Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 15.471 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par jamal

  • ça fais plus d'une semaine qu'on le sait...
    :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abou Mosalem, expulsé contre Amiens, sera automatiquement suspendu contre Metz.
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abou Mosalem, expulsé contre Amiens, sera automatiquement suspendu contre Metz.



    Je doute que Furlan compte à nouveau sur lui à l'avenir.
    Aprés Auxerre il a confirmé ce soir..............
  • Il a confirmé quoi ? Défensivement il ne s'est pas fait prendre une seule fois à défaut ce soir, pas une.
    Deux fautes stupides certes, mais dans le jeu, j'vois carrément pas où il a été ridicule. Une prestation moyenne mais pas plus mauvaise que celle de l'actuel titulaire... Parceque Dos Santos, franchement à vous lire, on dirait que c'est une star.. :))
  • Son apport offensif a été très limité hier soir.
    Défensivement c'est pas l'assurance tout-risque.
    Contrôles ratés, tacles à retardement, 2 jaunes, au revoir et merci. b-(
  • Après le (non) match contre Amiens, je vois bien cette compo contre Metz:

    Equipe


    Remplaçants:
    Puydebois, Tritz, Ducrocq, Schneiderlin, Gasmi, Gameiro, Mulenga


    Et on vire les Camadini, Johansen, Alvaro Santos, ... [-(
  • jamal a écrit :
    Il a confirmé quoi ? Défensivement il ne s'est pas fait prendre une seule fois à défaut ce soir, pas une.
    Deux fautes stupides certes, mais dans le jeu, j'vois carrément pas où il a été ridicule. Une prestation moyenne mais pas plus mauvaise que celle de l'actuel titulaire... Parceque Dos Santos, franchement à vous lire, on dirait que c'est une star.. :))


    Abou à la place de Dos Santos? T'as vraiment le sens de l'humour mal placé, toi. :))

    Abou a été au calme hier, car le latéral amiennois ne pouvait pas trop monté, car trop accupé à s'occuper de Gameiro. Ses deux tacles qui ont apporté les cartons jaunes, c'était des tacles de boucher ( =; lenain2jard1 ).

    Dos Santos défend, déborde et parfois fait d'assez bons centres. De plus, son expérience est précieuse...
    Bref, rien pour le moment ne permet de remettre en cause Dos Santos en tant que titulaire.

    Sinon, je suis assez d'accord avec la compo de superdou. Je mettrais juste Johansen sur le banc, car hier il n'a pas été le plus dégueulasse.
  • Une fois de plus on constate que tout va très vite dans le foot.
    Il y a deux semaines j'étais assez confiant pour ce match.
    Le Racing était au top, jouait bien, marquait des buts et les Messins étaient au fond du trou.
    Aujourd'hui c'est tout le contraire. Metz a retrouvé la confiance en alignant deux belles perfs consécutives. Et nous, on a perdu notre enthousiasme du début de saison, on ne marque plus et pire on a carrément perdu notre foot. Bref, aujourd'hui je crains ce match.
  • C'est bien comme cela on ira en tant qu'outsider et METZ devra faire le jeu.
    Concernant MOULOUNGUI ma crainte se confirme au niveau de sa régularité a être au top. Son talent n'est pas en cause mais il a du mal a enchainer les matchs de bon niveau mais a sa décharge, c'est un peu toute l'équipe qui est dans ce cas la.
  • Au moins on aura plus Y. Deroff pour nous marquer un but de la cuisse csc :-' c'est toujours ça de pris :(
  • Metz 2 victoires de rang mais à l'exterieur... ils seront sans doute crispé à domicile, et on pourra (j'espere) les cueillir à froid.
  • Ce qui est bien dans ces compos c'est tjs les même sur le terrain. Au vu du match de hier soir j pense que gameiro pourrait avoir sa chance.
  • Si on affiche la même volonté que les derniers matches pitoyables qu'on a réalisé, on va se prendre une sacrée valise. b-(
  • Superdou, idem, ce serait cool de voir cette compo à l'oeuvre pour, comme dit Furlan, mettre les joueurs en sécurité.... :-)

    mais que fait Lacour hors de ton groupe !?
    je sais qu'il est discret le guillaume mais quand même.....
  • superdou a écrit :
    Après le (non) match contre Amiens, je vois bien cette compo contre Metz:

    Equipe


    Remplaçants:
    Puydebois, Tritz, Ducrocq, Schneiderlin, Gasmi, Gameiro, Mulenga


    Et on vire les Camadini, Johansen, Alvaro Santos, ... [-(


    Si seulement c'était vrai mais ce ne sera qu'un doux rêve.
  • lacour est suspendu contre metz
  • zizou258 a écrit :
    lacour est suspendu contre metz


    tant mieux parce que lui il se gratte pas mal le cul en ce moment
  • Dans tous les cas, voilà la phrase qui résume bien la situation du moment..

    " Tremblez, Strasbourgeois, c'est Metz qui est au programme samedi! "

    :)) Ils viennent de gagner 2 matches, et ça y est.. On dirait qu'on va se déplacer au Barça ou à ManU...
  • Je veux pas jouer les optimistes, mais ça fait 25 ans qu'on a plus gagné la bas dans le cadre d'un match de première divion; 10 ans qu'on a pas marqué.
    Aprés Metz comme Strasbourg est capable du pire, ils viennent de se relancer, si ils pouvaient également nous relancer ...
  • superdou a écrit :
    Après le (non) match contre Amiens, je vois bien cette compo contre Metz:

    Equipe


    Remplaçants:
    Puydebois, Tritz, Ducrocq, Schneiderlin, Gasmi, Gameiro, Mulenga


    Et on vire les Camadini, Johansen, Alvaro Santos, ... [-(


    enfin ta compo, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire !!!
    Ce serait tout à fait logique comme équipe !
    Je ne suis pas trop d'accord par contre pour virer les Johansen et Camadini. Santos peut-être mais pas ceux-là !
  • Cette mini trève va nous faire du bien et eu du mal :o) On va les exploser ;)
    Enfin j'éspère :-'
  • Enfin vu l'historique de nos déplacements là-bas et notre forme actuel un match nul serait déjà pas mal.
  • Guillaume Lacour qui a écopé d'un match de suspension ferme sera absent lors du derby opposant le FC Metz au RCS. :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guillaume Lacour sera suspendu contre Metz en raison de l'obtention d'un carton jaune durant sa période de sursis.
    Source: LFP
  • puré vu nos dernières sorties si on ramene un nul je signe tout de suite et des deux mains...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives