Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lille 0-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 204 messages · 13.167 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • fab76 a écrit :

    Au final, le losc était endormis, aucun joueur n'y était pas, les centre d'obraniak allait 10 mètres au dessus des jouers (sans exagérations)


    Beh ouais, mais en même temps comment Lille peut il esperer survivre en alignant Béria ??

    Bref, j'étais à Villeneuve aussi hier soir et Lille a été d'une indigence rare à ce niveau, le racing les a facilement maitrisé.

    Bravo Rodrigo (+) et notre charnière centrale, quels monstres! :x

    Abdé et Mouloungui sont nos monsieurs plus qui font la différence sur ce match.

    L'arbitre a été correct et Johansen aussi. Incroyable Johansen qui aligne un deuxième match de niveau correct, longtemps que c'était pas arrivé. Qu'il continue....

    L'humiliation totale pour les Lillois : on a pu se payer le luxe de faire jouer le sosie de Chilavert avant centre pendant dix minutes. :D
  • lenain2jard1 a écrit :
    Le résumé de JOUR DE FOOT est en téléchargement ici :

    ici

    cliquez sur FREE et suivre les instructions


    Merci ! (+)

    Quand on voit le cafouillage sur l'avant-dernière action on se rend compte qu'effectivement ça va mal à Lille...
  • Tout simplement exceptionnel ce qu'ils nous on ait hier soir !!
    une victoire du rcs par 0-3 à l'extérieur c'est rare, très rare
    Vivement samedi contre le PSG
  • snif :) j'écrase une petite larme en ce dimanche matin.
  • Excelent match de nos joueurs BRAVO =D =D =D

    Et on a pu assister au plus beau but de la saison !!!!!!!!!!!!!!!
    Maintenant il faut attendre de voir si pour france 2 foot ce but est le plus beau, mem si de la journé y a pas trop de doute possible, il y en avait si peu et la frappe de pagalou est certainement le 2eme plus beau.

    Malheureusement encore une foi dans les journaux nationaux ce n'est pas strasbourg qui a gagné mais lille qui perd... Mais bon au moins on reste discret mais tres efficace....

    J'espere que samedi prochain le stade sera plein et qu'on puisse faire la fete avec une bonne ambiance. Pour les remercier en quelque sorte de cet exploi..
  • un petit peu scandalisé par ceux qui osent encore critiquer furlan. (-)
  • Lille - RCS, la revue de web

    La large victoire contre Lille (0-3) confirme la forme du Racing avec sept points en trois matchs après une baisse de régime en septembre.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • En pensant qu'en Janvier nous avons perdus (a domicile) 3-2 contre Lille en coupe de France ;)
    et là on leurs met 3-0 chez eux ;) magnifique progression de notre part (et régression chez le LOSC surement...)
  • Je viens de trouver ce gif sur Passionlosc

    http://img145.imageshack.us/img145/1081/fauvergueia5.gif

    Quelq'un peut m'expliquer ce que fait Fauvergue :O :O
  • Alsacien d'origine, exilé aujourd'hui dans le Nord pour raisons professionnelles, j'étais au Stadium Lille Métropole hier soir. Et si j'espérais secrètement une victoire du Racing (javais pronostiqué une victoire du Racing 2-1, avec un première but à la 34è!!), je ne m'attendais pas à passer une telle soirée :)
    Le premier quart d'heure m'a fait très peur quand même... Et puis progressivement les joueurs ont mis le pied sur le ballon, et se sont montré conquérants puis dangereux... Jusqu'à l'ouverture du score par Mouloungi. Et que dire de ce boulet de Rodrigo??? On voit la balle arriver sur son pied et en repartir comme un ricochet avec une force... qu'elle ne pouvait aller qu'au fond!!! :)
    Le non match des lilllois, les semelles de plombs qu'ils avaient aux pieds, contrastent avec la motivation et la mobilité des strasbourgeois. Pour preuve, le troisième but de Pagalou qui a tout son temps pour ajuster son tir sans être attaqué par le moindre lillois!!!
    Entre une équipe qui joue à la passe à dix (quand ils arrivent à en faire dix de suite...) et une équipe réaliste, qui bouge et va de l'avant, quel contraste! Le Racing d'hier soir était très séduisant, et j'espère qu'ils continueront dans cette voie et nous réserveront encore bien d'autres surprises de ce genre!
    Qu'on est fier d'être alsacien et de ce Racing dans ce cas :)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je viens de trouver ce gif sur Passionlosc

    http://img145.imageshack.us/img145/1081/fauvergueia5.gif

    Quelq'un peut m'expliquer ce que fait Fauvergue :O :O
    *

    Vraiment excellent , c'est Cassard qui lui à fait un regard de la mort pour qu'il tombe :))
  • Faut pas chercher, Fauvergue est surement le footballeur le plus con au monde (et c'est pas facile, y'a de la concurrence). Depuis que son skyblog a tourné sur internet, ma vie n'a plus été la même : j'ai compris plein de choses sur le monde et moi.
  • et c'est quoi l'adresse de
    son skyblog?
  • http://www.allezlelosc.com/news/2007_2008/rcs2710b.jpg
  • Excellent les UB ^^!!
  • kibitz a écrit :
    http://www.allezlelosc.com/news/2007_2008/rcs2710b.jpg


    C'est pas une idée lilloise à la base O:) ;)
  • Le skyblog c'était plutôt celui de Mirallas
  • Ah ça change de la croix celtique à Sainté, c'est sûr...
    Déjà vu ce genre de trucs en Allemagne aussi ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Quelq'un peut m'expliquer ce que fait Fauvergue :O :O


    Il y a penalty, c'est évident !
  • kibitz a écrit :
    Ah ça change de la croix celtique à Sainté, c'est sûr...
    Déjà vu ce genre de trucs en Allemagne aussi ;)

    Il me semble aussi que les Croates avaient fait une croix gammée contre l'Italie... à Livourne.

    Edit : Pour Fauvergue il est clair que c'est une tentative de tacle assassin sur Cassard, mais il part de trop loin, heureusement ! :-w
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je viens de trouver ce gif sur Passionlosc

    http://img145.imageshack.us/img145/1081/fauvergueia5.gif

    Quelq'un peut m'expliquer ce que fait Fauvergue :O :O


    Il continue sa lutte de haute volée avec Mirallas pour le titre d'attaquant le plus pathétique de France.

    Malgré tous ses efforts, Mirallas reste très largement en tête...
  • Sans surprise, le but de Rodrigo a été élu plus beau but de la journée par France2Foot ! :)-
  • http://img144.imageshack.us/img144/7619/sanstitreqs2.jpg
  • ça nous fait au moins du Mouloungui et du Rodrigo en équipe type ça
  • Du Paisley sans doute également
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.