Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Lille 0-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 204 messages · 13.167 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • djlorenz a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je crois qu'on peut espérer une Meinau pleine samedi =P~


    Ca tombe bien j'y vais (+)



    Et moi je ne pourrais pas y aller, je suis à un mariage!
    :((
  • father-tom a écrit :
    djlorenz a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je crois qu'on peut espérer une Meinau pleine samedi =P~


    Ca tombe bien j'y vais (+)



    Et moi je ne pourrais pas y aller, je suis à un mariage!
    :((


    super la côte du racing remonte en flèche du coup (+) (+) (+)
  • Par contre je donne pas cher sur la viabilité du couple qui se marie :-s
  • Gros gros match ce soir, après 20 minutes un peu brouillones on a posé le pied sur le ballon et on a ensuite vu le racing des grands soirs. Grosse maîtrise collective, c'est très bluffant ce genre de prestations, tout comme à Toulouse on surclasse nôtre adversaire.

    On joue au ballon à la méthode Wenger, on essaye sans cesse de construire nos actions. Le raccourci peut paraitre excessif mais on joue dans le même registre. :p

    Individuellement je vais pas me fouler mais Paisley, Rodrigo, Johansen et Mouloungui ont véritablement tiré l'équipe vers le haut. Mention spéciale à ces quatres joueurs.

    Un en un mot... Merci :x
  • Je trouve ça incroyable les types qui arrivent à critiquer un choix du coach à la suite d'un tel match :O

    Hé Ho les gars:
    Lille 0-3 Strasbourg!!!!!

    Y'a rien Du tout à ajouter, bravo Môssieur Furlan (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Les médias on s'en tamponnent le coquillard ! On fait nôtre route et Basta.

    Sur Foot + Sauzée a vanté nôtre jeu ( bon c'est un ancien de la maison)


    En même temps, il a vanté le jeu de tous ceux qui gagnent et même de l'om qui a pas de chance etc... Son avis, on s'en tape, je pense que ceux qui ont vu le match se sont fait le leur, mais attention à l'euphorie, les lillois n'ont pas joué au ballon! Et quel grand artiste kluivert! :-'
  • lenain2jard1 a écrit :
    Par contre je donne pas cher sur la viabilité du couple qui se marie :-s


    :D :D ni de la voiture du father qui sera attaquée par un muret quelconque au petit matin ..... voir par une cabine téléphonique qui sont très agressives en cette saison il parait :D :D :D :D
  • je savais qu'il y aurait un jour une vengeance........il y a 7 ans( l'année de la descente) lille étais le promu a ce moment la et nous avait mis 0-5 a la meinau, c'étais la 3e ou 4e journée, et c'est a ce moment la que les 3/4 des supp. savaient qu'on allait passer une saison de merde.
  • Purée, viens de me lever, je vois 3-0! Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu :x
    Quel parcours qu'on est en train de faire!

    Un Racing qui gagne des matches à l'extérieur, qui se bat, qui mouille le maillot, un coach intelligent,...
    On prend notre revanche sur le match qu'on avait perdu quand Lille était monté en 2002, avec un 0-4 à la Meinau!

    Bref, j'ai envi de mettre cette photo du tifo face à l'OM il y a quelques saisons :

    https://racingstub.com/ressources/photos/Saisons/2004-2005/Matche...
  • N'en rajoute pas , ils avaient gagné 0-4 et c'était bien assez humiliant comme ça O:)
  • Niveau mediatique , on est inexistant sur le plan national
    1 seul diffusion sur C+ , On parle que des surprises de nancy , le Mans ou VA ...

    Mais au moins on fait notre Championnat tranquil et c'est ainsi mieux :)

    Quel pied ce match =P~
    Le but de Rodrigo !! un truc de fou ? On a déja vu une frappe de 30mettres comme ça ces dernieres années au Racing ?
    Le but de Johasen , superbe aussi :D

    Bref , profitons de ces instants :x
  • Ils seront forcés de parler de nous bientot, car Le Mans, VA, Lorient, et même Nancy marquent le pas. On est les seuls à durer à priori.
  • [login=foot-france67 ] tu as raison, profitons! Profitons!
  • Excellent match du Racing. Je ne crois pas qu'il faille mettre en avant, comme l'ont fait les reporter de Canal, la faiblesse de Lille pour justifier la valeur de Strasbourg.
    Sur ce match ( il n'est pas nécessaire de recourir à la video ), et d'autres avant à mon avis, il est clair aussi que le vrai meneur de l'équipe est Johansen, et non pas uniquement en raison de son but.
    Il était d'ailleurs logique de sortir Abde, vu son faible rendement.

    J'ai bien aimé la composition de départ élaborée par Furlan avec Mounloungi en pointe, si ce n'est que j'aurai préféré Gameiro en lieu et place de Fanchone.

    Rodrigo, et non seulement pour son but, est énorme, vraiment, d'après moi, la meilleure recrue.

    La défense a été très bonne, mais je crains que le système mis en place en matière de hors jeu ne se retourne contre nous ; merci aux arbitres de touche, car il y a eu trois hors jeu imaginaires sifflés en notre faveur.
  • bibi57 a écrit :

    Il était d'ailleurs logique de sortir Abde, vu son faible rendement.



    C'est vrai que le remplacer par Alvagro, on a vu de tout se suite la différence! :p
  • Je viens de rentrer,et je viens de prendre connaissance du resultat.Ce racing est pour l'instant remarquable.Je suis vraiment ravi.
  • Notre 1ère mi-temps était quand même meilleure que la 2ème. Ok que Johansen a fait une bonne partie en se battant bien, mais parler du faible rendement d'un Abdessadki très remuant, c'est de la mauvaise foi de haute volée, un grand millésime! :)

    L'entrée de Alvagro en remplacement a effectivement boosté l'équipe :p
  • On a déjà presque la moitié des points nécessaires au maintien en général (42).
    Mais jusqu'ou ira ce Racing là....................
  • L'enseignement de la soirée, c'est qu'il faut jouer en 4-4-2, non?

    (+)
  • L'enseignement, c'est aussi qu'on peut gagner facilement avec des Ducroq, Santos et sans Reiteria, Lacour et Szelezi :)-
  • Chapeau bas messieurs! 3 à 0 à Lille , C'est du top! A plus
    RCS-HAC main dans la main
  • Citation:
    L'enseignement de la soirée, c'est qu'il faut jouer en 4-4-2, non?


    Ca fait juste 3 mois que j'attendais que Furlan le tente . Mais je veux Renteria associé à Gameiro devant .

    Et par pitié Mr Furlan , j'apprécie votre travail mais arrêtez avec Alvagro . Par pitié arrêtez ...
  • Hmmm... oué...

    On peut gagner sans mais vaut mieux qu'ils soient sur la pelouse quand même.
    Ce soir, le Racing a dominé de la tête et des épaules une équipe fantôme.

    Souvent on se demande si c'est le vainqueur qui a été bon ou le vaincu qui a été mauvais. Ce soir, indubitablement, on est tombé contre une très très pale opposition... L'impression que ce Losc est "malade", avec une prestation qui fleure vraiment pas bon pour eux.
  • Détail amusant, on en est déjà au même nombre de victoires que durant la saison d'il y a deux ans (5). :)
  • father-tom a écrit :
    Notre 1ère mi-temps était quand même meilleure que la 2ème. Ok que Johansen a fait une bonne partie en se battant bien, mais parler du faible rendement d'un Abdessadki très remuant, c'est de la mauvaise foi de haute volée, un grand millésime! :)

    L'entrée de Alvagro en remplacement a effectivement boosté l'équipe :p


    Grrr on va encore se faire taxer de pro-truc et de pinailler sur des détails, mais ce soir Abde était un ton en dessous de ses coéquipiers, et oui je suis aussi de mauvaise foi en ajoutant qu'il a moins pesé qu'à son habitude. Mais je retiens qu'il revient de blessure O:)

    Sur ce match niveau efficacité les rôles ce sont inversés par rapport il y a quelques semaines.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives