Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lorient | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 8.044 lectures · Premier message par zizou258 · Dernier message par adriano67

  • pas de Vahiura et pas de Lepen ca fait déja 2 gros morceaux en moins!
  • Oh purée Lepen serait devenu un gros morceau??? :O
    Quand il était chez nous il suffisait de lui souffler dessus pour qu'il se blesse ... b-(
  • Entorse pour Vahirua
    Marama Vahirua, blessé lors de la défaite de Lorient face à Valenciennes, souffrirait d'une entorse au genou et devrait être indisponible plusieurs semaines

    Le diagnostic sera établi ultérieurement avec certitude mais je pense qu'on a perdu Marama pour quelques semaines. Il souffre d'une entorse du genou", a expliqué Christian Gourcuff, entraîneur des Merlus.

    Vahirua a laissé à dix ses partenaires à l'entrée des arrêts de jeu après un contact avec Ducourtioux qui s'est jeté dans ses pieds pour dégager le ballon à l'entrée de la surface.

    Avec quatre buts et trois passes décisives, le Tahitien, arrivé en Bretagne cet été, est le meilleur joueur offensif des Merlus.

    VA ne faiblit pas.

    Source : Eurosport
  • :) :) :) :)
  • J'espere une meinau plaine pour ce match :x PLUS ou moins de 20 000 pour vous?
  • Si on (sous-entend n'importe qui, je précise :D ) nous avait dit qu'il y'aurait plus de 15 000 spectateurs contre lorient avant le début de saison on aurait bien rigolé, le fait est que les données ne sont pas du tout celles prévues au départ (classement et jeux pratiqués par le 2 équipes) et je pense que si le racing ramenne quelquechose de sainté (ce qui me semble possible) on ne devrait pas être loin du complet.

    Sinon pour ce qui est de la blessure de Vahirua, ce sera quand même une épine en moins, par contre quand le racing aura gagné (optimisme oblige :D ) samedi soir ce sera de nouveau 'strasbourg a gagné car Lorient avait des blessés
  • Il y aura au moins 22,23000 personnes , si on gagne ce soir
    on peut miser sur le Match a Guichet fermer !!
    Et la , ce Samedi on jouerai tout simplement pour la place de leader :D
    Mais uniquement et seulement Si..

    Strasbourg Lorient , risque d'etre un tres beau match :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guillaume Lacour expulsé face à St-Etienne sera automatiquement suspendu contre Lorient.
    Source: France Bleu Alsace
  • Pourvu que notre Hongrois soit qualifié samedi :|s
  • sinon c Triste (Tritz) :)) :)) jeu de mots pourri j'avoue
  • Lorient, peut être deja le tournent de la saison en effet comme il y a une petite coupure juste derriere le resultat risque de conditionner l'etat d'esprit et donc les conditions d'entrainement de cette coupure.

    Une victoire tout est à nouveau rose, la meinau est imprenable, on recolle dans les 4 premiers et on passe une trève tout sourires bref le president ginette pourra de nouveau taper un speach dans les vestiaire tout content a la fin du match avant d'amener sa troupe se defouller en boite.

    Une defait et le debut de saison si prometeur apparaitra comme une illusion commerciale pour booster les abonnement bref, retour sur terre cette année seul le maintien compte et il faudra se sortir les doigts du cul pour se maintenire.

    Un nul serait plutot vu comme un bon point , et l'espoir du au beau jeu pratiqué continurait d'animer les discussions des supporter strasbougeois... il faudra confirmer des la reprise.

    En resumé une seul chose a faire se motiver pour aller soutenir strasbourg contre lorient, certe l'affiche n'est pas allechante (lorient sa reste lorient malgre leurs bon debut) mais l'enjeu lui est allechant!

    ALLLEZ RACING
  • Match à gagner, partir dans la mini trève de deux semaines avant deux réceptions et deux déplacements dans le coin avec 13 points en poche, c'est toujours bon.
    PS : J'en profite pour rappeller aux membres UB90 que l'inscription et le paiement pour le déplacement à Sochaux doivent se faire samedi avant le match contre Lorient à la table. ;)
  • Je le sent bien ce match, il tombe parfaitement :p ! ON devra tout de suite se relancer et gagner pour garder une bonne confiance et sa nous ferait 3 points de plus pour le maintien ce qui n'est pas a négliger!! Pronostique: 3.0 pour notre Racing mais malgrès tout match difficile je pense !!

    Aller Racing !!!!!
  • 2-0 me suffirait, moi :)-
    fanchone toujours pas là? m*****
  • le top du top ca serait de leurs latter les couilles severe avec un 4 ou 5/0 juste avant la trèvette,c'est bon pour le moral...c'est bon bon,c'est bon bon,en plus y'a moy je crois qu'on peut les faire exploser,ils seront revanchards,si a chaque fois qu'ils perdent et qu'il finissent à 10,apres ils gagnent 3 matchs je signe pour toute la saison des 2 mains attaches dans le dos
  • Lacour suspendu.

    Expulsé hier soir, Guillaume Lacour sera automatiquement suspendu samedi contre Lorient. Le Hongrois Zoltan Szelesi, arrivé de Cottbus la semaine passée, devrait faire ses premiers pas en "Ciel et Blanc" au poste de latéral droit.

    Source: L'Alsace
  • Désolé de briser l'optimisme ambiant mais on reçoit le 6ème de L1 qui vient de connaître un revers à domicile. Ce sera tout sauf simple... Ils sont déjà allés gagner à Paris, au Parc, où les supporters parisiens pensaient pile comme certains ici. Quand on gagne à Paris, on peut gagner sur d'autres pelouses de France.

    Maintenant, je signe de suite pour une victoire, même la plus pourrie qu'il soit...
  • Je pense que Strasbourg va gagner car Lorient a eu de la chance, comme Strasbourg, un peu , d'être si bien placé , mais on devient champion de France aussi avec un peu de chance .

    ALLEZ RACING (on va les battre)
  • father-tom a écrit :
    Désolé de briser l'optimisme ambiant mais on reçoit le 6ème de L1 qui vient de connaître un revers à domicile. Ce sera tout sauf simple... Ils sont déjà allés gagner à Paris, au Parc, où les supporters parisiens pensaient pile comme certains ici. Quand on gagne à Paris, on peut gagner sur d'autres pelouses de France.

    Maintenant, je signe de suite pour une victoire, même la plus pourrie qu'il soit...


    ... on peut aussi retenir leur premier revers à domicile ... :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Côté Lorientais, Jérémy Morel, blessé à la hanche, est forfait pour le match contre le Racing. Michel Ciani et Christophe Jallet, en phase de reprise, sont eux très incertains.
    Source: Site Off. Lorient
  • Je vous repropose le même sondage que face a Saint-Etienne, suite a la performance très contestée de Johansen au poste de milieu droit lors de la dite rencontre.

    Faut-il lui redonner sa chance face a Lorient ? Avez-vous changé d'avis ?

    Participez au sondage en une du site :)

    [i]Edit: australien m'ayant propose un sondage plus intéressant, j'ai fait machine arrière ;)[/i]
  • father-tom a écrit :
    Désolé de briser l'optimisme ambiant mais on reçoit le 6ème de L1 qui vient de connaître un revers à domicile. Ce sera tout sauf simple... Ils sont déjà allés gagner à Paris, au Parc, où les supporters parisiens pensaient pile comme certains ici. Quand on gagne à Paris, on peut gagner sur d'autres pelouses de France.

    Maintenant, je signe de suite pour une victoire, même la plus pourrie qu'il soit...


    de même que lorient a perdu contre valenciennes a domicile apres avoir battu lyon sur leur meme pelouse...
    Ce championnat est plus qu'incertain. Hier soir, une seule victoire à domicile, celle de sainté contre le Racing...

    La defaite à sainté etait previsible, j'aurais parié dessus de toute facon même si la maniere est contestable, mais autant on aurait pu faire un turn over et garder ses forces pour accueillir lorient, veritable concurrent pour le maintien, objectif que nous nous somme imposé.
  • Le Lorientais Marama Vahirua, victime d'une entorse au genou droit est forfait pour la rencontre face au Racing.

    Source: Site Officiel
  • Ce match est trés important avant la trève,car il décidera du moral des troupes pendant celle ci.
    Il faut une grosse ambiance à la Meinau,pour chercher 3 points qui valent de l'or.
    Cette rencontre est peut etre le premier véritable tournant de la saison pour le Racing.
    Soit on gagne et c'est repartit,soit on fait nul et ça sera tout de meme un petit coup de mou,soit on perd et ça sera la fin du bel été.
    Dans tous les cas ça ne changera rien à notre bon début de saison,mais il ne faut surtout pas s'endormir dessus.
    Samedi il ne faudra pas se louper et etre une nouvelle fois impérial à la Meinau.
  • Vous avez cru que vous aller nous battre facilement !!!
    C'est vrai on perd Vahirua, mais bon on a des remplacants!!
    Vous dites qu'il nous manque Le Pen mais il est absent depuis le début donc il n'a rien apporté, suivez un peu !!!
    Vous verrez nos milieux défensifs, le meilleur duo de France, ils sont excellents
    Abriel/Ewolo !!! récupération et technique!!!!
    Et puis je crois qu'on à le meilleur entraineur de L1 B-) B-) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives