blâmer, mais bon là, certains d'entre vous y allaient comme même un peu fort! (je me demande ce que ça peut donner quand vous rencontrez un mal-classé..)
    Que le meilleur gagne, comme tu dis! ;)


    Je suis completement d'accord on a tendance a s'enflammer mais tu vois je trouve cette défaite a grenoble bien au moins elle a le mérite de remettre un peu les pieds sur terre et maintenant coté havrais on flippe un peu
  • malag a écrit :

    nous on se voit plus mauvais que nous le sommes...



    Ca, c'est une grande vérité. A lire les topics d'après match on pourrait croire qu'on est les derniers des nuls... :)
  • lehacenligue1 a écrit :
    bluefever67 a écrit :
    Ca fait plaisir de voir des supporters ayant de la raison et un sens de la répartie comme toi lehacenligue1! C'est de bonne guerre de se blâmer, mais bon là, certains d'entre vous y allaient comme même un peu fort! (je me demande ce que ça peut donner quand vous rencontrez un mal-classé..)
    Que le meilleur gagne, comme tu dis! ;)


    Je suis completement d'accord on a tendance a s'enflammer mais tu vois je trouve cette défaite a grenoble bien au moins elle a le mérite de remettre un peu les pieds sur terre et maintenant coté havrais on flippe un peu


    Tiens regarde ce qu'un pseudo supporter strasbourgeois a marquer sur notre forum officiel: "tg avec votre équipe toute pourite on va vous (après il y avait des smileys de bagarre et des doigts d'honneur"
  • Ouais mais des Mickey, t'en a partout... :D
  • Exact..comme le dit conan des mickey il y en a partout! D'ailleurs je l'ai vu ce message en surfant sur votre site (que je fréquente tout les jours.. ;) )

    Je pense que la méfiance est réciproque et pour les joueurs c'est la même chose..Y'aura de la tension sur la pelouse! Mais c'est vous qu'avez la pression! :'>
  • bluefever67 a écrit :
    Exact..comme le dit conan des mickey il y en a partout! D'ailleurs je l'ai vu ce message en surfant sur votre site (que je fréquente tout les jours.. ;) )

    Je pense que la méfiance est réciproque et pour les joueurs c'est la même chose..Y'aura de la tension sur la pelouse! Mais c'est vous qu'avez la pression! :'>


    Et quel pression !!! mais bon je suis "legerement" confiant car depuis qu'on a perdu chez nous contre brest ( la honte mdr!!!), deschaseaux nous réussi plutot bien mais bon sur un match tout peut arriver
  • Et nous, on reste sur une belle perf à Châteauroux! :'>
    Sur ce, bonne chance pour le match de demain! :p En espérant que tu reviendras sur le site malgrè notre victoire! ;)
    En tout cas, ça fait plaisir de parler avec des supporters comme toi!
  • bluefever67 a écrit :
    Et nous, on reste sur une belle perf à Châteauroux! :'>
    Sur ce, bonne chance pour le match de demain! :p En espérant que tu reviendras sur le site malgrè notre victoire! ;)
    En tout cas, ça fait plaisir de parler avec des supporters comme toi!


    Ba tu vois au début je voulais discuter pas longtemps ( réaction après match et basta) mais comme vous avez l'air cool ici ba c'est avec grand plaisir que je resterais (meme si on perd demain ;) )
  • Je viens d'écouter des réactions sur RMC entre stasbourgeois (ginestet,JPP) et havrais (uvenard) mes sentiments sur ce que j'ai pu entendre:

    -Uvenard commence a faire caca culotte vu l'enjeu du match
    -Les strasbourgeois sont a mon gout trop confiant (pareil coté supporter du HAC bien sur)
  • c'est normal les deux veulent gagner
  • C'est sûr, parce que pour ceux qui vont échouer cette saison, ça sera peut-être encore plus difficile la saison prochaine, avec peut-être, parmi les prétendants à la montée, des clubs comme Nantes et le PSG...
  • si il y a seulement nantes et le psg et 1 autres club pas prétendant a remontée directement c'est bon parce qu'il y a 3 place pour la ligue 1
  • Si on monte pas cette saison on va perdre plein de bon joueurs (lesage,digard,mandanda....) donc monsieur Uvenard vous savez ce qu'il reste a faire...
  • Peut-être même si vous montez (avec encore Traoré dans la liste) :p
  • Je suis pas certain qu'on soit dans le même cas :(( , à part peut-être Bellaid, mais pour le reste...
  • father-tom a écrit :
    Peut-être même si vous montez (avec encore Traoré dans la liste) :p


    non si on monte digard,mandanda,traoré et lesage restent sur et cetain
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.