Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 15.471 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par jamal

  • Je l'aimais bien CARLO mais je trouve que cela fait quelques saisons qu'il déconne quand même pas mal.
    D'ailleurs, il me semble qu'il n'a plus une cote aussi importante que cela du coté de METZ.......
  • Il devrait créer un club avec Loulou. ;)


    "le club des dinosaures" ;)
  • rv68 a écrit :
    Si De Taddéo est encore entraineur d'ici la, je sens bien la victoire :-'


    Effectivement...j'espère qu'on sera pas victime du déclic du nouvel entraineur...si metz en venait à perdre à caen...ce serait peut etre déja synonyme de licenciement de de taddeo...J'aimerais pas qu'on aille les jouer lorsque leur nouveau coach inaugurera son banc... :-'
  • En même temps, j'aimerais pas qu'on aille jouer là-bas après une victoire de Metz à Caen. Bêtes comme ils sont, ils penseront savoir jouer au foot et surmotivés contre nous ça peut faire mal :'>
  • bah le Racing ramenera au mieux 1 pt! Les stats sont en faveur du FC Metz! Comme d'hab ils vont nous manger chez eux et on va gagner au retour chez nous! Ils finirons bien par gagner! Ils rattraperons pas les stats du RCS il y a 2 ans avec le nombre de journées sans victoire! 15 si ma mémoire est bonne! Mon pc à couper qu'ils se reveillerons contre nous!
    Mais bon avant tous pensons au Mans! Le resultat de cette partie et de Caen - Metz aurons également un role!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le KCB organise un déplacement à Metz au prix de 25€ (20€ pour les membres). Inscriptions samedi lors du match ou au 06 82 03 53 97.
    Source: DNA
  • Moi j'ai mes billets et j'y serai ... jai hate.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le CCS organise un déplacement à Metz au prix de 25€ (20€ pour les membres). Inscriptions samedi soir (Tribunes Ouest basses) ou au 06 62 19 78 45.
    Source: DNA
  • N'empêche que je suis quand même assez reservé sur ce match.

    D'un côté on a une équipe messine pas très en forme, sur une très mauvaise série et peu de points, un entraîneur qui risque fort sa place sur les matchs à venir.
    De l'autre, on a une équipe Strasbourgeoise motivée, qui a un peu bouger le classement de ce début de saison, fait un recrutement que j'estime assez judicieux, en grande confiance.

    - Et si la venue d'un nouvel entraîneur pour metz lors de ce derby, les motiverait plus qu'autre chose (une sorte de confiance qui peut leur permettre d'envisager une victoire) ?
    - Et si la confiance allait jusqu'à l'excès de notre côté ?
    - Et si metzinversait la tendance en jouant un football terne, en demi-teinte mais qui peut mettre un but sur la seule action du match ?

    Bon, je sais, ce n'est que des "si" et que le football est imprévisible, mais bon... :)
  • Et si on leur mettait une branlée ? :)
  • Le Racing va gagner ce match, c'est sûr. Ca fait trop longtemps qu'on y gagne pas, et en plus, je viens pas donc sans doute victoire pour les bleus... :)-
  • slade a écrit :
    N'empêche que je suis quand même assez reservé sur ce match.

    D'un côté on a une équipe messine pas très en forme, sur une très mauvaise série et peu de points, un entraîneur qui risque fort sa place sur les matchs à venir.
    De l'autre, on a une équipe Strasbourgeoise motivée, qui a un peu bouger le classement de ce début de saison, fait un recrutement que j'estime assez judicieux, en grande confiance.

    - Et si la venue d'un nouvel entraîneur pour metz lors de ce derby, les motiverait plus qu'autre chose (une sorte de confiance qui peut leur permettre d'envisager une victoire) ?
    - Et si la confiance allait jusqu'à l'excès de notre côté ?
    - Et si metzinversait la tendance en jouant un football terne, en demi-teinte mais qui peut mettre un but sur la seule action du match ?

    Bon, je sais, ce n'est que des "si" et que le football est imprévisible, mais bon... :)


    En même temps, en 2005/2006 y a eu 15 ou 18 équipes qui se sont posées les mêmes questions avant de jouer contre nous avant qu'une ne tombe dans le panneau. Quand t'as un effectif qui n'est pas du niveau L1 (quoique celui du RCS de 2006 l'avais sans doute), tu peux pas y faire grand chose, changement d'entraineur ou pas, le fond de jeu ne peu pas vraiment évoluer. Metz avec un recrutement aussi moisi qu'il a réalisé cet été allait droit dans le mur.
    Si le Racing reste appliqué et reproduit les prestations actuelles, tout passera comme une lettre à la poste...
  • Lacour suspendu à Metz

    Sous le coup d'un sursis après son expulsion à Saint-Etienne, le capitaine du Racing, Guillaume Lacour, averti hier soir, sera suspendu pour le derby du 6 octobre à Metz.

    Source: L'Alsace
  • metz aura 3 suspendus agouazi leoni gueye 3 pieces maittresse qui peut confirmer [-o
  • En tout cas c'est LE match le plus important depuis le début de saison. C'est un concurant direct pour le maintient. Si on perd laba... j'ose meme pas imaginer. Match nul serait inutil ou presque et une victoire nous relancerait et on s'approchrai un peut plus des 40 points...
  • katzo68 a écrit :
    Lacour suspendu à Metz

    Sous le coup d'un sursis après son expulsion à Saint-Etienne, le capitaine du Racing, Guillaume Lacour, averti hier soir, sera suspendu pour le derby du 6 octobre à Metz.

    Source: L'Alsace


    Ça évitera à Furlan de faire jouer nos trois récupérateurs en même temps, et enfin revenir à un schéma en 4-2-3-1, avec Abdessadki en meneur de jeu. A moins de passer en 4-4-2 bien offensif, vu la faiblesse de l'arrière garde messine. En tout cas, une chose est sure, les trois points sont indispensables, même si ça fait un bail qu'on a plus gagné là bas (plus de 20 ans il me semble) ...
  • Notre série d'invacibilité a la meinau vient de tomber alors je ne voi pas pourquoi notre série de non victoire a St Symphorien ne s'arrete pas non plus..

    Sinon c'est vraiment po juste [-(
  • rcs68 a écrit :
    En tout cas c'est LE match le plus important depuis le début de saison. C'est un concurant direct pour le maintient. Si on perd laba... j'ose meme pas imaginer. Match nul serait inutil ou presque et une victoire nous relancerait et on s'approchrai un peut plus des 40 points...


    Maintenant oui mais il y avait d'autres matchs importants , Lorient et Le Mans par exemple .
    Mais ils vont gagner

    ALLEZ RACING
  • En fait tous les matchs sont important c'est vrai mai bon le man ca m'étonnerai qu'ils seront dans la course au maintient dans les denrieres journées. Lorient le sera certainement, mai bon il reste le match retour pour prendre les 3 points, ce qui ferai un total de 4 avec celui obtenu a la meinau.

    Mais si on perd a metz c'est une catastrophe. Pour différentes raison:
    - déja ca donnera 3 points a un quandidat direct
    - ensuite ca les relancera completement
    - et enfin le moral de notre équipe sera au plus bas et qui sait comment on poura s'en sortir...
  • On va gagner à Metz et puis si on ne gagne pas à Metz on pourra commencer à avoir peur alors :|s . Bref moi je le sent bien ce match sans sous estimer les " amis" lorrains :D , on a vraiment besoin de ces 3 points!!
  • pt.cruiser-67 a écrit :
    metz aura 3 suspendus agouazi leoni gueye 3 pieces maittresse qui peut confirmer [-o


    Je te le confirme en prenant un carton jaune hier soir contre Caen ces 3 joueurs devraient logiquement être suspendu contre nous ;) . Je tient juste à souligner que gueye a pris son carton a la 95e faut vraiment être très con pour t'en prendre un à la 95e... :D
  • En même temps faut être vraiment très con pour signer à Metz :D

    (A part notre Strasser :'> )
  • Chaque année on est tous plein d'espoir avant d'aller à Metz,et on perd quasiment toujours derrière.
    Avant le match du Mans j'étais confiant également,mais aprés ce que j'ai vu hier soir,je le suis beaucoup moins.
    Un Racing fatigué,qui ne marque plus un but,qui ne gagne plus un match..........
    Tout celà face à une équipe qui jouera un match décisif,ça promet une soirée difficile comme chaque année à St Symphorien.
  • euh, father-tom j'espère que tu ne viens pas O:)

    sinon, je suis également peu confiant à l'idée d'aller défier le Graoully revigoré (et enfin lancé ? :|s ) dans son antre, sachant qu'il arrive toujours à cracher ses flammes et montrer griffes et crocs face à notre frêle cigogne...

    :|s :|s :|s
  • Si autant ça se passe bien à domicile face à Metz,par contre chez eux...........


    08/12/2006 Ligue 2 FC Metz vs. Racing Strasbourg 4:1
    20/08/2005 Ligue 1 FC Metz vs. Racing Strasbourg 0:0
    11/12/2004 Ligue 1 FC Metz vs. Racing Strasbourg 1:0
    20/03/2004 Ligue 1 FC Metz vs. Racing Strasbourg 1:0
    06/09/2000 Ligue 1 FC Metz vs. Racing Strasbourg 1:0
    11/09/1999 Ligue 1 FC Metz vs. Racing Strasbourg 0:0
    17/01/1999 Ligue 1 FC Metz vs. Racing Strasbourg 1:0
    13/02/1998 Ligue 1 FC Metz vs. Racing Strasbourg 1:0
    28/08/1996 Ligue 1 FC Metz vs. Racing Strasbourg 3:1
    26/08/1995 Ligue 1 FC Metz vs. Racing Strasbourg 3:2
    26/11/1994 Ligue 1 FC Metz vs. Racing Strasbourg 3:2
    30/04/1994 Ligue 1 FC Metz vs. Racing Strasbourg 2:1


    Ca se passe de commentaire..............
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives