Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nice 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 9.901 lectures · Premier message par nicky · Dernier message par lepatron

  • bibi57 a écrit :
    Mais de là à " chier " sur un joueur qui a toujours fait son possible et qui a rendu de fiers services au club il y a un pas qu'il ne faut pas franchir.


    tiens mec, remember...

    Pour le reste no comment. Règles tes comptes par mp au lieu d'etaler ta confiture :-&
  • Et toi jamal t'as jamais était con un instant? Moi plus d'une fois et c'est pas pour autant que je suis un connard fini... :-B
  • Alors jamal, ton copain a besoin d'un porte parole. Il devrait mieux choisir, car toi tu n'es pas très crédible. Si je ne m'abuse tu as été le plus grand pourfendeur de Diané qui est actuellement titulaire au PSg et ce à juste titre. Tu as toujours critiqué Johansen, ce n'est pas un scoop, en ne mettant en avant que son mauvais caractère. De plus, tu as systématiquement défendu des joueurs indéfendables ( Alex, Abou ) et dénigré d'autres parce qu'ils ne t'avaient pas salué ( gameiro ). Tu mets en lien un document qui n'a aucune valeur mais qui te conforte dans ton opinion, tu es fidèle à toi même.
    Toi et tes copains devraient ouvrir le topic suivant : la pensée unique sur le racingstub.
  • On peut faire un truc avec des maoistes sinon... I-)
  • jamal a écrit :
    bibi57 a écrit :
    Mais de là à " chier " sur un joueur qui a toujours fait son possible et qui a rendu de fiers services au club il y a un pas qu'il ne faut pas franchir.


    tiens mec, remember...

    Pour le reste no comment. Règles tes comptes par mp au lieu d'etaler ta confiture :-&


    Niveau mauvaise confiture, malheureusement on a déjà beaucoup donné ici...
    Bref, un peu moins d'agressivité, merci
  • bibi57 a écrit :
    Father, tu n'en a pas assez avec ton anti-Johansen primaire? Tu commences à fatiguer. Quand je t'entends parler des cahiers du football et des réactions des supporter marseillais tu me fais de la peine, car il faut dire qu'en matière de référence il y a mieux. En tenant compte des Dugarry, Pires, Luyindula et autres grands joueurs passés par marseille et qui se sont révélés ailleurs, il n'est pas vraiment judicieux de se référer au bon sens des marseillais. Johansen est blessé et ne retrouvera pas forcément une place de titulaire, d'autant plus qu'Abde a livré une belle prestation : c'est la loi de la concurrence et c'est normal. Mais de là à " chier " sur un joueur qui a toujours fait son possible et qui a rendu de fiers services au club il y a un pas qu'il ne faut pas franchir. La critique est facile, c'est pourquoi je vais m'y livrer également. Cela va te concerner et ne te fera pas plaisir, surtout avec l'ego que tu véhicules. Tout d'abord, je n'ai pas apprécié l'article de Conan ( salades niçoises ) car j'estime qu'on ne peut pas faire référence , même si c'est sur le mode dérisoire, aux nazis et à pol pot sans blesser . Pour le reste, l'article était de bonne facture. En revanche, ta missive est nulle, inintéressante et mal écrite, et surtout n'avait pas lieu d'être.


    Quand tu me taxes d'anti-Johansen primaire, c'est ta seule interprétation et elle me court sur le haricot. Moi j'attends que ça, un grand Johansen pour une belle animation offensive du Racing, de belles passes, de belles ouvertures et un rôle décisif... Je suis pas maso et je demande qu'à avoir tort pour le coup. Pour ma part, ce qui me fatigue c'est le critiques qu'on peut entendre sur Bellaïd ou Renteria, et que dans le même temps certains refusent même d'envisager de prêter un Johansen appelé à être remplaçant, contre un latéral droit qui devrait être l'archi priorité numéro de 1 de cette équipe avec un encore attaquant de niveau aux côtés de Renteria.
    Maintenant, c'est pas parce que j'estime Johansen est un joueur moyen moins et ayant un apport vraiment à relativiser que je "chie" dessus pour autant. Tu verras dans d'autres sujets que pleins de supporters trouvent à critiquer les performances d'un tel ou d'un autre.

    T'es bien placé pour me faire des leçons d'égo, Professeur. Le fait que tu n'aimes pas l'article de conan, de ta part, ça ne m'étonne même pas. J'avais un pote d'ESC qui me traitait en plaisantant de facho alsaco, il disait ça en déconnant sur de vieux clichets véhiculés par les médias (profonation des cimetierres, etc.), des images d'épinal loin de la réalité de l'Alsace et il le savait bien. Voilà, on en rigolait, tellement c'était ridicule me connaissant... Moi je jouais sur les clichets du Poitou, de vieux clins d'oeils décalés.
    T'as le droit de trouver mon courriel nul... Maintenant, je réitère ma conclusion dans celui-ci, notamment sur le fait que la haine ne viendra jamais de l'humour ou de la dérision, mais toujours des susceptibilités (notamment religieuses et identitaires) par manque complet de recul sur soi et les autres...
  • Nice - RCS, côté tribunes

    Supporter le Racing n'est pas un crime, mais c'est parfois un sacré sacerdoce !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • father-tom a écrit :


    Houiller n'a jamais joué en pro et c'est l'un des plus grands entraîneurs du foot français...


    Houiller est un clown, mais t'étais trop jeune le soir d'un certain France-Bulgarie de novembre 1993 pour pouvoir mesurer à quel point. ;)

    Cependant, pour appuyer ton propos, je citerais Arrigo Sacchi, auteur de la dernière grande révolution tactique de l'histoire du foot avec le Milan AC de 1989 et qui n'a jamais joué à haut niveau.
  • Sinon, pour revenir au match j'ai un sentiment mitigé. Après une telle prestation, ramener un point était en effet le minimum. J'ai vu une équipe du Racing qui se battait, qui pratiquait un jeu bien léché, qui se créait des occasions, même à 10 contre 11. Cette équipe avait indéniablement une ame samedi. Maintenant, il aurait fallu marquer un but en début de match, et ca malheureusement on ne sait pas faire... Il aurait également du faire preuve d'un peu moins d'aggressivité et de grossierté dans les fautes, nous aurions pu finir à 11.

    Bref du bon et du moins bon, mais nous sommes déjà dos au mur et la victoire est quasi obligatoire face à Auxerre.

    A noter que nous effectuons exactement le même début de saison qu'il y a deux saisons... :|s
  • Et que la saison derniére....
    En espérant être plus prés de la suite de la derniére saison que de celle d'il y a deux ans. :|s
  • après ce match face à Nice, je me demande si on va redescendre en L2. On a pratiqué un beau football face à Nice et OM, sans réussir à marquer. En 2005-2006 en L1, on pratiquait également l'un des meilleurs jeux du championnat, mais on était descendu... Et je vois que ça pourrait etre ça cette saison :((
    0 but en 2 matchs :(( .
  • bibi57 a écrit :
    Alors jamal, ton copain a besoin d'un porte parole. Il devrait mieux choisir, car toi tu n'es pas très crédible. Si je ne m'abuse tu as été le plus grand pourfendeur de Diané qui est actuellement titulaire au PSg et ce à juste titre. Tu as toujours critiqué Johansen, ce n'est pas un scoop, en ne mettant en avant que son mauvais caractère. De plus, tu as systématiquement défendu des joueurs indéfendables ( Alex, Abou ) et dénigré d'autres parce qu'ils ne t'avaient pas salué ( gameiro ). Tu mets en lien un document qui n'a aucune valeur mais qui te conforte dans ton opinion, tu es fidèle à toi même.
    Toi et tes copains devraient ouvrir le topic suivant : la pensée unique sur le racingstub.


    Crois ce que tu veux, mais SVP arrêtes de porter sur les autres des jugements personnels, limite provocateur. C'est super relou. Merci b-(
  • dudu a écrit :
    Et que la saison derniére....
    En espérant être plus prés de la suite de la derniére saison que de celle d'il y a deux ans. :|s

    C'est vrai que le parallèle avec la saison 2005/2006 est troublant : 0-0 à domicile, défaite 1-0 à l'extérieur en se procurant de grosses occases dont un tir sur le poteau ...
    Y a pas moyen de chamaniser /marabouter Auxerre pour briser de suite la spirale ?
    :|s
  • Faut que Renteria et Gameiro se bougent un peu! Surtout Renteria. C'est le Eto'o du racing et c'est tout un club qui à misé sur lui
  • Hier soir, même situation à Bollaert avec le PSG ; et pourtant devant c'est Diané Luyindula et ça joue très bien. Il manque le déclic pour que ça rentre et lancer la dynamique.
  • anaconda a écrit :
    dudu a écrit :
    Et que la saison derniére....
    En espérant être plus prés de la suite de la derniére saison que de celle d'il y a deux ans. :|s

    C'est vrai que le parallèle avec la saison 2005/2006 est troublant : 0-0 à domicile, défaite 1-0 à l'extérieur en se procurant de grosses occases dont un tir sur le poteau ...
    Y a pas moyen de chamaniser /marabouter Auxerre pour briser de suite la spirale ?
    :|s


    Bah si les similitudes se poursuivent, on aura un arbitre en notre défaveur mercredi qui nous refusera plusieurs buts, au final on perdra 2-1 et ça sera le vrai tournant de la saison. :|s
  • En tout cas il faut vraiment que Furlan parle a Renteria. Il passe la moitier du match a se rouler par terre. Au lieu de marqer sur une action de jeu il se laisse tomber, et pour preuve en 2 matchs où on ne compte plus ses chutes jamais une faute a été sifflé pour lui. C'est aussi préjudicable pour lui que pour l'équipe, déja on rate une ocasion de but et aussi les arbitres sauront a l'avenir que c'est un comédien et pouront en faire une généralité pour l'équipe.

    Et si Furlan n'a pas vu ca SVP si quelqu'un va aux entrainements dites lui de lui en toucher un mot!!!!
  • Ce qui est dommage c'est que l'an dernier on aurait déjà eu 2 pénos comme ça. Mais là il faut qu'il s'adapte à la première division française et au statut du RCS. Il peut le faire, ce genre de joueur il leur faut un déclic.
  • Déjà beaucoup discuté ce match mais je viens apporter mon analyse qui rejoint celle de tout le monde.

    Une belle première demi-heure où l'on aurait dù marquer! Esperons que sur les prochains matchs on ait mois de problèmes :-' Je penche egalement vers un systeme à deux attaquants. Et ensuite cette expulsion à la reprise qui change un peu la physionomie du match. Les Niçois nous pressent haut et on se crée peu d'occasions. Et dans les dernieres minutes ce but d'Hognon qui fait froid dans le dos.

    Contre Auxerre je suis convaincu que l'on peut faire quelque chose. Il "suffit" du déclic offensif et j'espere qu'il viendra. Et c'est vrai qu'en cas de nouveau faux pas ca deviendrait inquietant pour la suite..
  • Quand on pense que c'est HOGNON qui nous fait pleurer, je trouve que c'est logique. :D
  • OFF TOPIC, je sais!

    Pour la minute de silence citée dans l'article de conan, en Italie, c'est une solide tradition et c'est vrai que pour nous, Français, ça fait bizarre car on a tellement l'habitude du silence et d'entendre beugler quelques abrutis, que ça te prend aux tripes et, finalement, c'est peut-être un plus bel hommage que tout que d'applaudir!
    J'ai assisté à une minute de silence très émouvante le 6 janvier 2005 lors du derby romain, à la mémoire des disparus du tsunami asiatique, 80 000 personnes debout qui applaudissent à tout rompre durant 2 à 3 minutes!

    Fin du OFF TOPIC!

    ALLEZ RACING!
  • N'empeche des minutes de silence avec le public qui applaudi ca s'est déja vu a la meinau...
  • Exact je sais plus à quelle occasion mais j'ai vu ça.
  • conan a écrit :
    Nice - RCS, côté tribunes

    Supporter le Racing n'est pas un crime, mais c'est parfois un sacré sacerdoce !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    L'anecdote sur GENOVA me fait exploser de Rire. En 97 lors d'INTER-RCS , j'ai fais le déplacement en Bagnole avec des quadregénaires de mon bled qui m'avaient gracieusement invités dans leur caisse.

    Au retour j'aperçois le panneau Genova ( pensant naivement à Geneve), et grâce à mes conseils avisés on prends la direction de Gênes :))
  • Merci de ne pas t'inscrire dans la rubrique co-voiturage :p
    Vous avez pas fait 200 Km vers Genova j'espère ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives