Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 9.866 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur

  • Bonne recrue avec un bémol, les brésiliens n'ont jamais réussi au racing.
    Avec un peu de chance il sera l'exeption. A voir
  • rodrigo c'est une bonne idée.et je pense toujours que lacour ferait l'affaire comme arrière droit.pour ce poste il faut un joueur veloce et accrocheur.il en a tout a fait les qualités. par contre il faut laissé abdessaki au milieu.fanchone n'etant qu'une doublure pas mieux.
  • Son impact physique sera important, il saura muscler notre jeu! La concurrence au poste de milieu défensif sera une très bonne chose! ;)
  • «On est en train de réfléchir, mais avec la venue de Rodrigo comme récupérateur, on pourrait trouver une solution en interne pour le poste de latéral droit», explique le président Philippe Ginestet. Cette solution «maison» pourrait s'appeler Lacour, voire Abdessadki, les deux joueurs ayant déjà évolué à ce poste.

    Oui mais non. Je veux d'un Lacour en milieu défensif, il nous a fait une putain de saison à ce poste en Ligue 2. Il s'est affirmé plus que jamais, et ce serait super con de tout gâcher.
    Quant à Abdé défensivement je suis pas convaincu. Et puis, c'est de l'effectif constitué à l'arrache, et on a assez d'expérience au Racing pour savoir que celà mène à l'échec!
  • A Lacour d'être meilleur que Rodrigo et pis f'est tout! :p Sérieusement, un peu d'émulation n'a jamais fait de mal à personne.

    Bienvenue Rodrigo!
    J'avoue ne connaitre que très peu ce joueur, mais ce que j'en lis me parait sympa!
  • oui rodrigo c'est une bonne idée de l'avoir pris.après tout on ne sais pas si cohade confirmera en ligue 1 sa bonne saison en ligue 2.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    «On est en train de réfléchir, mais avec la venue de Rodrigo comme récupérateur, on pourrait trouver une solution en interne pour le poste de latéral droit», explique le président Philippe Ginestet. Cette solution «maison» pourrait s'appeler Lacour, voire Abdessadki, les deux joueurs ayant déjà évolué à ce poste.

    Oui mais non. Je veux d'un Lacour en milieu défensif, il nous a fait une putain de saison à ce poste en Ligue 2. Il s'est affirmé plus que jamais, et ce serait super con de tout gâcher.
    Quant à Abdé défensivement je suis pas convaincu. Et puis, c'est de l'effectif constitué à l'arrache, et on a assez d'expérience au Racing pour savoir que celà mène à l'échec!


    J'ai le souvenir de quelques matchs où Abdé avait joué arrière-droit pour dépanner et il s'en était plus que bien tiré :) Si Fanchonne est amené à être le vrai milieu offensif de couloir, on peut très bien imaginer qu'Abdé joue arrière-droit. Enfin bon, ça risque pas de l'emballer des masses le pauvre :D

    Bref, revenons à Rodriguo :'>
  • oui mais ça a un lien.abdessaki il faut le laissé milieu droit.fanchone comme je l'ai déjà dis n'est qu'une doublure.si on ne trouve pas de latéral droit il vaut mieux mettre lacour.
  • Perso j'préfère Lacour aussi, il a tendance à mieux tenir la baraque défensivement parlant...
  • fidelio a écrit :
    oui mais ça a un lien.abdessaki il faut le laissé milieu droit.fanchone comme je l'ai déjà dis n'est qu'une doublure.si on ne trouve pas de latéral droit il vaut mieux mettre lacour.


    Je suis assez d'accord avec ça. Abde apporte quand même une touche technique dont on a besoin au milieu de terrain. Je pencherais donc plutôt pour Lacour arrière droit. Même si physiquement c'est pas un monstre, il a des qualités de passe et de relance appréciable. Et puis de toute façon, il a un super état d'esprit, il n'a jamais d'état d'âme et donne toujours tout. Donc aucun soucis !
  • J'pense que c'est bien de renforcer le milieu, que je trouve un peu light pour une saison de L1. Mais si c'est pour l'affaiblir immédiatement et faire reculer un des milieux actuels pour zapper la question du défenseur latéral, j'en vois vraiment pas l'utilité b-( Que chacun soit à son poste, doublé, et basta
  • Je ne suis pas sur qu 'abde et lacour soit si enchantés de jouer à un poste qui n'est pas le leur, pour dépanner d'accord, mais sur la saison, on va avoir des pepins !!! X-(
  • Pour moi Lacour n'a clairement pas l'étoffe d'un titulaire en ligue1 au poste de milieu défensif. Alors effectivement pourquoi pas le faire jouer en latéral droit, où il a toujours bien tenu son poste. Et c'est toujours mieux qu'un deroff.
  • Bien dit! (+)
  • denpasar a écrit :
    jp677 a écrit :
    question: que nous apportera-t-il?

    http://www.pulledmygroin.com/images/hotworldcupbabes/brazilboobs4.jpg
    Si il pouvait nous apporter ça, ce serait déjà pas mal...


    Bon, elle arrive quand la demoiselle? :D
  • Qu'en est-il de la venue de Rodrigo?
    Je ne vois toujours rien d'officiel...
    Sa signature devait avoir lieu hier et toujours rien!!!
    Est-il avec les autres à Munster?
    A la Meinau pour les détails administratifs??? Visite médicale?
  • Normalement il aurait du signer hier .. France 3 a bien confirmé qu'il a fait la visite médicale maintenant si il a signé :-/ Courant de rien il n'y à rien sur le SO et pas mieux dans les journaux régionaux

    Je pense pas qu'il soit déjà à Munster à moins que je me trompe ...
  • Les méecins lui ont peut-être trouvé un problème cardiaque... :D
  • Manquerai plus que ça .. 2 fois en un mercato ça serai abusé [-X [-X
  • :D :D :D
  • Moyennement drôle (-)
  • Privé de James Fanchone (préservé en raison d'une douleur aux adducteurs) et du Brésilien Rodrigo (qui s'entraîne avec le groupe mais dont le contrat n'est pas encore finalisé)

    source : DNA

    :-w
  • il etait au match hier soir, il faisait du travail physique avec un préparateur
  • J'espère qu'il n'y a pas de problème au niveau du nombre d'extra-communautaires...
    C'est peut-être pour ça qu'on n'entend plus parler de piste éxotique pour le poste d'arrière droit et qu'on se dirige vers la solution Lacour...
    Et à cause de ça aussi que Furlan envisage des solutions autres qu'Abou, pas qu'il soit mauvais, au contraire, mais d'une il partira à la CAN, de deux il est égyptien, s'en séparer laisserait une place à un autre extra-communautaire...
    On pourrait alors rêver d'un arrière droit brésilien ou argentin...

    J'espère juste que la signature de Rodrigo ne bloque pas pour ces raisons!!!
    Quelqu'un a-t-il des infos sur tout ça? [-o
  • samh a écrit :
    Privé de James Fanchone (préservé en raison d'une douleur aux adducteurs) et du Brésilien Rodrigo (qui s'entraîne avec le groupe mais dont le contrat n'est pas encore finalisé)

    source : DNA

    :-w


    Alors c'est quoi qui coince cette foi-ci?
    Le prêt est payant et trop cher?
    Il faut payer un pourcentage trop important de son salaire?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives