Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Reims | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 7.317 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par ultras84

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match contre Reims, le Racing Club de Strasbourg, en partenariat avec la LAFA, a le plaisir d'inviter tous les jeunes licenciés des clubs alsaciens.
    Source: LAFA
  • le match contre Reims je le sens pas, ils jouent assez bien, et ils peuvent nous mettre en difficulté, même à la Meinau.

    En plus, il faudrait vraiment le gagner celui là, histoire de prendre définitivement le large sur Amiens qui n'est qu'à 4pts et jouit d'un calendrier cool pour finir (sauf la 33e à Metz bien sûr) .

    On va transpirer jusqu'à la 94e minute à Dijon, je le sens :|s
  • Reims 17ème équipe à l'extérieur : pas de blague !
  • 9 points en 15 matchs à l'extérieur pour Reims :O
    Faut tout de même ce méfier il nous ont battu au match aller 2-0 , espérons une victoire lundi !
  • Normal, ils sont 4ème du classement domicile !
  • Quand je vois comment on a galéré pour battre Tours, plus faible équipe à l'extérieur, j'me dis qu'il vaut mieux pas se fier à ce genre de stats...
    Enfin a priori Reims ne refuse pas le jeu, c'est déjà pas mal...
  • Le Racing joue le lundi donc aura soit la pression par rapport aux résultats du Havre et d'Amiens, soit ils auront encore droit à un "joker" (ce qui ne leur réussit pas trop).

    Créteil (18) - Caen (2)
    Le Havre (5) - Bastia (6)
    Châteauroux (7) - Niort (16)
    Grenoble (8) - Libourne/Saint-Seurin (13)
    Guingamp (14) - Dijon (10)
    AC Ajaccio (11) - Brest (15)
    Gueugnon (12) - Istres (19)
    Tours FC (20) - Montpellier (17)
    Amiens (4) - Metz (1)
  • Rien n'est gagné d'avance, le plus dangereux pour nous est le Racing lui-même!
  • Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
  • Dans tous les sens du terme, ce qui pourrait équivaloir à dire ne soyons pas plus joli que nous le sommes réellement....!
  • Ouais ben c'est bon je pense qu'on avait compris, c'est pas la peine de nous sortir tout le recueil des proverbes français. =;
  • samh a écrit :
    Le Racing joue le lundi donc aura soit la pression par rapport aux résultats du Havre et d'Amiens, soit ils auront encore droit à un "joker" (ce qui ne leur réussit pas trop).

    Créteil (18) - Caen (2)
    Le Havre (5) - Bastia (6)
    Châteauroux (7) - Niort (16)
    Grenoble (8) - Libourne/Saint-Seurin (13)
    Guingamp (14) - Dijon (10)
    AC Ajaccio (11) - Brest (15)
    Gueugnon (12) - Istres (19)
    Tours FC (20) - Montpellier (17)
    Amiens (4) - Metz (1)


    Une vérité de la Palisse... ;)
  • euhhh, ça va mon chat ? #-o
  • 28ème: ce qui devait arriver arriva, à force de jouer la défense les alsaciens commettent des fautes et Deroff marque contre son camp sur un centre de Féret. 0-2

    Vu sur le forum du Stade de Reims.. :))

    Décidément, il dépasse les frontières notre Deroff.. :D
  • La L1 passe sans doute par une victoire contre Reims, alors, pas de cadeaux. Il faut prendre les trois points et c'est tout. Il faut se remobiliser, retrouver un équilibre en défense et tout ira bien.
  • Allez, va pour une compo.. :D

    [equipe]Cassard--Lacour,Strasser,Bellaid,Vergerolle--,Cohade,Camadini,--Abdessadki,Johansen--,Tum,Mouloungui,
  • Oups, je l'a refait

    Allez, va pour une compo..

    Equipe
  • ma compo...
    Equipe
  • spawn671 a écrit :
    [login=un turco] c'est moitié tout nu et bien sur tu enleves le bas :-' :-' :-'

    Et photo diffusé sur le Stub

    Ca t'apprendra a faire le malin :-B :D

    Edit : et merde mauvais topic b-( :'>


    Plait-il ? :-'

    Reims, pour moi, ça sent le vieux 0-0...
  • A noter que Reims est la 17e équipe à l'extérieur..

    -1 victoire (Libourne Saint-Seurin 3-2)

    -6 nuls (Niort 0-0, Châteauroux 1-1, Gueugnon 0-0, Metz 2-2, Tours 0-0 et Créteil 1-1)

    -8 défaites (Bastia 0-1, Dijon 0-1, Ajaccio 1-2, Le Havre 0-1, Grenoble 1-5, Montpellier 0-2, Amiens 1-2 et Guingamp 0-1)
  • X-( a cause de ces boufons d'euro$port
    j'pourais meme pas venir X-(
  • oliviorcs a écrit :
    ma compo...
    Equipe


    Tu penses que Lacour saura jouer à 2 postes en même temps ? On sait tous qu'il est très bon ces derniers temps, mais de là à la mettre en Latéral droit et Milieu :s
  • Equipe


    Je rêve, mais bon :x
  • Moi, je préfèrerais ça:

    Equipe
  • :o) merde dans ma compo au millieu je voulais mettre camadini !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives