Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Reims | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 7.317 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par ultras84

  • Gameiro / Mouloungui ça peut être intéressant mais ça manque quelque peu de poids devant la défense adverse. De plus Tum n'est pas en total méforme, il ne serait pas hérétique de tenter une attaque à 3 et de laisser Abdessaki retrouver son niveau sur la banc (ou même le faire descendre en aillier).
  • C'est pas dans les DNA d'hier que Gameiro disait justement qu'il se sent encore un peu court pour être titularisé?
    J'aurais préféré le voir associé a Tum avec Mouloungui plus excentré sur l'aile gauche, mais ça peut fonctionner comme ça aussi.
  • Ben dans les DNA d'hier il disait qu'il n'était pas encore capable de tenir 90 minutes et qu'il n'était pas encore à 100% de ses moyens. Donc ça n'empêche pas qu'il soit titularisé, mais je pense qu'il sera remplacé assez tôt en seconde mi-temps (autour de la 60ème peut-être). Enfin après tout dépend du match...
  • Le duo Cohade-Lacour est de retour à la récup, enfin !
  • Tum doit être titulaire avec Mouloungui en pointe, Gameiro n'est pass encore fin prêt pour être titulaire. Quand il a marqué il était à chaque fois bien plus frais que les défenseurs adverses parc que Tum et Mouloungui les épuises, il ne faut pas l'oubier!!!
    Et puis Tum ca fait tache sur le banc. C'est un joueur qui a quand même mis 9 buts en une saison de L1, soit le même compte ue la première saison de Niang, ou celui de Diané!
    on est en train de le faire douter alors qu'il est performant sur le terrain! (-)
  • Ben si le type n'est aps capable d'accepter de s'asseoir sur le banc de temps en temps, s'il se met à douter det qu'il n'est pas titulaire, ben il a pas choisi le bon métier...
  • J'y crois pas :o)
    Quand Tum est aligné tout le monde crie au scandale en pensant que c'est mieux d'aligner Gameiro et là pour une fois que Tum est sur le banc c'est aussi un scandale... :p
  • C'est clair. Je vois pas en quoi la titularisation de Gameiro ce soir est scandaleuse ?!? Par contre la réflexion quant à sa condition physique est deja plus pertinente. C'est vrai qu'il serait peut-être plus utile en seconde période quand lui est frais et que les défenses sont deja un peu usées.
  • Il reste d'irréductibles tumistes radicaux dans les travées de la Meinau. Pas nombreux, mais déterminés.
  • Moi je l'aime bien notre Tum mais Gameiro a montré ce qu'il savait faire, à lui d'avoir sa chance et de la saisir :)
  • Déterminés et prets à prendre des glacieres en otage si Tum n'est pas titulaire....


    FPLTT (Front Pour La Tituralisation de Tum )
  • LOL
    nan mais y'a pas de scandale, mais déjà à Grenoble il était sur le banc, à Istres il était titulaire et il a marqué! Puis Gameiro est entré et il a marqué. Donc pour moi c'est Tum titulaire et Gameiro qui entre à la 60e voilà tout.

    De plus il serait temps de savoir avec quels attaquants on veut jouer! Perbet, Rangelov, M'bodji, Matlouti, Tum, DJ Paulo, Gameiro, Mouloungui, JE TROUVE CA BROUILLON! EN L1 il faudra de la régularité!
  • lastostub a écrit :
    LOL
    nan mais y'a pas de scandale, mais déjà à Grenoble il était sur le banc, à Istres il était titulaire et il a marqué! Puis Gameiro est entré et il a marqué. Donc pour moi c'est Tum titulaire et Gameiro qui entre à la 60e voilà tout.

    De plus il serait temps de savoir avec quels attaquants on veut jouer! Perbet, Rangelov, M'bodji, Matlouti, Tum, DJ Paulo, Gameiro, Mouloungui, JE TROUVE CA BROUILLON! EN L1 il faudra de la régularité!


    Il parait que les 3 premiers de ta liste ne joueront pas ce soir...
  • On a enfin de nouveau notre milieu récupérateur COHADE / LACOUR qui fait un boulot énorme et qui permettra aux milieux offensifs de distiller des ballons à nos attaquants. Suis assez optimiste pour que nous soyons deuxièmes ce soir !!
  • airka a écrit :
    lastostub a écrit :
    LOL
    nan mais y'a pas de scandale, mais déjà à Grenoble il était sur le banc, à Istres il était titulaire et il a marqué! Puis Gameiro est entré et il a marqué. Donc pour moi c'est Tum titulaire et Gameiro qui entre à la 60e voilà tout.

    De plus il serait temps de savoir avec quels attaquants on veut jouer! Perbet, Rangelov, M'bodji, Matlouti, Tum, DJ Paulo, Gameiro, Mouloungui, JE TROUVE CA BROUILLON! EN L1 il faudra de la régularité!


    Il parait que les 3 premiers de ta liste ne joueront pas ce soir...


    Merci beaucoup, mais je le sais, je voulais souligner le recrutement d'attaquants trop important, en gros on a jamais trop su ce qu'on voulait en attaque, et en début d'année on s'est même privé de Mouloungui qui a failli d'ailleurs ne pas être strasbourgeois cette saison. S'il ne l'avait pas été, le racing n'aurait eu aucune chance de monter! (cf par exemple RCS 1-1HAC, Gueugnon 0-1RCS).
  • Je rejoins lastostub sur certains points.

    En ce qui concerne Tum, il ne nous a pas fait une saison de folie et en a déçu plus d'un donc c'est normal que l'on soit si partagé...

    Pour Gameiro, je suis d'avis que c'est un joker de luxe mais en titulaire, j'ai peur qu'il se crame vite durant la 1ere mi-temps! Il ne sera peut-être pas aussi efficace que ces dernières semaines...

    On verra ce soir! J'espère ne pas être déçu! Allez les bleus!
  • lastostub a écrit :
    airka a écrit :
    lastostub a écrit :
    LOL
    nan mais y'a pas de scandale, mais déjà à Grenoble il était sur le banc, à Istres il était titulaire et il a marqué! Puis Gameiro est entré et il a marqué. Donc pour moi c'est Tum titulaire et Gameiro qui entre à la 60e voilà tout.

    De plus il serait temps de savoir avec quels attaquants on veut jouer! Perbet, Rangelov, M'bodji, Matlouti, Tum, DJ Paulo, Gameiro, Mouloungui, JE TROUVE CA BROUILLON! EN L1 il faudra de la régularité!


    Il parait que les 3 premiers de ta liste ne joueront pas ce soir...


    Merci beaucoup, mais je le sais, je voulais souligner le recrutement d'attaquants trop important, en gros on a jamais trop su ce qu'on voulait en attaque, et en début d'année on s'est même privé de Mouloungui qui a failli d'ailleurs ne pas être strasbourgeois cette saison. S'il ne l'avait pas été, le racing n'aurait eu aucune chance de monter! (cf par exemple RCS 1-1HAC, Gueugnon 0-1RCS).


    En ce qui concerne ce post, je ne peut qu'etre d'accord avec tout ce que tu dis
  • angstrom a écrit :
    Gameiro titulaire ? 2 Attaquants ? ENFIN !!!!!


    Je sais pas si Mouloungui peut être considéré comme un vrai attaquant, j'ai l'impression qu'il est mieux sur son côté gauche, mais ma foi je préfère qu'il joue en attaque plutôt qu'il ne joue pas.
    Par contre je regrette que Dj paulo ne soit pas titulaire, j'éspère au moins qu'il sera sur le banc (et qu'il rentrera et qu'il marquera :) )
  • la compo pour ce soir :

    cassard

    deroff bellaid strasser vergerolle

    abdesaki lacour cohade johansen

    gameiro mouloungui



    puydubois,devaux,camadini,matlouti,tum ou dj paulo
  • Enfin Cohade retrouve son poste de predilection ! (+)
  • JPP a gardé la même équipe qu'au match aller. Sauf que Kantari et Tum seront remplacés respectivement par Vergerolle et Mouloungui et Johansen prendra le couloir gauche de Mouloungui.

    Il avait dit qu'au match aller, ils avaient beaucoup d'occasions mais on était moins efficace.

    Pourquoi garder une même équipe qui, au match aller, s'était pris 2 buts sans en marquer un ?
  • Les deux equipes étaient dans des situations différentes.. Je ne pense pas que l'on puisse comparer les deux matchs.
  • (sans citer tout les messages et compositions d'équipe qui écorche son nom, je crois qu'il faudra 20 ans de présence au club à ABDESSADKI pour qu'on orthographie correctement son nom :p )
  • ben tu veux mettre qui a la place? Il a simplement alligné nos meilleurs joueurs...
  • En même temps il s'en est passé du temps depuis le match aller. Et puis comme tu l'as dit il y a déja au moins 2 changements dans l'équipe, c'est pas négligeable (en tout cas on peut pas dire que c'est la même équipe).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives