Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lille 0-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 204 messages · 13.167 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Je ne comprends il faudrait m'expliquer, Bravo les bleus, et aux UB :p =P~
  • C'est génial de lire à nouveau des réactions enthousiastes et pleines d'espoirs, fondés en plus. Difficile de garder la tête froide et de penser uniquement au maintient après des prestations pareilles. Signe du destin, on claque des buts superbes, qu'on voit pas si souvent...
    Le match face à Paris s'annonce magique =P~ .
  • denpasar a écrit :
    Le match face à Paris s'annonce magique =P~ .


    Ne nous enflammons pas :)
  • A nous la Coupe aux grandes oreilles ! =P~

    J'avais annoncé un gros match de merde, dans un stade de merde, contre une équipe pas franchement sexy. Je ne me suis trompé que sur le premier point, donc je reste confiant en mes capacités de devin :)

    Le cafouillage lillois de fin de match avec le gars qui dégage dans son pote m'a fait mourir de rire, merci pour ce moment de rigolade :) (+)

    Rodrigo est récompensé de son super début de saison par un but tonitruant, un de ceux qu'on pense interdits au racing, ceux qu'on ne voit qu'à la télé dans les résumés de match de champions league.

    Le melileur moment de la soirée restera la but de Johansen. Pendant les 2 secondes qui ont suivi le but, il y a eu un silence anxieux, avant que tout le monde comprenne qu'il y avait bien but :))

    Spéciale dédicace à ajax-fan qui doit commencer à comprendre que Kluivet est un joueur en mousse. :*
  • Comme d'autres l'ont souligné, la perf du Racing passe un peu inaperçue! Et pourtant, comme tout le monde sait, gagner à Lille, de plus sur un tel score, n'était pas une mince affaire!

    Pour France 2 Foot, la perf est pour les Girondins face à VA! :-B Ou alors, comme d'hab, c'est de Marseille que l'on parle..

    M'enfin, vivre caché, c'est peut-être pas plus mal! :D
  • Laissez ces ploucs se masturber devant le raté de Cissé... Comme en 79, le 01 Juin, ils seront forcés à parler de nous. B-)
  • Autre point à signaler, pas de cartons...on a réussi à poser notre jeu sans etre agressifs pour un sou...ca montre à quel point les lillois étaient ailleurs.
    Dans le même registre, monaco est en train de patiner et si on fait une prestation comme celle d'hier en principauté, on peut s'imaginer de nouveaux orgasmes. (+)
    C'est assez stupiude de continuer à critiquer certains choix de furlan...quant à abdé, il a été plus que correct et sera à nouveau exceptionnel lorsqu'il retrouvera sa condition physique. M'enfin il y aura toujours des supporters pour étaler leur pessimisme ambiant..si on a le malheur de perdre contre le psg avec gameiro sur le banc, on trouvera déja des vainquers pour souligner l'incompétence du coach #-o
  • bluefever67 a écrit :
    M'enfin, vivre caché, c'est peut-être pas plus mal! :D

    C'est vrai, mais n'empeche que ca me soule de jamais entendre parler du racing a la télé... Aucun match diffusé, des passages éclairs dans jour de foot ou france2foot... Je trouve ca gonflant...
  • Lille était bien faible tout de meme...

    Puel et son président ont délibérement appauvri cette équipe en vendant leurs meilleurs éléments afin d'investir dans la formation .

    C'est une tactique louable mais risquée.
    Hier soir , elle s'est littéralement retournée contre eux , grace entres autres , à un Rodrigo très performant et à un Mouloungui très perforant.

    PS: Un super Kluivert hier soir! :)) :)) :))
  • j'avoue avoir laché une larme sur le but de Rodrigo :'> ! Quel match de nos Bleus hier soir ! Pourvu que ça dure ! Allez RACING :x
  • rcsmick a écrit :

    Petit détail: Selon les DNA, Mouloungui (qui a été gratifié d'une très bonne performance) a été remplacé sous les applaudissements du Stadium. Quel beau geste du public lillois!


    Le même public Lillois à la ferveur et la chaleur à la hauteur de sa légende qui sifflait son équipe à 1-0, Debuchy et Tahirovic à leur sortie, qui balancait des "Ho hisse enculés" d'un autre temps à Cassard lors des dégagement et dont une partie a quitté le stade à 20 minutes de la fin. O:)
  • Ca fait bien longtemps que le club et les supporters n' ont pas vécu ça , une belle équipe cette saison , s' il maintienne ce niveau de jeu sans prendre la grosse tête...on a encore de sacrés matches à vivre jusqu'au bout du championnat !

    Pour Alvaro , Furlan le voit comme point d'encrage...pas forcément spéctaculaire, c'est sa tactique,c'est la concurrence, on est 5ème faisons lui confiance c 'est un bon coach ! Renteria fera son retour contre Paris c'est sûr, c'est juste de la gestion d'hommes pour bien faire vivre le groupe là il a payer pour son retard face à Bordeaux.. pas de passe droit, il sera chaud bouillant contre Paris,le racing en profitera.

    Allez on explose Paris, et là la France du foot fait les yeux ronds ...

    Allez Strasbourg !
  • tienneh a écrit :
    Ca fait bien longtemps que le club et les supporters n' ont pas vécu ça ...


    Pourvue que ça dure longtemps, très longtemps...
  • chris68 a écrit :
    Laissez ces ploucs se masturber devant le raté de Cissé... Comme en 79, le 01 Juin, ils seront forcés à parler de nous. B-)



    A l'époque, le transfert de Platini de Nancy à St Etienne avait presque occulté le titre du Racing, il y aura toujours une "bonne" raison de parler d'autre chose.
  • Semaine impressionante : gestion de la sanction disciplinaire de Wason, Lacour et Scelesi blessés, on part pour se prendre une branlée à Lille, et là, c'est tout le contraire. Le Racing déroule, inscrit des buts magnifiques, l'emporte 3-0 à l'extérieur...ça me fait rêver.

    Je ne sais pas trop quoi en penser, je manque d'expérience dans ce genre d'émotions.
  • Je ne dirais que ces mots. (bon... meistergoal de Rodrigo, tout ça...)

    IL FAUT SAVOIR RAISON GARDER.

    Objectif N°1: maintien, après... on aura encore le temps de rêver à autre chose si on continue sur ce rythme.
  • Maintien, maintien... au tiers du championnat on a quasiment la moitié des points qu'il faut. On peut commencer a espérer un peu plus non? Surtout quand on y met la manière comme hier, notre classement est tout sauf un concours de circonstance. Il va falloir passer l'hiver quand même, mais y'a vraiment moyen de faire quelque chose.
  • Et si les prochains tiers de championnat on fait un parcourt à la messin on est dans la m****...
    Donc je pense aussi que d'abord c'est le maintient et après on poura rever....
  • Faut pas le dire trop vite, mais y'a quand même pas trop de raison de se retrouver dans la situation de Metz: notre recrutement est bon, on le sait maintenant, le mental est là, l'envie aussi, etc. On peut faire une mauvaise série, mais les fondements sont là, c'est l'essentiel, et ça offre des garanties.
  • oui maintien seul objectif pour le moment...
    quand on aura ces 44 points, on regardera le classement et la on pourra rever d'autres choses...

    meme si le match d'hier soir à confirmer ce super debut de saison...
    pensons a paris maintenant...
  • Colossal Strasbourg !

    En l'emportant 3-0 à Lille, le Racing frappe un grand coup sur l'échiquier de la Ligue 1 et est bien calé dans la première partie du classement.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ohhh après tout, libre à chacun de rêver d'Europe et de Stade de France, rappellez vous juste que la chute est toujours plus douloureuse. (on demande aux Lillois tiens?)
    Et faudra pas venir râler à la fin.

    Laissez vous surprendre bordel!

    Allez Racing!
  • En même temps, si on me propose de vivre avec le Racing ce qu'ont vecu les Lillois avec leur club entre 2000 et 2007, je signe tout de suite.
  • Mais qui ne signerait pas?

    Je dis simplement qu'il ne faut pas s'enflammer, qu'on ne doit pas oublier qu'il y a 6 mois on perdait à Libourne.
    En football tout peut aller très vite, on en est la preuve avec cette 5ème place inattendue. Mais faut pas oublier que la roue à trop souvent tourné dans l'autre sens.

    Après chacun fait ce qu'il veut on est d'accord :).
  • dolores a écrit :
    Ohhh après tout, libre à chacun de rêver d'Europe et de Stade de France, rappellez vous juste que la chute est toujours plus douloureuse. (on demande aux Lillois tiens?)
    Et faudra pas venir râler à la fin.

    Laissez vous surprendre bordel!

    Allez Racing!



    Rappele toi aussi , les débuts de saisons pourris, le jeu proposé l'année dernière et compare avec ce début de saison. Alors un seul message PROFITONS!!!

    Oui on peut connaitre un sort à la Nancy , l'année dernière. Oui le championnat est encore long et oui on a plus gagné à la meinau depuis Lens ( et ça c'est une source d'inquietude et de regrets.) Mais cette équipe a quand même pas mal de points communs avec celle de la saisons 96/97 , une bonne ambiance dans le groupe, des joueurs motivés et disciplinés, une équipe qui ne lachent pas facilement , il faut rester prudent mais il y a aussi des raisons d'ésperer et de rêver , en plus c'est ratuit, alors ne boudons pas notre plaisir BORDEL.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives