Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lille 0-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 204 messages · 13.167 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Ah mais sur le fond, je suis entièrement d'accord!

    Disons que sur ce que nous pouvons voir, il y a tout de même de quoi être optimiste pour la suite et que plusieurs indices tendent à montrer que la reussite actuelle du Racing n'est peut être pas un feu de paille...
  • peter-reichert: marrant tiens, j'y pensais aussi à cette saison 96/97.
    Je demande qu'a revivre une saison pareil.
    Après à chacun de profiter comme il le veut. On a tellement été déçu/dégouté par le Racing qu'aujourd'hui perso je n'y croirait que une fois que se sera réellement possible. Et pas à 26 journées de la fin du championnat.

    conan: Ben en fait, pareil :D.
    Pourvu que ça dure.
    On en reparlera en février/mars ;).
  • Dolores a raison.Au racing le succès est toujours fragile.Vivont l'instant present et on fera le point après la treve.Mais pourvu que ça dure.
  • L'extase c'est en fin de championnat mais le plaisir c'est tout au long, ce qui est pris n'est plus à prendre, alors niveau plaisir on va tout de même pas se gêner non mais oh c'est quoi ces raisonnements frileux... [-( :o)
  • C'est vrai que Lille jouait la C1 y'a quelques temps, mais cette victoire est à relativiser. J'ai vu des lillois ce week end qui suivent un peu le LOSC et l'équipe est en reconstruction, les meilleurs sont partis (ils m'ont dis cela samedi, avant la défaite, donc ce n'est pas une excuse ;) )
    Eux même trouvent que l'équipe casse pas des briques cette saison, donc ne nous emballons pas. Savourons cette victoire pour ce qu'elle vaut (un 3-0 à l'extérieur, ça n'arrive pas tous les 15 jours :p ) mais replongeons nous vite dans le championnat parce que si le PSG perd face à Lyon (ce qui est très probable), y'a fort à parier qu'ils viendront rechercher les points perdus à l'extérieur :-s
  • Ben on est aussi en pleine reconstruction après notre saison en L2 et notre nouveau coach... [-(
  • marc a écrit :
    bierre1664 a écrit :
    Salut !
    J'ai parlé de la superbe prestation du racing dans l'after foot, sur RMC. En gros, j'ai trouvé le match formidable. Le présentateur Gilbert Gribois m'a dit que STrasbourg etait pas loin de l'allemagne... avec de telles frapes !!! C'est de la bundesliga... Le racing actuel me fait presque penser à l'ère des Mosto et autres grands noms...
    J'ai aussi parlé de Mouloungui... Très très bon. Merci à JP Papin qui a lancé ce bijou la saison dernière ! Il ne faut pas oublier que ca fait 5 ans qu'il est au club !!!
    Les gars, ne nous enflammons pas. Mais qui voyait toulouse 3ème la saison passée ? Personne ! Il y a toujours une surprise... Alors, pourquoi pas nous ?


    Bravo pour ton intervention, ton enthousiasme m'a fait chaud au coeur ! (+)
    Heureusement que tu es intervenu sinon ils n'auraient quasiment pas dit un mot sur le RCS pendant leurs 2 heures d'émission (gna gna gni OM, gna gna gna OM, bla bla bla zéro à zéro).


    Oui, c'est vrai. Je trouve incroyable que les medias n'insistent pas plus sur le début de saison du racing. J'habite Rennes depuis septembre, n'ai donc pas les DNA. Pour entendre parler du racing, il me faut la stub ou le site officiel du RCS. Je passe de temps en temps sur RMC, pour essayer de parler du Racing. L'OM va-t-il descendre en L2 ? Mais ils jouent comme des chèvres en ce moment ! C'est pas la question ! Pourquoi ne pas parler des équipes qui tournent bien, même si elles ne sont pas très connues du grand public ? Strasbourg doit être l'équipe la moins médiatisée du championnat -on entend plus parler de Caen, Metz ou Lorient, non_ ?
    En tout cas, sachez que je suis tout simplement heureux. Avec ou sans reconnaissance des autres, notre club fait un début de saison magistral. Ce que j'aime surtout, c'est l'esprit de l'équipe : jeu, solidarité, soutien... C'est pas beau tout ca ?
    Nous pouvons être fiers de notre club ! En attendant, n'oublions pas que nus devons nous maintenir avant tout ! Mais franchement, je pense que nous n'avons plus trop de soucis à nous faire. ALors, profitons de ces moments extra !!!!!
    Et vive le Racing !
    Au fait, Karlsruhe, Racing, 2 promus, 2 débuts de saison prodigieux ! Voisins par la distance, frères par les résultats, amour entre supporters ! :)-
  • Ne nous le cachons pas, le résultat obtenu à Lille est tout simplement exceptionnel (+)

    Et pourtant, on était là-bas avec une équipe affaiblie: Lacour le capitaine et latéral droit remplaçant, ainsi que Szelesi, le latéral droit, étaient blessés. Renteria, l'attaquant qui vaut 10 millions, était puni et sur le banc, et son remplaçant était avec lui, par choix de Furlan.

    Et c'est donc avec un arrière central, milieu défensif de formation, qu'on a aligné en défenseur latéral, avec un ailier droit et notre habituel ailier gauche replacés au centre de l'attaque, qu'on leur a planté 3 buts.

    Comme quoi il n'y a pas de vérité en football, personne n'aurait misé sur notre victoire, encore moins de cette manière, avec cette équipe là, et pourtant ...

    On est désormais 5ème, c'est inespéré et génial (+)

    Mais je resterais sur ma position en disant que le seul objectif à suivre reste le maintien, et uniquement le maintien. J'ai déjà vu des équipes mieux partie que le Racing finir en D2 à la fin de la saison pour s'être vu trop belles (Niort, champion d'automne, relégué à la fin de saison, par exemple).

    Donc, humilité, travail, et maintien. Si on doit viser plus haut, ce sera à faire dès qu'on aura eu les 42 points qu'il nous faut absolument (plus que 23 points =P~ ).
  • Détail intégriste, nous sommes 6èmes O:)
  • Mieux qu'un orgasme apres des preliminaires interminables.
    Mieux qu'un tour de silverstar a europapark
    Mieux qu'une victoire du XV contre les black
    Mieux qu'une année de glande (ou de fac de sport sai pareille)

    Le samedi 27 octobre restera dans les annales et pas seulement pour les gay ^^
  • Quel match!!!!!!!!!J'étais inquiet au bout de 20minutes de jeu mais parés je me suis très vite détendu!!^^Sa fait trop plaisir de voir une telle démonstration de force! =D
    Cassard:6.5/10
    Ducroq:7/10
    Bellaid:6.5/10
    Paisley:7/10
    Dos Santos:7/10
    Cohade:6.5/10
    Rodrgo:8/10........quelle but!!!!!!!!!!!!! (+)
    Johansen:7.5/10.........également un très beau but!
    Abdessadki:7/10
    Mouloungi:8/10.....quelle vitesse! (+)
    Fanchone:6/10
    (-)
  • rcsmick a écrit :

    Petit détail: Selon les DNA, Mouloungui (qui a été gratifié d'une très bonne performance) a été remplacé sous les applaudissements du Stadium. Quel beau geste du public lillois!


    ils l'ont applaudit car il n'est pas llé à Lens... :D
  • rachmaninov a écrit :

    Spéciale dédicace à ajax-fan qui doit commencer à comprendre que Kluivet est un joueur en mousse. :*


    Puel a sorti Kluivert après 30 minutes... et le score était de 0-0.
    Et au final, on a quoi?
    0-3...

    Mode mauvaise foix ON

    Kluivert serait resté sur le terrain, le score aurait été de 3-3! :D
    Et pourquoi?
    Car c'est un dieu! :D

    Mode mauvaise foix OFF

    Pour le moment, il est en mousse, tout comme Cissé...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Grégory Paisley, Rodrigo et Eric Mouloungui font partie de l'équipe type de la 12ème journée de Ligue 1 de Maxifoot.
    Source: Maxifoot
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rodrigo et Eric Mouloungui font partie de l'équipe type de la 12ème journée de Ligue 1 du journal l'Equipe.
    Source: L'Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le but de Rodrigo face à Lille a été désigné plus beau but de la 12ème journée de Ligue 1.
    Source: France2Foot
  • Dommage, le but de Zubar etait pas mal aussi.... :-'
  • Ducroq est actuellement en tête du flop pour ce match Lile-RCS... Il était donc si mauvais que ça face à Bordeaux ? :-'
  • Sans entrer dans le débat "peut on mettre un flop après un match comme celui là" et étant sur place, je peux vous dire que Ducrocq s'est décarcassé (on ne l'a probablement jamais faite celle là! :D ) Manifestement, le mec se bat comme un mort de faim, qui plus est à un poste qui n'est pas le sien. Il ne mérite surement pas la place en tête du flop.
  • ajax.fan a écrit :
    Pour le moment,Kluivert est en mousse, tout comme Cissé...

    Tel Guy Moquet! :-B
  • Non, Kluivert et Cissé se sont troués, Guy Moquet est lui troué, nuance. :-B

    Pour revenir à Pierre Ducrocq, à noter que c'est le premier à être venu en toute spontaneité saluer le parcage à la fin du match. Ce qui montre que c'est un homme bien et qu'il ne mérite pas les flops.
  • Super match de tous les joueurs pour une victoire fantastique et amplemment méritée, quand je dis tous les joueurs Ducrocq en fait évidemment partie :)- ça faisait si longtemps que l'on ne s'était aussi largement imposé à l'extérieur :O et en plus on est 6ème, le rêve [-o
  • rcs68 a écrit :
    Ben on est aussi en pleine reconstruction après notre saison en L2 et notre nouveau coach... [-(


    Je ne dirais pas ça. P.Ginestet a vite choisi l'entraîneur, qui a pu recruter assez rapidement ceux que j'appellent désormais les cadres de l'équipe (en raison de leur expérience et leur constance) Paisley ou encore Dos Santos, pour ne citer qu'eux.
    De plus, l'équipe a un fond de jeu, qui s'est vite posé et en raison de l'effectif pléthorique et complémentaire, l'équipe n'est pas trop chambardée de match en match, donc je ne pense pas que le terme reconstruction soit approprié pour notre club cette saison...

    En tout cas moi je ne perçois pas ça comme une reconstruction. Si maintenant tu veux m'expliquer en quoi nous sommes en reconstruction, je veux bien t'écouter ;)

    En tout cas un 3-0 à l'extérieur, ça fais longtemps que le Racing ne l'a pas faite, et le PSG arrive, plein de doutes à la Meinau, y'a une occasion de refaire quelque chose de beau... Mais méfiance, modestie et travail :)
  • Je pense que la reconstruction a commencé en ligue 2 l'année dernière avec la venu de jpp et que cette année nous sommes dans la continuité et que nous sommes monté en puissance par rapport a l'année dernière contrairement aux deux autre club qui sont remonté qui eux ont certainement régressé pour metz et stagné pour caen comme s'est a chaque fois le cas.
  • [mode boulet on]
    Siouplai est ce que quelqu'un aurait un lien pour jour de foot de samedi sur cette fabuleuse partie??
    D'avance merci :'> :-'
    [mode boulet off]

    Edit :
    [mode maxi boulet on]
    c'est bon j'viens de le trouver $-)
    c'est ici
    [mode maxi boulet off]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives