Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Reims | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 7.317 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par ultras84

  • Vu que Devaux est dans le groupe, on pourrait peut-être tenter une compo pour supprimer le plot et Vergerolle:

    Equipe


    Qu'en pensez vous ? :'>
  • Que Papin ne touchera plus à son 4-4-2 et que Lacour et Abde à ce poste c'est vraiment pas terrible...
  • Je préfere encore ABDESSAKI latéral a la place de DEROFF; :-'
  • Euh contre Gueugnon Yacine avait été pire que Deroff à ce poste...
  • Sauf qu'on jouait un 4-4-2 avec Abde en pur défenseur, alors que moi, je propose un 3-5-2 ou Abde jouerait plus haut, un système classique en Allemagne ;)
  • 3-5-2 ça peut être pas mal surtout avec la blessure d'abou et le "niveau" de derrof un def strasser devaux bellaid ça me plairait !
  • superdou a écrit :
    Vu que Devaux est dans le groupe, on pourrait peut-être tenter une compo pour supprimer le plot et Vergerolle:

    Equipe


    Qu'en pensez vous ? :'>


    La classe cette compo.
    Trois défenseurs toujours présents en défense contrairement à un 4 4 2 où les arrières latéraux peuvent souvent monter et ainsi être débordés en défense. Je pense que c'est pas plus mal. Johansen pourrait être dans sa position favorite, Cohade pourrait toujours être le métronome et Camadini distillerait bien les ballons à la Pirlo O:)
  • sauf que Camadini c pas la meme classe que Pirlo
  • superdou a écrit :
    Vu que Devaux est dans le groupe, on pourrait peut-être tenter une compo pour supprimer le plot et Vergerolle:

    Equipe


    Qu'en pensez vous ? :'>


    Effectivement un 3-5-2 ca serait pas mal (+)

    Par contre je préfèrerai cohade en milieu récupérateur, et gasmi à la place de camadini :

    Equipe
  • Vous devisez à l'heure de l'apéro devant l'image de ANCRE d'une bouteille de Picon ou quoi ? ? ? :))
  • j'aurai voulu savoir si demain (a quel moment de la journée?) il y aura une permanance pour acheter des places?
    merci :D
  • Pour les inquiets,je appelle que Reims a des résultats plus que moyen à l'exterieur.
  • Quelqu'un sait combien de billets on déja été vendu?

    Ca serait bien une meinau bien garnie, il fait beau c'est les vacances ya pas d'excuse a ne pas repondre présent...
  • Ce n'est malheureusement pas les vacances pour tout le monde...!
  • je te confirme :))
  • Désolé j'y avait pas pensé lol =;
  • Gameiro titularisé

    Il s'agit de la principale nouveauté par rapport à la dernière rencontre disputée à Grenoble. Fringant en Isère après la pause, comme lors de son entrée en jeu face à Gueugnon, match au cours duquel il avait égalisé, Kevin Gameiro sera titularisé pour ce match du lundi.
    Il pousse donc Tum et Joao Paulo sur le banc où les deux attaquants d'expérience se disputeront une place de remplaçant. « Il a marqué et fait marquer », apprécie son entraîneur, qui indique également compter sur sa « fraîcheur et sa vitesse. »
    Par ailleurs, le groupe strasbourgeois bénéficie du retour de Johansen (suspendu à Grenoble) et de Strasser, qui a soigné son adducteur. Il ne s'agit pas pour autant d'une sanction à l'encontre de Jean-Christophe Devaux, dans l'esprit de l'entraîneur strasbourgeois. « Il n'y a pas de risque à prendre par rapport à Jean-Christophe, qui a reçu un coup lors du dernier match », justifie Papin. « Il y a trois défenseurs centraux qui se valent. »

    La doublette Fauré-Feret

    Pour le reste, le Racing s'appuiera sur le système qui lui réussit le mieux avec son traditionnel 4-4-2 abandonné durant une première mi-temps ratée à Grenoble. Dans le camp d'en face, on évoluera selon un schéma similaire avec un groupe quasiment au complet.
    En dehors des blessés longue durée (Burle, Didot, Bonnal) et de Maspimby, touché au pied, Thierry Froger disposera de tout son monde. Le Stade de Reims s'appuiera notamment sur son efficace doublette Fauré-Feret (14 et 9 buts) qui avait fait pencher la balance en faveur des Champenois lors du match aller (2-0)

    Source : L'alsace
  • Tiens une attaque Gameiro Mouloungui ça peut relativement bien le faire, je suis pour. :)
  • Ca m'importe peu de savoir qui joue, l'important c'est qu'ils se défoncent tous (au sens se battre hein =; )
  • Gameiro titulaire ? 2 Attaquants ? ENFIN !!!!!
  • On joue avec 2 attaquants depuis le début de saison...
  • peut être qu'il pense 2 vrais attaquants^^
  • Ben les derniers matchs c'est que nos attaquants qui marquent...
  • D'après l'article des DNA, ce matin, on verrait cette équipe ce soir sur le terrain, perso elle me plait bien :) (A part bien sur les latéraux, mais là on ne peut rien faire...)

    Equipe
  • Je crois qu'actuellement c'est pratiquement la meilleure équipe possible avec les joueurs qu'on a.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives