Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 15.471 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par jamal

  • A première vue, sur la foi des derniers résultats, je dirai, moi aussi. Mais je reste toutefois persuadé qu'en jouant notre jeu, et qu'en restant solidaires, il y a un beau coup à jouer...
  • On devrait essayer de jouer comme les Amienois avec 7 Milieu de terrain ... :))
  • Franchement je pense qu'on devrait essayer ^^ pour s'adapter au championnat de France xd
  • jamal a écrit :
    Il a confirmé quoi ? Défensivement il ne s'est pas fait prendre une seule fois à défaut ce soir, pas une.
    Deux fautes stupides certes, mais dans le jeu, j'vois carrément pas où il a été ridicule. Une prestation moyenne mais pas plus mauvaise que celle de l'actuel titulaire... Parceque Dos Santos, franchement à vous lire, on dirait que c'est une star.. :))



    Qu'il n'est pas au niveau tout simplement.
    A chaque fois qu'il joue il est mauvais ces derniers temps.
  • Euh quelqu'un sait depuis quand on n'a pas gagné à Saint-Syphorien :-s ?
  • Tu trouveras l'info ici ;)
  • On a déjà gagné là bas? :-s
  • Quelqu'un se souvient il pourquoi on a gagné 3-0 sur tapis vert contre Metz en 2001?

    ça doit etre le fameux match rejoué dans une meinau vide apres l histoire du pétard mais je suis etonné de voir dans les stats qu'on ait gagné ce match 3-0 sur tapis vert...
  • On avait gagné suite à l'affaire du faux passeport de leur gardien Mondragon ;)
  • C'était d'ailleurs tout bonnement hallucinant.
    Le match est arrêté à cause du pétard alors qu'on mène 1-0. On aurait dû le perdre sur tapis vert 100 fois.
    On le rejoue à huis clos. On le paume 1-0. Au final on a les trois points pour une histoire administrative à la mords-moi-le-noeud.
  • Trop fort ce Proisy quand même... :D
  • Super ton scénar' mon nana ! Génial même ! J'achète ! B-) :*
  • athor a écrit :
    On avait gagné suite à l'affaire du faux passeport de leur gardien Mondragon ;)

    Merci je ne me souvenais plus de ce détail :'>

    En tout cas cette année c'est l'année ou jamais où il faut aller chercher quelque chose la bas et pour marquer pour stopper notre spirale négative qui tourne depuis quelques matchs. Car j'ai bien peur que si on perd à Metz la roue tourne dans l'autre sens qu'elle n'a tournée en début de saison et qu'on se dirige dangereusement vers la zone rouge....
    Mais je crois plus que jamais qu'on va revenir de Metz avec des points en + au compteur :)-
  • Si j'ai bien regardé, la dernière victoire en championnat là-bas serait en 83/84 et la dernière victoire toutes compétitions confondues serait en 95/96 ? Ca fait déjà une petite éternité mine de rien #-o
  • superdou a écrit :
    Equipe

    [-(


    Oui je pense bien que cette tactique sera alligné : le 4-2-3-1 qui nous reussi bien ! ^^
  • c'est vrai concentrons nous sur le prochain match a venir, cette compo me convient (-)
  • anaconda a écrit :
    C'était d'ailleurs tout bonnement hallucinant.
    Le match est arrêté à cause du pétard alors qu'on mène 1-0. On aurait dû le perdre sur tapis vert 100 fois.
    On le rejoue à huis clos. On le paume 1-0. Au final on a les trois points pour une histoire administrative à la mords-moi-le-noeud.


    on a eu les trois points au final ? moi je pensais que c'était cette défaite à huis-clos qui nous avait fait descendre... :-/
  • Oui, on a finalement eu les trois points sur tapis vert. Il me semble d'ailleurs que cette décision fut entériné après la fin de la saison, peut être même durant la saison suivante. Mais de toute façon, cela n'a absolument rien changer au classement final.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki, qui souffre toujours de sa lésion au mollet, est forfait pour le match contre Metz.
    Source: L'Equipe
  • Tain ça craint ça... Un nouvel espoir de voir Gargorov titulaire O:)
  • Ou de passer en 4-4-2:

    Equipe
  • ou ça:

    Equipe


    vu les derniers matchs de mouloungui (-)
  • On pourrait aussi imaginer Gargorov à la place de Mouloungui ;)
  • Au risque de me faire encore plus d'ennemis sur ce stub ( très dirigé ), je ne peux m'empêcher de délivrer un message aux supporter inconditionnels de Gargarov. Ce joueur n'a absolument rien démontré, il est vrai en n'ayant pas beaucoup de temps de jeu. Il n'empêche que son entraineur estime qu'il n'a pas le niveau, alors le débat n'a plus lieu d'être. Furlan n'est surement pas plus con que Superdou ou d'autres, s'il ne l'aligne pas c'est qu'il a ses raisons et de plus il n'a aucun intérêt de pénaliser l'équipe.
  • Enfin Gargorov a pu nous montrer ce qu'il avait dans le ventre lors de ses quelques, trop rares, apparitions, notamment une belle technique en ce qui concerne les transmissions de balle, et une frappe de mule, qui pourrait nous être utile...
    Et effectivement étant donné l'actuelle, et j'espère passagère méforme de Mouloungui, une titularisation de notre infirme bulgare ne serait pas forcément une erreur...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.